~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O Empty
MessageSujet: O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:05


Personnage



||Son nom :Fléau des Souffrances
||Son âge (en lune = un mois) :52 lunes
||Son Clan :exilé /Terre
||Son sexe :Mâle
||Son rang :Combattant

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Un cri d'effroi s'éleva de la pouponnière, puis une féline au long pelage blanc en sortit avant de se précipiter vers le guerrier qui tenait dans sa gueule le corps inerte d'une petite boule de poil.

"- Je suis désolé, je n'ai rien pu faire, il était déjà mort quand je suis arrivé."

La mère fourra sa truffe dans le pelage de son chaton. Un filet de sang s'échappait de la gueule entre-ouverte de celui-ci. Une guerrière, alertée par les pleurs de la reine, se précipita et plaça aux côtés du guerrier qui avait ramené le petit défunt au camps.

-" Oh mon dieu, que lui est il arrivé ?"

-"Je ne sais pas qui est le responsable de sa mort, mais je peux te dire qu'il à la nuque brisée, et l'animal qui fait ça, devait avoir une mâchoire puissante.."

Les yeux de la femelles s'agrandirent soudain, et avant qu'elle est pus prononcer le moindre mot, le matou acquiesça de la tête, lui faisant comprendre qu'il pensait à la même chose qu'elle. Le meurtrier du petit ne pouvait être qu'Eté Indien, exilé du camp il y a peu. Les yeux du guerrier se posèrent sur le promontoire.


~Flash Back~

Du haut de son perchoire, le chef observé l'assemblée de félins qui se sépara en deux De l'allée formée émergea un gros matou au pelage moucheté et au regard si ambré qu'il en était pratiquement devenu rouge. Derrière son passage, des feulements furieux s'élevaient, et pourtant, il n'y prêtait pas la moindre attention. Son gabarit était tel que de par sa force, il imposait déjà un certain respect. Sa large gueule était plus ou moins dissuasive, et ses épaules musclées roulaient avec grâce et puissance, accentuant chacun de ses pas. Les rayons de lune jouaient sur ses longues griffes lisses, les faisant scintiller et leur donnant une certaine importance. Un sourire se dessina sur ses lèvres, et laissa entrevoir une épaisse mâchoire.

" -Traite !"

"-Meurtrier !"

-"Parasite "

Les voix des félins courroucés résonnaient jusqu'à ses oreilles, couvrant le chant des grillons qui rythmé la nuit. Il se tenait devant la sortit du camp, prêt à disparaître lorsque le vacarme cessa. Il tourna la tête, et croisa le regard du meneur qui sur un ton ferme, déclara :
"- Si l'un de mes guerriers te surprend sur notre territoire, Eté Indien, sache qu'il n'hésitera pas à te tuer."

Des cris d'approbation suivirent les paroles de leur chef. Le sourire sur les lèvres de l'exilé s'étira encore plus.

-" Sache que vous n'en aurez jamais terminé avec moi et que je ne m'arrêterais pas là."

Il termina sa phrase et une lueur anima ses grandes iris puis il leva la tête au ciel, fixa les étoiles et tourna les talons avant de disparaître lentement et de se fondre dans l'ombre, tel un prédateur qui n'avait pas finit de frapper.


~Fin du Flash Back~

||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Fléau des Souffrances est l’un des matous le plus dissuasif de son clan. En effet, son étonnant gabarit et sa musculature importante impose le respect sans même qu’il n’ai à ouvrir la bouche. Sa large gueule ornée de deux iris ambre tirant même au rouge orangé, donne souvent à son visage une expression de cruauté. En revanche, le contour de ses yeux est plus pâle, seul un joli marquage noir cercle ceux-ci, comme s'il possédait du crayon noir. Si vous vous concentrez dans le regard de ce matou, une lueur sombre y vie et que ce trouve aussi ces sombres pensées. Il ce peut aussi que vous l’aperceviez sourire mais bien entendu, s’il le fait ce n’est pas pour paraître un amical matou. Non, c’est plutôt qu’il trafique quelque chose. Son pelage blanc et roux est immatriculé par de fins traits noirs. Sous le disque de feu, sa robe feu paraît s’embraser tel une flamme au milieu d’un feu. Sa large et puissante mâchoire possède de longs crocs aiguisés. Il est aussi un excellent chasseur nocturne grâce à ces longues moustaches. Ces fines pattes possèdent des armes redoutablement recourbées au bout de façon à avoir meilleures prises. Sa queue ne lui permet pas tellement de rester en un équilibre parfait. Ces muscles saillants lui donne la corpulence d’un impressionnant guerrier. Fléau des Souffrances est facilement reconnaissable. Il vous suffira, non seulement de vous fier à la taille de celui-ci, sa robe qui contraste avec ses prunelles rouges, mais aussi les nombreuses cicatrices qui zigzaguent sur ses flancs et les marques laissaient par les crocs de ses adversaires. Car Fléau des Souffrances a l'étoffe d'un vrai guerrier et possède les pires armes qu'un félin redoutable puisse avoir.

||Son caractère (minimum une ligne) :

Fléau des Souffrances est un tueur à part entière.Depuis il a été exilé, car ce félin ambitieux représentait une réelle menace pour n'importe qui. Il ne fait peu être pas partit d’un clan avec tous ces chats. Il préfère être un solitaire. Pourquoi ? Car il ce sent en liberter, n'a pas besoin de chasser pour d'autres félins où autres mais surtout pour faire ce qui lui plaît sans de voir respecter le code des guerriers. Et oui, tuer est un mot qui le rend jouyeux car il n’a aucunes pitiés au moment où il éventre les chats où même les chatons, où encore quand il répand leurs tripes sur le sol. Pour lui, rien n’est meilleur que le goût du sang. Tuer, tuer et tuer. Voilà le passe temps favori de notre félin. En effet, il n'hésite pas à tuer pour parvenir à ses fins. Nombreux ont été ceux qui ont péri sous ses griffes acérées, de pauvres innocents passant du plus ancien félin au plus petit des chatons. Le pire, dans tout cela, c'est qu'il n'éprouve aucun, pas même, le moindre remord. Sans foi ni loi, il passe le plus clair de son temps à élaborer des plans machiavéliques. Il est très rancunier et peut rester un moment sans agir, laissant la personne concernée croire que tout est rentré dans l'ordre, puis frapper quand elle s'y attend le moins. Il vit dans un endroit obscur de la forêt où aucuns chats ne s’y aventure ou bien celui-ci pourrait périr comme tous les autres. Sa technique est de ce fondre dans l’obscurité pour ensuite surprendre sa victime par derrière. Pour lui, un combat n’est jamais finit t’en qu’il n’y a pas de mort. Il voudrait trouver sa place parmi des chats qui lui ressemble. C’est pour cela qu’il ne faut jamais ce trouver sur son passage au mauvais moment. Il est vicieux, rusé, discret, rapide et surtout courageux.. Oui, son courage est tel qu’il n’hésitera pas de ce mettre dans de dangereuses situations. Il est intelligent et rusé c’est pour quoi il devient très vite un dangereux pour tous le monde. Il aimerait anéantir les 4 clans et de prendre possession de la forêt toute entière. Mais quand cette idée remonte dans ces pensées, il se doutait que fasse à quatre clans réunis, ils ne seraient pas assez nombreux. Il n'a pas peur d'affronter plus gros que lui, et ne recula jamais. Au contraire, il fonce, la tête haute, car baisser les bras est un signe de faiblesse. Lui, il est loin d'être faible. Pour l'instant, aucune femelle n'a gagné son cœur. On en peut pas dire qu'il est moche, au contraire, qu'elle petite minette ne rêverait pas d'un grand et fort matou comme lui pour la protéger ? Le problème reste son caractère, car lorsqu'il est lancé plus rien ne l'arrête... A moins que le beau sentiment de l'amour.

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom :Valeriane
||Ton âge :13 printemps et des poussières
||Ton pays :France
||Ton puf (surnom) :La Krenouille
||Ton activité :9 /10 ou 10/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ?Grâce à mon ami Google
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?Yeah ♥ et Nan
||As-tu un autre compte ici ?Nan plus
||Autre chose à dire ?Je le trouve déjà super !


Validation

||As-tu lu le règlement ?Oui
||Quels sont les codes ?[code 1: (-lune-)] [code 2: (*chats*)]








Dernière édition par Fléau des Souffrances le Ven 22 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O Empty
MessageSujet: Re: O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:09

Les solos sont fermés désolé :s
Il y a Terre, clans qui regroupent les solos, ils n'ont pas vraiment d'obligations par rapport à leur clan (voir règlement)
Sinon les quatre autres clans =) Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O Empty
MessageSujet: Re: O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:17

Merci bah alors je prend terre (:
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O Empty
MessageSujet: Re: O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:40

oki je te valides Wink donc comme rang il y a combattant ou espion ou encore chaman (guérisseur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O Empty
MessageSujet: Re: O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:47

Je vais prendre combattant (;
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O Empty
MessageSujet: Re: O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:38

Bouh ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O Empty
MessageSujet: Re: O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:39

Pwet !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O Empty
MessageSujet: Re: O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nous nous revoyons enfin |[ PV Obsi ]|» on nous attaque aidez nous !!!» Partenaire Avec Nous ?» Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose]» Ou allons nous...? [PV Renaissance du Phénix ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit