~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] Empty
MessageSujet: suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:21

    Le vieux chêne. Bizarrement, cet endroit ne me disait jamais rien. Il y avait toujours plein de proie à attraper, mais beaucoup de chien traînait rarement par ici, et on était jamais trop prudent. Une fois, il m'as même sembler avoir vu un blaireu. Les sales bêtes. Je n'avais personne à protéger, je m'en fichais donc bien, mais pas tant que ça. Je m'anvança dans l'herbe et sentit la présence d'une souris. Je m'applatis sur le sol sans un bruit et avança à pas de loup vers ma victime. Elle n'entendait strictement rien. Quand je fus à la bonne distance, je sauta et la tua à pleine dent. Je l'emporta et la dévora sur place, attendant de voir si le chat était meilleur dragueur que chasseur.


Dernière édition par Nuit d'Etoile le Mer 10 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:05

    Lueur d'Espoir, ce fier séducteur du Clan de l'Ombre venait d'inviter à la chasse une ravissante guerrière de son Clan. Les choses avaient assez mal commencer, mais le beau matou sentait qu'il parvenait à plaire un peu plus à la femelle, Nuit d'Etoile. Après tout, elle avait accepter son invitation. Le sublime félin et sa partenaire de chasse se rendirent rapidement au Vieux Chênes, lieu qu'avait choisi Lueur d'Espoir pour deux raisons. La première, c'était un bon terrain de chasse, et la deuxième, c'était que c'état un endroit plutôt tranquille dans lequel il pourrait faire des avances à la demoiselle sans être déranger par d'autre chasseur ou membres de son Clan. Un endroit parfait, en somme. Ce fut Nuit d'Etoile qui attrapa la première prise, une souris. La femelle mangea sa proie, sous l'oeil attentif de Lueur d'Espoir. Lui même s'élança vers un petit rongeur qui passait par là. Il réussi à attraper le campagnol sans problème et vint se placer aux côtés de Nuit d'Etoile. Il lui lança alors, sur un ton jovial.

    - Tu as fais une belle prise ! Je savais bien que tu étais une bonne chasseuse, je en suis donc pas tellement surpris. Sans me vanter, je crois pouvoir dire que je ne m'en suis pas trop mal tirer.

    Règle numéro 17 de la séduction, complimenter. Bien entendu, c'e'st Lueur d'Espoir lui même qui avait inventé ces règles. La première était, la plus évidente d'ailleurs, ne jamais abandonné. Même quand la femelle avait déjà un compagnon, ne jamais baisser les bras. Ce serait perdre son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:31

    - Tu as fais une belle prise ! Je savais bien que tu étais une bonne chasseuse, je en suis donc pas tellement surpris. Sans me vanter, je crois pouvoir dire que je ne m'en suis pas trop mal tirer.

    Compliment? Ca ne marchera pas avec moi, qu'on se le dise. Il aura beau tout tenter,je ne céderais pas? Non mais pour qui me prend-il donc? je ne suis pas comme ces chattes qui se laisse aborder quand elle trouve le mâle séduisant ! Ha ça non. Moi, je sais pas c'est quoi mon genre, mais pas un dragueur, jamais ! never ! Je suis pas le genre de fille dont on est fou amoureux. Je m'écarta, jugeant la distance peu respecter et continua de manger ma souris tout en l'ignorant. Le soleil tappait fort, et j'alla me mettre à l'ombre d'un grand chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:01

    La femelle ne sembla toujours pas accepter les compliments ou autre paroles du matou. Celui-ci la vit s'éloigner et s'asseoir à l'ombre du Vieux Chêne pour langer sa proie. Lueur d'Espoir commençait sérieusement à en avoir assez. Il planta ses griffes dans le sol pour se calmer et leva les yeux au ciel. Il se retenait de lui balancer quelque phrase bien cinglante, mais sa grande courtoisie l'en empêcher. Finalement, il se leva et s'apprêta à s'en aller sans dire un mot à la femelle quand un bruit l'arrêta. C'était une sorte de grognement. Il tourna ma tête, plissa les yeux et vit à travers les buisson un énorme chien qui les fixait. Lueur d'Espoir réagit le plus rapidement possible. Il s'écria, tout en fonçant vers la bête qui s'était élancé à son tour.

    - Nuit d'Etoile ! Court !

    Il bondit sur l'animal répugnant et s'agrippa à son dos. Malgré l'agacement que lui provoquait à présent la femelle avec tout ses refus, il refusait de la laisser seule pour affronter cette ignoble créature. C'était contre ses principes. Dans un grondement rageur, il planta ses crocs dans la nuque du chien qui poussa un gémissement plaintif avant d'éjecter le corps du matou sur le sol et de prendre la fuite. Le beau chat se releva chancelant, regarda partir la bête. Un sourire triomphale se dessina sur son visage. Puis, il ressentit une puissante douleur au niveau des côtes et s'effondra sur le sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:12

    - Nuit d'Etoile ! Court !

    Je leva subitement les yeux et vit lueur d'espoir sauter dans les buissons. Là, un horrible grognement y surgit et une bête ideuse en sortit. Un chien ?! Sous l'effet de surprise, je sauta sur mes 4 pattes et le regarda planté ses croc dans la nuque du chien. Celui-ci poussa une plainte dans un cris strident et s'enfuit en éjectant le chat de son dos. Je le regarda partir et tourna la tête vers lueur d'espoir. Il avait l'air un peu sonner, malgrés son sourire de triomphe, et il s'effronda. J'accourut vers lui et regarda un peu. Il était blesser, mais moins gravement que je l'imaginais. Le meilleur à faire était de le ramener au camp. Je le prit par la nuque et le porta sur mon dos. C'est qui était lourd l'animal. Je l'emmena non sans mal au campement ou le/la guerrisseur/sseuse accourut. Je les regarda s'éloigner et poussa un profond soupir. J'espère que ce n'était pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:24

    Lueur d'Espoir rêva. Il rêva qu'il était blotti contre quelque chose de chaud et de doux. Une odeur rassurante l'entourait. L'attaque du chien, les refus de Nuit d'Etoile lui semblaient loin. Pourtant, il sentait une sorte de gêne au niveau de ses côtes. Le guerrier s'agita dans son sommeil et s'éveilla, dans l'entre du guérisseur. Il cligna plusieurs fois des paupières, tentant de se reconnecter avec la réalité. Que faisait-il là ? Le beau matou réfléchit. Il se souvint que ce matin là, il avait tenté de séduit Nuit d'Etoile mais qu'elle l'avait repoussé. Il était finalement arrivé à l'invité à chasser mais là encore, elle s'était montrée plutôt désagréable. Puis, un chien les avait attaqué et là... Et là il s'était fait blessé. Était-ce Nuit d'Etoile qui l'avait amené là ? Surement. Mais pourquoi ? Elle avait semblé ne pas trop l'apprécier. Baa... Elle avait dût agir ainsi par loyauté au Clan. Lueur d'Espoir allait devoir violer son règlement. Il allait devoir abandonné. Il l'avait bien comprit, cette femelle ne voulait vraiment pas de lui. Il fallait l'accepter. Même si son honneur et sa fierté était ainsi bafoué. Et puis, il y avait autre chose. Un sentiment qu'il ne parvenait pas à analyser. Fatigué, il tenta de l'oublier et se releva. Il avait encore un peu mal, mais c'était supportable. Il sortit de l'entre de guérisseur et vit Nuit d'Etoile. Il marcha jusqu'à elle, grimaçant légèrement à chaque pas et lui lança, tout masque de séduction enlevé.

    - Merci de m'avoir ramené au camp. C'est sympa.

    Puis, il fit demi tour, avec comme seul envie de dormir le plus longtemps possible. Avant de s'éloigner, il lança à la femelle bicolore, amer.

    - C'est bon, ta corvée est finie. Tu dois être ravie j'imagine.

    C'était sa manière de lui dire qu'il laisser tomber. L'étrange sentiment qu'il avait ressentit dans l'entre du guérisseur resurgit. Il se remit en marche, tentant de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:34

    - Merci de m'avoir ramené au camp. C'est sympa.

    Je sourit, chose qui était rare. Et d'ailleurs, pourquoi je le faisais? J'était pas... non, impossible. Mais bon, il faisait pitié à voir. Je le regarda s'en aller à regret. Après tout, il n'était peut-être pas si idiot que ça, et pas si égoïste. Je me mordit la lèvre pour m'empêcher de dire une chose que je refusais de dire.

    - C'est bon, ta corvée est finie. Tu dois être ravie j'imagine.

    Je tourna la tête et respira un bon coup. Bon. Tentons de réfléchir à notre situation. Pourquoi j'avais envie d'aller vers lui et de le raccompagner? je dois être juste très très fatigués pour penser à une chose comme ça. Mais... quelqu'un m'explique ce que je suis en train de faire et pourquoi je me met à courir? Bécasse, mais je suis une bécasse. Bon maintenant il était trop tard. J'arriva à sa hauteur et lança:

    -ne bouge pas trop si tu veux vite guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:53

    Lueur d'Espoir entendit des bruits de pas derrière lui. Qui le suivait ? Il n'eu pas besoin de bouger la tête, l'odeur parlait très bien. Pourtant, il refusait d'y croire. Pourquoi elle ? Pourquoi Nuit d'Etoile le rattrapait-il ? Lui qui était persuader qu'elle serait ravie d'être débarrasser du beau matou. C'était-il trompé ? Impossible. Il ne pouvait pas se tromper. Et pourtant, la demoiselle qu'il avait tenté de séduire pendant toute la matinée, en vain, était là. Près de lui. Et elle n'avait pas le petit air dégoûte qu'elle avait eu durant tout le temps qu'il avait passé à tenter de la draguer. Elle lui dit alors, au grand étonnement du guerrier.

    -ne bouge pas trop si tu veux vite guérir.

    Il s'arrêta, interloqué. Il la fixait à présent, au comble de la surprise. Pourquoi se montrait-elle gentille tout à coup. Était-ce parce qu'il était blessé ? Ou y avait-il autre chose ? Pour la première fois depuis bien longtemps, THE beau gosse n'arrivait pas à comprendre le comportement d'une femelle. Il se mit à réfléchir puis en arriva à la conclusion qu'elle se foutait de lui. Mais oui ! C'était ça ! Elle voulait lui faire croire qu'il avait gagner, pour le ridiculiser une fois de plus. *Ce que les femelles peuvent être cruelles parfois...* Songea-t-il. Il lui lança alors, la voix faible, grimaçant à cause de sa blessure.

    - Ça t'amuse ? Ça t'amuse de me donner de faux espoir pour me foutre un autre râteau ?

    Il reprit sa marche, plus rapide cette fois. Il serra les dents pour éviter de gémir.Lueur d'Espoir se sentait mal et ça n'avait rien avoir avec sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:00

    - Ça t'amuse ? Ça t'amuse de me donner de faux espoir pour me foutre un autre râteau ?

    Je resta sans voix et m'arrêta, le laissant s'éloigner, une flamme haineuse dans les yeux. Et voilà. Et voilà ce qui ce passait quand on essayait d'être simpas avec un mâle qui n'as aucune jugeaote. Quelqu'un m'explique ce qui se passe? Normalement, j'aurais du être furieuse, mais là, j'était plutôt triste. Les mâles ne comprenait jamais rien. Pourquoi celui-ci aurait -il été différent après tout? Je rugit:

    -C'ets ça vas-y ! Quand on veut se montrer simpas, on se fait envoyer balader ! Les mâles sont tous idiots et stupide !!

    Je me retourna et courut vers la tanière des guerrier sous les regard eberluée des autres. Il n'y avait personne heureusement. je m'allongea et versa une larme. Une larme différente des autres, qui m'était totalement inconnu
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

suite du rp au camp (pv lueur d'espoir) [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» suite du rp au camp (lac de saphir)» Été Indien (finis ^^)» Retour au camp» une météorite? Nan, un chat XD (pas finis)» reuh coucou (pas finis)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit