~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Retour au camp 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Retour au camp 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Retour au camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour au camp Empty
MessageSujet: Retour au camp Retour au camp Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:01

Feuille de Saule était partit du camp, sous la colère et la tristesse. Poussiere d'Emeraude était partit le chercher, jusqu'au hautes pierres pour le ramener au camp. Ils étaient maintenant tous les deux de retour au camp. feuille de Saule passa l'entrée du camp, accompagnée par poussiere d'Emeraude. Il regarda la clairiere, la ou était sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour au camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp Retour au camp Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:21

étoile de lune sétait levé laissent ses petits dormirent et alla voir son lieutenant:
_ Poussière d'èmeraude ma tous raconter...... et je suis vraiment désoler de ce que je t'ai fait mais j'ai besoin de toi au clan et si tu ne serais pas revenue jamais je ne t'aurai remplacé fuille de saule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour au camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp Retour au camp Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:36

Feuille de Saule s'assit en face d'Etoile de Lune.

Non, c'est moi qui suis désolé. Je n'ai pas su allier ma fonction et mes sentiment et j'en suis désolé. Mais le temps n'est pas vraiment au excuse : le clan de l'ombre peut revenir a tout moment, il faut organiser des patrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour au camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp Retour au camp Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:43

étoile de lune hocha la tçete et lui dit: vas sur le promontoire et occupe toi des patrouille et regarde si il y a des blessés si ils y en a gavement attint tu les emmèneras chez les anciens encsuite tu me feras un rapores.
Oh faite tu n'es pas venu voir les nouveaux née et j'aurai aimé que tu les voient, dit elle en s'éloignant vers la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour au camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp Retour au camp Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:46

Feuille de Saule regarda Etoile de Lune s'éloigner. Il resta assis au milieu de la place centrale. Il pensait a quelque chose. il se secoua la tete et partit vers le grand rocher pour faire un appelle du clan, comme lu avait demander son chef. Il verra petut-etre ces petits plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Retour au camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp Retour au camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour au camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le camp du vent pendant la bataille» Découverte du camp avec poussière de suie» Arrivée au camp de l'Ombre» La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar)» Seule au milieu du camp [Libre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit