~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ame Sanglante [Finish !] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ame Sanglante [Finish !] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Ame Sanglante [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Ame Sanglante [Finish !] Empty
MessageSujet: Ame Sanglante [Finish !] Ame Sanglante [Finish !] Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:24


Personnage


||Son nom : Ame Sanglante
||Son âge (en lune = un mois) : 20 lunes
||Son Clan :Ombre
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Guerrier

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Des pas rapide résonnait sur le plancher du domaine. Âme Sanglante, qui s'appelait à cette époque Noisette, voulu se blottir contre sa mère, couché normalement près d'elle. Mais s'est pattes ne rencontrèrent que le vide ; Effrayer, il ouvrit les yeux. Ses maîtres, qui à cette heure, devrait dormir, était en train d'enfiler, ce qu'ils appelaient des manteaux. L'homme tenait dans ses bras un panier. Ils sortirent du foyer avant qu'il puisse apercevoir le contenu de celui-ci. Après leur départ, Noisette commença déjà par chercher sa mère. Il fouilla toutes les pièces, de fond en comble. Il évita cependant celle de l'enfant des bipèdes, sa mère ne pouvait pas se trouver là, mais aussi, car le garçon n'aimait pas les animaux. Il passait ses journées devant un bloc contenant des images. Une heure plus tard, Noisette abandonna. Sa mère ne sortait jamais de la maison, elle ne pouvait donc pas être dehors. Le grognement de son ventre le tira de ses pensées. Son bol, qui se trouvait près de son panier, était remplie de croquette. Cette nourriture fade qu'on servait tous les jours aux chats. Le chat n'y toucha même pas et se dirigea plutôt vers la sortie. Il aimait être dehors, sentir le vent sur son pelage. Ses pensées se dirigèrent vers son père. Noisette ne l'avait jamais vu, mais sa mère lui avait expliqué que c'était un chat de passage. Peut-être qu'un jour il le retrouvera...

Noisette bondit sur la barrière que séparait la maison d'un petit prés, puis de la forêt. Pour le moment, il n'avait que sept lunes. Mais quand il sera assez grand pour partir, il s'enfuira de cette maison. Un bruit de rongeur réveilla la faim qui le tenaillait deux minutes plus tôt. Il sauta de la barrière pour s'approcher doucement de sa proie. Dès qu'il fut assez près, Noisette sauta sur la souris et le tua d'un coup, porté à la nuque. Le sang coulant le long de sa gorge lui fit oublier tous ses problèmes. Il dégusta la souris en savourant toutes les bouché, puis retourna dans son panier pour attendre le retour de ses maîtres. Ils arrivèrent alors que le soleil était à son zénith. Quand ils entrèrent, Noisette sut immédiatement qu'il était arrivé un truc grave. Ils ne souriaient plus et, évitaient de croiser mon regard. Le chat compris le soir-même, ne voyant plus revenir sa mère, qu'elle était morte. Qu'allait-il devenir ? Allaient-ils le garder ou le donner à son père ? Noisette ne voulait aucun des deux. La seule chose qui le retenait ici venait de disparaître. Quand le silence régna sur la maison, Noisette passa par la chatière. Dès qu'il franchit la barrière, il fut submergé par l'envie de courir, il était enfin libre ! Après s'être défoulé, il se posa une question : Où allait-il vivre ? Il n'eut pas le temps de réfléchir qu'un chat, sortis de nulle part, suivis de trois autres chats, s'approchait de lui :

- Qui es-tu ! ? Et que fais-tu sur le territoire du clan de l'ombre ! ?

Le clan de l'ombre, Noisette n'en avait jamais attendu parler.

- Je m'appelle Noisette, je me suis échappé de mes maîtres cette nuit et je cherche un endroit où vivre. Pourrais-je rejoindre le clan de l'ombre ?

Les chats se concertèrent du regard puis revinrent vers moi :

- Personnellement je préférerais te tuer sur-le-champ, mais mon chef veut te parler, suis-nous.

Ils foncèrent sans regarder si Noisette les suivait. Après quelques minutes nous arrivâmes dans une clairière, protéger par des arbres. Après m'avoir fait signe de les attendre ici, les chats se dirigèrent vers un rocher, où dessous, se tenait, un autre chat, plus âgé. Pendant qu'ils parlaient, j'examinai ce qui m'entourait. La clairière était coupée en deux autres, plus petites. Au milieu de la plus grande, celle ou le chat domestique se trouvait, un tas de gibier reposait dans un creux. Noisette voulut s'approcher du tas, quand le chat qui se trouvait sous le rocher, vient à sa rencontre.

- Mes guerriers m'ont expliqués ta situation. Je pourrais t'accepter dans notre clan, c'est temps si, nous manquons d'apprentis, l'hiver aillant fait des ravages sur les nouveaux-nées. Est-ce que c'est vraiment ce que tu souhaites, la vie dans la forêt ne ressemble en rien avec ton ancienne vie ?

Noisette n'eut pas à réfléchir longtemps, il savait ce qu'il voulait :

- Je suis sûr de ce que je veux. Je ne retournerais pas chez mes maîtres. Je veux être libre, sentir le vent sur mes poils, le sang dans ma gorge, la liberté dans mes veine.

La réponse du matous sembla satisfaire le vieux chat. Il sauta sur le rocher, qui s'appelait d'après eux, un promontoire. Et s'adressa à son clan :

- Apprentis, guerriers, reines et, anciens ; je voudrais vous présenter un nouveau dans notre clan. Il prouvera sa force dans les combats et la chasse. Ne le juger pas avant qu'il est fait ses preuves. Son nom de domestique était Noisette. Il a maintenant sept lunes, se sera donc un apprentis, mon apprentis. Son nouveau nom est Nuage Sanglant. Bienvenue parmi nous.

Nuage Sanglant devint apprentis. Très vite, il se fit respecter. Tous aimaient en lui sa force, sa faciliter à s'adapter et surtout, son goût pour le sang. Le chef était fière de son protéger. Lorsqu'il atteint ses douze lunes, Nuage Sanglant devint guerrier, avec son nouveau nom : Âme Sanglante. Il devint l'un des guerrier les plus redouté. Il avait enfin trouvé sa place.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Âme Sanglante se tenait sur la première branche d'un des plus vieux chêne de la forêt, droit comme un « i ». Dans s'est yeux jaunes ne se reflétaient aucune émotions. Même les chats qui étaient le plus proche du félin, n'arrivaient que rarement à déchiffrer son visage. Dans ses yeux jaunes, on pouvait seulement voir la pleine lune, qui en était à la moitié de son chemin. La clarté de la lune nous dévoilait le pelage d'Âme Sanglante. De long poils, toujours soyeux, tigré de noir et noisette. Ce qui faisait le charme du félin était la tâche blanche sur son poitrail.

||Son caractère (minimum une ligne) :

Âme Sanglante. Rien que ce nom révèle une nature du félin. Il aime le sang, il aime ce goût métallique dans sa gorge. Il passe le plus clair de son temps à la recherche d'une proie. Rongeurs comme chats. Mais il respectera avant tous le code du guerriers. Avec lui, mieux vaut ne pas s'introduire dans son territoire. Pour lui, parler ne sert a rien, le combat est le moyen le plus efficace pour les problème. Âme Sanglante est un chat qui ne fait confiance qu'a de rare personne, le seul en qui il fait entièrement confiance est lui-même. Le guerrier a un grand défaut que beaucoup du clan de l'ombre ont : L'impatience. Âme Sanglante s'énerve et se lasse très vite. Malgré cela, le chat est loyale envers son clan et a beaucoup de respect pour son chef. Pour le clan des étoiles, c'est une autre affaire. Étant domestique, le chat ignorait l'existence de ce clan. Il a du beaucoup de mal à ce faire à l'idée qu'un clan puisse veiller sur les clans de la forêt. Plus les lunes passent, plus il commence à ce faire à cette idée. Coter amour, Âme Sanglante ne s'y intéresse que très peu. Peut-être attend-il son âme sœur, ou préfère-t-il faire sa route seul...

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom ://
||Ton âge :13 ans
||Ton pays :France
||Ton puf (surnom) :Lily
||Ton activité :7 /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce à Requiem de Fou
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? J'adore la bannière =D et il est bien organisé.
||As-tu un autre compte ici ? Non
||Autre chose à dire ? Non


Validation

||As-tu lu le règlement ? Affirmatif !
||Quels sont les codes ? Lune et chats !








Dernière édition par Ame Sanglante le Dim 2 Jan - 11:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ame Sanglante [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Ame Sanglante [Finish !] Ame Sanglante [Finish !] Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:42

Welcomew!! et joyeux noel en ce 25 décembre.
J'ai 9 compte que j'ai la flemme d'énoncer ^^'
Mais apelle moi Cycy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ame Sanglante [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Ame Sanglante [Finish !] Ame Sanglante [Finish !] Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:57

Bienvenue ! Wink

J'attends la suite de la prez' ! ^^ Moi, c'est l'admin' Cielou, Frambourgeoise, Berry et j'ai quatre perso's mais j'ai pas envie d'écrire leurs noms ! ^^'

Bon jeu à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ame Sanglante [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Ame Sanglante [Finish !] Ame Sanglante [Finish !] Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:29

Hey hey ! C'est Rosou :3
[ Heeu cielou = anciennement Nuage de Menthe sur le fow d'Argent? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ame Sanglante [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Ame Sanglante [Finish !] Ame Sanglante [Finish !] Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:24

Bienvenu Rosouuuuu ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ame Sanglante [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Ame Sanglante [Finish !] Ame Sanglante [Finish !] Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:30

xDDD Le gros crakage de glouglou ^_^
C'est ma prez, celle de doudou là pas rosou -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ame Sanglante [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Ame Sanglante [Finish !] Ame Sanglante [Finish !] Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:33

Ah voui, j'avais pas vu >.<"

Bref, personne n'a rien vu, bienvenu ma puce ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ame Sanglante [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Ame Sanglante [Finish !] Ame Sanglante [Finish !] Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:35

xDD ni vue ni connu !
Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ame Sanglante [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Ame Sanglante [Finish !] Ame Sanglante [Finish !] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:28

Rahlala Glouglou xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ame Sanglante [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Ame Sanglante [Finish !] Ame Sanglante [Finish !] Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:40

Stop flood, je vous prie ! =)

Oui, c'est Mentos, mais qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Ame Sanglante [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Ame Sanglante [Finish !] Ame Sanglante [Finish !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ame Sanglante [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Griffe Sanglante» Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial]» Espoir Enchanté [Finish]» The cat mysteries[finish]» Branche de Chêne (Finish)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit