~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Empty
MessageSujet: Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:00

Le lendemain. Le lendemain d'une assemblée. Le lendemain d'une fin aussi, peut-être. Le soleil pointait haut dans le ciel annonçant une journée radieuse. Les fleurs bourgeonnaient et les odeurs qui emplissaient la forêt étaient si diverses, qu'il en devenait difficile de respirer. Le printemps ne tarderait pas. J'ai déjà pu apercevoir quelques rongeurs robustes et courageux se risquer dehors, renifler ce renouveau prématuré.

Je savourais ce temps des papillons. Oui, je le surnommais comme ça. Le temps des papillons. Virevoltant, imprévisible, si doux, si beau et si éphémère aussi. Plongeant mes crocs dans la chair tendre de mon campagnol, à l'image de la future arrivée du printemps, je dégustais la chaleur ambiante et la douce brise qui me caressait les oreilles à la fois.

Mais, je dévorais autre chose que la saison. De mes yeux cette fois. Elle occupait mon esprit comme un cauchemar duquel on ne se détache pas, comme une ombre qui vous suis de jour comme de nuit, comme un démon, un ange, un rêve, une réalité qui vous obsède ... Tant de choses qui occupent mes pensées. Le rendez-vous était fixé, rien n'y changerait. Ce soir, je serais à elle, elle sera mienne.

C'est en milieu d'après midi que je pointa à l'entrée. Détendu. Bizarre pour ce qui m'attendait. Mais, cette confession serait pour moi la fin, la destruction de ma prison. Ma déclaration serait ma libération, et elle sera mes chaînes.
Elle déambula jusqu'à moi, plongeant ses yeux dans les miens. Je le croquerais ce regard. Elle commença à entamer la route, lentement, un début de pas. Un pas durait une éternité sans que mes yeux se détache des siens. Nous nous confions toutes nos folies, toutes nos envies, tout nos désirs et ce, en un seul et unique regard.

Je me repris, je ne m'accordais aucune erreur. Cela devait être parfait.

" Tu te souviens de mon petit coin à moi ? Enfin, à nous. Je t'y ai emmené pour notre première sortie avec le serpent, et aussi quand tu finissais tes entraînements. J'ai une terrible envie d'y retourner ... "


Dernière édition par Ciel Brumeux le Sam 19 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:35

Larme de rosée avait le blues en se moment, elle c'était faite une nouvelle amie,Fraise des Bois mais il lui manquer toujours quelque chose et cette chose elle savait se que c'était L'AMOUR et oui sans l'amour on est rien.
Et la sans l'amour elle etait rien, elle se sentait vider, comme si une partit d'elle meme n'était plus en elle, et sa faiasit mal. Elle était le fantôme d'elle même, elle passait ses journée a hérer comme une pauvre âmes perdu dans le caln, elle allait a la chasse, mais sa ne changer pas, elle n'était pas entière, sa vie n'était plus que poussière.
Mais elle ne voulait en parler a personne, tout les soirs elle pleuré sans pouvoir s'arreter, elle ne manger presque plus et maigrissais a vu d'oeil, maintenant elle savait se qu'était la douleur, elle était entre la vrai vie et la bulle qu'elle avait commencer a créer autour d'elle.

C'est alors que Ciel Brumeux lui donna rendez-vous a l'entré du camps, elle ne parvint pas a dormir de la nuit,elle fit bien sa toilette, elle se força même a manger un bout et espèrer qu'il ne verrait pas combien elle avit maigris, combien elle tait marquer par la souffrance.

Elle s'avança donc vers l'entré dès qu'elle le vit son coeur cogna tellement fort dans sa poitrine qu'elle en eu mal. Mais elle souffla un bon petit coup et se remis a avancer.
Quand il la vit arrivé, elle lut dnas son regard de la surprise, elle savait que c'était sa maigreur qui le faisait avoir se regard.

Il lui proposa d'aller aux rochers du soleil, leur endroit , cet endroit pour lequel il avait livré une guerre. Elle lui fit signe que oui elle voulait y aller de la tête. Puis elle se mit a marcher devant lui.


(J'espère que c'est bien Ps: ce rp je crois et l'un de mes meilleurs, je pense que c'est parce que j'ai écrit se qui met arriver pendant un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:21

[Il est bien oui, manque plus que l'ortho' Razz Bah, faut savoir s'inspirer de tout, même de ses douleurs faut croire Smile]

Nous marchions parmi les fleurs bourgeonnantes et les oiseaux chantonnants. Tout me paraissait idyllique. Je ne détachait pas mon sourire de ses yeux. Elle semblait fatigué, déchiré. Elle avait maigrit et son état était pitoyable. Pourtant, mon coeur battait encore pour elle, mes yeux ne se fatiguait jamais de l'aimer. Je la trouvait belle, je la trouvait forte, je la trouvais ... mienne.

Je regardais par ci par là, les arbres, les fleurs et le ciel. Quand enfin nous arrivâmes aux Rochers du Soleil. Nous gambadions de rochers en rochers, sautant, virevoltant volant sur les pointes rocheuses. Mes yeux brillait, je m'exaltait de la suite, je m'excitait de rire, de l'avoir pour moi, enfin.

Enfin, nous atteignâmes le bout du chemin. Notre paradis. Je l'invita à s'asseoir avant de me rapprocher d'elle et de lui chuchoter.

" Admire, un coucher de soleil comme jamais tu n'en verra sans moi ... "

Nos regards se transpercèrent. Nos coeurs battaient. Nous savions tout deux ou tout cela finirait. Mais avant de déclarer ma flamme je jouait, j'attendait l'instant. Je lui tournait autour, glissait sous ses formes, lui parlant tout bas de nos rêves. Aucun contact, seulement le jeu.

Quant enfin, le soleil commença à décliner, il se mourait dans un océan rougeâtre au milieu des nuages rosés. Mais rien comparé à Larme de Rosée. Je me posta devant elle, mon museau contre le sien, et je lui glissa tout bas, la déclaration de notre vie.

" Tu me connais, je peux te citer de grandes phrases, disant que désormais, si lorsque je marche seul sous la pluie,
et qu'une étoile filante traverse le ciel étoile, plus aucun voeu ne se formulera dans mon esprit, car mon rêve d'une princesse est devenu réalité.. Je pourrais ajouter que ta voix est dans tout ce que j'entends, que ton odeur est dans tout ce que je renifle, que tu es comme mon ombre..."


Je restais sérieux, je n'avais plus ce sourire menteur de la lointaine époque de Cup'.

" Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. Je regrette de t'avoir fais du mal, j'en arriverais à en souffrir si je t'avais définitivement perdu. Mais, j'avais peur. Peur de ne pas te mériter, de te blesser, d'être détesté ... Mais j'ai fais pire je t'ai brisé. Et j'ai compris, que l'amour pour être pleinement vécu, devait être un risque. Puis ... Je me suis aperçus que sans toi, ma vie n'était plus rien. J'ai cru pouvoir survivre avec Soleil Sucré mais c'était un mirage."

Le soleil déclinait encore. Plus que quelques secondes avant que la nuit s'empare de nous.

" Je profite de cet instant merveilleux, pour te demander, d'être ma compagne. Tu es ma muse, tu écris mes jours. Tu ma princesse, celle qui me rend prince. Tu es tout, tu es la seule chose que je désire ! Je te demande d'être ma tombe, d'être ma mort, d'être mon destin, mon coeur, ma vie, ma pensée, mes idées, ma philosophie, mon idéale. "

Je me rapprocha encore plus près, la nuit arrivait, sa réponse tardait, mon coeur s'emballait...

" C'était notre destin. Tu devais être mon ange autant que je serais ton héros. Il y a toujours eu tant de elles, mais il n'y en a toujours eu qu'une seule ... Toi ... "

Je plongea mes yeux dans les siens et conclus notre union par ces simples mots.

" Que dire, sans grandes phrases ni regrets, à part que mon coeur t'appartient et que seulement : Je t'aime . "

La nuit s'empara de nos âmes, le noir couvra nos larmes. Le calme cacha nos coeur et le silence transperça nos esprits. A qui de l'apaiser ? Seulement elle ...

[ Dédicace à ma siiignaaaa Very Happy Putain c'est beau notre histoire de maour (amour x)) ma Roséééée Razz Faudrait tomber amoureux plus souvent xD ]


Dernière édition par Ciel Brumeux le Dim 27 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:03

(ok ^^ desoler pour les fautes d'orthographe lol trop beau ton rp j'en pleure maieuh tellement c'est beau lol et sa sera avec plaisir de retomber amoureux ^^)

Larme de rosée avait écouter Ciel Brumeux sans rien dire, elle l'avait regarder dans les yeux pour savoir si ce qu'il disait était vrai savoir si ce n'était pas encor une de ces ruses pour l'avoir et pour apres avoir eu se qu'il voulait la laisser tomber, mais elle savait que si il faisait sa elle irait sauter d'une falaise, elle avait tellement de fois voulu suater c'était approcher du bord mais n'avais jamais sauter. Elle le fixa donc et vit dans son regard de la sincerité, de l'amour, de la tristesse tout ces sentiments melanger.

Larme de rosée ne penser plus toute ces belles paroles et cette sincérité dnas son regard la désarçonné, elle était prete a défaillir mais il fallait qu'elle parle ou qu'elle fasse un geste pour lui montré tout cet amour qui était en elle, tout cet amour qui c'était accumulé en elle.

Je..., commença-t-elle.

Puis elle se lova contre lui et se mit a pleurer elle était tellement contente qu'elle se mit a rire en meme temps.

Je t'aime Brumeux, je t'aime je t'aime je t'aime, ne k'oublie jamais sa, je t'ai aimé des le début, ne doute jamais de mes sentiments, mon amour pour toi me fait vivre, il est comme une flamme qui brille.


Puis larme de rosée se mit a regretter de ne pas etre un peu plus en chair, se matin la elle c'était regarder dnas une flaque d'eau et avait vu un chat avec seulement la peu sur les os, elle se dit donc que de retour au camps, elle mangerais 2 fois plus pour redevenir belle comme elle l'était avant.

Et oui brumeux oui je veut etre ta compagne mais j'ai une question, pourquoi m'avoir fait cela, si c'est pour me revenir apres? Je suis peut etre longue a la détente mais je veut savoir je crois que j'ai le droit de savoir.

Puis elle le regarda dans les yeux elle voulait savoir elle gacher peut etre se moment magique mais elle voulait savoir, elle en avait tellement souffert que ne pas le savoir était une horreur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:51

[ Oh mais que de Cup' uniquement hein mdr x) ]

Je t'aime Brumeux, je t'aime je t'aime je t'aime, ne k'oublie jamais sa, je t'ai aimé des le début, ne doute jamais de mes sentiments, mon amour pour toi me fait vivre, il est comme une flamme qui brille.
Et oui brumeux oui je veut etre ta compagne mais j'ai une question, pourquoi m'avoir fait cela, si c'est pour me revenir apres? Je suis peut etre longue a la détente mais je veut savoir je crois que j'ai le droit de savoir.


Les mots me manquaient, l'assurance me fuyait. Moi-même, je ne savais pas exactement ce qui m'avait poussé à changer d'avis. Ce revirement de situation m'avait autant surpris que Larme de Rosée. Mais au fond, je savais pourquoi, je le savais, et je ne pouvais pas m'en cacher.

" Si j'avais pu, j'aurais continué à te protéger de moi. Si je suis allée avec Soleil Sucré, c'est parce que ce que je ressentais pour elle était fort, plus loin que l'amitié, mais trop peu pour de l'amour vu ce que ça a donné ... Rosée, tu as détruit la barrière que je m'étais fixée. Pour t'oublier et vivre une vie paisible, j'aurais surement du m'éclater la tête contre en rocher cent fois de suite et m'exiler dans des montagnes au milieu de personne jusqu'à en devenir fou et mourir de cette folie ! Je ne voulais pas revenir vers toi parce que j'avais peur de ce que je voulais te faire ! Mais tu vois, ta vue m'a détruit de l'intérieur, ma vie n'était qu'un mensonge sans toi. Et j'ai réalisé que l'amour était un risque. Mais un risque d'une douceur infini ... Qu'importe les sacrifices à présent, je t'appartiens ... "

Je colla mon museau contre le sien lui lécha tendrement le museau et l'invita à se coucher. Mon flanc contre le sien, je la laissa appuyer sa tête contre mon épaule, attendant le lendemain, ensemble, enfin. Ma vie commençait, je renaissais entre ses pattes, ma vie ne tenait qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:40

Oui comme disait Brumeux l'amour est un risque, et ce risque elle le prendrait aussi, elle l'aimai tellement qu'elle ne pouvait se resillier a ne plus le voir. Elle s'allongea a coté de lui et sans le faire expres elle se mit a penser chatons, a des petits aux quel ils montrerait cet endroit, et sa serait ici qu'ils seraient consus.

-Oh mon dieu Ciel Brumeux, comment nous est arriver tout cela, mais je suis heureuse que sa se soit produits. Tu sais qu'a un moment dans le clan une rumeurs circulait disant que j'attendait des petits de toi.

Ce qu'elle avait pleurer a se moment la si seulement sa avait était vrai elle aurait des petits a l'heure qu'ils est, et elle serait une maman comblé , avoir des petits était son rêves mais de brumeux c'était encors mieux.
Larme de rosée commencer a s'endormir.

-Je suis sur qu'ils s'amuseront bien a cet endroit, dit -elle en baillant avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:42

Oh mon dieu Ciel Brumeux, comment nous est arriver tout cela, mais je suis heureuse que sa se soit produits. Tu sais qu'a un moment dans le clan une rumeurs circulait disant que j'attendait des petits de toi.

Ensemble nous en avions fait du chemin. L'époque ou j'avais pris sous mon aile la petite chatonne abandonnée était si lointaine, que je me demandais encore quand étais-je tombé sous son charme. C'était encore une enfant, j'étais presque un jeune chat quand nos vies se sont croisées pour la première fois. Mais si on n'y réfléchit, notre amour était destiné. Le fait de ne plus pouvoir vivre l'un sans l'autre était prévu. Nous passions toutes nos journées ensemble, seule la nuit nous séparait. Et encore, quand je n'avais rien à faire le lendemain, ni femelles à courtiser, je la rejoignait en cachette. Tout cela partait d'un sentiment d'amitié, mais au fond, au plus profond de moi, de nous, nous savions que l'inévitable arriverait. Et c'est arriver. Je ne la protégeais plus comme ma soeur, mais comme ma perle, mon étoile et mon coeur.

Je suis sur qu'ils s'amuseront bien a cet endroit

Je n'avais pas prêté attention à ses paroles concernant nos potenciels futurs chatons. Elle pensait déjà à cela ? Je ne sais pas si je me sens prêt à assumer quoi que ce soit à ce sujet. Je garde un souvenir assez négatif à propose de mon père. A peine présent dans ma vie, pire que ma mère. Ma mère au moins avait le mérite de faire des efforts et d'être là dans les moments importants de ma vie. Mais, le rôle de père ... Des chatons ? Je n'y songe même pas pour le moment ...

" Je sais, et je passais pour un salaud qui allait te laisser dans ce déplorable évènement seule. Mais tu sais, je pense ne pas avoir le courage de laisser la femme que j'aime et mes chatons, simplement parce que je sais trop ce que c'est l'abandon et que je n'en suis pas capable. Mais pour autant ... "

Je rapprocha mon museau si près du sien, que nous partagions le même oxygène, que nous respirions le même air, au même rythme que nos battements de coeur.

" Ne précipitons pas les choses mon ange ... Je ne pense pas être prêt à assumer des enfants. T'aimer me suffit largement pour l'instant ... "

Je plongea mes yeux dans les siens, lui adressa une caresse avant de lui sourire et de continuer.

" Et puis, nous avons le temps. La vie est devant nous, et elle ne demande qu'à être dévorer à pleins crocs ! Nous allons rattraper tout ce que nous avons perdu et avoir une vie si belle, que le paradis n'est rien à côté. Je t'aime Rosy, et je te promets, que quand nous emmènerons nos chatons ici, je leur raconterais des histoires qui les feront rêver à n'en plus finir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:20

Dans son inconsiente Larme de rosée entendait Brumeux lui parlait, ils n'était pas prets tout les deux pour avoir des chatons elle le savait mais bon le droit de réver existe encores.

Etant petite Rosée avait toujours rêver que sa vie serait un conte de fée et voila qu'il commençait.D'un coup Rosée se leva et se mit a rigoler.Elle sauta sur Brumeux comme elle le faisait étant plus petite et se mit a lui faire des chatouille elle savait qu'il ne résister pas longtemps au chatouille.Elle connaisser ses points faible, il y avait les chatouilles et l'amour.

-Je t'ai eu, vive moi, je t'ai battu, puis elle se remit a rire de plus belle.

Elle vit Brumeux se relever, et vit cette etincelles qui voulait dire qu'il allait se venger, elle se mit a courir de toute ses forces masi elle ne pouvait s'empécher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:00

[ Désolé mon ordi a beugé plusieurs fois et mon rp disparaissait et j'avais pas la motive de recommencer et de faire moins bien ... --' Dégouté ]

Elle m'adressa un sourire rusé avant de me sauter dessus. Une bataille de chatouilles débuta, comme on n'en avait pas fait depuis longtemps. Un jeu futile, enfantin, sans arrières pensées, sans problèmes et détachées de toute maturité qui soit. Larme de Rosée connaissait tout mes points sensibles, je n'avais surement pas l'avantage chatouilleux comme je suis ! J'en arrivais à la supplier d'arrêter, d'épargner ma vie même ! Il me fallait réagir ! Je me contracta, mes muscles se crispèrent et enfin, je la poussa avec mes pattes arrières et me retrouva sur elle. Je retrouvais l'avantage. Je commença à la mordiller et la chatouiller de ci de là. Soudain, elle m'arrêta. Je plongea mes yeux dans les siens ... Et le pire, c'est qu'elle profita de cet instant de faiblesse pour se sauver. Je me sentis un instant abruti. Je me releva et me lança à sa poursuite.

" Toi si je te choppe ! "

Nous courâmes tout le soir durant. Essouflés, assoiffés, lorsque nous nous arrêtâmes, le matin pointait le bout de son nez. Je la rejoignis sur la pointe d'un rocher. Autour, un passage boisé se dressait et la végétation y avait une place. Le lieu était parsemé de grands terriers sombres qui avaient pourtant l'air très confortable. L'endroit était illuminé tout les jours, et la vue qu'il offrait était digne d'un rêve. Je resta bouche bée.
Ici, c'est ici que je veux vivre les plus grands moments de ma vie. Nous les vivrons ici Rosée, tu le sais aussi bien que moi, nous l'avons toujours su.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:13

( dsl du temps que j'ai mis a repondre je savis pas quoi mettre lol)

Larme de rosée était emerveiller par tout cet amour que Brumeux avait pour elle, elle avait l'impression de voler et son coeur battait la chamade. Elle voulait rester comme sa pour toujours. Elle savait que Brumeux était le chat de sa vie, son autre moitier a present elle se sentait complete.
Elle avait tellement hate que tout le monde sache qu'elle était sa compagne a present, elle avait hate de voir la tete des autres ils parleront surement derrière leur dos disant que brumeux ghangerai rapidement de compagne, mais elle elle le savait il n'en ferait rien car il l'aimer et il avait un un peu changer pas completement car sinon elle ne l'aimerai plus mais il avait murie.
Larme de rosée se colla a Ciel Brumeux elle regarda alors les étoiles et vit une étoile filante

-Regarde Brumeux une étoile filante, il faut faire un voeux.

Elle fit donc un voeux: "Le voeux que leur amour résiste a n'importe qu'elle attaque"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:11

C'est le deuxième jour que nous étions ici, et une nouvelle fois, la nuit s'empara de nos âmes. J'admirais l'horizon, je savourais les yeux de ma muse quand soudain apparut dans le ciel, une étoile filante, comme les anciens nous le racontaient. Ils disaient que c'étaient des étoiles en feu qui avaient le pouvoir d'exaucer les voeux. J'étais plutôt réaliste et ne croyait pas en ces coutumes primaires, oserais-je dire. Mais lorsque je vus Larme de Rosée fermer ses yeux et contracter tous les muscles de son corps, je compris que elle, elle y croyait vraiment. Je me prêta au jeu, fermant à mon tour mes pupilles et grattant le sol avec mes pattes, ne sachant que souhaiter. Un souhait spontané et souvent égoïste, un souhait réfléchit trop généreux. Mais que pouvais-je souhaiter d'autre, à part un avenir pour moi et ma douce ? Alors, je me concentra de toutes mes forces, comme pour envoyer mes pensées à l'étoile, et dans mon esprit je me répétais : " Que notre amour résiste et persiste à travers le temps, et qu'il grandisse dans le meilleur des mondes, le notre. "

[ Finiiish ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:12

(Oui je pense que c'est bon non? Moi perso je sais plus quoi dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:51

(bref, on part en lune de miel et je te fais des gosses un de ces jours hein mdr)

Je déclare ce RP offciellement, clos x)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tant de elles pour une seule ... [PV: Larme de Rosée ;)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3» L'annonce [PV: Larme de Rosée et nos proches :)]» Simple rêve ou rêve prémonitoire ? [Pv : Etoile de Rose et Larme de Rosée]» Seule dans les landes... Pas si seule, d'ailleurs [PV Serre de Rapace]» Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit