~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Seule au milieu du camp [Libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Seule au milieu du camp [Libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Seule au milieu du camp [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule au milieu du camp [Libre] Empty
MessageSujet: Seule au milieu du camp [Libre] Seule au milieu du camp [Libre] Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:08

La jeune féline au pelage de neige et de nuit sortit de la pouponnière, ne supportant plus l'air étouffante qui y régnait. Le soleil, matinal, n'était pas très présent, ce qui rendait l'air froid. Sous son pelage angora, Patte des Requiems ne sentait pas le froid. Tout du moins, elle ne le ressentira pas avant le début de la Saison Froide. Elle se dirigea dans la clairière qui formait le camp, se plaçant dans un coin reculé et ensoleillé, et elle s'y allongea, profitant d'un des derniers bains de soleil qu'elle pourrait prendre avant la Saison Froide. Elle ferma les yeux, sans pour autant s'endormir. Elle ne se souciait pas d'être seule, la chatonne y était habituée depuis longtemps. En revanche, bientôt, elle sentit quelqu'un se rapprocher, et se prépara à entrer en duel avec Kagechi pour contrôler son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule au milieu du camp [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au milieu du camp [Libre] Seule au milieu du camp [Libre] Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:47

Nuit Blanche en avait assez de rester seule dans la souche des Anciens. Aigue Marine n'y était pas. Elle sortit donc dehors. Elle vit alors une petite chatte au pelage angora. ELle avit les yeux fermés. L'Ancienne se dit qu'elle devait être Patte de Requiem. Un joli nom pour une jolie chatte elle s'approcha:

" Bonjour Patte de Requiem, c'est ça? Comment vas-tu aujourd'hui?"

Elle s'assied au côté de la chatonne et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Seule au milieu du camp [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au milieu du camp [Libre] Seule au milieu du camp [Libre] Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:46

• Je sortis de la pouponnière à moitier en douce. Tempête de Luciole dormait encore et je m'ennuyais à rester là dedans. Il n'y avait pas beaucoup de chats qui étaient levée, ou du moins ils étaient partis en patrouille. Je passa un bref coup d'oeil dans la tannière des anciens. Mon père n'y était pas, domage. J'aimais bien joeur avec lui ou quand il me racontait des histoires d'Etoile de Feu ce félin légendaire qui avait bel et bien existé. Alors, déçus je partis en direction du camp, le centre. Je vis Nuit Blanche et Patte des Requieme. Je ne connaissais pas vraiment cette dernière. Je ne savais aussi pas quel age elle avait mais ellle avait l'air d'être bientot apprentie. Je vins alors vers les deux femelles et m'exclama:

-Salut!!

Bon j'avais fais une entré un peu brutale mais bon, au moins elles m'avaient remarquées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule au milieu du camp [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au milieu du camp [Libre] Seule au milieu du camp [Libre] Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:52

Une féline -assez ancienne- s'approcha de PAtte des Requiems. Celle-ci ouvrit les yeux. Une deuxième féline arriva peu après.

- Bonjour Patte de Requiem, c'est ça? Comment vas-tu aujourd'hui?
- Salut !!


La chatonne de neige et de nuit fur d'abbord déconcerté, bien qu'elle ne le laissa pas apparaître.
*Eh bien ! On dirait que tu as de la visite !* fit la voix oqueuse de Kagechi dans la tête de Patte des Requiems. Celle-ci lui répondit.
*Rooh, tais-toi Kagechi ! Je n'ai pas besoin de tes commentaires minables !*La féline angora finit par hocher la tête en guise d'approuvement.
- Bonjour... Je vais bien. Et vous ?Patte des equiems s'apprêta intérieurement à recevoir une réplique cinglante ou des moqueries de Kagechi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Seule au milieu du camp [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au milieu du camp [Libre] Seule au milieu du camp [Libre] Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:12

[Nuage d'Abeille est un mâle XD]

• J'étais un peu déboussolé qu'on me vouvoie, ça faisait très bizarre, comme si on parlait à quelqu'un qu'on connaissait pas, enfin plutot à quelqu'un de clan adverse. Bref je lui répondit alors:

-Bien et toi?

Je me rattrapa alors pour demander autre chose:

-Tu as hate de devenir apprentie?

• Elle avait l'air de rêver, enfin c'était bizarre, comme si elle parlait à quelqu'un du'atre. Je salua d'un signe de tête Nuit Blanche, une ancienne.


Dernière édition par Nuage d'Abeille le Dim 15 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule au milieu du camp [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au milieu du camp [Libre] Seule au milieu du camp [Libre] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:10

[Ok U_U Et je parle à Abeille et Nuit Blanche ^^ Et aussi, dans le Rp, on est pas encore apprentis, il faut pas tout mélanger ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Seule au milieu du camp [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au milieu du camp [Libre] Seule au milieu du camp [Libre] Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:33

[c'est bon j'ai édité]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule au milieu du camp [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au milieu du camp [Libre] Seule au milieu du camp [Libre] Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:46

POV : Patte des Requiems.



- Bien et toi ? Répondit le chaton blanc de neige.

Kagechi s'abstient cette fois-ci de dire quelque chose, au soulagement de la chatte bicolore.
- Ca peut aller, finit-elle par répondre.
Comment ça pourrait aller, avec un tel poids sur la conciance ?


La douleure physique n'est rien,
Si on la compare à cette chose appelée douleure morale.
Le futur s'étend devant toi,
Impatient que tu le franchisse,
Le présent est foulé par tes pattesMais le Passé te rattrape
Toujours et immencablement.
Fuir le Passé ?
Tâche impossible, jeune inconciant.
Surmonte ton Passé
Si tu veux continuer d'avancer.


*Oublie donc ça !!*
*Comme si c'était facile !*
Résonna la voix de la chatonne à l'intérieur d'elle-même.

Avancer... Toujours et encore... Malgré son passé, Chin'kon'kyokuka se devait d'avancer encore et toujours, de ne jamais predre son objectif de vue : vanger ses parents. En effet, elle a toujours eu Kagechi pour l'aider. Même si celle-ci l'ait aidé, il leur restait une tâche à accomplir. Elle avait très bien conciance de qui avait fait CA, et elle devait trouver un moyen d'atteindre cet être immatériel de son ancien Clan, enfin, du Clan qu'elle vénérait avant. Elle ne laissa rien paraître de son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Seule au milieu du camp [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au milieu du camp [Libre] Seule au milieu du camp [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu du camp [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)]» Petite Luciole se sent seule...» Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ]» La guerre des Clans, et la Seule Chance» Retour au camp
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit