~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

[J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

[J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

[J'ai fait combien de topix inutile ici?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
[J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J'ai fait combien de topix inutile ici?] [J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:18

3 ans car après y'a mes étude surout que dans 3 ans j'aurait que 16-17 ans xD, c'est juste que je me suis dit 'je resterait au moin 3 ans' ^^ [je croit pas que se soit très clair ce que je dit xD]
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
[J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J'ai fait combien de topix inutile ici?] [J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:30

Ma chère Cycy. < 3

Pense à une chose. Tout ces moments, ces instants de joie et d'amusement lors de ton long séjour sur le forum, pense à tout ces bons souvenirs. Tu le sais, et je répète les paroles d'un de nos intervenant ici, (je ne sais plus qui il se trouve être, la pauvre Dansy ayant une mémoire digne d'un poisson rouge. B ) ) les membres sont les piliers du forum. Sans eux, un forum n'a pas vraiment de grande chances de vivre. Je peux te confirmer, étant admin sur un fofo mourant à petit feu, et de plus, un membre du Staff a quitté la scène. Donc, la situation n'est pas rose. Mais, nous ne sommes pas ici pour parler de ça. x] Mais, n'oublie pas une chose, chaque membre est unique. Chacun est différent, apportant à sa manière de la bonne humeur, et de la vie sur ce forum. Nous avons aussi des perles rares, comme toi, ma petite vache de l'espace. *fuiiit très loin avant de se faire tabasser* Non, non, le prends pas mal, je plaisante avec mon humeur vache. x] (Quoi, un jeu de mots pourri ? = O) Les membres apportent énormément de chose au forum. Et je peux te certifier, que tu n'es pas en reste. On deviendrait quoi sans notre Cycy d'amûûr ? =O Notre bombe atomique de rigolade ?

Comme l'on dit Kissou et Golden, n'hésite pas à t'éloigner un peu du forum. Ne t'inquiète pas, réfléchit, pose toi, le temps fera le reste. Mais ne torture pas non plus avec ça, hein ? Tu verras ensuite, et avec douceur, ce qui se passera. Et puis, pour les amies. Attention, je vais te faire un big racontage de life ! (préparez vos oreillers, m'dames et messieurs !) Connais-tu l'expression : "on trouve toujours chaussure à son pied" ? En gros, tu auras toujours quelqu'un qui t'aimera et t'appréciera. Je peux te dire que j'ai mis longtemps à me faire des amies. Et tu sais pourquoi ? Je n'avais jamais osé aller vers eux. J'avais peur de ce qu'ils pouvaient penser de moi, se moquer, et tout le bazar. Soit en certaine, il y aura toujours des personnes peu scrupuleuses pour pourrir la vie des gens. Ce qui signifie qu'il existe aussi d'autres personnages, qui seront toujours prêts à accueillir une nouvelle personne dans leur rang. Car tu es quelqu'un de bien, Cycy. Et je suis certaine, qu'en te boostant un peu, et avec une bonne dose de courage, tu auras des amis. Et, qui sait, peut être qu'une autre personne se trouve être dans ton cas ? Et puis, on s'en moque de tout ces débiles ! Tu les ignores, ils sont bien plus bas que toi. Et ils n'en valent pas la peine. Comme l'a dit Nix, (je sais plus, je me perd dans tout ces messages. x] ) Affirme toi ! Tu en es capable, Cycy. Au pire, tu te fiches un bon coup de pied aux fesses, tu te boostes, et surtout, prends confiance en toi. < 3

Ici, on serait tout déçus que tu partes. Et oui, ici, on tient à toi. (je me répète ?) Si tu as des soucis, n'hésite pas, parles-en. Les amis sont là pour ça, non ? (; Et puis, j'suis certaine que tu la retrouveras, ta bonne humeur. Il faut se battre. Ne renonce pas. Jamais. Sinon, c'est la porte à tout les malheurs. Et puis, j'ai moi même remarqué que je pouvais faire plusieurs choses, et passer à l'ordi. Alors, je compte bien en profiter avant que ma paresse ne soit interrompue ! 8D

Gros bisous, Cycy.

Nous t'aimons tous très fort.

Dansy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
[J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J'ai fait combien de topix inutile ici?] [J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:51

Ma Dansy-chou d'amour
8D ouai vache de l'espace :]
Moi une bombe atomique de rigolade? nouveautéee! 8D
Je me suis déjà vachement éloigner de quelques heures [attend je suis accro quoi]. P*tain j'ai plus envie de quitter le forum maintenant, vous êtes chiante d'êtres gentilles =.=.
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
[J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J'ai fait combien de topix inutile ici?] [J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:01

Ben alors reste, petite vache de l'espace ! < 333333 *court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
[J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J'ai fait combien de topix inutile ici?] [J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:44

    Muahahaha ! L'intimidation triomphera !
    Désolée d'avoir été si agressive, je m'emporte facilement et quand je vois ce forum, je pense à autre chose ><
    Allez, "bon retour" ?
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Bambou
---Flèche de Bambou---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 66
Age : 29
[J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J'ai fait combien de topix inutile ici?] [J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:03

Oui pars pas, moi j'ai du mal à me co en ce moment mais je ne pense pas à partir, ce fow est tout simplement génial =) Si les membres partent les uns après les autres un forum n'a pu lieu d'être.



Puis profite bien du collège tu as plein de temps pour toi à ce stade >.<

Vous croyez que quand on sera vieillles et à la retraite ce fow existera encore ? =D



Bon retour parmi nous Cycy

=D

En fait t'as pas vraiment le choix <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
[J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J'ai fait combien de topix inutile ici?] [J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:09

Qui a dit que je revenait? [TAPERPA JE RIGOOLEü!]
C'est surtout Or[gueil xD], Serrou et Dansy-chou-d'amour qui m'ont convaincus xD
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
[J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J'ai fait combien de topix inutile ici?] [J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:21

Oui et nous on pu le fioul ?><
Si on t'as "engueuler" c'est justement pour que tu réagisses, nix & moi c'est notre devoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Flèche de Bambou
---Flèche de Bambou---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 66
Age : 29
[J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J'ai fait combien de topix inutile ici?] [J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:24

Il auraient pas du avoir à le faire... T'aurai pas du même penser à partir... =)

Mais reste hein ! Faut pas se dire qu'on se sent seul sur un fow, on est souvent plus apprécié que ce qu'on croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
[J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J'ai fait combien de topix inutile ici?] [J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:27

Ouai vous puer le fioul [PASTAPER!]
J'ai retrouver ma bonne humeur en tout cas 8D [et mes blagues a trois balles et mes aparté aussi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
[J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J'ai fait combien de topix inutile ici?] [J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:35

Bonne nouvelle (:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
[J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J'ai fait combien de topix inutile ici?] [J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:16

Or-gueil ? C'est quoi ce surnom stupide è.é *va taper*
Reuh alors ;3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
[J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J'ai fait combien de topix inutile ici?] [J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:00

    Viiiiiiiiii ! Vous êtes convaincantes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
[J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J'ai fait combien de topix inutile ici?] [J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:42

Bon retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
[J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J'ai fait combien de topix inutile ici?] [J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:51

Oééé ! Very Happy Rebienv'nue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
[J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J'ai fait combien de topix inutile ici?] [J'ai fait combien de topix inutile ici?] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[J'ai fait combien de topix inutile ici?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas...» Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée» Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret]» Hou, ça fait un bail les loulous - ♥» Hé ! Le mentor, il fait quoi ? ( 1 ) | If Noir.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit