~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite lune qui se tape l'incruste. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite lune qui se tape l'incruste. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Petite lune qui se tape l'incruste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite lune qui se tape l'incruste. Empty
MessageSujet: Petite lune qui se tape l'incruste. Petite lune qui se tape l'incruste. Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:59

Petite lune entra en trottinant dans la tanière des apprentis.
Elle aurait bien fais des sauts périllieux tellement elle étais exitée mais cela faisait trop immature.
Elle regarda avec emerveillement cette tanière.
Elle ne sentait pas le lait et il n'y faisait pas chaud comme a la pouponière.
C'étais moins douillet aussi. Mais il y avait une odeur qui excitait Petitelune ; l'odeur de l'aventure !!
Elle vit les apprentis les regarder avec des yeux ronds.
Elle se sentit soudain idiote
*Je suis bien trop nulle, sinon ils me l'auraient déja proposer...Non, il ne faut pas que j'abandonne. Arrivé en plein milieu de leur tanière et repartir sans rien dire c'est la chose a ne pas faire.*
Je.....
Petite lune croyait qu'une fois le premier mot prononcer le reste suivrait mais là, elle se sentait paralyser. Ce n'étais pas la première fois que ca lui arrivait et elle avait horreur de ça.Bon, voilà ; je voulais...elle inspira un bon coup et ferma les yeuxsavoirsivousvoudriezenfinc'estcommevousvoulezmefairefaireapprentie........Heu...je veux dire.....Oh, mais je voulais juste savoir si vous pourriez me faire apprentie parce que je m'ennuie, il n'y a aucun chaton a la pouponière et....
Petite lune jeta un regard plein d'espoir a son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Petite lune qui se tape l'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Petite lune qui se tape l'incruste. Petite lune qui se tape l'incruste. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:38

Nuage givre rentra dans la taniere des apprentie et entendu ce que demanda petite lune elle s'approcha d'elle est lui dit
on ne peut pas te faire devenir apprentie c'est étoile de l'ombre qui nous fait apprenti mais il faut aussi que tu est l'age d'etre apprentie.
Nuage de givre regarda la petite chatte avec paine et lui dit
et il faut aussi que tu réfléchisse a quel sorte d'apprentie tu veux etre moi par exemple je suis apprentie garde frontiere.
Nuage de givre regarda sont frere d'un regard qui disait "aide moi a lui faire comprendre."

[c'est pas ta soeur mdr ^^bsx rorose]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite lune qui se tape l'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Petite lune qui se tape l'incruste. Petite lune qui se tape l'incruste. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:59

Lac de saphir vit un petit attroupement près de la tanière des apprentis elle y vit immédiatement nuage de givre puis petite lune, qu'est ce qu'elle faisait ici ?elle s'approcha et fendit le cercle,

et bien petite lune qui a t-il ? que fais tu ici et est ce que source de pluie sais que tu es ici ?

Lac de saphir remarqua que la petite chatte s'ennuyait a mourir mais elle ne pouvait rejoindre les apprentis comme ça

Viens avec moi si tu veux je peux te montrer un peu les plantes et le territoire tu seras bientôt apprentie mais chaque chose en son temps d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite lune qui se tape l'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Petite lune qui se tape l'incruste. Petite lune qui se tape l'incruste. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:22

on ne peut pas te faire devenir apprentie c'est étoile de l'ombre qui nous fait apprenti mais il faut aussi que tu est l'age d'etre apprentie.dit Nuage de givre a Petite lune. Celle-ci en resta bouche bée.
Le chef qui les choisisait !! C'étais....surprenant !! Et elle qui se croyait prête a devenir apprentie, elle ne savait même pas comment fonctionnait le clan.

et il faut aussi que tu réfléchisse a quel sorte d'apprentie tu veux etre moi par exemple je suis apprentie garde frontiere.
Avant que Petite lune puisse répondre Lac de Saphir arriva. Petite lune se fit toute petite.
et bien petite lune qui a t-il ? que fais tu ici et est ce que source de pluie sais que tu es ici ?
Petite lune, qui ne savait que répondre lança un regard suppliant a Lac de saphir qui dit alors ;
Viens avec moi si tu veux je peux te montrer un peu les plantes et le territoire tu seras bientôt apprentie mais chaque chose en son temps d'accord ?
Ouais,super !! Allons y !!
Petite lune était ravie. Elle sortit de la tanière.L'idée de devenir apprentie lui avait déjà complètement abandonner l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite lune qui se tape l'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Petite lune qui se tape l'incruste. Petite lune qui se tape l'incruste. Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:16

(elle est gentil ma maman non ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Petite lune qui se tape l'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Petite lune qui se tape l'incruste. Petite lune qui se tape l'incruste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite lune qui se tape l'incruste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Enseignement de base[pv petite lune]» accouchement de petite lune» annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi)» soins à petite lune» Une petite Pause [Lune de Glace]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit