~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

accouchement de petite lune 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

accouchement de petite lune 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

accouchement de petite lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
accouchement de petite lune Empty
MessageSujet: accouchement de petite lune accouchement de petite lune Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:29

Source était avec Griffe d'Embruns quand elle ferma ses yeux et tomba à terre.

-Source, s'inquièta Griffe d'Embruns, ça ne va pas ?

-le petit arrive, chuchota Source.Griffe d'Embruns emmena Source près de l'eau et après de terribles efforts une petite tête apparut puis un corps tout entier.

-nous l'appelerons petite lune d'accord ?murmura Source.Griffe d'Embruns acciesca et Source traversa la rivière à la nage pour rentrer à son camp. Petite Lune dans sa geule.Une fois de l'autre coté, elle adressa un signe d'adieu à Griffe d'Embruns et elle disparut avec Petite Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
accouchement de petite lune Empty
MessageSujet: Re: accouchement de petite lune accouchement de petite lune Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:42

Griffe d'embruns cru un instant qu'ils resteraient ensemble pour patager un moment de bonheur, mais Source de pluie partit aussitot Petite lune née. Il lui courit après et se posta devans elle.

Je viens avec toi, tu n'as pas le droit de partir comme ça. C'est aussi ma fille. Je t'accompagne jucqu'à ton clan pour prévenir Etoile sombre, ton chef, de la naissance de Petite lune. Si tu es d'accord...

Il s'apporcha des deux chattes de se vie et leur lécha le museau. Il ne voulait pas les quitter, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
accouchement de petite lune Empty
MessageSujet: Re: accouchement de petite lune accouchement de petite lune Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:43

Source de Pluie attendit que Griffe d'Embruns se rapproche d'elle pour lui lécher infectueusement le museau et frotter sa tete dans son cou puis, elle dit:

-Je ne peut pas te forcer à rester derrière moi viens avec nous !

Source repartit vers le campement accompagnés par sa fille Petite Lune et son compagnon Griffe d'Embruns.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
accouchement de petite lune Empty
MessageSujet: Re: accouchement de petite lune accouchement de petite lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

accouchement de petite lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit