~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bonjour comment allez vous? Ou s'entretuer sans bonne raison.. [PV Âme Sanglante ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bonjour comment allez vous? Ou s'entretuer sans bonne raison.. [PV Âme Sanglante ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bonjour comment allez vous? Ou s'entretuer sans bonne raison.. [PV Âme Sanglante ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Bonjour comment allez vous? Ou s'entretuer sans bonne raison.. [PV Âme Sanglante ] Empty
MessageSujet: Bonjour comment allez vous? Ou s'entretuer sans bonne raison.. [PV Âme Sanglante ] Bonjour comment allez vous? Ou s'entretuer sans bonne raison.. [PV Âme Sanglante ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:44

Non.. Décidement je n'aimais pas du tout cet endroit. J'ai failli lui arracher les oreilles à ce crétins qui disait m'avoir vus près de la réserve de gibier cette nuit. Comme punition, j'était de corvé de chasse toute la matinée.Modissant le monde tout en restant à l'affut, un éclair zebra le ciel accompagné d'une forte pluie, froide en plus. la terre, déjas humide à cet endroit du territoire, devint une immense marre de boue. Rampant dans la boue, en chasse d'un petit rongeur. Je voulu bondir mais au lieu de ça, je fit un bon de deux centimètre, raterissant avec un gros Splatsh
Furieuse contre moi même, je continua à marcher, dégoulinant de boue, mais il semblait que j'avais fait fuir toute les proies avec mon saut spectaculaire. Finalement je décida que le vieil arbre là-bas, était un bon endroit pour s'habriter. Filant ventre à terre, je m'assis finalement pour lécher mes blessure et enlever la boue de ma fourure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Bonjour comment allez vous? Ou s'entretuer sans bonne raison.. [PV Âme Sanglante ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment allez vous? Ou s'entretuer sans bonne raison.. [PV Âme Sanglante ] Bonjour comment allez vous? Ou s'entretuer sans bonne raison.. [PV Âme Sanglante ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:45

    La lune était déjà haute dans le ciel. Une fine pluie tombait, rendant le sol boueux. Ce temps faisait sortir les escargots et les grenouilles de leurs cachettes. Le camp, lui, était silencieux. Chaque félin avait rejoint sa tanière, pour s'endormir quelque temps plus tard. Un seul restait éveillé dans la tanière des guerriers. Coucher sur le flanc, dans un coin reculé de la tanière, Âme Sanglante ne dormait pas. Il avait attendu que tout les félin avaient rejoints le monde des rêves, pour sortir, discrètement de la tanière. Hors de questions pour lui de dormir pendant une de ses rares nuit qu'il aimait tant. Ses pattes foulaient le sol recouvert d'eau se mélangeant à la terre. Il remarqua, arriver au ruisseau, qu'il avait quitté son nid. L'eau lui arrivait maintenant en haut de ses pattes. Le félin continuait, il ne craignait pas l'eau. Il avait tellement de fois franchit cette obstacle, qu'il pourrait retrouver son chemin les yeux fermer. Quelque minutes plus tard, l'eau se fit moins profonde, jusqu'à ne plus toucher les pattes du guerrier. Il continua, en direction de l'ouest. Il apercevait le but de sa sortie nocturne. Il se dressait, encore majestueux malgré les décennies qu'il portait sur ses épaules. En cette période, ses branches étaient dénudées de feuilles. Âme Sanglante grimpa sur l'une d'elle. Il passa la nuit ici, admirant le paysage qu'offrait la hauteur de l'arbre.

    Le premier rayon de soleil, frappant la fourrure tigré du félin, le réveilla. Il s'ébroua pour se réveiller. Il ne se souvenait plus du moment où il avait fermer les paupière, mais cela n'avait aucune importance. En jetant un rapide coup d'œil au ciel, il renonça de retourner au camp. Il allait sûrement se poser des questions sur son escapade nocturne, mais le guerrier préférait attendre une ou deux heure. Pour cause, la pluie ne s'était pas arrêter, elle avait plutôt gagner en volume. Âme Sanglante ne décida quand même a descendre de son perchoir pour aller se rassasier. Il tourna plusieurs minutes avant de flairer un campagnol. Il ne devait surtout pas le laisser partir, sachant qu'avec se temps, c'était un miracle d'avoir une proie que s'était risqué dehors. Le félin se ramassa sur ses pattes arrière, quand il fut à une distance qu'il jugea bonne. Il sauta sur le campagnol, le faisant sursauter. Il planta ensuite ses crocs dans sa nuque, pour l'achever. Le sang coulant dans sa gorge, lui donna envie de déguster son festin maintenant, mais il se retint, il préférait aller le manger sur son arbre. Il avait presque atteint le chêne, qu'une odeur l'assaillit. Il s'arrêta net, pour identifier celui ou celle qui avait pénétré dans son territoire secret. Le félin remarqua alors qu'il s'agissait d'un chat du clan de l'ombre, dommage...il aurait bien voulu se battre. En s'approchant, Âme Sanglante aperçus la silhouette du chat, ou plutôt de la chatte. Sa fourrure, ruisselant d'eau, était gris foncé, tigré de noir par-ci par là. La chatte paraissait fatigué, quel idée de venir chasser vers le ruisseau par un temps pareil. En soupirant, Âme Sanglante s'approcha de la guerrière. Il ne l'avait encore jamais vu au camp ou sinon ne l'avait pas remarqué. Il faut dire aussi que le félin ne reste au camp que pour dormir ou rapporter ses proies et manger, quelque fois. La féline devait faire partit de ses guerriers inexpérimentée, qui ne savait pas encore que se chêne était son territoire, qu'il ne partager jamais. La chatte s'aperçut de sa présence quand le chat fut à environ vingt queux de souris d'elle. Elle tourna la tête, montrant les crocs, ce qui impressionna guère Âme Sanglante. Son visage se détendit quand elle comprit qu'il faisait partit, lui aussi, du clan de l'ombre. Arrivé devant la chatte, Âme Sanglante l'aborda, avec son regard qu'il prenait pour faire voir à ses interlocuteur qu'il était le meilleur.

    - Ton odeur est celle du clan de l'ombre, je ne vais donc pas t'attaquer. Mais comme je ne t'es jamais vue ou que je ne me souviens plus de toi, je vais juste de demander de partir de mon territoire. Va t'abriter ailleurs, je n'ai partagé se chêne avec personne et je ne le partagerais sans doute jamais. Il faudra attendre que je sois mort pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour comment allez vous? Ou s'entretuer sans bonne raison.. [PV Âme Sanglante ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» vous allez me manquer :(» 10 jours sans vous :'( ...» Griffe Sanglante» Ame Sanglante [Finish !]» Vous ne me connaissez pas? Sa tombe bien moi aussi je ne vous connais pas! //SBAM//
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit