~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

un cadeau pour Etoile sombre^^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

un cadeau pour Etoile sombre^^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

un cadeau pour Etoile sombre^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
un cadeau pour Etoile sombre^^ Empty
MessageSujet: un cadeau pour Etoile sombre^^ un cadeau pour Etoile sombre^^ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:13

Patte Filante était épuisé de sa démarche avec le lievre qu'elle venait d'attraper, l'ayant transporté tout au long du chemin, elle en avait mal a la nuque. elle se dirigea vers la reserve de gibier déja bien garni de toute sorte de proie et jugea la quantité de proie comme assez suffisante pour tout les membres du camps, c'est alors qu'elle décida de l'offrir a leur chef Etoile Sombre, qui la partagera si cela lui convient. elle partit donc devant l'antre du chef puis posant le lievre par terre elle appella son chef:

-"Bonjour Etoile Sombre...j'espere ne pas vous réveiller mais je vous ai apporter quelque chose qui pourrai, enfin... je pense...vous faire plaisir et surtout du bien..."

Patte Filante etait un peu géné de lui offrir ce qu'elle venait d'attraper avec grande difficulté mais malgré sa elle etait heureux de pouvoir l'offrir a leur chef c'etait comme un cadeau de bienvenu (biensur un peu tard pour le cadeau de bienvenu mais comme l'on dit (c'est le geste compte^^)


Dernière édition par Patte Filante le Lun 17 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
un cadeau pour Etoile sombre^^ Empty
MessageSujet: Re: un cadeau pour Etoile sombre^^ un cadeau pour Etoile sombre^^ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:12

"Bonjour Etoile Sombre...j'espere ne pas vous réveiller mais je vous ai apporter quelque chose qui pourrai, enfin... je pense...vous faire plaisir et surtout du bien..."
Ses derniers mots surprirent beaucoup Etoile Sombre. Comment savait-il qu'il avait été tout récement malade? Il n'en avait parlé qu'à Poussière de Soleil pour n'inquiéter personne.
Il misa ça sur le hasard et s'approcha de l'entrée, plissa les yeux à la lumière de l'extérieur.

"Sa fait très longtemps que je ne t'avais pas vu, Patte Filante.
Je suis très honoré que tu m'apporte le butin de ta chasse, mais un lièvre entier est beaucoup trop pour moi.
Tu dois être très fatigué de l'avoir transporté jusqu'ici. Rentre donc et vient le manger avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
un cadeau pour Etoile sombre^^ Empty
MessageSujet: Re: un cadeau pour Etoile sombre^^ un cadeau pour Etoile sombre^^ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:02

Patte Filante ne pouvait y croire ses oreilles! Etoile Sombre, chef du clan de l'ombre, l'avait inviter a partager le lievre qu'elle venait de lui offrir!! elle débordait d'une joie immense qu'elle dissimulait tant bien que mal. deplus, ce sera la premiere fois que Patte Filante rentre dans l'antre meme du chef, trop fiere de son geste elle pris l'initiative de pénétrer a l'interieur prenant sa proie entre les dents, la tete et la queue bien haute malgrés ses quelques douleurs qui se fit ressentir bien plus aigue qu'auparavent, elle ne voulait pas gacher cette chance exeptionnelle pour de simple petites courbatures! c'est tout en s'inclinant qu'elle dit a Etoile Sombre:

-"je vous en remercie dignement Etoile Sombre...voyez vous, ce que vous venez de me proposer me tient chaud au coeur, jamais je ne pourrai perdre se souvenir, toujours il sera graver dans ma mémoire."

arriver a l'interieur, Patte Filante se mit a contemplé du coins de l'oeil tout ce qui bordaient l'antre, elle etait plutot simple, comme toute les autres tanieres, mais elle s'attendait a mieux du faite que se soit le l'elu du clan. elle prit place apres avoir deposer sa proie a l'endroit ou le chef lui avait prescrit, puis s'instalant tout d'eux, ils se mirent a déguster le festin qui se presentait aussi alechant que tout autre rongeurs routinière...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
un cadeau pour Etoile sombre^^ Empty
MessageSujet: Re: un cadeau pour Etoile sombre^^ un cadeau pour Etoile sombre^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour Etoile sombre^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit