~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore... Empty
MessageSujet: L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore... L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:43

Tout s'était passé si vite. Je n'avais pas trés bien réalisé l'ampleur de la chose.. Je l'emmenais au pied du grand syomore, qui était proche du camps. Sur la route, le silence était de rigueur. Sur le chemin, je réfléchissais à mon dicours, aux arguments que je lui donnerais. Je ne me voyais pas lui dire la vérité, elle ne comprendrait pas forcément. Quoi que, je suis de nature franche..

Si je lui disais que je l'aimais à un crever, que je l'aimais à contre sens, mais que je me refusais à une telle tentation par la simple angoisse de la perdre. Je n'ai pour l'instant aucune confiance en moi. J'ai trop peur de perdre celle qui me guide. Je ne peux pas lui crier qu'elle est pour moi une princesse que je protège, que je veux posséder juste pour mes yeux. Si je renonce à l'aimer, c'est seulement pour la préserver, seulement pour lui éviter des maux inutiles... Va-t-elle comprendre ?

Je ne suis même pas sûr de ce que je dis.. Ma fierté était bien loin, mon assurance aussi. Elle venait de devaster mon monde, elle venait de devenir mon obsession..

Je demeurais tête baissé jusqu'à m'arreter, devant elle. Elle leva ses yeux larmoyant et me fixa. J'étais le coupable de sa tristesse, l'accusé que le monde haïe, même celle qui l'aime. Dans un élan de courage, je me lança dans le vide, ne sachant plus à quoi m'attendre.

" Pas besoin de te dire que je m'en veux, ni te dire que je te demande pardon, ça n'aurait pas plus d'importance que ça. Mais, je veux seulement, te préciser une chose, une simple chose, une chose si évidente que tu as du la perdre de vu.. Je t'aime à en mourir, je t'aime tellement que je me refuse à t'aimer encore plus que maintenant. J'évite de penser que je suis amoureux, j'évite de me dire que je serais capable de te briser le coeur. Parce que, lorsque tu es triste, je me sens coupable. Je veux seulement t'éviter de souffrir, c'est pour ton bien.. "

Pathétique.. Je suis pathétique..

" Je vais te sortir une phrase toute faite, une phrase si banale mais.. Tu mérite tellement mieux que moi.. "

Je la voyais desinteressée. Il fallait que je me jette à l'eau, que je lui avoue vraiment tout, sinon, jamais je ne la garderais..

" Mais mince Rosée, je t'aime tellement ! L'angoisse de te perdre, la peur qu'il t'arrive quelque chose sont mes plus terribles cauchemards ! Tu es la personne dont j'ai le plus besoin, si tu n'exitais plus, je n'aurais plus qu'à me balancer dans la rivière ! Tu es mon âme, tu es ma plume ! Tu écris mon histoire, tu me guide lorsque je me trompe ! Tu es ma muse, celle qui comprend mes maux, celle qui panse mes peurs et celle qui s'efface pour me laisser faire des conneries ! Sans toi je suis.. "

Je m'emportais, je ne m'arretais pas. Ne sachant plus comment m'exprimer ne sachant plus si je devais sourire ou pleurer. Finalement, j'accourus à ses pattes. J'implorais son pardon. Un voile grisâtre recouvrait mes yeux. Mon regard ne pétillait plus, il était éteint. J'étais un corps sans vie. Plus rien ne l'animait. Je la prit entre mes pattes, lui répétant que je l'aimais, que la peur de la perdre me hantait, et que j'avais besoin d'elle. Mais je doutais trop, la peur de regretter de m'empêcher de l'aimer. Mais je me rappellais sans cesse les raisons de cette absurde interdiction.
Je m'éloigna, la laissant respirer avant d'une dernière fois lui glisser quelques paroles.

" Je suis rien.. "

Je leva la tête, une lueur d'espoir luisait soudainement.

" Je veux t'éviter des maux inutiles.. "

Je cherchais le moyen de formuler une solution à mon incertitude, et je n'en voyait qu'une seule, qui ne m'enchantais pas..

" Demain, je voudrais que l'on se revoit, ici.. Je veux.. que l'on trouve une sorte de.. compromis.. "

Je m'approcha doucement d'elle, ne voulant pas la froisser, ne voulant rien gâcher.. Mon museau près du sien, je lui glissa :

" Ma veillée va commencer.. Pense à tout ça.. Réfléchis à ce que tu veux vraiment.. "

Je ne la quitta pas des yeux et partis à reculons. Avant de finalement me résigner à me retourner et à prendre le chemin du camps, impatient de revoir celle qui m'animait.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore... Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore... L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore... Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:44

( ange Trop beau ton texte j'adore trop, il est tellement beau quand je lisait mes yeux se sont remplis de larme tellement c'est mimi, oui je suis une grande sensible^^ t_t )

Nuage de rosée avait suivis Ciel Brumeux sans un mot la tête basse , elle avait des sentiment contradictoire d'un coté elle voulait savoir de quoi il voulait lui parler et en même temps elle avait peur de savoir. Elle voulait savoir si il l'aimer mais en meme teps elle avait peur qu'il lui disent que non qu'il en aimer une autre si il lui disait sa elle partirai sauter d'une falaise ou se noyer dans la rivière ou encors se laisser mourir de chagrin dans un endroit isolé elle ne savait pas.

Pendant tout le trajet elle ne pensa que à sa , la façon qu'elle choisirait de mourir, puis elle se heurta a lui elle n'avait pas vu qu'il s'était arréter elle leva les yeux pour le regardait et failli tomber quand elle vit ces yeux, ils reflaiter tellement d'amour et de peur méler elle se demanda pourquoi. Quand il lui parla d'abord en lui disait qu'il l'aimer a en mourir, Rosée ne l'écouter pas elle était trop occuper a se remémorer leur rencontre.

ET soudain elle l'entendit crier son nom la elle l'écouta et des larme lui brouillère la vue il l'aimer tellement elle ne s'en était jamais rendu compte, il voulait seulement la protéger mais en voulant la protéger il l'a blesser, il l'a tuer a petit feu, elle ne voulait pas qu'il l'a protege elle voulait qu'il l'aime.

Elle ne le sentit pas s'approcher d'elle, elle sursauta quand il la prit dans ces bras, elle se laissa allait contre lui et ses larme coulèrent en silence pendant qu'il lui répétait la meme chose " je t'aime , mais j'ai peur de te perdre", elle entendait son coeur battre contre son oreille mais ne dit rien elle restait silencieuse car elle savait qu'il devait encor parlait c'est se qu'il fit il lui donnant rendez-vous au meme endroit au même endroit.Puis il partit elle le regarda quand il se fut retourner et qu'il parter sa bouche s'ouvrit et un cri de détresse sorti de sa bouche.

-BRUMEUX!!!!!!!!!!, elle avait hurler son nom dans un sanglot qui lui broyait le coeur. Il s'arréta mais ne se retourna pas et il continua a s'éloigner d'elle.

Elle s'écroula sous l'arbre en larmes, elle comprenait pourquoi il avait peur elle aussi en avait peur mais son amour pour lui prenait le dessus, elle pleura longtemps jusqu'a se qu'elle s'endorme fatiguait d'avoir tant pleurer.

(Je crois que c'est le plus grand RP de toute ma vie^^je le trouve trop bien je le kiff même amoureux <3 =D )
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore... Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore... L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore... Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:22

A toi de répondre Brumeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore... Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore... L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore... Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:33

ce rp est il abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore... Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore... L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore... Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:37

Bah avant faut que je sois officiellement avec Sucry avant de lui répondre =/
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore... Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore... L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'ignore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O» Qu'est ce qu'on fait ? [PV Regret]» Nous nous revoyons enfin |[ PV Obsi ]|» Petit Regret ou Cycy et un nouveau compte :}» on nous attaque aidez nous !!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit