~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir) Empty
MessageSujet: voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir) voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir) Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:59

Nuage de cèdre chercher sa mère, il devait se confiait a elle. Elle était pour lui ,sans doute, la seul a comprendre.
Il regarda partout et la trouva enfin, il courut vers elle qui parut éttonner et ne lui laissant pas le temps de parler, il dit aussitôt:

-Maman le clan des étoile ma envoyer un message sur un ancien chef, étoile de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir) Empty
MessageSujet: Re: voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir) voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:21

Viens la, sur Etoile de lune ?qu'à-t-il dit exactement ?

Lac de saphir n'aurait pas penser que le clan des étoile enverrait un message à son fils ainé mais bon il était bon de savoir de quoi cela retourné

(pas d'inspi ^^)(essaye de venir plus souvent tu va etre guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir) Empty
MessageSujet: Re: voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir) voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:06

(étole de lune est tune fille)

et bien, dit nuage de cèdre, elle ma dit que j'étais elle et qu'ele était moi, que je devais continuer sa destinée et que j'étais sa réincarnation. Elle a dit qu'ele reviendrais me voir pour me donner des informations plus précises. Maman que dois-je faire ? Aide moi stp.

Nuage de cèdre regarda avec ses gros yeux rond sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir) Empty
MessageSujet: Re: voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir) voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir) Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:57

je ne sais pas trop mon coeur, Etoile de lune est une chef qui est morte il y a bien des lunes, une chef tout a fait respectable, elle est morte de maladie et d'une blessure de combat cela lui a pris ses neuf vies d'un coup, selon nos ancêtres sa serait possible qu'elle soit réincarnée en toi mais j'ai du mal a croire qu'une partie d'étoile de lune soit dans mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir) Empty
MessageSujet: Re: voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir) voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:13

moi aussi j'en doute mais chaque soir, elle revient et elle en parait sur mais comment moi puis je en être sur !
c'est si difficile a croire. Et puis si je me suis bien renseigner elle détester notre chef et son frère et si je devait trahir notre clans mais que doit je FAIRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir) Empty
MessageSujet: Re: voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir) voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir)» Rendez-vous amoureux (pv: ma douce Lac de Saphir ^^)» Présentation lac de saphir» lac de saphir rejoint son antre» suite du rp au camp (lac de saphir)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit