~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir) Empty
MessageSujet: Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir) Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir) Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:53

Nuage d'étoile se rendit donc voir sa mère en faîte elle avait vraiment hâte de commencer "l'entraînement" si on peut dire.
Dit Maman c'est quand que je vais commencer l'entraînement avec toi car moi tu c'est je suis vraiment presser de commencer l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir) Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir) Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:55

chaque chose en son temps, d'abord Etoile de l'ombre doit te baptiser pour que tu sois officiellement mon apprentie avec ta soeur et nous devrons nous rendre a la pierre de lune ensemble pour que le clan des étoile approuve ton choix et celui de ta soeur nous commencerons ensuite avec la découverte de quelques plantes et des cas simple de coupure ou autre d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir) Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:38

Petite étoile se demanda bien ce que pouvait être la pierre de lune mais elle se dit que cela ne devait pas être très important. Elle demanda quand même :
C'est quoi la pierre la pierre de lune, ça se mange ? Et puis c'est quand mon baptême ? C'est difficile a apprendre ce qu'on vas faire ?
Les questions s'entrechoquait dans la tête de Nuage d'étoile mais elle essaya de les canaliser sur une seule penser : son apprentissage.
Mais elle étais vraiment curieuse donc c'étais difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir) Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:39

En tant qu'apprentie guérisseuse tu doit être assez mure et réfléchie d'accord réfléchie avant de parler et raisonne dans ta t^te, espèce de morfale la pierre de lune ne se mange pas voyons c'est une pierre qui scintille quand la lune est haute dans le ciel un jour par mois et les guérisseur et apprentis guérisseur communique avec le clan des étoile en collant le museau à cette pierre tu feras alors un rêve ou le clan des cieux te parlera et tu sauras si il t'accepte en tant que future guérisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir) Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite Lac se saphir (Nuage d'étoile et Lac de Saphir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» voici se que j'ai a te dire(rp Lac de saphir)» Ramassé des herbes avec nuage de perle» Rendez-vous amoureux (pv: ma douce Lac de Saphir ^^)» lac de saphir rejoint son antre» suite du rp au camp (lac de saphir)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit