~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rendez-vous amoureux (pv: ma douce Lac de Saphir ^^) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rendez-vous amoureux (pv: ma douce Lac de Saphir ^^) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Rendez-vous amoureux (pv: ma douce Lac de Saphir ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rendez-vous amoureux (pv: ma douce Lac de Saphir ^^) Empty
MessageSujet: Rendez-vous amoureux (pv: ma douce Lac de Saphir ^^) Rendez-vous amoureux (pv: ma douce Lac de Saphir ^^) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:23

Oeil de Panthère avançait parmis les roseaux. L'odeur de l'eau de la rivière le titillait les narines. Il avait envie de plonger dans l'eau pour se rafraichir et profiter de la belle journée qui s'annonçait. Mais il avait donné rendez-vous à sa chère et tendre. Lac de Saphir était souvent prise par son travail de guérisseuse. Il lui avait donné ce rendez-vous pour la faire sortir un peu et pour qu'ils se retrouvent une fois en amoureux. Caché dans les roseaux il l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rendez-vous amoureux (pv: ma douce Lac de Saphir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux (pv: ma douce Lac de Saphir ^^) Rendez-vous amoureux (pv: ma douce Lac de Saphir ^^) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:03

Lac de saphir arriva a se libérer pendant une bonne heure, le soleil était haut dans le ciel et c'était une belle journée qui s'annonçait, Oeil de panthère l'attendait plus loin elle quitta le camp discrètement et alla le rejoindre dans les buissons, il refirent le même acte d'amour que pour nuage de givre et nuage de cèdre, Lac de saphir allait de nouveau avoir une portée ...(il me faudra des gens pour les incarner ou l'incarner )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rendez-vous amoureux (pv: ma douce Lac de Saphir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux (pv: ma douce Lac de Saphir ^^) Rendez-vous amoureux (pv: ma douce Lac de Saphir ^^) Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:27

Spoiler:

Oeil de Panthère, aprés l'acte d'amour, se releva et léchasa bien aimée entre les deux oreilles. Il la regrda avec des yeux tendres. Ils ne se voyaient pas souvent mais ils s'aimaient comme aucun autre couple de chats de la forêt.

- Comment va nuage de givre et nuage de cèdre ? J'espère au moins qu'ils écoutent leur mentor !

Oeil de Panthère n'avait pas revut ses enfants depuis un bout de temps. Il travaillait dur pour subvenir au clan. Il s'en voulait tellement d'avoir fait cette faute sui lui avait coûté sa place de lieutenant qu'il travaillait pour deux pour retrouver de l'estime.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rendez-vous amoureux (pv: ma douce Lac de Saphir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux (pv: ma douce Lac de Saphir ^^) Rendez-vous amoureux (pv: ma douce Lac de Saphir ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous amoureux (pv: ma douce Lac de Saphir ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit