~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une petite Pause [Lune de Glace] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une petite Pause [Lune de Glace] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Une petite Pause [Lune de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Une petite Pause [Lune de Glace] Empty
MessageSujet: Une petite Pause [Lune de Glace] Une petite Pause [Lune de Glace] Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:21

Etoile du Rapace avait peu dormi cette nuit. La veille, ç'avait été le baptême de Tige de Roseau.
Un nouveau guerrier pour le clan du Vent, en voilà une bonne nouvelle ! Comme une bonne nouvelle

n'arrive jamais seule, plus que deux aurore avant que le jeune chef ne retrouve sa belle et ses
petits. Ce qui l'inquiétait était que pour son clan, il était célibataire et le serait toujours. Donc,
d'après toute la forêt, il n'aurais jamais d'enfants, bien que certains se doutent que Patte Royale
soit son rejeton. Celui-ci grandissait bien : sa fourrure s'épaississait, ses griffes recourbées
poussaient. Enfin, revenons à cette nuit mouvementée. Il avait revu une fois de plus sa chère mère
mourir. Cela faisait pourtant des lunes qu'il n'avait plus fait ce rêve ! Mais là, ç'avait été différent.
Il n'avait sentit aucune peur, pas la moindre tristesse. Il avait enfin fait le deuil, il avait accepté.

Le chef, la mine sombre, réfléchissait. A quel sujet ? Au sujet de son rang, justement. Allait-il
rester longtemps meneur, ou le pot aux roses serait découvert assez tôt ? C'était une bonne
question. Le chat gris et blanc se leva et s'étira longuement. Ses griffes recourbées étaient sorties
presque au maximum. Aujourd'hui, il se chargeait de la patrouille de l'aube avec Lune de Glace,
une jeune guerrière de son clan. Ils n'étaient que deux car le clan devait être bien gardé : le clan
de la Rivière pouvait les attaquer à tout moment. Le grand chat se lécha le poitrail, préoccupé.
Cette histoire ne lui sortait décidément pas de la tête, mais bon... Il devait se concentrer, ce qui
était dûr avec tout ces problèmes.

Etoile du Rapace sortit de sa tanière sombre. La luminosité lui piqua un instant les yeux, et
sa pupille se rétracta en un minuscule trait noir. Les nuages étaient blanc de neige, ce qui emplissait
le paysage d'une lumière blanche éclatante. Le meneur alla attendre un petit peu au milieu du camp.
L'endroit était désert, tout les félins dormaient, mis à part Tige de Muguet qui veillait toujours.
Le meneur l'autorisa à aller se reposer. Ce fut alors que Lune de Glace sorti de sa tanière. Le
jeune chef, la salua d'un geste amical de la queue, avant de lui sourire. Il savait qu'il avait la
voix rauque au réveil et ne voulait pas parler pour le moment. D'un mouvement de la tête il l'invita
à le suivre.

Les deux félins avancèrent sans un mot. L'imposant matou flairait un peu partout, mais aucune
odeur anormale ne venait troubler cette belle matinée. Ils longeaient la frontière redoutant
d'éventuelle traces d'intrusion, mais rien non plus. C'était une patrouille très normale, sans aucun
problème. Tant mieux, donc. Il n'y avait aucun soucis. Soudain, un oiseau chanta près des deux
chasseur. Etoile du Rapace intima à sa guerrière de na pas bouger en lui barrant le chemin
avec sa queue épaisse, puis il se rapprocha de la source du bruit. Un rouge-gorge picorait le sol
en gazouillant. Etoile du Rapace se plaqua doucement au sol et anvança doucement, très doucement,
patte après l'autre. La chasse hantait son esprit, ses griffes meurtrières n'attendaient qu'une
chose : s'abattre sur cette proie rare sur son territoire.

Il se demandait d'ailleurs ce qu'un tel oiseau faisait ici. Sûrement un apprenti du clan du
tonnerre qui l'avait pourchassé jusqu'à la frontière. Enfin. Suffisement près, le félin s'arrêta.
Les yeux réduits à deux fentes, il bondit, toute griffes dehors. Ses lames tuèrent l'oiseau en
moins de deux. Il prit le petit corps plein de plumes entres ses crocs et revint vers Lune de
Glace. Il lui sourit comme il put, puis l'invita une fois de plus à le suivre. Il monta sur le
grand caillou, un lieu qui lui évoquait bien des souvenirs et déposa sa proie sur la pierre froide.
Il remua les moustaches et lança à la guerrière qui l'avait rejoins :

"Une petite faim ? Approche, qu'on partage."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une petite Pause [Lune de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Pause [Lune de Glace] Une petite Pause [Lune de Glace] Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:00

Ce Matin là , Lune de Glace était partie avec le chef de son clan, Etoile du Rapace , en patrouille. Pour L'instant, il n'avaient rien trouvé d'innormal; Les oiseaux gazouillaient comme à leurs habitude. Elle humait l'air un peu partout, pour percevoir une ordeur forte, comme celle de la rivière, mais rien. Que quelques faibles odeurs de lapins, qui commencait a se faire rare, avec la mauvaise saison qui arrive. Les chasseurs marchairent paisiblement vers le grand cailloux. Lune de Glace observait les nuages blanc. Elle pensait au Baptème de Tige de Roseau, la veille. Elle se souvint lorsqu'elle était elle-même apprentie au sein du clan, de son propre baptême de guerrière, de sa nuit dehors, a veiller seule sur le camp, comme disait la tradition. Son enfance n'avait été guerre heureuse; Elle n'avait pas été acceptée parce que sa mère était une chatte errante, qui avait mis bat au sein du clan du vent. Certain la traitait de «Sang Mêlé» , d'autre l'ignorait totalement. Aujourd'hui, tout cela va un mieux. Certaint chats lui parle et sont même devenus de fidèles amis, d'autres, doutent encore de sa loyauté.

Soudain, Un bruit vint perturber les sombres pensées de Lune de Glace; Un Oiseau ! L'odeur alléchante du gibier se rapprocha; Il était tout près. Instinctivement, elle se mit en position de chasse, prête a tuer l'animal d'un coup de dents. Elle fût vite interompue par Etoile du Rapace, qui la retint avec son épaisse queue. Il se tapit au sol, ses yeux fixaient l'oiseau. Lune de Glace voulait prendre l'animal avant lui, mais c'était son chef, il falait le respecter. Elle le laissa donc tuer sa proie tranquillement.
Les yeux d'Etoile du Rapace suivait le petit volatile qui gazouillait, sans se rendre compte de rien. Il avanca, pas à pas , pour tuer l'oiseau d'un coup de Patte . Ce fût fatal . Lune de Glace admira l'expérience du chef. Il posa sa proie sur un rocher, et lui dit ;


« Une petite faim? Approche, on partage.»

Lune de Glace faillit sursauter d'étonnement. Quel honneur ! Manger avec son chef ! Pensa - elle, en regardant un instant le sourire qu'il lui adressa, Elle hésita, puis dit;


« Avec plaisir, Etoile du Rapace. »

Lune de Glace ne fît qu'une bouché du volatile qu'ils avaient partagés . Il était délicieux . Ils se reposèrent un instant, savourant les derniers rayons du soleil qui travèrcaient les nuages gris. Quand le ciel s'assombrit de nouveau, elle se leva, ainsi que son meneur . Lune de Glace regardait ce magnifique paysage dont elle ne se lassera jamais, comme si c'était la première fois qu'elle le voyait . Elle regardait Etoile du rapace qui faisait sa toilette et se léchait les babines. Une fois qu'il eu fini, elle dit;
« Cet oiseau était délicieux, Etoile du Rapace, Merci. Ou va-t-on, maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Une petite Pause [Lune de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Pause [Lune de Glace] Une petite Pause [Lune de Glace] Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:37

Etoile du Rapace crut bien que la jeune guerrière allait refuser. Mais elle finit par
s'allonger près de lui après lui avoir murmuré :

"Avec Plaisir, Etoile du Rapace."

C'était bon de savoir qu'il restait encore des guerriers fidèles à leur meneur ! Certes,
il n'était pas chef depuis bien longtemps. Lorsqu'on lui avait atribué ses neuf vies, il
avait tout revu de sa vie : de son enfance mouvementée (dûr d'avoir un père étranger
au clan et des griffes déformées) à sa vie d'apprenti qui avait duré une éternité, il
avait eu le temps de développer un caractère qui lui avait permis d'être ce qu'il était
maintenant : un chef de Clan au neuf vies. Mais bon, il ne faut pas croire que la vie de
notre matou a été des plus parfaite. Ni sa vie ni lui n'est rose. Déjà, la chatte de sa vie
vivait dans un autre clan, et en plus il s'était fait une ennemie de Renaissance du Phénix,
une reine qui convoitait ce que lui avait.

Mais pourquoi ? D'après lui, tout ceci était faux. Elle ne voulait pas plus le pouvoir
que lui. Si il y avait un problème c'était lui. Elle s'était sûrement fait un ennemi de
lui comme pour se protéger, le jugeant dangereux. Mais le meneur n'expliquait pas ce
qu'il se passait en lui dès qu'il la voyait. Toujours la même phrase passait dans sa tête,
ce "qu'est-ce qu'il m'arrives ?" si inquiétant... Il se souvient s'être dit la même chose
lorsqu'il voyait Poussière du Ciel, à l'époque la jeune Nuage de Ciel... Non, se reprit-il.
C'était pas du tout la même chose, Nix' c'est la culpabilité qui m'assaille... Mais alors
pourquoi j'ai jamais réussi à mettre les choses au clair ? Tant de questions sans réponses,
mon clan est en danger et le clan des Etoiles reste silencieux...

Il s'aperçus que sa guerrière avait finis l'oiseau. Il avait réfléchis un peu trop longtemps.
Il finit par se lever et laver son poitrail blanc, appliqué. Un signe de gêne et de sarcasme
de sa part, il avait toujours eu cette manie. Il s'ébroua, et Lune de Glace lança :

"Cet oiseau était délicieux, Etoile du Rapace, merci. Où va-t-on, maintenant ?"

Il leva la truffe au vent, les yeux fermés. Aucune odeur suspecte, ils pouvaient continuer.
Mais bon, il ne restait pas grand chose à faire. Juste suivre la frontière, mais bon... Rien
à signaler jusqu'ici, en plus c'était la pause déjeuner. Du temps où il s'appelait Serre de
Rapace, il aurait sûrement voulu continuer, s'assurer que personne ne s'approchait de osn
précieux clan. Mais bon, c'était la frontière avec le clan de l'Ombre. Il s'ébroua une
nouvelle fois et fixa la guerrière. Il se savais jeune pour être chef, moins qu'Etoile du
Crépuscule certes, mais jeune. Deux années de conneries, songea-t-il. Tu te fais vieux,
Serrou. Bientôt, tes enfants seront apprentis. Comme ceux de Nix'...

"Et si on restait un peu ? Après tout, je commande, on va rien nous dire. Et puis, on a presque
finis. Ca te plaît, la patrouille ? Ou tu préfères la chasse ? Il est vrai que j'ai toujours eu du
mal à résister à manger une proie."

Il parlais beaucoup, certes, mais il avait toujours aimé savoir ce que les gens pensaient.
Pendant sa période de trouble, il s'était assagi, mais bon... On garde toujours un peu du
chaton curieux, non ? Même si les griffes de notre Serrou rapellerais plus un Tigre....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une petite Pause [Lune de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Pause [Lune de Glace] Une petite Pause [Lune de Glace] Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:22


Etoile du rapace resta toujours silencieux, pensif .
Il regardait le paysage , et semblait perdu dans une vague.
Elle cru qu'il n'allait pas répondre.
Alors Lune de Glace regarda les quelques ossements de l'Oiseau qu'ils avait mangés en deux bouchés.
Ele fut perturbée par un mouvement, qui n'était autre qu'Etoile du Rapace, son chef.
Il s'avanca vers elle, et dit ;


-
« Et si on restait un peu ? Après tout, je commande, on va rien nous dire.Et puis, on a presque
finis. Ca te plaît, la patrouille ? Ou tu préfères la chasse ? Il est vrai que j'ai toujours eu du mal à résister à manger une proie." » .

Lune de Glace était étonnée et amusée par la curiosité du chef.
Certes, il était jeune, mais elle ignorait jusqu'a se jour qu'il se montrait aussi sympathique,
tel un apprentit.
Elle se sentit gênée, ne savait pas quoi dire. Après un instant de reflexion ,
elle invita le chef à se coucher sur le rocher, car elle voulait, elle aussi,
rester encore un moment ici.
Quand Etoile de Rapace s'assit, elle lui dit;

- « Tu as raison, restons un peu . Pour répondre à ta question, j'aime les deux.
La patrouille et la chasse ont toujours été mes deux préocupations.
Je n'est pas changé, tel une apprentie;
J'ai toujours aimée me balader dans la forêt
comme si c'était toujours la première foit que je la voyait . »

Elle hésita un instant, avant de lancer;

- « Et toi, tu préfères la chasse, ou la patrouille ? »

Lune de Glace se sentie un peu gênée.
Elle cru un instant que c'était à un ami qu'elle parlait,
et non à son chef. Etoile du Rapace à toujours été un bon meneur, pour l'instant
. Il respectait tout le monde, quelque soit leurs origines, comme Lune de Glace.
Elle sait que cela doit être dur d'être le chef d'un Clan, organiser des patrouilles,
parlé aux L'assemblé. Il faut ètre un bon guerrier pour devenir chef, mais se doit
être aussi, une tâche très dificile .
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Une petite Pause [Lune de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Pause [Lune de Glace] Une petite Pause [Lune de Glace] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:26

Etoile du Rapace se lécha les pattes avant de ronronner. Lune de Glace sembalit très
gênée. Il remua les oreilles, avant de réfléchir. La chasse ou la patrouille ? En patrouille,
on était toujours tendu à l'idée de faire une mauvaise découverte, mais la plupart du temps
c'était un bon moment que l'ont partageais avec des camarades de clan. La chasse, c'était
le moyen de faire un avec la nature, de montrer que l'on est avant tout un félin, c'était
aussi histoire de réveiller cet instint de chasseur qui someille en chacun de vous. Le jeune
meneur finis par répondre :

"Je ne m'étais jamais posé la question, en fait. Je penses qu'en patrouille, ont se défoule, on parade
sur ses terres. Pendant la chasse, on cherche surtout la paix. Quand je suis triste, rien de tel que de
chercher un peu de nourriture."

Il remua les moustaches, amusé par ce qu'il venait de sortir. Il lui arrivait de dire des choses
étranges. La plupart du temps, c'était parce qu'il ouvrait son coeur. C'était comme toutes ces
phrases qu'il disait à Poussière du Ciel, il voulait lui montrer tout l'amour qui l'envahissait lorsque
qu'il la voyait. Le problème, c'était qu'il était extrèmement jaloux. Il ne pouvait pas la surveiller,
donc il savait que tout pouvais se passer dans son dos. Il n'empêche qu'il l'aimait, sa Cielou. Il
se sentait apaisé, aujourd'hui. Il la voyais dans deux jours. Tout allais bien, en ce moment.
Il reporta son attention sur Lune de Glace et dit, joueur :

"Ne sois pas si gênée ! Je suis peut-être chef, mais je ne mords pas !'

Il lui donna un petit coup de tête amusé. Il allait très vite, il ne la connaissait pas beaucoup
mais bon, il l'apréciait, autant le lui faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une petite Pause [Lune de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Pause [Lune de Glace] Une petite Pause [Lune de Glace] Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:10

Lune de GLace regarda son chef , Et se détenti quand il lui fit un sourire .
Il lui dit, d'un ton amusé;
- « Je ne m'étais jamais posé la question, en fait. Je penses qu'en patrouille, ont se défoule, on parade
sur ses terres. Pendant la chasse, on cherche surtout la paix. Quand je suis triste, rien de tel que de
chercher un peu de nourriture. »

Il émit un ronronement amusé. Il n'avait visiblement pas changer de caractère,
toujours joueur et sympathique, comme Lune de Glace l'avait connu lorsqu'elle
était chaton . Elle regarda les nuages, pensive. Soudain, elle entendît la voie d'Etoile
du Rapace, qui lui sortit, d'un ton amusé;

- « Ne sois pas si gênée ! Je suis peut-être chef, mais je ne mords pas ! »

Elle fût soudainement sortie de ses pensées etsurprise par la sympathie de
son chef, qui lui donna aussitôt un coup de tête amical . Dans ses yeux amusées
brillait une lueur joueuse. Elle sentit soudain son envie de bouger d'ici et de chasser
un peu . Pourquoi pas chasser avec lui ? Ce serait une bonne idée, après tout. Lune de Glace
n'aimait pas rester trop longtemps sur un rocher à ne rien faire, elle voulait se rendre utile.
Elle se détentit, et dit, d'un ton amical et amusé;

- « Non, non , tu ne mords pas , Etoile de Rapace. Elle détourna la tête vers la forêt, avant de continuer; Et si nous chassions un peu pour le Clan ? »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Une petite Pause [Lune de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Pause [Lune de Glace] Une petite Pause [Lune de Glace] Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:28

Etoile du Rapace ronronna, amusé. Chasser. Pourquoi pas ? Ils étaient venus pour patrouiller, mais
tu parles personnes n'allait leur reprocher de changer leur objectif. Et puis, c'était l'hiver : de
bonnes proie, ce n'était pas de refus. Il se leva et s'ébroua.

"C'est d'accord. On se rejoint ici dans quelques temps, alors."

Le meneur descendit par le coin le plus bas du caillou, il avait toujours cette peur bleue du vide.
Il regagna le couvert du bois, la maigre forêt de son territoire fait essentiellement de plaines. Les
fourrés donnaient le tournis au chef, mais il savait cet endroit giboyeux. Comme si les ancêtres
avaient lu ses pensées, un bruissement se fit entendre : un pinson essayait de trouver des vers dans
le sol pour son déjeuner. Ah, dommage, parce que le déjeuner c'était lui. Etoile du Rapace se rapprocha
doucement, sauta et assoma sa victime avec de lui donner le coup de grâce.

Le meneur enterra sa proie près d'un plant de bruyère couvert de givre. D'ailleurs, les feuilles
craquaient sous les pattes du félin gris. Il se demanda si Lune de Glace s'en sortait. Il continua
sans rien trouver pendant un moment qui lui semblait très long, et la faim commençait à le travailler.
Encore heureux que son épaisse fourrure le protège du froid ! Il était déjà près de midi. Le chasseur

changea de lieu, passant sur la lande. Avec un peu de chance il pourrait attraper un lapin tout maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une petite Pause [Lune de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Pause [Lune de Glace] Une petite Pause [Lune de Glace] Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:24

Lune de Glace parit alors chasser de son coté de la forêt éspérant trouver une maigre
proie. Elle huma l'air, une légère odeur de lapin flottait dans l'air, mais elle sétait déja
évaporée. Elle continua alors à débusqué des proies, seule, dans la foret.
Elle fût interrompue par un bruissement dans un buisson, Lune de Glace se tapit,
à l'affut. Elle vit un compagnol bien dodu pour cette saison . Il grigotait des graînes,
et il vivait ses dernières secondes de vie. Lune de GLace s'avanca, contre le vent, pour
ne pas que le rongeur la repère. Quand il sentit qu'un danger le menacait, il commenait à
courir, alerté, vite ratrapé par la jeune femelle au pelage gris et blanc, une morsure dans
le cou, et il tomba, mort. Elle l'enterra avec des feuilles mortes et de la terre ,
pour le récupéré plus tard.

Un long moment se passa. Lune de Glace traversa la forêt, avec un silence étrange,
comme si les abres l'observait. Le sol commencait à se plus avoir de végétation, le givre
s'installait sur les premières fleurs . L'air était froid , peu agréable, la mauvaise saison ne
va pas tarder. Lune de Glace épiait les alentour, à le recherche d'un lapin osseux.
Elle trouva un terrier avec une odeur de rongeur, mais à l'intérieur, rien . Pas une seule
touffe de poils . Elle retourna donc sur ses pas, et, après quelque temps, entendit un étourneau
qui était perché sur la branche d'un arbre. Il ne falait pas laisser cette chance ! Elle y grimpa, aussi
agilement que ses pattes puissantes le lui permettait, elle glissa mais parvenu à se redresser, et atteingnit
enfin la branche. Alerté par tout ce bruit, l'oiseau s'envola, et Lune de Glace tomba du haut de L'arbre.

- « Crotte de Renard ! Saleté de Volatile ! » Jura-elle.

La femelle s'en était bien sortit; c'était une solide guerrière, juste quelques égratinures.
Une griffe s'était tordue, et son coussinet saignait; Rien de grave . Elle continua donc son
chemin , à la recherche d'une quelquonque proie. De nouveau, un long silence plana au dessus
de la forêt, comme si elle était redevenue inconnue et que tout le Clan des Etoile la regardait .
Elle repèra un Ecureuil qui était occupé à manger .

- « Toi, tu ne m'échapera pas, stupide rongeur ! » Murmura elle .

Lune de GLace se tapit, avanca doucement pattes après pattes, concentrée sur sa proie,
qui elle, ne remarquait rien. Avant que l'écureuil se retourne, pris par surprise, La puissante
femelle l'acheva d'un coup de griffe fatal. Elle l'enterra, et voulu, un instant, rejoindre Etoile
du Rapace, pour voir comment il s'en sortait . Lune de Glace laissa tomber cette idée, et repartit
à la recherche d'autres proies .
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Une petite Pause [Lune de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Pause [Lune de Glace] Une petite Pause [Lune de Glace] Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:39

Etoile du Rapace, passé sur la lande, était accroupi. Devant lui était assis un lapin. Le rongeur
faisait sa toilette, totalement en confiance. Le félin se fléchit et bondit sur sa proie, toute griffes
dehors. Il coursa le lapin sur une longue distance, mais la chair de la proie lui donnant beacuoup de
courage. Il finit par lui tomber dessus et l'acheva. Ce lapin n'avait peut-être que la peau sur les os,
mais c'était la mauvaise saison après tout. Le jeune meneur décida qu'il était temps de rentrer.
Il alla dans la mince forêt pour récupérer sa première proie, le pinson. Les deux proies entre ses
puissantes mâchoires.

Il finit par retourner au grand caillou et y posa ses deux proies. Il s'assit et commença à faire
sa toilette, ébourrifant sa fourrure à chaque coup de vent. Il vit bientôt Lune de Glace arriver
chargée de proie. Il se leva doucement et alla la rejoindre.

"Bon, on rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une petite Pause [Lune de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Pause [Lune de Glace] Une petite Pause [Lune de Glace] Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:55

Lune de Glace avait bien chassé; Avec les prise d'Etoile du Rapace et les siennes, elle
était sure quils pourrait au moins nourrir le clan. Au final, elle a vait attrapé pas mal de proies,
ce qui était anormal avec la mauvaise saison . Elle retourna sur ses pas, et déterra les malheureux
corps sans vie qu'elle avait chassé. Elle les prit dans sa gueule, et marcha sur ses pas, essayant
de ne pas se déconcentré avec l'odeur du gibier frais. Même si elle avait déja manger avec son chef,
et qu'elle était désormait rasasiée, l'odeur était toujours alléchant, mais Lune de Glace n'avait à présent
aucune envie de manger une bouchée. La jeune femelle s'arrêta un instant pour lècher son coussinet
qui avait saigner lorsqu'elle voulait grimper à l'arbre pour attrapé un oiseau. La forêt était calme, comme
si elle l'observait . Lune de Glace frissonna un instant; La neige commencait déja à tomber,
et sa fourrure n'était pas encore prète à l'hiver. Elle pensa un instant à la mauvaise saison et se
rapella de tout les drames qu'elle pouvait causer. La mal Vert, les chatons qui meurent de froid ...

Elle sortit de ses mauvaises pensées car La femmelle avait entendu un oiseau chanter, ce qui
l'avait réveiller . Etoile du Rapace l'attendait surement . Elle continua donc vers le grand cailloux,
et n'eu pas de mal à distinguer la silhouette imposante et massive du chef gris. Devant lui posait
un tas de proie. Cette chasse fût très bonne, le clan pourra manger à sa faim. Il s'avanca vers elle,
émit un sourire, puis dit;

- « Bon, on rentre ?" »

Rentrer ? Lune de Glace n'en avait pas du tout envie, elle voulait encore continuer la patrouille,
et aller voir autre part . Mais c'était son chef. Malgré le regard amusé que Lune de Glace lui avait lancé
, il ne répondit pas. Elle dit donc :


- « A vrai dire, j'aurai préféré aller patrouiller ailleurs, mais si tu veut que nous rentrons, eh bien allons y »
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une petite Pause [Lune de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Pause [Lune de Glace] Une petite Pause [Lune de Glace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Pause [Lune de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» »Lune De Glace' . - » Plus ample connaissance [pv Lune de glace]» Qui veut faire un RP avec Lune de Glace ? » Petite Pause» Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit