~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Empty
MessageSujet: annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:09

Source de Pluie entra prudemment dans la camp du clan de la Rivière, elle sentit tout de suite son poil se hérrisser.

-C'est qui celle là ? disaient t'on par là.
-elle n'a rien à faire ici, disaient t'on par ici.
meme le lieutenant si m' était !
-encore un étranger.

Source s'approcha du chef du clan et déclara:

-je m'appelle Source de Pluie et je suis un ancien membre du clan de l'Ombre, notre fille à moi et Griffe d'Embruns s'appelle Petite Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Empty
MessageSujet: Re: annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:49

Petite lune préférais ce chat a l'autre, le gros noir au yeux bizarres.
Mais son papa et sa maman étais encore tendus, elle le sentait.
Couchée entre les pattes de sa mère elle poussa un long bâillement sonore qui emplit toute la pièce est s'endormis en ronflant bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Empty
MessageSujet: Re: annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:31

étoile de l'ombre vit griffe d'embruns entré avec de chatttes qui portaient l'odeur du clan de l'ombre, la plus grande se presenta elle et la petit et , quand elle prononça le mot fille et griffe d'embruns il tilta, se leva s'avança regarda griffe d'embruns et dit:

tu....tu....tu as fais quoi?tu te rends compte que la dernière guerre c'était produite a cause de sa et tu crois que......... que j'allais laissé passer sa?! tu te fous de moi!!!....... mais je ne vais pas te virer, non..... demain tu iras chasser en territoire ennemi, et si tu a peur tu emmenera tempète d'écume.....quand a vous j'éxige des explications que faites vous là!!!

dit t-il aux de chattes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Empty
MessageSujet: Re: annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:37

Le ton agressif de Etoile d'Ombre avait un peu surpris Source de Pluie mais elle commencait à avoir l'habitude alors...

-je viens du clan de l'Ombre c'est vrai mais je l'ai quittée pour vivre avec ma famille, vous n'aurez pas fait la meme chose à ma place ? demanda-t-elle.

Elle s'assit et attendit une réponse.Sa fille gisticulait de plus en plus elle lui murmurra à l'oreille:

-arrete de bouger ou tu sera priver de nourriture ! Son intervention avait porter ses fruits, sa fille ne bougeait plus, elle se tenait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Empty
MessageSujet: Re: annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:51

étoile de l'ombre regarda source de pluie lui parler comme si il ne représentai rien pour elle, il l'écouta parler du pourquoi elle était là *a croire que le clan de l'ombre n'est pas très beau* puis il se figea en l'entendant parler de sa famiile et dit d'une voix a glacer le sang

non car moi je n'ai pas de famille....... puis, après un long moment il reprit d'un ton normal: vous pouvez rester si sa vous chantes vous avez olus qu'a prier pour que vous soyez accepter...... ah oui entrainnez vous car a mon avis étoile sombre vas venir vous chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Empty
MessageSujet: Re: annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:59

*il nous accepte ,pensa Source de Pluie , et moi qui pensait qu'Etoile d'Ombre était sadique et méchant !*Elle lui adressa un sourire à la fois de contentement pour avoir été accepter mais également de tristesse car il n'avait pas de famille.Elle le salua correctement et partit à chercher du gibier confiant Petite Lune à Griffe d'Embruns.
*il va falloir tourner la page pendant quelque temps, pensa Source, et changer un peu de caractère si je veux etre accepter ! *Elle se mit à courrir cherchant une perdrix, si elle n'en trouvait pas, elle irait pecher !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Empty
MessageSujet: Re: annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:40

Lac de saphir vit une nouvelle chatte vue se que lui avait dit griffe d'embrun elle devina que c'était source de pluie sa compagne et le chaton était surement petite lune leur fille c'est vrai qu'elle avait les yeux de son père, elle s'approcha d'elle vue sa manière de parler et de réagir elle lui fit penser a Tempête d'écume leur lieutenante et pour cela elle alla la voir et essayer de mieux la connaître lac de saphir même en respectant le code du guerrier n'en voulait pas à un chat qui aimait une femelle d'un autre clan elle savait juste que ça leur apporterait des ennuis.....


Bonjour tu es Source de pluie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Empty
MessageSujet: Re: annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:54

Alors que Source de Pluie partait, elle entendit qu'on lui parlait, elle se retourna et vit une chatte s'approcher d'elle, Source s'approcha elle aussi, lui tourna autour, s'asseya et dit:

-je m'appellebien Source de Pluie, que me veut tu ? , demanda-t-elle, elle entendit un second bruit et vit Nuage Sombre s'approcer d'elle timidement.

-Je te présente mon fils adoptif, Nuage Sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Empty
MessageSujet: Re: annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:11

Enchanté nuage sombre, je m'appelle Lac de saphir je suis la guérisseuse du clan de la rivière j'ai moi même 3 chatons et deux autres d'un autre portée, je viens juste aux nouvelles et t'accueillir je trouve que les sang mêlés méritent la même attention que les autre chats et puis tu me fais penser a notre lieutenante de part ton caractère..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Empty
MessageSujet: Re: annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:50

Nuage Sombre souria à Lac de Saphir et lui dit:

-bonjour Lac de Saphir, est-ce-que tes petits vivent avec toi, ce sont des apprntis ? Moi je suis l'apprenti de Source de Pluie, déclara-t-il fièrement et quand je serais le plus fort, tout le monde aura peur de moi et puis, je deviebndrais chef de clan aussi !

Il mima se qu'il venait de dire en faisant style de se bagarrer mais il s'empiétra les pieds dans une racine et il tomba au sol, il se releva très vite en espérant que personne ne l'avait vut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Empty
MessageSujet: Re: annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:10

Petite étoile se réveilla car elle avait entendu sa mère discutait avec une certaine "Source de Pluie". Petite étoile voulut voir cette "Source de pluie" et décida donc de sortir de la pouponnière.
Bonjour Maman !!! Dit c'est qui eux ? Car moi je trouve qu'il sentes autre choses que nous et ce n'est pas très très bon à sentir ... Oups ! c'est méchant ce que j'ai dit .. je suis affreusement désoler je ne voulait pas dire sa ...
Petite étoile avait honte de ce qu'elle avait dit car en plus elle elle voulait aidée des gens pas leur dire des méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Empty
MessageSujet: Re: annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:20

Petite lune sortit de l'antre, accompagnée de son père.
Elle vit son frère se casser la figure en faisant le malin ;

Ha, ha !! Bien fait pour toi !! ricana t-elle. Elle ne voulait pas perdre une occasion de ce moquer de lui : en fait, elle étais un peu jalouse de lui, qui semblait en avoir appris beaucoup plus qu'elle. Et quand il se ridiculisait un peu elle en profitait.
Il fait toujours ça !! lança t-elle avec un petit rire narquois a une chatte qui parlait à sa mère.
Elle vit un autre chaton s'approcher et dire a l'adresse de cette chatte ;

Bonjour Maman !!! Dit c'est qui eux ? Car moi je trouve qu'il sentent autre choses que nous et ce n'est pas très très bon à sentir ... Oups ! c'est méchant ce que j'ai dit .. je suis affreusement désoler je ne voulait pas dire ca ...
Petite lune sentit son poil se hérisser en l'entendant parler.
Non mais pour qui tu te prend toi ? t'es sûrement rester tous le temps dans le même clan alors comment tu peux dire que ça sent bon ou pas bon ?? Tu peux pas parce que tu sent jamais d'autres odeurs donc tu a jamais appris a faire l'analyse pour comparer !! Et moi je te signale que tu as intérêt a tout de suite arreter de dire "eux" parce que tu vois ma maman et moi on a un nom et mon père y fais patrit de ce clan alors moi je suis comme toi et t'a pas a me juger, OK ?? feula Petite lune. D'un seul coup elle s'étais mise dans une rage folle. Son transport d'un clan à l'autre l'avait perturbée et cette fois c'étais la goutte d'eau qui fesait débordé le....mmm le quoi déja ? Elle ne se souvenait plus. En tout cas c'étais la premiere fois qu'elle se mettait en colère et ça faisait un bien fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Empty
MessageSujet: Re: annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:12

Source de Pluie n'avait pas du tout aprécier ce qu'avait dit Petite Etoile *mais après tout, pensa-t-elle, elle c'est escuser alors...*Elle vit ensuite arriver Petite Lune et avant qu'elle n'eu le temps de présenter sa fille, cette dernière, elle se mit à crier sur Petite Etoile.

-Petite Lune ! s'exclama Sorce horrifiée.

Ne sachant comment la punir car elle ne trouvait pas de mots pour le faire alors elle utilisa son langage personnelle, le langage du regard.Elle lui lança un regard à glacer le sang, ses yeux d'habituce bleus étaient devenu aussi noir que le pelage de Nuage Sombre lui meme et ils étaient injecter de sang à se moment meme, la ressemblance entre elle et son père, Fléau était frappante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Empty
MessageSujet: Re: annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:19

nuage sombre n'avait jamais vu sa maman adoptive dans cet état vu ses yeux c'était très mauvais signe.Quand à sa soeur adoptive, ce qu'elle avait dit était vraiment très vilain de plus, il aimait bien cette petite chattonne, on aurait réellement cru voir une Petite Etoile ! Source de Pluie avait peut-etre déjà disputer Petite Lune mais ça ne suffisait alors Nuage Sombre décida de s'en occuper, il bondit sur sa soeur adoptive et lui plaqua une patte sur la gorge et ordonna:

-dépèche toi te t'escuser Petite Lune ou je te prévient que tu va souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Empty
MessageSujet: Re: annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:46

Petite lune vit que sa mère n'avait pas l'air contente du tout. Elle lui lança un regard terrorisant. Si un regard pouvait tué Petite lune serait morte depuis longtemps. Elle s'appretais a dire quelque chose quand Nuage sombre lui sauta dessus et lui mit sa lourde patte sur la george
_dépèche toi te t'escuser Petite Lune ou je te prévient que tu va souffrir !
_Aïe !! Mais ça va pas la tête ! Laisse moi, tu me fait mal !!

Mais Nuage sombre ne lachaît pas prise !!
*J'allais m'excuser mais il m'a immediatement sauter dessus !! Et moi je veux bien m'excuser mais si c'est moi qui le décide, c'est un principe. Il peut me faire ce qu'il veux, moi, je ne cède pas à la violence, na !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Empty
MessageSujet: Re: annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:32

Aïe !! Mais ça va pas la tête ! Laisse moi, tu me fait mal !! voila se que disait sa soeur adoptive, alors il décida de la relacher mais pour une seule raison: pour qu'elle s'excuse ! Il observa ensuite Petite Etoile.

*Cette chatonne est vraiment très belle* pensa-t-il.Il baissa la tete, il n'osait pas la regarder en face, il rougissait à chaque fois.

Pendant qu'il ettendait que Petite Lune se relève pour s'excuser auprès de Petite Etoile, il décida de faire sa toilette.Puis, il partit s'assoir près de sa mère adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Empty
MessageSujet: Re: annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:00

Petite lune fut enfin relacher par Nuage sombre. Elle toussa et se releva. Elle vit que son frère avait l'air bizarre. Il baissait la tête, comme si il avait honte de quelque chose.
Oh, t'inquiète, je te pardonne tu sais ! Enfin, si tu t'excuse, bien évidement !!Mais bon, je te comprend un peu....Enfin, non je comprend pas pourquoi t'as fait ça mais après tout, tu es mon frère !! Ah, oui en parlant d'excuse je m'excuse de m'être enerver sur toi dit-elle a Petite étoile, mais je comprenait pas trop comment tu pouvais dire ça tu vois ? Et puis, je suis fatigué a la fin. Je vais me coucher !!.......Heu, c'est où déjà la pouponnière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Empty
MessageSujet: Re: annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:57

Petite étoile voyait nuage sombre tout rouge : *Il est vraiment mignon ce chat dit donc * Pensa-t-elle.
A bas se n'est pas trop tôt toi pour t'excuser et d'ailleurs je pense que nuage sombre se serait toute suite excuser na ! ... Oups c'est encore méchant snif se n'est pas de ma faute car pour une foi que je peut dire quelque chose ... snif je suis désoler mais on peut être amie non sa vous dit pas Nuage sombre et Petite Lune ?Nuage d'étoile voulez se rattraper vut se qu'elle avait dit en plus elle trouvait nuage sombre de plus en plus mignon et pour Petite Lune elle pense qu'elle pourrait être un bon compagnon.
Et si vous voulez quand je serrais guérisseuse je vous soignerer quand vous voudrez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Empty
MessageSujet: Re: annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:09

*Quoi ? Etre notre amie ? Mais cette chatte est vraiment bizarre a la fin !! Je lui crie dessus et tout et elle, elle me propose d'être mon amie ?? J'ai aucune envie de traîner avec elle et ses airs superieur moi !!*
Ah, ouais c'est ça, super ! On va devenir les meilleur amie du monde, ha ha !!
dit elle avec un rire forcé, Et merci de me proposer ta future aide en tant que guérisseuse mais je ne me blesse pas sonvent tu sais ! *Vu les gaffe qu'elle fait je ne veux pas qu'elle me donne du poison !!*.
Bon bah, a toute a l'heure !!
Et Petite lune fillat en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Empty
MessageSujet: Re: annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

annonce (petite lune griffe d'embrun etoile sombre et moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aveux [[pv: Source de pluie, Petite lune, Etoile sombre]]» j'ai nuit d'étoile/petit ours/Abyssal/petite feuille, et je vais avoir petite cristalline ;)» Rencontre [[PV Etoile Sombre]]» Etoile Sombre explore son antre» un cadeau pour Etoile sombre^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit