~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

suite du rp au camp (lac de saphir) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

suite du rp au camp (lac de saphir) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

suite du rp au camp (lac de saphir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
suite du rp au camp (lac de saphir) Empty
MessageSujet: suite du rp au camp (lac de saphir) suite du rp au camp (lac de saphir) Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:50

Si c'est un très bon moyen pour éviter qu'une plaie ne saigne davantage, c'est bien tu connais les bases du moins, nous allons aller du côté de la rivière, pas mal de plantes y pousse et j'en ai besoin je t'expliquerais tout une fois là haut, je tenais juste à te rappeler que le rang de guérisseur et un rang à risque il faut accepter de se voir échouer, j'ai sauver une dizaines de chats dans vie, j'en ai soigner des milliers, mais j'en ai perdu cinq aussi, il fauta accepter l'erreur et apprendre de celle-ci, une vie de famille est difficile, même si nos chefs nous autorise à en avoir une, il faudra faire des sacrifices, tu ne verra presque jamais tes enfants ni ta compagne, j'ai délaissé ma famille, aujourd'hui deux de mes enfants sont à l'ombre et mon compagnon est mort; Ne fais pas les mêmes erreurs que moi.

J'était rassuré de ne pas m'être trompé, et écouta mon mentor. Elle semblait assez affligés quand elle me parla de sa famille. Je commença à hésiter, mais je ne pouvais plus revenir en arrière:

Allez gamin on y vas.

on sortit du camp. Je n'allais pas souvent à l'exterieur du campement, sauf quand j'avais rencontrer ouragan d'espoir quelque jour plus tôt. Le temps était doux pour une saison hivernal, et l'eau du lac n'était pas gelé. J'avança et demanda à mon mentor:

-et maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
suite du rp au camp (lac de saphir) Empty
MessageSujet: Re: suite du rp au camp (lac de saphir) suite du rp au camp (lac de saphir) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:14

Patience, écoute la nature, chaque brin d'herbe, chaque fleur renferme quelque chose, chaque odeur t'en apprend plus sur ton environnement, être guérisseur ce n'est pas simplement soigner des chats, c'est apprendre à les écouter et savoir quel remède les aidera au mieux, c'est aussi un travail approfondi pour communiquer avec le clan des étoiles afin qu'il te fasse confiance et te livre ses secrets.
Il faudra bientôt nous rendre à la pierre de lune ensemble pour que tu soit reconnu de nos ancêtres.


Lac de saphir avança parmi les hautes herbes, d'une démarche claudicante, elle se faisait vieille, elle le savait, Nuage d'ours devait être celui qui prendrait la relève à sa mort, et pour cela il fallait qu'elle lui enseigne le plus de connaissances possibles.


Tu prendra ma relève jeune apprenti, tu n'a pas le droit à l'erreur, la voie de guérisseur nécessite des concessions tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
suite du rp au camp (lac de saphir) Empty
MessageSujet: Re: suite du rp au camp (lac de saphir) suite du rp au camp (lac de saphir) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:08

    Patience, écoute la nature, chaque brin d'herbe, chaque fleur renferme quelque chose, chaque odeur t'en apprend plus sur ton environnement, être guérisseur ce n'est pas simplement soigner des chats, c'est apprendre à les écouter et savoir quel remède les aidera au mieux, c'est aussi un travail approfondi pour communiquer avec le clan des étoiles afin qu'il te fasse confiance et te livre ses secrets.
    Il faudra bientôt nous rendre à la pierre de lune ensemble pour que tu soit reconnu de nos ancêtres.


    Je me tu et essaya donc d'écouter comme elle l'avait dit. J'entendit des oiseau qui criait pour que leur mère reviennent leur apporter de quoi manger. La mélodie du vent hivernal qui accompagnait celle des arbres, et les animaux qui vaguait à leur occupation. La nature jouait un mélodie à la note parfaite. Je rouvris les yeux et agita mes oreilles. J'entendit également l'eau qui se brisait sur la rive et les petits rocher. Les poissons y nageait sans se soucier d'autre chose, aussi silencieux qu'une carpe. En les voyant agité leur nageoire qui ne faisait aucun bruit, j'agita involontairement ma queue. Je la stoppa et me tourna vers Lac de saphir quand celle-ci continua:

    Tu prendra ma relève jeune apprenti, tu n'a pas le droit à l'erreur, la voie de guérisseur nécessite des concessions tu le sais.

    -oui, et je ferais de mon mieux lui dis-je avec un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
suite du rp au camp (lac de saphir) Empty
MessageSujet: Re: suite du rp au camp (lac de saphir) suite du rp au camp (lac de saphir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

suite du rp au camp (lac de saphir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS]» Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir)» lac de saphir rejoint son antre» voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir)» Patte de Saphir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit