~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:10

Petite Pomme sortit de la pouponnière ce matin là. Elle avait envie de jouer, de s'amuser. Elle regarda autour d'elle. Personne. Comment cela était-il possible qu'aucun chaton ne soit dehors. Normalement ils se levaient tôt, même très tôt. Elle verrait bien un peu plus tard.

La petite chatte vit un papillon. Qu'il était beau. Elle commença à courir après lui. Il allait vite, très très vite. La petite chatte avait du mal à le suivre. Elle courrait à sa poursuite dans tout le camp. Elle ne voulait pas le quitter ce n'était pas très bien (même si elle l'avait déjà fait plein de fois). Non aujourd'hui, elle voulait rester dans le camp et s'amuser avec un autre chaton.

Soudain, la petite, toujours à la poursuite de son papillon se tapa dans quelqu'un. Qui était-ce ? Elle se redressa et cria :

Mais qu'est ce qui te prends d'être sur mon chemin ? Tu vois pas qu'il va s'enfuir ?

Elle parlait du papillon. Non elle ne voulait pas que celui ci s'enfuie. Mais l'imbécile en face d'elle avait tout gâcher. Puis elle regarda qui était ce chat et elle vit que c'était un chaton. C'était Petit Regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:51

Je n'étais pas totalement réveiller...Mais la lueur de l'aube finit par me faire remettre sur mes quatres pattes.Une jeune chatonne que j'aimais bien jouais après un papillion.Pour ça je ne la dérengerais pas sauf que quelques minutes plus tard elle me percutta et de hurla dessus.Qu'est que j'avais fais?

«Du calme! je n'es rien fais, m'exclamai-je»

Je me retourna et me secoua.J'était tomber au sol alors j'était plein de poussière.Alors je regarda Petite Pomme d'un air ubn peu frue mais sa pouvais aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:01

[Fait attention aux fautes d'orthographe]

Petite Pomme vit que le chaton en face d'elle était tombé dans la poussière. Il lui dit :

Du calme ! Je n'ai rien fait

La petite chatte le vit se redresser et s'épouster. Il était plein de poussière. Puis elle repensa à son papillon. Elle n'avait pas fait exprès de faire tomber l'autre chat. Elle cria à donc l'autre chaton :

Désolée ! J'ai pas fait exprès. Mais dépêche toi sinon mon papillon va s'échapper.

Elle espérait qu'il allait la suivre. Elle recommença à courir. Le papillon avait pris un peu d'avance. Elle le rattraperait, elle en était sûre. Mais en plus elle avait maintenant l'aide de Petit Regret. Il allait l'aider à capturer la bestiole volante.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:55

Je suivit Petite Pomme au trau.Elle voulait attraper des papillions.Se n'était pas un jeux super nul,au contraire!Sa m'amusais.alors je bondit,en restent sur mes deux pattes arrières,et d'un coup de patte fit decendre le papillion.Bien sûre sans blesser ces magnifique ailes colorés.Je souri et ensuite regard Petite Pomme derrière moi.

« Il est jolie avec ces couleurs,pas vrais?,miaulai-je a l'intention de la chatonne»

[Mini]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:30

[Attention au nombre de lignes, minimum 5 lignes de rp Petit Regret : P ]


Dernière édition par Lac de cristal le Sam 13 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:50

[Mince désolé je vais faire attention (:]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:07

[La flemme de repondre avec Pom'
Fais gaffe aux fautes d'orthographes... T'en fais vraiment beaucoup...Utilise un correcteur orthographique ou même Word ou Open Office ça corrige automatiquement. Encore les lignes je m'en moque un peu ça peu arriver une fois de temps en temps d'avoir vraiment aucune inspi mais l'orthographe... Si à un moment t'a pas tes 5 lignes tu peux toujours ajouter des détails qui servent à rien sur comment est le clan, la couleur du papillon très en détails... Si tu as du mal en ortho utilise la 3ème personne pour tes rp. Tu fais moins de fautes avec d'après ce que j'ai remarqué^^]

Petite Pomme courait après le joli papillon. Le chaton l'aidait aussi. En fait pour l'instant, ils tentaient d'attraper la bête colorée. Puis Petit Regret se dressa sur ses pattes et réussit à l'attraper sans l'abimer. Puis il se tourna vers la jolie petite chatte en souriant et dit :

Il est joli avec ses couleurs, pas vrai ?


Oui le papillon était magnifique. Petite Pomme en avait déjà attrappé beaucoup mais aucun n'avait des couleurs comme celles de celui là. Ses ailes bleues avaient des reflets violets et des bords d'une couleur dorée magnifique. Elle sourit à son tour au chaton et dit :

Oui il est trop beau !


Puis elle changea d'idée. Comme les chatons, elle changeait souvent d'envie. Elle demanda à l'autre chaton :

A quoi tu veux jouer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:05

[Oui je devrais franchement,je suis hyper nulle en Orthographe...Je fais souvent,trop souvent,des fautes d’inattentions]

Jouer a un autre jeux?Pourquoi pas... Mais le quel?Petit Regret réfléchit silencieusement.Habituellement il dit ses pensés a haute voix.Il posa ses yeux sur les belle couleurs du papillon.Ses ailes bleues avaient des reflets de violets et des bords d'une couleur d'orée magnifique.Comme Petite Pomme l'avaient d'écrit.La chasse aux papillons étaient une activité que Petit Regret aimait,car il les attrapaient sans leurs faire de mal.Il ferma ses yeux pour réfléchir encore.Une idée lui traversa l'esprit.Mais cette idée disparut en vint dans l'esprit de Petit Regret.

« Je regrette,mais je n'es aucune idée & toi?, Miaula le petit matou »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:21

[Lis les Spoiler c'est important...]

Spoiler:
..


Spoiler:





.Petite Pomme vit que le chaton cherchait des idées. Et soudain il sembla en avoir trouvé une une. La petite regarda une nouvelle fois le papillon. Il était vraiment magnifique. Elle n'avait jamais vu un papillon de cette couleur là. Il avait la même couleur que les yeux de Petit Anis. Petit Anis... Petite Pomme avait très envie de le revoir mais il n'était pas dans son clan et elle trouvait ça très dommage. Elle attendait toujours l'idée de Petit Regret mais il ne la disait pas. Pourtant la chatte était sûre qu'il en avait trouvé une. Elle le vit se tournait vers elle et dire lentement :

Je regrette, mais je n'ai aucune idée & toi?

*C'est ça*, pensa Petite Pomme. Il n'avait pas osé dire son idée... Bizarre, bizarre... Elle regarda le chat droit dans les yeux. Elle non plus n'avait pas d'idée sinon elle ne lui aurait pas demandé son avis. Elle aurait proposé un jeu... Elle lui dit :

J'ai vu que tu avais une idée. Vas-y dis là ? Moi j'ai vraiment pas d'idée aujourd'hui. Au début je voulais attraper le papillon mais maintenant j'ai envie de faire autre chose et je sais pas quoi. Autant qu'on fasse un jeu ensemble !

Elle se tut. Elle n'avait vraiment pas d'idée ce qui était même bizarre pour elle qui trouvait toujours quelque chose d'intéressant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:31

Petit Regret chercha encore. Il essayait de trouver une autre idée que celle qui avait déjà trouver. Mais il ne put s'empêcher de ne penser qu'à sa première idée. Le petit matou noir et blanc regarda les yeux de Petite Pomme.

« J'aurais eu l'idée de sortir du camp... chuchota t'il»

Est-ce que s'était une bonne idée? Mais il l'avait dit. Petit Regret avait juste peur de la réaction de Petite Pomme. Bref il s'assit ses petites oreilles haute. La forêt était si tranquille, Petit Regret la regardait toute les fois qu'il le pouvait. Alors aller dans la forêt... Sa serait merveilleux! Il secoua sa petite tête bicolors et regarda Petite Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:29

[Je continue en chaton...]

Petite Pomme vit que le chaton cherchait de nouveau. Il devait trouver son idée bizarre. C'était la seule possibilité sinon il n'aurait pas prit le temps de chercher une autre idée. C'était évident qu'il en avait une. Puis il murmura en regardant la petite chatte droit dans les yeux:

J'aurais eu l'idée de sortir du camp...


Sortir du camp. Ça faisait longtemps que Petite Pomme en était déjà sortie. Elle aimait aller faire des petites ballades dehors. C'était ça la liberté. Elle y avait rencontré pleins d'autre chats. Petit Anis un chaton du clan du tonnerre et elle avait aussi rencontré Petite Tortue, une chatonne du clan de la rivière lord de sa deuxième sortie. Oui elle aimait les ballades, les sortie, être sans surveillance. C'était ça qu'elle aimait en sortant du clan en plus de l'aventure... Petit Regret semblait avoir peur qu'elle ne veuille pas quitter le clan. Il ne savait surement pas qu'elle le faisait souvent. Elle le regarda droit dans les yeux et dit :

D'accord !


Elle fit une petite pause et ajouta malicieusement :

T'as eu peur que je dise non... Mais ne t'inquiète pas je suis déjà sortie plein de fois...


Elle vérifia qu'aucun guerrier ne regardait dans sa direction et passa la barrière de ronces. Ils étaient à l'extérieur. Maintenant où allaient-ils aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:28

Est-ce qu'ont continuent le Rp en dehors du camp?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:32

Oui tu le continues ?
Envoie moi le lien en mp quand tu l'auras fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:30

Désolé du retard Occid' Razz Je le commence le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:31

Ok prends ton temps je suis pas pressée...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit Regret ou Cycy et un nouveau compte :}» L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore...» petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit