~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bonjour. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bonjour. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Crêpe.---
Invité
Bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour. Bonjour. Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:01

Bonjour.
Aujourd'hui, je comptais m'inscrire ici. Je regardais tranquillement les pré-créés quand je tombe sur CECI : https://guerredesclans-57.forumactif.org/t3557-pandora-soeur-d-anthemis-prise

Lueur d'Anthémis, Pandora. Mes chéries. Il n'y avait pas d'erreur possible. Ces personnages, sont, malheureusement pour toi, chère plagieuse, MES propriétés. Et je te suis tombée dessus, pas de chance, aha. D'autant plus qu'il y a peu de temps, TU m'avais déjà plagié Lueur d'Anthémis. Parce que tes fautes d'orthographe énormes comme des maisons ne m'échappent plus. Alors pour que je te lâche, après l'autre histoire de plagiat de Cli'pse qui te suit, compte pas sur moi pour te laisser filer comme ça \o/. Et Onyx s'écrit avec un y. Si tu plagies, plagies bien au moins.
Et je refuse qu'on reprenne les noms. Vous êtes adorables, mais du plagiat c'est du plagiat. Mais vous ne connaissiez pas ses antécédents après tout ...

Pour ne pas avoir fait ce sujet rien que pour étaler ma haine en long, en large et en travers, je souhaiterais que les prez' ( pré-créés comme autres ) contenant les fiches que j'ai faite soient supprimées. J'apprécierais énormément [:. Je n'ai rien d'autre à ajouter, sauf que je ne pense plus m'inscrire. Quoique je vais y réfléchir. Vos solos sont ouverts 8D ?

Bref. Cordialement, Crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonjour. Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:15

    Salut Crêpe c'est Nix (:
    Oui, on est au courant pour ce plagiat ne t'en fais pas et ça doit faire longtemps que l'idée ait été abandonnée. Une membre nous a d'abord mis la puce à l'oreille et en allant sur mon forum, j'ai en effet remarqué sa prez. Cet incident a été repéré il y a un moment alors, ne t'en fais pas ^__^
    Mais la fiche devrait être supprimé, je suis d'accord sur ce point, il manqua plus que l'avis de Rorose. Et les solitaires sont ouverts :3
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonjour. Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:06

Oui vous avez mon accord bien entendu, désolé d'avoir laissé ça comme ça crêpe :s Nix, tu t'en occupes je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonjour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour ._.» Bonjour 8DD» l'assemblée» bonjour c'est pour un kit» Bonjour comment allez vous? Ou s'entretuer sans bonne raison.. [PV Âme Sanglante ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit