~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Empty
MessageSujet: Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:54

I don't want to see you.


La jeune chatte admirait un coucher de soleil depuis l'antre des guérisseurs du Clan du Vent. Songeuse, cette dernière fit quelques pas, puis sortit du camp. Le vent faisait chanter les branches d'un son triste qui rendait la guérisseuse encore plus maussade. Son pelage roux allait et venait au gré de la brise, ne gênant nullement sa propriétaire. Le ciel n'avait pas changé et gardait sa couleur rouge et dorée. Marchant plus vite, elle se dirigea au départ vers les hauts plateaux, désirant aller aux Hautes Pierres, avant de birfuquer au dernier moment vers le Cimetière.

Mais pourquoi était-elle de si mauvaise humeur ? Elle aurait pu s'amuser,rire, parler avec les autres, se réjouir. Mais elle en était incapable. Griffe de l'Ours, malgré le fait qu'elle ne le connaisse pas énormément, faisait partie du cercle des guérisseurs et était donc son ami. Mais il s'en était allé trop tôt rejoindre les guerriers de jadis. A présent, il chassait parmi le Clan des Etoiles -et plus particulièrement avec Fleur de Pas-d'Âne-. Pourquoi fallait-il que les meilleurs s'en aillent les premiers ?

Et puis surtout, il y avait un nouveau guérisseur à présent. Un nouveau membre du cercle, qui n'avait jamais été apprenti-guérisseur, bref un inconnu total. Or, malgré le fait que les rivaités claniques soient pour elle débiles et la haine des chats domestiques la remplissait de colère, elle ne supportait pas le fait qu'un simple guerrier arrive comme cela et décide de jouer les médecins. Un futur empoisonneur, voilà ce que c'était !

Ce coucher de soleil magnifique lui faisait penser à son baptême, voilà pourquoi elle s'était dirigée au départ vers les Hautes Pierres. L'avantage de ce lieu sacré, c'est qu'on y rencontrait des gens dans le même cas que nous. Quand un chef ou un guérisseur va aux Hautes Pierres, c'ets que cela ne va pas dans son Clan. Qu'il y ait une épidémie ou une vulgaire dispute de couple, le moindre prétexte est bon pour la guerre. Et la moindre guerre était le meilleur prétexte pour aller embêter le Clan des Etoile à la Pierre de Lune. Comme si ils n'avaient que ça à faire, se pencher sur nos disputes immatures.

Car, qu'on soit chef ou novice, les motifs de prises de becs restent les mêmes. Juste que l'ampleur de la dispute différe et ses conséquences également. Car quand on est novice, c'est pas bien grave, on oublie vite. Quand on est guerrier, ça commence à faire des histoires, et ça se règle parfois par des blessures soignées tant bien que mal par les guérisseurs. Quand on est lieutenant ou chef, ça peut choquer plus d'une personne et conduire à la disgrâce. Et pour conséquence, le pire c'est la guerre. Comme par exemple pour les histoires d'Etoile du Rapace. Enfin la pire conséquence, ce n'est pas la guerre. C'est la mort, et ça, cela peut arriver même au novice.

C'est sur ces pensées que Feuille d'Or avait guidé ses pas vers le Cimetière. Mais pour cette fois, ce n'était pas pour pleurer sa propre famille qu'elle venait se recuillir ici sous ce firmament sanglant. Mais pour pleurer Anis Etoilé, le fils de Poussière d'Emeuraude, mort il y a peu. C'est aussi pour pleurer Petite Beautée et Petit Fruit, les deux enfants morts de Cendre du Phénix. Bref, la chatte couleur roux clair s'assit en face d'une des nombreuses tombes. C'était celle de Poussière d'Emeuraude. Fermant les yeux, enroulant sa queue entre ses pattes, la guérisseuse pliongea dans un état méditatif, secouée de temps en temps par quelques sanglots. Car à chaque larme qui coulait de ses yeux, c'était un pardon demandé à tous ceux qu'elle ne pourrait jamais aider, et qui mourraient par ou sans sa faute.

[Recyclage du vieux RP sans réponse avec Griffe de l'Ours x) J'ai modifié deux paragraphes le reste c'est pareil ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Serpent
---Tête de Serpent---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 29
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 25 lunes
Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:53

    Dans la journée, Tête de Serpent reçut plusieurs patients, se plaignants d'un chose à l'autre. Il n'y avait rien eu de grave jusqu'à présent. A si, il y avait eu la mort de Pluie de Comète pendant un accouchement et celle de Lion Blanc, assassiné. Des choses qui arrivent malheureusement. Plus l'hiver approchait, plus le risque de mal vert augmentait. Jusque-là, il n'y avait eu que des rhumes. Tient, il fallait renouveler le stock de feuilles de menthes. Dans la tanière, il y avait encore l'odeur de l'ancien guérisseur, Griffe de l'Ours, mort il y a peu. La mort d'un guerrier est tragique mais celle d'un guérisseur l'est encore plus. Surtout que Griffe de l'Ours est resté guérisseur un bon moment. Avec sa mort, rien ne serait plus jamais comme avant. Et avant Griffe de l'Ours encore, il y avait eu Lac de Saphir et encore de nombreux guérisseurs. Après la mort de Lion Blanc, il y aurait peut être une guerre avec ce mystérieux clan. Tout les chats de la forêt semblaient stressés avec le nouveau danger. Tête de Serpent soupira. Depuis sa naissance, toutes les conséquences des guerres étaient gamines. Une petite dispute et hop, une guerre. C'est vraiment ridicule. Les chefs ne pensaient qu'à eux, pas à tout les guerriers qui risquent leur vies sur le champ de bataille. Il regarda le ciel. Que pensait le clan des étoiles de tout ça? Il regarda le soleil se coucher une fois encore dans un cycle sans fin. Et le lendemain, il se lèvera. Les feuilles n'étaient plus vertes mais brunes. Le temps se rafraîchissait, les maladies commençaient à arriver et le gibier à se faire plus rare. Ils étaient en plein automne et ensuite viendra la saison des neiges avec le maudit mal vert. L'une des maladies les plus redoutées. Pourvut que la saison soit plus courte et moins pénible cette année. La portée de Pluie de Comète était née pendant la mauvaise saison, celle de Plume d'Obsidienne aussi. Si les chatons n'étaient pas assez robustes, ils ne survivraient peut être pas au froid, surtout que l'une des portées à perdu leur maman.

    Les plantes médicinales aussi se faisaient plus rare, il fallait profiter le plus possible de renouveler le stock. Serait-il aussi bon guérisseur que Griffe de l'Ours? Il en doutait. C'est frustrant des fois de savoir qu'on a des vies entre ses pattes. Tête de Serpent s'ébroua comme pour s'échapper de ses sombres pensées. Bon, ce n'est pas avec une telle optimisme qu'on va aider qui que ce soit. Le matou sortit de l'antre du guérisseur, prendre un peu l'air ne lui ferait pas de mal. Il avançait doucement sur les terres humides. En chemin, il avait réussit à récolter quelques herbes. Bientôt, il fallait qu'il se présente aux autres guérisseurs. Il y avait Bouton d'Or, Korrigane et Papillon d'Or. Que des femelles quoi. Au niveau des apprentis guérisseurs, il y avait si ses souvenirs étaient bons, Nuage de Nacre au clan du vent et Nuage du Hérisson au clan du tonnerre et puis c'est tout, il n'y avait pas d'apprentis guérisseurs aux clans de l'ombre et de la rivière, son clan. Tête de Serpent s'arrêta dans sa marche confus. Il était arrivé au cimetière. Ses pattes l'avaient-elles portées jusqu'ici? Le matou s'aventura dans le cimetière. Ici reposait les chats qui foulaient autrefois les terres. Il se sentait proche des guerriers de jadis. Griffe de l'Ours, Lion Blanc, Pluie de Comète et sa soeur Nuage de Ronce reposaient ici. Tête de Serpent huma l'air. Il sentie une chatte non loin. Le matou se retourna, Feuille d'Or, il était tellement distrait qu'il ne l'avait même pas remarquée. Elle pleurait. Le matou s'avança vers elle, que dire...

      "Les chats qui nous ont quitté veillent sur nous depuis le clan des étoiles, la mort est un terrible dilemme qui n'échappe à personne malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:13

[quote="Feuille d'Or"]
Pourquoi t'es ENCORE là toi ?


Un goût salé des larmes se fit sentir sur ses papilles. Silencieuse, la guérisseuse priait, toute à sa méditation et à sa tristesse. Une douleur immense la traversait de part en part. Comment diable le Clan des Etoiles pouvait être indifférent à tout cela ? La colère venait à sa rescousse, à présent. Ces imbéciles là-haut, qu'est-ce qu'ils attendaient ? Que tous les chats meurent un à un ? Avec ce nouveau Clan inconnu réputé comme étant dangereux, elle ne savait plus ou elle en était. Même Etoile de Glace lui semblait innoffensif...maintenant que son innocence était prouvée. Poussière du Ciel avait été tuée par les chats de la boue et ils ne s'en arrêteraient pas là. La mort d'Etoile du Lac n'était qu'un coïncidence...

Une odeur bien connue lui vint aux narines. Par pitié, tout sauf ça. Inutile de se retourner. La chatte était tout à fait consciente de la nouvelle situation. Un chat commençait à s'approcher, et du Clan de la Rivière en plus. Si jamais c'était Tête de Serpent, il allait morfler. Bien décidée à rester de dos, elle entendit le matou continuer d'avancer avant de s'arrêter brusquement. Pour le camouflage, c'était raté. Sans bouger, les yeux toujours fermés, elle frémit quand une voix douce résonna dans ses oreilles :

"Les chats qui nous ont quitté veillent sur nous depuis le clan des étoiles, la mort est un terrible dilemme qui n'échappe à personne malheureusement."

La rouquine ouvrit lentement les yeux. Qui était ce chat capable de lui parler avec tant de compassion alors qu'elle était sur le point d'éclater ? Qui était celui qui sans le savoir venait de bénéficier de son amitié ? Tournant légèrement sa tête délicate, Feuille d'Or faillit s'étouffer. Tête de Serpent lui faisait face, l'air contrit. Soudainement refroidie par cette apparition, la guérisseuse grommela à un Clan des Etoiles ravi qu'elle n'aimait pas trop sa façon de contrôler la situation. Pourtant, les guerriers de jadis avaient eu ce qu'ils voulaient : sa colère fondit comme neige au soleil.

Restait sa tristesse. Le pelage constellé de larmes qui avaient coulé, la féline plongea son regard dans celui de son confrère. Comprenait-il seulement ce qu'elle ressentait ? Feuille d'Or en doutait. Le mâle gris ne pouvait pas savoir à quel point la perte du guérisseur était catastrophique pour le Clan de la Rivière et pour les guérisseurs. Tête de Serpent connaissait les plantes, mais il n'avait pas suivi la formation pour et connaissait très mal ses confrères. La preuve : il n'y avait même pas quelques instants, la chatte le détestait. Il n'avait pas famille, rien...il parlait de la mort comme...bref.

- J'aimerai que le Clan des Etoiles ne rappelle pas nos proches trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Serpent
---Tête de Serpent---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 29
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 25 lunes
Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:39

    Tête de Serpent regarda la terre puis le ciel. Sa famille avait rejoint le clan des étoiles mais depuis, ils ne les avaient jamais revus, il se sentait pourtant, proche d'eux, il savait qu'ils n'étaient pas loin. Qu'ils reposent en paix. S'ils savaient ce qu'il était devenu, seraient-ils fiers de lui? Il repensa au jour ou sa soeur Nuage de Ronce était morte sur le chemin du tonnerre l'autre hiver, avant même d'avoir reçut son baptême de guerrière. Elle était une apprentie au clan de la rivière mais elle sera une guerrière au clan des étoiles. C'est vrai qu'il y avait eu beaucoup de morts au sein des clans. Les enfants d'Etoile de Rose pour le clan du tonnerre. Griffe de l'Ours, Lion Blanc et Pluie de Comète pour leur clan. Etoile du Rapace pour le clan du vent à ce qu'il paraît. Et, Poussière du Ciel et Etoile du Lac pour le clan de l'ombre. Le matou fronça les sourcils. Etoile du Lac avait pourtant reçut ses neuf vies il y a deux lunes. Se serait-il tué lui-même avec la mort de sa lieutenante et son amante Poussière du Ciel? Se serait-il enfuit de son clan? A moins qu'une maladie terrible l'ait tué sur le coup. Il avait peut être du perdre ses neuf vies d'un coup, oui c'était possible tout comme Etoile du Tigre s'était fait retiré ses neuf vies par Fléau bien des saisons avant sa naissance. Mais le pire, c'est lorsqu'un chaton meurt avant même d'avoir bien entamé sa vie. Mais la mort de Griffe de l'Ours avait bouleversé tout le monde. C'était un exellent guérisseur en plus. Mais ceux qui devaient être le plus choqués devaient être les autres guérisseurs. Ils étaient peut être de clans différents mais les guérisseurs étaient en-dehors des rivalités claniques des clans. Et les guérisseurs faisaient partis d'une "ronde" entre-eux, ils pouvaient être très proches. Tête de Serpent ne quitta pas Feuille d'Or du regard. Celle-ci ne sembla guère enchantée de le rencontrer. Décidément, il ne comprendrait jamais les femelles. Il soupira,

      "Tu n'es pas la seule mais il y a des fois ou le clan des étoiles lui-même ne peut rien faire... Il regarda le sol. "Ma famille est ici, j'espère qu'ils reposent en paix comme tout les félins avant nous."


Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:48

Pourquoi t'es ENCORE là toi ?



Le mâle soupira, exténué. Il devait sûremment se demander pourquoi elle était si froide envers lui. La féline se promit de faire un effort : elle était certaine que Griffe de l'Ours aurait préféré que l'entente demeure entre les guérisseurs. Le cercle des guérisseurs ne devait en aucun cas être rompu. Pauvre Tête de Serpent...cela devait lui passer totalement au-dessus de la tête ! La guérisseuse commença à éprouver de la pitié pour lui. Elle aussi, quand Fleur de Pas-d'Âne avait rejoint les guerriers de jadis, elle avait rencontré des obstacles mais les guérisseurs la connaissaient déjà et ils partageaient sa peine...

Une étoile scintilla brusquement dans le ciel noir d'encre. Intriguée, la guérisseuse leva aussitôt la tête. Etait-ce Griffe de l'Ours, approuvant leur future amitié ? Ou un message du Clan des Etoiles bien plus complexe ? Le ventre soulevé par sa lente respiration, la rouquine scruta encore quelques instants le ciel avant de se retourner vers le matou gris, imperturbable. Celui-ci répondit gentiment :

    "Tu n'es pas la seule mais il y a des fois ou le clan des étoiles lui-même ne peut rien faire... Il regarda le sol. "Ma famille est ici, j'espère qu'ils reposent en paix comme tout les félins avant nous."


Non, il n'avait pas vu l'étoile briller. Ce message était bien pour elle, et elle seule. S'approchant pour le consoler, la rouquine s'autorisa à passer sa queue sur le museau de son compatriote en signe de compassion. Puis elle toucha le front du guérisseur avec son front à elle, fixant droit dans les yeux le matou gris pour lui redonner sa force. Puis elle recula lentement, songeuse. Comment prendraient-ils l'arrivée de cet inconnu, les autres ? Elle savait que Bouton d'Or serait aussitôt compatissante et douce avec lui, et qu'elle pleurerait énormément la mort de Griffe de l'Ours. Quant à Korrigane...c'était moins probable qu'elle l'accueille aussi rapidemment. Son caractère étant assez flou, Feuille d'Or ne pouvait se décider de ce côté-là.

Comment Tête du Serpent avait-il perdu sa famille ? Etait-ce devenu un traumatisme ou une source de vengeance pour lui ? La féline n'en savait absolument rien, mais elle était sûre que c'était bien trop tôt pour en parler. Elle lui répondit avec chaleur :

- Je l'espère également. Si le Clan des Etoiles le veut tu les reverra peut-être en songe...

Revenir en haut Aller en bas
Tête de Serpent
---Tête de Serpent---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 29
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 25 lunes
Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:51

    Il soupira. Tout les guérisseurs se comporteraient-ils méchamment avec lui? Ah oui, il n'a pas été apprenti guérisseur dans le vrai sens du terme avant de passer guérisseur. Pourtant, ils allaient s'y faire. L'ancienne guérisseuse du clan de la rivière, Papillon était née chatte errante puis elle a été guerrière, n'a même pas finit sa formation mais elle est devenue guérisseuse du clan de la rivière. Ce n'est pas si peu qui va faire du soucis pour le matou. Tête de Serpent vit Feuille d'Or lever brusquement la tête. Le matou suivit son regard mais ne vit rien. Qu'avait-elle vu? Le matou avait beau scruter le ciel mais il ne voyait rien de particulier. Ensuite, la femelle lui fit des gestes doux et compatissants. Il n'arrivait par à y croire, elle faisait ça alors qu'il y a quelques instants encore, elle le détestait. A ce moment précis, le chat brun se sentit en présence d'une force plus puissante encore que celle de n'importe quel chat ici présent. Il sentit une douce brise souffler. Sinon, autour de lui, ni l'herbe, ni les feuilles bougeaient. Le temps lui-même semblait arrêté. Il regarda la chatte droit dans les yeux. L'amitié entre guérisseurs étaient une chose importante. Qui aurait crut qu'ils le seraient en si peu de temps? Tête de Serpent racla la gorge, il ne voulait plus continuer sur ce sujet de discution. Sinon, en rentrant de l'assemblée, les félins aaient été informés de plusieurs morts. Donc celle de Lion Blanc couvert de terre. Il avait été tué par un autre chat. Tout les clans, sauf celui du tonnerre s'étaient alors tournés vers le mystérieux clan de la terre. Etrange qu'Etoile de Rose ne l'ait pas fait, si ce clan de la terre avait vraiment tué des félins, il se pourrait que les quatre clans soient en grand danger. Il n'arrivait pas à imaginer à quoi pouvait ressembler le clan de la terre. Des chats sanguinaires comme le clan du sang? Il regarda sa camarade. Peut être qu'elle avait eu d'autres morts ou qu'elle en saurait plus à ce sujet?

      "Sinon, tout ce passe bien dans le clan? Pas trop de morts ou de signe du cinquième clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:51




Le matou la regarda, surpris. Son brusque changement d'attitude était certes étrange, mais après tout il aurait très bien pu penser que son caractère était imprévisible. Il la connaissait si mal, comment aurait-il pu deviner ce qu'elle avait vu ? Eberlué, il ne réagit pas, trop surpris pour pouvoir articuler quelque chose.
Au bout de quelques secondes, il reprit contenance et observa la guérisseuse autrement, comme si il la contemplai d'un autre angle de vue. Curieux, il demanda en changeant totalement de sujet -sûremment parce que l'évocation de ses parents et du reste de sa famille lui faisait mal :

    "Sinon, tout ce passe bien dans le clan? Pas trop de morts ou de signe du cinquième clan?"


La chatte se crispa aussitôt. Même si ils étaient tout deux en-dehors des habituelles chamailleries claniques, ils restaient en appartenance à leurs tribus respectives. Et l'on ne révèle pas les secrets du Clan à l'ennemi, guérisseur ou pas. Tête de Serpent devait sûremment faire référence à Etoile du Rapace, l'ex-chef des Venteux. Censé être mort, il était en réalité en vadrouille et vivant sur les terres environnantes. Le seul problème à ce superbe mensonge servi sur un plateau par Etoile du Phénix à l'Assemblée ? Si jamais Etoile du Rapace croisait un guerrier adverse, c'était grillé...

- Non, heureusement nous n'avons pas eu de nouvelles pertes. Quant à ce que tu appelles le cinquième Clan, parles-tu des guerriers de jadis ou...des chats à l'odeur de boue ?

Revenir en haut Aller en bas
Tête de Serpent
---Tête de Serpent---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 29
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 25 lunes
Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:26

    Feuille d'Or avait certainement compris qu'il avait délibérément changé de sujet, elle n'était pas bête. Lorsqu'il eu finit sa phrase, la chatte se crispa. Les guérisseurs étaient en-dehors des rivalités claniques mais ils étaient quand même dans deux tributs différentes. Un chat d'un autre clan ne révélerait pas les faiblesses de son clan, s'il y avait. Sinon, le clan pouvait se faire attaquer car on le croirait faible. Tête de Serpent écouta attentivement Feuille d'Or. Pour le côté du clan du vent, il savait qu'elle ne lui disait pas tout mais il n'insista pas. Peut être à cause de ce qu'elle avait put voir il y a quelques instants? En tout cas, pas de nouveaux morts ni de signe des chats étranges. Bonne nouvelle. Mais d'un autre côté, le silence pouvait être inquiétant. A moins que les chats sanguinaires n'étaient d'autres que quelques chats égarés qui s'étaient perdus puis sont sortis de la forêt. Le matou ne le savait point mais le clan de la terre n'avait strictement rien à voir dans cette histoire. Le traître se trouvait parmi eux mais personne ne le savait. Les évènements qui allaient venir n'allaient pas être bon pour le clan de la terre. Personne ne pourra prévoir tout ce qui va se passer dans l'avenir. Mais une chose est sûre, du sang sera versé. Tête de Serpent regarda la chatte. Au fond, elle devait savoir de quoi il parlait.

    " De ces chats couverts de boue. Enfin, si on peut appeler ça un clan..."


Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:27




Le matou la regarda, à nouveau, croyant qu'elle se moquait de lui. Non elle était sérieuse, raté. Il esquissa un mouvement étrange avant de répondre :

" De ces chats couverts de boue. Enfin, si on peut appeler ça un clan..."

Le guérisseur n'avait pas tort. Ce n'était pas exactement comme un Clan finalement. Ou plutôt une tribu, une bande de fous furieux. J'étais convaincue que les chats de la boue étaient les coupables de ces disparitions et meutres. Etoile de Glace n'était pas un menteur, elle en était convaincue. Pourtant, il y avait un schmilblick. Comment étaient sortis de l'ombre cette multitude ? C'était arrivé, comme ça, sans raison. Il devait avoir une logique à leur arrivée. Et cette raison deviandrait la solution pour arrêter ce bain de sang. Feuille d'Or ne voulait pas d'une nouvelle guerre ou d'une nouvelle prophétie. Elle voulait avoir la paix, point final.
- Aucune nouvelle. Si tu veux mon avis, moins on en entendra parler, mieux ce sera...
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Serpent
---Tête de Serpent---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 29
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 25 lunes
Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:43

    Oui, un clan ne pouvait pas vraiment exister sans croire au clan des étoiles, sinon, ce n'était pas un clan. Le clan du sang par exemple ne croyait pas au clan des étoiles et de lui, il ne reste plus que son nom qui ne sert qu'à terrifier les chatons lorsqu'ils ne sont pas sage. Si un chat ne rejoignait pas le clan des étoiles, où son esprit pouvait bien aller? Personne ne pourrait répondre à cette question. Tête de Serpent acquiesça. Feuille d'Or avait raison. Tout le monde voulait avoir la paix dans la forêt. Le guérisseur regarda le ciel. Il faisait de plus en plus sombre. La nuit ne devrait pas tarder à tomber. En ce moment, les journées raccourcissent et, il n'y a plus le même temps d'ensoleillement. Il faudrait partir maintenant s'il voulait rentrer à la tombée de la nuit.

    " Je dois rentrer au camp. A bientôt Feuille d'Or"

    [ Sorry, no inspi' :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:33




Le chat acquieça, plongé dans ses pensées. Le Clan de la Rivière sortait d'une mauvaise passe, et la nommation d'Etoile d'Eté n'avait pas dû faire l'unanimité. Le Clan du Tonnerre était toujours sous la gouverne d'Etoile de Rose, mais il avait subi la guerre. Et le Clan de l'Ombre, mené par Etoile de Glace, fonçait droit devant sans réfléchir au danger. Les quatre Clans avaient besoin d'un peu de paix pour se reconstruire. Chacun voulait la tranquillité, même les ombreux. Pourquoi ces chats de la boue leur voulait du mal ? Pourquoi toute cette haine ? Etait-ce le voeu des Ancêtres ? Que la forêt ne puisse jamais vivre en paix ?

Tête de Serpent leva la tête vers le ciel. Il faisait de plus en plus sombre. Mieux valait pour tous deux qu'ils se quittent-là. Feuille d'Or ne tenait pas à se faire étriper par un solitaire ou un autre barbare en sortant du Cimetière. Soudain agité, probablement pour les mêmes raisons, le chat s'éclipsa après avoir prononcé ces mots :

" Je dois rentrer au camp. A bientôt Feuille d'Or"

N'ayant à peine le temps de lui souhaiter un bon retour avant qu'il ne disparaisse dans l'ombre, la féline tourna à son tour les talons, se dirigeant vers son territoire. Sa dernière pensée avant de se fondre dans le décor fut celle-ci : Ô Clan des Etoiles, faites que notre destiné aille vers des horizons meilleurs.

[RP terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♣Tête de Serpent♣» Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent]» Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]|» Je reviens pour vous hanter :)» je reviens vous enté clan de la riviere
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit