~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:22

Oeil des cyclones quitta le camp après avoir entendu les nouvelles de l'assemblée qui avait eu lieu la veille. Quel dommage qu'il n'ai pas été choisit pour y venir! Cette histoire lui avait bien plus, insulte, combat révélation et guerre, mais quel régal! Le clan du vent était à présent en guerre contre le clan de l'ombre. Mais qu'attendait Etoile du rapace pour attaquer directement le clan de l'ombre? C'est vrai quoi, sinon le clan de l'ombre les attaquera tout en les prenant pour des faibles! Oui des faibles! Oeil des cyclones detestait ce mot mais son clan avait bien l'air de l'être quel honte. Oeil des cyclones fit halte, il avait repéré un lapin. Le guerrier se tapis dans les hautes herbes et avança petit à petit vers sa proie qui mangeait inconsient du danger, cette servelle de souris ne remarquait visiblement rien, le danger se trouvait partout, c'est pour cela qu'il doit être pulvérisé au plus vite avant qu'il ne gandisse et se propage tel le mal vert. Oeil des cyclones bondit de sa cachette, le lapin alerté par le bruit commença une course dédespéré mais le maton le rattrapa en deux bons. Il l'attrapa par la peau du coup et serra les machoires jusqu'à ce que le lapin n'emmette plus aucunes convulsions et, il senti le sang dans sa bouche. Il se régala du liquide vital du lapin, il apréçiait le sang surtout quand il se trouvait sur lui. Oeil des cyclones relacha sa prise à contre-coeur et pris soin de l'enterrer pour éviter que d'éventuels prédateurs ne le repère. Le matou regarda autour de lui surprit de ne pas reconnaître l'endroit ou il a atterit. Le chat s'enfonça en ces terres espérant prendre enfin un point de repère mais envin. Il vit une cascade. Il s'arrêta dans un grognement, il n'a fait que tourner en rond! Oeil des cyclones senti une odeur de chat. Elle lui était inconnue. Il ne s'agissait pas d'un chat de clan ni d'un solitaire. Il se retourna et vit un petit minou, la prime. Le matou le fixa de ses yeux orange-rouge et il fit d'un ton mielleux

"Bonjour minou, que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:55

Nuage Glacial se promenait dans son territoire,comme toujours.Il aimait découvrir les endroits que possédait ce nouveau Clan,et les explorer.
En realité,il songeait a un clan qu'il detestait.Le clan du Vent.Ce maudit Clan qui l'avait chassé.Que les foudres du Clan du Ciel frappait cette terre de malheur !
Enfin.Nuage Glacial avait decidé de se rendre a la Cascade Maudite,pour songer a son avenir en observant les poissons qui y nageaient.Comme toujours,la Solitude et le Silence l'accompagnaient,telles des amies de toujours...
Alors qu'il marchait tranquillement vers sa destination,il sentit une odeur familière.Une odeur...Répugnante,pour lui.
Le clan du Vent.
Un membre du clan du vent.
Sur SES terres !
Sans réflechir,le chat hâta son pas vers la Cascade,et il vit le guerrier qu'il avait senti.Il savait deja qu'il le haïrait,puisque qu'il vient de son clan detesté .
Nuage Glacial s'approcha de lui en grognant
Que fait tu ici ,étranger ?Ce ne sont pas tes terres !!!
Il s'arrêta un moment,et se décida a lancer un ordre...Peu amical
Dégage !!!Retourne dans ton maudit Clan !
Quand Nuage Glacial détestait quelqu'un,il n'y allait pas de main morte.La en fait,il se considérait comme.... Affreusement gentil ,vu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:28

En effet, un petit minou sorti des buissons en lui faisant des menaces, Oeil des cyclones ronronna amusé. Quesqu'il allait faire le gamin, lui marcher sur les pattes? Comme c'est mignon, qu'il aîlle jouer aïleur! Il croyait quoi? Que lui, un guerrier aurait peur d'un minus et qu'il retournerais gentiment sur son territoire? Plus c'est jeune, plus c'est bête! Le matou ne bougea pas d'un poil, bien au contraire, il sorti les griffes et montra les crocs qui luisaient au soleil. Genre, pour l'impressioner, pour lui faire peur. Il allait lui faire comprendre à qui il avait à faire. C'était tout de même étrange, il ne faisait pas parti d'un vrai clan et il voulait qu'il sorte de ses terres? Peu importe, il a sûrement du tomber sur la tête le minou, si il ne voulait pas sortir, qui lui ferais sortir, lui? Le matou doutait qu'il ne réussise à le battre, c'était même une évidence qu'il n'allait jamais réussir à le faire même avec toutes les chances du monde, Oeil des cyclones avait 42 lunes, expérimenté et lui, il devait avoir quoi, 6-8 lunes pas plus. Il fit d'un ton mi-mielleux mi-aggresif:

"Si je ne veux pas sortir, qui m'en empêchera, toi gamin? Laisse moi rire!"

Le matou interrompit le cours de ses pensées, le gamin disait que c'était ses terres et pas les siennes, faisait-il parti d'un clan? C'est vrai que les environs avaient une odeur bizarre tout comme le petit minou, dans ce cas il n'avait pas entendu parlé du clan en question. Malicieux, il rentra les griffes, le minou allait peut être lui être utile, c'était le moment d'avoir un maximum d'informations, ça pourrais lui être très utile même... Qu'importe, Oeil des cyclones repris:

"Tu fais partit d'un clan minou?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:12

Le grand chat demanda a Nuage Glacial si il avait un clan.
Naïf,celui -ci lui répondit.

Oui,je fait partie du Clan de la Terre .Et ici,tu es a la cascade maudite.Va t'en !!

Le chat feula,il ne voulait pas du félin sur son territoire.Après tout,le combat ,ça doit être intuitif.Enfin,il l'espérait...

Et puis oui,c'est moi qui te fera sortir.Je reconnais ton odeur,car je viens de TON clan.Et je déteste le clan du vent,plus que tout au monde ...

Nuage Glacial essaya de se dresser de toute sa hauteur.Il avait une taille d'ado,il était plein de vigueur et d'énergie.Même si l'autre chat le combattait,rien que par le fait que Nuage Glacial était infatiguable,ça allait être un handicap pour l'autre chat...

[j'ai changé la couleur quand glacy parle.C'est mieux je trouve x_X']
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:10

Le petit minou continua ses remarques et ses menaces. Oeil des Cyclones éclata bruyamment de rire. Ce qu'il pouvait être bête. Na mais, il s'imaginait quoi? Qu'un grand guerrier allait avoir peur d'une demie-portion tel que lui? Na mais il se faisait des idées. Il commença même à l'amuser, il avait du cran le gamin. Le guerrier fit son sourire sadique face à autans de naïveté. Mais il ne fit pas trop attention à ses menaces, l'air nullement gêné, il se lécha une patte pour prouver son aisance et son assurance. Qu'importe. Ce naïf vient de dire quelque chose de bien plus intéressant encore. Le clan de la terre. Alors, la rumeur qui courait sur ce clan était bien réel. Rencontrer les membres de ce clan pourrait être intéressant. Il sourit. Mais oui! Grasse au clan de la terre, peut être qu'il pourrait nuire les clans vent et tonnerre! Etoile du Tigre avait échoué avec son clan du sang mais lui a retenu la leçon, il ne ferait pas la même erreur... Oui, il gagnerait, Etoile du Rapace ne mérite en rien sa place de chef! Tout comme Cendres du Phénix ne méritait pas sa place de lieutenante. Son fils Petit Dragon lui en revanche ferait un grand guerrier contrairement aux autres mauviettes de son clan. De là, on dirait presque que le clan du vent soit le plus faible de la forêt. Ce que c'est pathétique, très pathétique... Le matou répondit d'un air malicieux:

"Oh mais je ne suis pas pressé du tout de partir. Si tu déteste tans le clan du vent, pourquoi ne suggères-tu pas à ton chef de l'attaquer? Car, si les quatre clans de la forêt découvraient le clan de la terre, il ne vivra pas très longtemps crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:22

Nuage Glacial feula face a la remarque du chat.
Attaquer un autre clan ?C'est de la folie !! En plus ma soeur est dans ton clan !!Et puis mon clan il vivra longtemps,car on est les plus forts ! Les flèches pourraient vous battre a plate couture,avec votre lenteur !
Le chat commençait a avoir peur de l'autre félin ,devant lui.Que faire pour qu'il parte ? Il n'avait pas d'idée.Quoi que...
Dis moi,les chats du clan du vent aiment ils l'eau comme ceux de la rivière ?Je me le suis toujours demandé ...
Pourvu qu'il réponde non,ce qui était d'ailleurs logique.Il ne pouvait pas s'enfuir,ça serait lâche.Mais faire fuir son adversaire,oui...
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:20

Oeil des Cyclones fut tout de même déçu. Les flèches peut être qu'ils batteraient un membre du clan du vent à la course mais au combat? Selon les rumeurs, le clan de la terre n'était pas fort en combat donc si c'était un apprenti, il ne lui poserait aucun problèmes. Ne pas attaquer un autre clan car ce serait de la folie, c'était une parole de faiblesse. Il ne faut jamais hésiter à passer à l'attaque, surtout si le clan en question posait problème. Le clan de la terre ne lui servirait à rien, ce ramasit de solitaires était encore plus faible que le sien. Le minou lui demandait si il aimait l'eau comme son clan. Oeil des Cyclones sourit. Il était rusé le minou, dommage qu'il ne soit pas plus ambitieux. Le matou répondit:

"Peut être que vous nous battez en vitesse mais au combat? Si nous aimons l'eau? Quelle importance? De plus puisque tu dit connaître le clan du vent du devrait le savoir. Au fait, comment t'appelles-tu petit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:45

Nuage Glacial commença a paniquer,mais ne le montra pas.Il avait un plan en tête,après tout,un chat,ça sait nager,nan ?
Avant de mettre son plan en action,il répondit,comme si il était naïf,a la question du grand guerrier,en s'approchant par bribes de celui-ci

Je m'appelle Nuage Glacial. Il me semble que les chats du Vent n'aiment pas l'eau. Enfin...Je crois.Toi,comment t'appelles tu ?

Le chat fut bientôt assez près de l'autre.
Tout en continuant a lui parler,il réfléchit a la suite du plan

Tu sais,quand je serais guerrier,le clan du Vent ,je le ratatinerais !!! je les HAIS ! Et ma soeur elle sera épargnée,évidemment !!! Mais bon je dois d'abord être apprenti , puis...

Un flot de paroles sans aucun sens.
Enfin,Nuage Glacial sut la suite du plan,tout en continuant de parler,Nuage Glacial s'approcha de l'autre chat.
Soudain,il bondit sur lui par surprise,éspérant le faire tomber a l'eau.La queue herissée,il s'éloigna aussitôt,se préparant a prendre la fuite au moindre retournement de situation.

Nuage Glacial avait terriblement peur des représailles du chat ...


Dernière édition par Nuage Glacial le Ven 13 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:04

[juste, tu peux éditer ton poste? Il ne faudrait pas que ça fasse trop jouer le personnage d'un autre :/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:08

[ok,c'est fait !!]
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:04

[ok, je te rép aujourd'hui ou demain Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:31

Oeil des Cyclones écouta le flot de paroles qui semblait n'avoir aucun sens. Il sourit. Le matou disait qu'il ratatinerait le clan du vent quand il en aura le pouvoir tout en épargnant sa soeur. De belles paroles ça! C'est le genre de chat qu'un clan a toujours besoin, courageux et ambitieux ainsi qu'avare de pouvoir. De plus, Nuage Glacial était loin d'être le seul à détester le clan du vent, Oeil des Cyclones aussi même si c'était son propre clan. Il était faible, rien que pour la guerre des hauts plateaux, le clan du tonnerre était encore venu a son secoure comme si c'était un petit chaton appeuré. Les vrais clans étaient ceux de la rivière et de l'ombre, surtout le clan de l'ombre... Et le clan de la terre pouvait aussi être intéressant. C'est important d'être un guerrier pur souche mais dans la lutte qui mène au pourvoir, il faut faire avec ce que l'on a. Le matou fut surprit quand une de ses pattes toucha l'eau. Il sortit les griffes et montra les crocs furieux mais il les rentra aussi-tôt en s'éloignant de l'eau. A présent, il voyait le manège du chaton, il le rappellait lui-même quand il avait son âge. C'est sûr, il ferait un grand guerrier, dommage que dans son clan, il ne soit pas mieux initié au combat mais sa vitesse en revanche, serait un atout, il ne manquerait plus que la force. Oeil des Cyclones fit en acquiesçant:

"Crois-moi, tu n'es pas le seul à détester le clan du vent, cette bande de chatons! Moi aussi, même si il s'agit de mon propre clan, il me fait honte et non honneur, défois, ce que je donnerais pas pour être né dans un autre clan! C'est bien de dire que tu ratatinera ce clan, il te faudra ruse et patience. Mais vu comment tu es maintenant, si tu poursuit dans cette voie, tu sera vite un grand guerrier, et n'oublit pas, tu dois défendre ton clan de tes griffes et de tes crocs, que ton meneur n'oublie pas ce que tu fais pour son clan!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:03

Nuage Glacial observa la réaction de l'autre chat.Celui-ci sembla un instant être furieux,mais ravala sa colère.Il s'éloigna de l'eau et parla au félin

"Crois-moi, tu n'es pas le seul à détester le clan du vent, cette bande de chatons! Moi aussi, même si il s'agit de mon propre clan, il me fait honte et non honneur, défois, ce que je donnerais pas pour être né dans un autre clan! C'est bien de dire que tu ratatinera ce clan, il te faudra ruse et patience. Mais vu comment tu es maintenant, si tu poursuit dans cette voie, tu sera vite un grand guerrier, et n'oublit pas, tu dois défendre ton clan de tes griffes et de tes crocs, que ton meneur n'oublie pas ce que tu fais pour son clan!"

Nuage Glacial n'en croyait pas ses oreilles.Un guerrier qui n'aime pas son propre clan ?
En fait,il se rendait compte que le grand chat était un félin ... Désireux de pouvoir. Qui voulait détruire ou soumettre les clans a ses ordres.Du moins,c'est ce qu'il avait compris.
..Mais il dit maintenant qu'il doit défendre son clan griffes et crocs.Mais ...Quelle était sa personnalité,a cet étrange chat ?
Après réflexions,Nuage Glacial se rapprocha inconsciemment du chat et lui répondit

Si tu n'aimes pas ton clan,pourquoi ne pas le quitter ?Tu n'as rien a faire la-bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:38

Oeil des Cyclones fut presque satisfait de la réponse de Nuage Glacial, c'était un jeune chat courageux et perspicace. C'était une exelante question. Il fallait même avoir du cran pour la poser. Mais d'un côté il avait raison, il n'avait pas grand chose à faire dans son clan. Mais, dans la lutte qui mène au pouvoir, il faut faire avec ce que l'on a car, si il devait rejoindre un autre clan, il devrait tout recommencer à zéro et les autres chats lui feraient moins confiance, c'était stratégique. Encore, le mieux était comme cela, autans que les autres ne doutent de rien et tout sera bien plus facile, en quittant son clan pour un rejoindre un autre, tout le monde le prendrait pour un félon. Eh bein, à sa façon de penser, le voila devenu un Etoile du Tigre bis! Mais, il admirait ce, chat, il y avait pire comme modèle. Son seul défaut, sa loyauté concentré uniquement sur lui-même et sa soif de pouvoir qui devenait trop intense. Oeil des Cyclones lui est un peu différent. Oui, il ne fera pas les mêmes erreurs qu'Etoile du Tigre, il a apprit de ses erreurs et grasse à cela, il irait en avant. Le grand matou tacheté regarda Nuage Glacial, il choisit ses mots avec soin pour l'aborder:

"Bonne question jeune chat et voici ce que je te répond. Dans la lutte qui trace notre destin et parfois qui nous mène au pouvoir, il faut faire avec ce que l'on a. Mais ce n'est pas impossible qu'un jour je quitte mon clan, seul le clan des étoiles le sait. Crois-moi, ce qui est important par dessus tout c'est la loyauté et le code du guerrier, ceux qui ne le suivent pas ne méritent pas d'exister! Il faut le suivre à la lettre, même si tu n'aime pas ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:25

Nuage Glacial était en effet un apprenti très perspicace ...
C'est ainsi qu'en regardant la lueur maléfique des yeux du chat brun,il sût lire dans ses pensées.
La loyauté,tout ça,c'est du baratinage qu'il lui raconte. Ce chat voulait que Nuage Glacial devienne comme lui. Assoiffé de pouvoir.
Ainsi,pour briser les rêves de l'autre,une lueur de rage dans les yeux,Nuage Glacial hurla

Tu sais quoi ?! Je veux être LOYAL a mon clan !! J'en veux pas du pouvoir !! Je veux suivre le code du guerrier et ne pas devenir un pauvre idiot assoiffé de pouvoir,comme toi !!! Je sais que tu le veux,le pouvoir !ça se lit dans tes yeux !

Le chat blanc,franchement enervé,asséna un coup de pattes,griffes sorties,sur le museau de l'intrus et se prépara a combattre

comment vais-je faire ,je ne sais pas me battre !!
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:38

Oeil des Cyclones fut surprit par l'agressivité du matou pour sa réponse. Mais Nuage Glacial ne comprenait visiblement rien ou quoi! Il ne savait donc pas ce qu'il ratait? Et puis, les chatons ils sont tous pareils, bêtes et entêtés. Et puis, il se rendra sûrement compte de ce qu'il rate plus tard. C'est la voie que l'on choisit qui détermine notre destin. Oeil des Cyclones avait déjà choisit la sienne, le matou était sûrement trop jeune pour comprendre. Et puis, Oeil des Cyclones était pareil quand il avait son âge. Nuage Glacial avait tort. On pouvait très bien se concocter le pouvoir tout en était loyal à son clan, c'est très loin d'être impossible. Oeil des Cyclones esquiva le coup de patte du chat. Alors, il cherche la guerre le petit minou? Et bein il l'aura, il lui avait fait une proposition et il l'a refusé, tempis pour lui! Il croyait quoi le minus? Qu'un petit microbe comme lui pouvait battre ou faire fuir un guerrier agguerit comme lui? Laissez moi rire! En plus, à cet âge, il ne devait pas encore savoir se battre et, c'est bien connu, le clan de la terre est faible en ce qui concerne les combats! Cela allait être un jeu d'enfant. Sans savoir bien se battre, le clan de la terre ne tiendra pas longtemps, pendant les guerres ou les attaques, il se fera ratatiner par les chats des clans qui avait toutes les aptitudes nesessaires au combat. Ce clan n'était rien d'autre qu'un rammasit de solitaires et de chats domestiques, tous des sangs mêlés, des erreurs de la nature qui devaient être supprimer!
Oeil des Cyclones sortit les griffes et montra les crocs puis il se redressa de toute sa taille le foudroyant du regard pour essayer de l'intimider et de lui faire comprendre que de lui lancer un combat était une erreur fatale! Le guerrier sauta sur le minou toutes griffes dehors.

"Et d'un, le pouvoir, tu peux l'avoir en étant loyal à ton clan, tu ne sait pas ce que tu rates, tu le regrettera, et de deux, me lancer ce combat est une erreur fatale!"

[BASTOON! Allez, on encourage! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:42

[allez nuage glaciaaaaal 8D ]

Nuage Glacial sentit un poids tomber sur lui. Il lança un regard par dessus son épaule.
Le chat brun !
N'ayant pas le temps de réagir,il se retrouva au sol,les griffes de son ennemi plantées dans son flanc.
Si il ne faisait rien,il allait mourir.Il fallait improviser.
L'adagio se retourna vivement .Nuage Glacial avait toutes les attitudes d'un fléche,mais ne voulait pas l'être.Sa rapidité lui serait utile,pour une fois.
Les griffes incurvées de l'autre chat lui arrachèrent les flancs,mais Nuage Glacial continua son mouvement.Une fois sur le dos,il asséna un profond coup de griffes sur le museau de son ennemi,a la vitesse de l'éclair . Pas question de se laisser faire. Il avait mal,très mal,mais ne le montrait pas.

Une erreur ?! Tu n'a pas encore constaté ma rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:45

Oeil des Cyclones continua de plaquer son adversaire au sol mais celui-ci avait réussit à se libérer de son emprise et lui griffa le museau. Il fit son sourire sadique. Il avait du sang sur les griffes et au museau mais il sourit tout de même le regard ivre et sanglant, le sang ne le dérengeait pas, il aimait cela bien au contraire, Oeil des Cyclones ne put s'empêcher de lécher le sang de son museau avec délice tel un chat qui goûtait à sa première proie. Il ricana, qu'il n'ai pas constaté sa rapidité? Quel vantard, la rapidité n'avait pas tellement d'importance pour le combat même si elle était utile, ce qui comptait par dessus tout c'était la force et la ruse, les meilleurs armes du guerrier. Le chat tacheté était peut être moins rapide que Nuage Glacial et que son maudit clan avec ses maudites flèches mais il était bien assez pour les battre, il le savait. Oeil des Cyclones avait bien fait des combats durant ses quarante-deux lunes de sa vie. Et par forcément contre des chats. Contre des bêtes encore plus puissantes, renards, blaireaux, chiens et même des aigles qui survolaient parfois la lande. Le matou se tapis comme un chasseur guettant sa proie dans la pénombre. Et, il bondit sur le matou. Oeil des Cyclones voulut lui mordre à la nuque avec ses crocs puissants mais il fut surpris par l'eau. Les deux adversaires y tombèrent à cause du bons mal calculé d'Oeil des Cyclones...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:15

Nuage Glacial se sentit tomber dans l'eau.Une sensation horriblement glacée l'envahit,et son adversaire pesait toujours sur lui.
L'adagio n'avait plus d'air,et coûte que coûte,décocha un cruel coup de griffe a son ennemi,afin de remonter a la surface.
Il s'efforça de sortir de l'eau,et s'étala au sol.L'eau était devenue pourpre,mais bon,au moins,les cicatrices qu'il s'était faites fermeront mieux.
Nuage Glacial avait une respiration saccadée,mais se releva tant bien que mal

Tu est satisfait ?maintenant,PART POUR DE BON !!!

Furieux.Il était furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:39

Le matou tomba dans l'eau toujours au dessus de son adversaire mais il le lacha aussitôt. Oeil des Cyclones, surprit battit des pattes, le matou avait avalé de l'eau. Il manquait d'air. N'étant pas très bon nageur, il peina à remonter à la surface et y pris une grande bouffée d'air saccadée. Quel poisse! La prochaine fois, ça ne se passera pas comme ça oh non! Maintenant au moins il savait qu'il fallait toujours calculer son saut et de savoir ou il va atterir au lieu de se jeter betement sur son adversaire. Ce fut une mauvaise expérience mais maintenant, il en savait plus. Oeil des Cyclones nagea jusqu'à la rive et s'y ébroua les muscles ankylosés. Le petit minou lui refit encore menace les crocs à découvert. Comme réponse, il baîlla, il n'en avait que faire de ses menaces, il partirait quand bon lui semble. Sans faire attention à Nuage Glacial, il s'étendit au soleil et resta comme ça un petit moment. En voyant le soleil commencer à disparaître, il se leva, il devait partir de suite si il voulait arriver avant la tombée de la nuit, il fit au matou:

"Bon, il commence à se faire tard, je me casse sinon, on va se demander ou je suis passé, mais ce n'est pas terminé. Surtout minou, ne rate pas ta chance et ne gâche pas ta vie, réflechit bien à ce que tu veut être, quel type de guerrier tu veux devenir ainsi que ton plus grand rêve. Nous nous reverrons."

Ses paroles sonnèrent comme si c'était une mise en garde une prophétie. Oeil des Cyclones se retourna et déterra sa proie sous les yeux de l'apprenti, elle appartenait peut être à son clan mais c'est lui qui l'avait attrapée, c'était sa seule proie et, ça l'éviterait de rentrer bredouille. Le matou se fendit dans les ombre en direction de son camp l'air de rien, comme si il n'était jamais apparut.

[après ton futur poste, je pense que le rp est finit. On a fait long pour un PV à deux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:17

Comme si c'était un mirage,Nuage Glacial vit disparaître son ennemi dans l'ombre.Il se releva,haletant,et allait lancer une réplique sanglante,mais il ne put même pas ouvrir la bouche.Son pelage mouillé lui donnait froid,et il claquait des dents.
L'adagio se releva et prit la direction de son clan en claudiquant.

Nous nous reverrons...

Nuage Glacial frissonna en pensant a ces paroles.Il ne voulait absolument pas revoir ce fou furieux qui avait faillit lui ôter la vie. Si il devait le revoir,d'abord,le jeune chat devait s'entraîner pour devenir un bon combattant.Sa vitesse,il la garderait pour lui,ça serait un atout en plus,après tout. Mais ce chat était terriblement dangereux,un danger pour tous les clans. Si un jour ce chat devait mourir,ça sera Nuage Glacial qui le tuera. Un chat sanguinaire,la forêt,elle en a pas besoin.C'est tout.
Ce que l'adagio veut être ?Un chat loyal,avec pour seule ambition celle de préserver sa vie,celle de son clan et celle de sa soeur.Il ne cherchait pas le pouvoir. Il cherchait la bonheur.

[hinnnn,aucune inspirationnnn >,<]
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:27

[Pas de problèmes Wink ]

FIN

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Froide ou sanglante rencontre? [PV Nuage Glacial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit