~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bonjour ._. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bonjour ._. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Bonjour ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Bonjour ._. Empty
MessageSujet: Bonjour ._. Bonjour ._. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:07


"Oh encore un post bidon de la Cielou qui revient après qu'elle nous ait lâchés comme des chaussettes puantes" C'est ça que vous vous êtes dit, hein ? ^^" Bah, vous avez raison, c'est bien ça, c'est moi Cielou alias la Fantômette de 57 (ça rime i_i). Je compte même plus le nombre de fois où je vous ai pondu ce genre de messages u_u Vous devez également vous dire : "Ouais, elle revient ! Et elle repart dans un mois, c'est ça ? --"" Ça, c'est malheureuement un truc que j'arrive pas du tout à maîtriser. Une énorme flemme, pas d'inspiration pour les RP's, pas l'envie ni le courgae de se connecter et de regarder tous les nouveaux messages, une p'tite voix dans ma tête qui me dit : "C'est bon, tu te connecteras demain ! ^^", et puis finalement, ça traîne, ça traîne ... Et ce putain de temps passe trop vite, du coup ... Cielou portée disparue pour la énième fois u_u !

Franchement, pour cette fois, j'ai aucune excuse valable à vous fournir, et j'ai pas envie de vous mentir en prétextant un truc à cause des cours, d'un bug Internet ou des problèmes personnels. C'est entièrement de ma faute, parce que j'ai un gros problème de motivation (et dans ma vie "réelle", c'est pareil, je suis vraiment trop flemmarde ; je vous assure que c'est chjiant ! >w<). Brefouille, je suis vraiment désolée de vous faire le même coup à chaque fois, c'est dégueulasse je sais ; je me dégoûte moi-même de vous faire des coups bas comme ça ._. Mais je tiens quand même à vous présenter mes plus plates excuses en espérant que vous les accepterez.

Romane m'a dit que vous refaisiez le forum, donc je me suis dit : "Allez Margaux, bouge-toi un peu, merde ! >_<" ! Croyez-moi ou non, mais 57 a joué un rôle important dans ma vie. Quand j'allais mal, je me connectais et il me faisait aller mieux ^^ J'ai pu y rencontrer des personnes fantastiques ; Seerrou par exemple ! Razz On se connaît depuis mon inscription et c'est devenue une amie à part entière pour moi, même si je l'ai jamais "vue" xD Donc je me suis dit que je pouvais pas abandonner ce forum comme ça, parce qu'en réalité, il compte beaucoup pour moi et je lui dois énormément. Alors, si vous l'acceptez, je ferai tout mon possible pour vous aider à la reconstruction de 57.

Voilà, c'est la fin de mon post de revenante, et en tout cas, je suis contente de vous revoir, minna ! ^_^ En ce qui concerne mon/mes perso(s) (je me souviens plus si j'en ai un autre <_<) : je compte les supprimer et me refaire un new cat dans la nouvelle version du fow Wink

PS : Bah je m'excuse encore une fois, et je vous en supplie : ne m'en voulez pas trop =/ Je ne peux malheureusement pas vous promettre d'être autant active qu'avant, mais j'espère faire de mon mieux en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Bonjour ._. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ._. Bonjour ._. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:03

Youhou ! x) M'enfin tu sais, pendant quelques mois, j'ai été pareil que toi, plus d'inspiration, plus motivée ... Et d'ailleurs, je me demande si je suis vraiment sortie de tout ça mais bon xD je sais que quand j'ai une grosse baisse de moral, je viens sur le fow', et y aura toujours quelqu'un pour me faire sourire Smile alors tu sais, que tu sois inactive, ou que tu ne Rp' plus etc ... C'est pas bien grave ! En tout cas, contente de te revoir Cielou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Bonjour ._. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ._. Bonjour ._. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:06

    Re Cielou (:
    On va changer le forum à zéro ma 'tite Cielou, donc tout va être modifié ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Bonjour ._. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ._. Bonjour ._. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:54


Nono : Merci, moi aussi je suis contente de te revoir ^_^ Et les autres aussi, d'ailleurs !

Nix : Re ! ; ) Oui, Seerrou me l'a dit, et Krys m'a aussi dit qu'on allait faire un saut dans le temps, ou un truc du genre ^^ D'ailleurs, j'ai déja fait ma signa pour mon prochain perso \o/ (ce sera un solo) :
Spoiler:
Ah, et c'est quoi le nom de l'instrumental que t'as dans ta signa ? Je l'aime bien :B
Revenir en haut Aller en bas
Petit Séquoia
---Petit Séquoia---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Masculin
Messages : 77
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 14 lunes
Bonjour ._. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ._. Bonjour ._. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:25

Rew (:
Citrouille powa! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Bonjour ._. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ._. Bonjour ._. Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:40

Reuh ma Cielou ! 8D
J'adore la signature en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Bonjour ._. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ._. Bonjour ._. Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:43


Haha, re vous deux ! :3 Contente que vous la trouviez belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Bonjour ._. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ._. Bonjour ._. Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:18

    Ahah, que d'éloges de moi-même ! Allez grosse flemmarde j'te keaaff' aussi mon steak'. Lòòöl.
    Bon bah moi je t'invite à dégager pasque avec ton solo tu vas servir à rien (;. NAN MAIS MERDE UN SOLITAIRE QUOI. What is the fuque (a duck'n'fly), do you foutre of ma gueule ?! Tu veux nous aider à le remettre en bon état et tu fais un solo, ah mais là nan je suis pas d'accord -__-.
    Nan en fait je m'en fous ouais, rebienvenue (:. Et le sourire de la citrouille me fait penser à quelqu'un tiens Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Bonjour ._. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ._. Bonjour ._. Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:09

Nyaaaaah re !!! pareil pour nix et moi Wink et on se voit pour the first time dans un bon mois, si elle a de la chance j'irais mémé la chercher moi toute seule avec mon permis flambant neuf Very Happy elle a déjà prit ses billets (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Bonjour ._. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ._. Bonjour ._. Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:45

Comment j'aime ta signa ma Framboise *O* Tu t'est améliorée en graph un truc de fou kwoa *w*
Heureuse que tu revienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Bonjour ._. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ._. Bonjour ._. Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:55


Seerrou : Mais tu me fais chjier p'tit cassis confit é_è J'aime les solos, moi, c'est pas de ma faute (a) Et puis je pourrai ptet me faire un autre perso plus tard, parce qu'on fait pas grand-chose avec un solitaire ^^

Rorose : Re ; ) Rah, vous avez de la chance èwé Ce serait bien qu'on fasse une journée où on se regrouperait tous, ce serait marrant de voir vos p'tites têtes \o/

Chanty : Contente de te revoir aussi ma tite Chantilly : D Euh bah c'était pas très dur celle-là de signa O.O Une image de chat + le fond, effet nuit sur les deux, un gommage, un texte et un cadre, et c'est fini xD Mais thank you quand même ;3
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Bonjour ._. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ._. Bonjour ._. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour.» Bonjour 8DD» l'assemblée» bonjour c'est pour un kit» Bonjour comment allez vous? Ou s'entretuer sans bonne raison.. [PV Âme Sanglante ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel