~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

»Lune De Glace' . -  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

»Lune De Glace' . -  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

»Lune De Glace' . -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:31


Personnage



||Son nom : Lune de Glace .
||Son âge (en lune = un mois) : 13 Lunes
||Son Clan : Vent Wink
||Son sexe :C'est une femelle
||Son rang : Guerrière.

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

La mère de Lune de Glace est une chatte errante qui a mis bas sur le territoire du Clan du Vent, qui est partie aussi vite qu'elle est venue, laissant sa fille seule, parmi de nombreux chats inconnus, et une forêt Etrange ou elle n'avait jamais mis le pied . C'est donc un «Sang Mêlé», Comme disent certains. Son père, lui reste inconnue. Il était sans doute, lui aussi, un chat errant. Elle a beaucoup eu de mal a s'intégrer au sain du Clan du Vent, parce qu'elle avait d'autres origines, et qu'elle n'était pas née dans ce Clan. Elle ne se souvient pas de son enfance avec sa mère. Elle a du faire un long chemin pour arriver jusqu'aux plateaux du vents. Elle avait Deux Frères, qui sont morts juste après la mise bas. Elle N'a pas toujours eu une enfance très douce parmis les autres chatons du Clan, qui ne la voyait pas d'un très bon oeuil . Une reine a eu la gentillesse de s'occuper d'elle, de la nourrir et de lui apprendre le fameux code du guerrier, et le Clan de Etoiles, que Tout le monde respectait tant. Elle lui avait aussi parler dans autres Clan. Du Tonnerre, De la Rivière et de L'Ombre, quil ne falait pas traverser leurs territoires. Elle lui a parler des assemblées, et tout ce qui s'en suit. Ensuite, elle deviant apprentie, elle en était extrèment fière. Elle avait un bon mentor, qui lui apprenait les techniques de chasses, et de combat. Quand elle devient Guerrière, après de nombreux combats, On commencait enfin a lui adresser la parole. On la respectait comme les autres chats du clan, a part quelque uns, encore, qui doutaient de sa loyauté.
||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Lune de Glace, est une chatte qui représente la grâce et la violence en même temps. Elle a un beau pelage Gris, deux taches blanche; Une longue qui commence sur le museau et qui fini sur le ventre, une autre sur le bout de sa queue touffue et sa patte .Ses Yeux sont d'un bleu-gris remarquable, comme ceux de sa mère, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, malgré qu'elle est peu de souvenirs d'elle. Ne vous fiez pas à son appenrence fine et élancée; Elle peut ètre violente au combat, et vengerait la mort de n'importequi de son clan. Ses pattes sont peu musclés, mais dangeureuses, ainsi que ses longues griffes aiguisées.

||Son caractère (minimum une ligne) :

On ne peut pas qualifier Lune de Glace violente, mais elle a un caractère bien trempé, sans doute du a certains chats qui ne l'acceptait pas lorsqu'elle étai chaton et apprentie, parce qu'elle était un «Sang Mèlé» . Elle est colérique et s'emporte asser facilement. Elle peut attaquer à la moindre provoquation. D'un coté, elle peu se monter gentille et calme, quand elle est de bonne humeur. Elle a toujours su écouter et rassuré certains chats du clan, d'autres non. Elle se fait des amis, ou des pires ennemis.

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom :Pau'
||Ton âge :13
||Ton pays :France
||Ton puf (surnom) : - Voir Dans Prénom ;D-
||Ton activité : /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ?
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?
||As-tu un autre compte ici ?
||Autre chose à dire ? Oh yeah :O


Validation

||As-tu lu le règlement ? Yess
||Quels sont les codes ? Chocolate is my life ! ♥️



Dernière édition par Lune de Glace le Jeu 25 Nov - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:40

bivenu !! je suis patte d'été (à bon ?^^)
nuage de foudre (le jour ou elle réspèctera les règle de son mentor n'est toujour pas arrivé^^)
nuée célèste au tonnerre (en... traîson^^)
et nuage de poil ou plutôt Mademoiselle Nuage De Poil. (méchante, assoifé de pouvoire ect...)

dit, c'est qui le qu'elle qu'un qui ne lui accorde pas confience ?
en tout cas, sa fera 2 : Mademoiselle Nuage De Poil vas s'ammusé^^... pas vrais Sapin ?

oh, sinon bienvenu ! (mais ou est ma politèsse ? nan sinon et sèrieusement, bienvenu sur ce super furom !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:48

yoh ^^
pour mes perso', c'est dans ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:54

Petite Cristalline !! ma soeurette !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:59

aussi non bienvenue

petite cristalline: frangin XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:03

Hellow Very Happy !

Bon, je suis nouvelle moi aussi mais c' est pas grave ^^' pour tes codes, il faut justement mettre les tu sais quoi et sinon je pense que c' est bon Wink à part ça Petite Etincelle, petite petite fille d' Etoile de Rose mais fille de Tempête d' Ebène & Fraise des Bois pour te servir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:09

Petite Etincelle a écrit:
Hellow Very Happy !

à part ça Petite Etincelle, petite petite fille d' Etoile de Rose mais fille de Tempête d' Ebène & Fraise des Bois pour te servir =)

wait !! t'es pas encore née ^^

un rp quand tu veux cher nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:16

combien de fois vaige te le dire !!! patte d'été est UNE FILLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:28

sorry ^^
j'my f'rais jkamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:34

je sais...

un gend parmis vous veut'il me rejouindre sur la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:41

Le flood été ><" bienvenue je te valide Lune de glace =) rorose fondatrice et 10 autres comptes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:04

Ok Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:12

désolé rorose...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:17

Superbe signature =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:52

une rival pour rorose XD
sinon bienvenue je patte de pavot >< fifille à rorose et tornade d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:05

Ca c'est gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:00

Huuum... Bienvenue =)
Alors, hum hum, vais-je devoir énonçer tout mes comptes ?
Ouiii !

Etoile du Rapace, Serrou, chef (et traître) du Clan du Vent
Nuage d'Obscurité, Ob', apprentie rebelle du Clan de l'Ombre
Coeur de Cèdre, Cèdrou, lieutenant loyal (et ambitieux) du Clan de la Rivière
Perle de Citron, reine timide du Clan du Tonnerre
Nuage Rocheux, apprenti craintif du Clan du Tonnerre
Brutten, petit solitaire rebelle et fanfarron
Patte d'Avoine, chaton imprévisible et ambitieux du Clan du Vent.

C'est tout ? oo_o Et bah oui x)
Moi aussi j'aime bien ta signa, amuses-toi bien ici ! Ah oui, au fait : Admin Serrou =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:06

=) Bienvenue ! ^^ Je suis l'Admin Cielou, Frambourgeoise qui aime :
- le chocolat
- les framboises
- les Pim's à la framboise
- les clears
- Serrou
- Chanty
- tous les fruits Oasis

Bref, j'ai 6 perso's et j'ai la flemme de te les présenter mais je peux déja te dire que dans ton clan, j'ai Patte de Coco, soeur de Patte d'Avoine ! ^^ Et moi aussi, j'adore, je kiffe ta signa' ! =) Sa doit être la deuxième ou la troisième fois de ma vie que j'emploie le mot "kiffe" ! 00_0 Enfin, bon, on s'en fout, bienvenue et c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:57

Merci pour votre acceuil (;

J'en profite pour passer une petite annonce de Rp; -> RP avec Lune de Glace. «
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:56

L'acceuil ? xD Tu viens de débarquer sur le fow le plus actif que je connaisse, il est normal que l'ont t'acceuil bien !
Je vais peut-être faire un tit Rp avec toi, voir ton niveau... //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:26

Effectivement; Il est Actif, et heuresement >.<'
Je veut bien faire un Rp avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
»Lune De Glace' . -  Empty
MessageSujet: Re: »Lune De Glace' . - »Lune De Glace' . -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

»Lune De Glace' . -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Patte de Glace :)» Plus ample connaissance [pv Lune de glace]» Qui veut faire un RP avec Lune de Glace ? » Lune noire, l'ami de la lune...» Patte de glace
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com