~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:23

|Eh wala comme prévu =D Juste on a la discussion maintenant ou plus tard ? |

Larm' s'assis lourdement, il tremblait ! Il n'osait pensait a ce qui c'était passé une petite demi heure plus tôt. Il avait peur de la revoir, peur de savoir ce qu'elle en pensait. Peur qu'elle le rejette. Puis il eu un instant d’arrêt, lui l'aimait il ? Il ne regrettait pas, non c'était sur ! Mais pourtant il se demanda ce qui ce serai passé si il le l'avait pas fait. Quand il séduisait des femelles d'habitude, il n'avait jamais peur. Il était sur de lui. Mais là, il n'oserait rien dire devant elle.
Il essaya de pensait a autre chose, en vain. Alors, il décida de chasser. Il leva le museau au dessus des roseaux, et entrouvra la gueule. Et une douce odeur de lapin lui parvint. Un lapin ? Ici, bizarre se dit il. Il suivit quand même la piste de l'animal. Il arriva a une sorte de 'clairière' au milieu des roseaux. Au sol, on pataugeait dans la gadoue, mais sur ce territoire on pataugeait TOUJOURS dans la gadoue. Soudain, une autre odeur lui parvint. Il commença à paniquer, il lâcha la piste du lapin et chercha à sa cacher. Il avait senti son odeur.
Fleur de Lysée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:18

( Aux premiers abords, Lysée lui parle mais Flambounet lui répond pas, il pense, c'est tout XD M'enfin fais comme tu le sens mec. 8D )

Fleur de Lysée le suivit, évidemment. Elle ne voulait pas lui faire de mal au coeur et le décevoir. En fait elle ne savait même pas si elle l'aimait amoureusement, aussi. Mais ces derniers temps, dès qu'elle le croisait, elle sentait son regard sur le sien, son cœur qui battait fort fort. La femelle se faufila entre les fougères et dans les buissons. Elle regarda partout autour d'elle, elle ne voyait rien. Et c'était là qu'elle sentit une odeur qu'elle ne connaissait pas tellement .. Non, ce n'était pas Flambounet, c'était quelque chose qui venait d'elle. Elle se souvint qu'elle avait déjà eut ça, et on lui avait dit que toutes les femelles en avait What a Face Bon, elle s'ébroua et devina vite ce que c'était. Tout à coup, elle aperçut au loin, Flambounet. Il avait l'air perdu dans sa tête. C'était sûrement ce qui s'était passé avec elle il y a quelques minutes. Alors elle se sentit totalement gênée.. elle avait une odeur assez étrange et ne voulait pas être dégueulasse aux yeux de son camarade. Mais bon, c'est moins grave que de se péter la gueule devant lui non ? Et si elle se défonçait la gueule d'ailleurs :O Devant lui :O. Courage. La femelle rougissait à force de s'approcher. Du moins elle eut deux mètres de distance.
« Flambouille. »
Non, c'était nul ! Elle se sentit rabattue. Elle le regarda avec affection, et rajouta d'un ton plus doux et amusé :
« J'ai bien aimé ce qui s'était passé... »
Fleur de Lysée sourit et regarda ses pattes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:50

( Flambonet ? xxxxD Bref)

« J'ai bien aimé ce qui s'était passé... »

Le chat ne leva même pas la tête, il pensait. Il pensait à son frère.

*Nuage de Givre, je suis tellement désolé. Je crois me souvenir, oui cette femelle a la couleur blanche comme la neige. Oui, je me souviens ! Oh, elle était belle. Mais sa belle fourrure a était touchée par le sang. Rouge et Blanche, c'est comme cela qu'elle est morte. Tu l'aimais n'est ce pas ? Et moi, je l'ai tuée.Je ne savais pas ! Pardonne moi ! Je ne voulais pas te faire du mal. Mais je te comprend maintenant, si toi tu tuait Lysée, je t'en voudrait tellement, au point de vouloir te tuer. Je comprends maintenant pourquoi tu ne reviens pas. Oui, je croit comprendre. Je te retrouverai, et je penserait ta blessure ! Mais si te plait, si tu reviens ne fait pas de mal à Lysée !*

Il se retourna et dan son regard se reflétait la froideur et la méchanceté. Ce regard si quotidien maintenant.

" Ah Bon ? Je ne me souviens pas..."

Il la bouscula et parti et cherchant son lapin.

*Pardon, Lysée, cela ne risque pas de te rendre heureuse mais je crois que.... je t'aime. *
( alors mon idée c'est que soit elle pars véxée soit elle le suit mais dans les deux cas elle se blesse, après des cris Larm' la retrouve, et la "sauve" (super larm' powa) et la ramène au camp et après il lui declare son amour et Lysée bah... a toi de voir. Et après Cool )

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:12

(Okay)
Lysée le contempla, il n'avait pas l'air de l'avoir écouté. Il doit s'en foutre royalement... pensa-t-elle, une expression déçue sur le visage. La femelle le regarda longtemps. Elle attendit que quelque chose se passe, comme tout à l'heure. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui saute dessus, à ce qu'il lui dise de belles choses. Non. Elle s'attendait à une dispute. A une séparation, peut-être. Mais elle savait que ça allait mal se finir. Du moins, elle n'était pas voyante. C'était juste ce qu'elle pensait.
Alors Larme' lui répondit qu'il ne se souvenait pas. Il le faisait exprès ou quoi ?! Bon sang, il a fait une amnésie celui-ci ! Lysée souffla. Non, elle n'était pas énervée.
« Bien... »

Quoique un peu. Et d'un autre sens, elle était horriblement contrariée. Elle se sentait rejetée par son meilleur ami, et qui, maintenant est beaucoup plus. Et cela lui brisait le coeur. Il la bouscula pour prendre le lapin qu'il avait chassé. Lysée manquait de tomber. Elle lui tourna le dos, les larmes aux yeux. Elle voulait s'enfuir loin.

La femelle marcha, le regard vide, et tout d'un coup elle tomba dans un trou. C'était un piège! Elle se retrouva au fond du trou. Ce n'était pas profond, mais le trou était bordé de branchages et d'épines, ce qui avait horriblement blessé la chatte. Elle avait de nombreuses coupures, certes petites, mais le sang souillait son poil, et ses égratignures la piquaient. Elle miaula. Lysée regarda autour d'elle, il n'y avait que des branchages aigus et des épines. Elle aperçut alors quelques branchages qui n'étaient pas tellement pointus, et à cet endroit il n'y avait pas d'épines. Toutes griffes dehors, elle grimpa et réunit tous ses efforts... jusqu'à parvenir à sortir de là, mais elle était terriblement faible et elle tenait à peine sur ses pattes. Lysée miaula de toute son énergie qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:29

('C'est parti ! =D )

"Bien..."
Le chat gris ne se retourna même pas, il fit semblant de ne pas entendre. La chatte parraissée énervée et vexée. Tant mieux se dit il, une affaire résolue. Attrapa son fameux lapin d'un coup de pattes élégant, et s'assis pour le dévorer en silence. Il repensa encore à son frère. Nan, lui c'était différent, c'est pas comme si elle était morte ou en danger de mort. Elle allait bien et il en était sur. Pourtant, il y repensant il eu des sueurs froides, et si elle avait fait une mauvaise rencontre ? La de suite ? Comme pour répondre à ses angoisses, il entendit un cris. D'abords il ne fit rien, puis un second cri s'éleva dans l'air. Il sauta sur ses pattes et huma l'air, l'odeur de la peur, du sang mêlée à celle d'un chat !
Fleur de Lysée !
Il fonça de toute sa vitesse vers là d'où provenait les cris. Il arriva au bords d'un grand trou, un piège. Au fond, il vit la femelle se débattre apparemment blessée. D'abords il hésita a sauter, pour la rejoindre, mais cela serai inutile. Il cherchait une idée mais aucune ne lui vint à l’esprit.

*Non, non, non ! C'est ma faute ! Si je n'avais pas était si froid, si je ne t'avais pas embrassé ! Si.. si je ne t'avais pas... aimée... Oh je suis tellement désolée !*

Il tremblait de tous ses membres, il cherchait mais ne trouvait pas, c'était horrible. Puis, il trébucha sur une grande racine. Il leva les yeux sur cette dernière et la, il eu une idée.
Larm' commença lacéré l'origine de la racine à coups de griffes, pourtant, cette dernière parraissait ne rien recevoir. Au bout, d'une bonne dizaine de minute il réussit a arracher la grande racine et avec ses crocs il réussit à la descendre au niveau de la chatte. N'attendant pas que celle ci grimpe à peine avait elle plantée ses griffes qu'il tira la racine de toute ses forces. Après un effort disons... surchat (--'). Il réussit, mais ses pattes ne le tenait plus, il n'avait plus de souffle, il s'étouffait comme l'oxygène avait quitter son air. Il tomba à terre et là il commença à avoir très peur.
*Non ! Je suis entrain de mourir ! Mes forces me quittes nan !!! pas avant qu'elle en sache !*
Le guerrier réussit a puiser dans se dernière forces pour parler.
"Lysée, c'est faux, j'ai menti. Je croit que.... que je t'aime ! Je pense que... tu es... beaucoup plus qu'une simple... amie..."
Et tout devint noir.

(Wala wala, quand Lady Tell n'a plu d'inspi' ça fait ça ! xD Il n'est pas mort, juste évanoui j'avais plus trop d'idée *se cache* Si tu veux bien l'amener au guérisseurs ce serai trop sympa =p je croit que tu ais ce que je veut il guerrit vite fait et après Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:23


( Normalement Lysouille était déjà remontée mais pas grave XD)
La femelle était à bout de forces. Elle miaula donc de toute l'énergie qui lui restait, sans succès. Même pas une souris à l'horizon. Elle était bel et bien coincé dans ce bordel de trou. Elle n'en croyait pas d'elle même : Larme Flamboyante l'avait-il vraiment abandonnée ? Voulait-il l'oublier, ou l'avait-il manipulée depuis le début ? Mais c'était fini, Lysée ne lui parlerait plus, jamais. C'était décidé. La femelle attendait. Elle ne pouvait remonter, et de toute façon elle était trop faible.

Alors elle entendit quelqu'un venir à grande vitesse. Tout à coup, elle eut peur : était-ce un renard, un blaireau ? Ou pire, un chien ? Ou un Bipède qui la kidnapperait ? Et si c'était Flambounet ? Non, c'était impossible. Et bien sûr, c'était lui ! Son coeur recommença à rebattre rien qu'en le voyant. Elle c'était peut-être fait des idées fausses.

Alors elle le regarda, sans parole. Il était en train de la sortir de la, de la sauver. Comme .. un prince charmant, dit-on. Alors il était descendu au niveau de Lysée, et celle ci obéit à ses indications, elle remonta avec lui. Arrivés à terre, elle se coucha, ou plutôt s'écroula, elle était fatiguée et blessée. Le mâle était à ses côtés, il semblait avoir quelque chose à dire. Il semblait mort de fatigue, et il prononçait ses derniers mots avant de s'écrouler. Elle fût terriblement touchée; elle réalisait qu'il l'aimait.
« Je.. je-je t'aime aussi, tu sais.. ne me laisse pas.. »
C'était trop tard, le chat s'était "évanoui". Elle resta près de lui, et posa sa tête sur l'épaule du mâle.

( Hihi Razz haaa la flemme d'aller chez le guérisseur XD On pourrait très bien continuer le toto et genre écrire en hors jeu " - Après une visite chez le guérisseur - ", et continuer 'fin wala quoi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:55

[xD Bah bravo on se flemmardise ! Bienvenue au Club =D Tu pourrait commencer le RP de "discussion" amoureuse et.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:42


- Après une visite chez le guérisseur -.

La femelle rousse était retournée vers les roseaux. Elle arriverait peut-être à boucher le trou. Après être soignée chez le guérisseur en compagnie de Larme', elle revenait sur ces lieux. Elle ne savait pas ce que bidouillait son camarade. Lysée retrouva le trou, il y avat encore l'odeur des deux chats mêlées. Alors elle regarda, il y avait de fins troncs par terre, pas très lourds. Elle commença à recouvrir le trou avec. Puis quand elle eut finit, elle s'assit par terre, à côté d'un buisson de roses. Elle regardait le paysage. En fait, elle espérait que Flambounet la rejoigne. C'était la seule chose qu'elle voulait, pour le moment. Lysouille ferma les yeux, et attendit... que quelque chose se produise.
( Déso je dois y aller, je te laisse répondre x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:00


(Walaaaaaaa)

Larme Flamboyante se réveilla dans la caverne du guérisseur. Il ne bougeait pas, ses muscles le faisait souffrir. Il cherchait un explication, pourquoi était il là comme un chaton qui n'écoutait pas les consignes. Ignorant les recommandations du guérisseur il se leva péniblement et rejoignit le centre du camp. Pas mal de chats l'observait curieusement. Il se demandait pourquoi.
*Qu'est ce que j'ai fait pour autant attirer l'attention moi ?*
Pourtant il fit mine d'ignorer les regards et alla chercher une proie dans la réserve de gibier. Il s'assis et observa le mulot bien gras qu'il tenait entre ses pattes. Comme un éclair, la mémoire lui revint. Il avait embrassé Lysée, a cette pensée, il ne savait pas si il "rougissait" ou si il regrettait. Aussi, il se souvenait d'être parti, avant d'être rattrapé par Lysée

*Flash Back*
"J'ai bien aimé ce qui s'est passé..."
"Ah ? Je ne me souviens pas"


Larme Flamboyante se leva, le poils hérissé, comment avait il pu mentir à Lysée ! Puis, il continua de se souvenir, Lysée était partie.... il l'avait retrouvée, mais il s'était passé quelque chose... Oui ! Elle était tombée et l'avait ramenée, mais avant de s’évanouir, il lui avait dit que... Cette fois le chat lâcha sa proie et traversa le camp comme si ce dernier avait pris feu. Ses pattes le menaient vers le point ou la chatte était tombée. Il était sur de la retrouver là bas.
Bien sur elle y était, mais que faire maintenant ? Que dire ? Pleins de questions lui venait pourtant il n’hésita pas a sauter sur la chatte et rouler avec elle, comme pour jouer. Pourtant, il n'avait pas du tout envie de jouer, la femelle se retrouva au sol. Larm' sur elle. Il sourit, un petit sourire espiègle et soudain accompagné de pensées....

"- On fait quoi maintenant ?"

(*pars en courant* On se croirait dans Naruto xxD Bref, la suite dépend de toi parce que Larm' sais ce qu'il veut Cool Et aussi désolé d'être aussi longue à répondre je cherchait un truc bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:17


( MDR tu m'as fait marrer avec ton truc de Naruto là xD Mdr bah uuui 8D )

La chatte attendait patiemment, que quelque chose se produise. N'importe quoi, même un tsunami. Même un séisme... elle s'ennuyait et n'avait rien à faire. Larme Flamboyante hantait ses pensées. Lysouille, était maintenant sûre de ce qu'elle ressentait pour lui ; elle l'aimait du plus profond de son coeur. Même si l'amitié était partie, tourner la page laisserait place à l'amour. Mais était-ce une bonne idée ? La femelle ne réfléchissait pas, tellement portée par la douceur de ce sentiment. Elle était comme inconsciente, tout ce qu'elle voulait réellement était qu'il soit là, à ses côtés. La chatte rousse soupira et s'apprêta à poser sa tête sur de la mousse, quand tout à coup elle entendit des bruits de sauts et de pas. Elle retourna rapidement la tête, et au moment où elle voulut se lever, une silhouette grise s'abattit sur elle, la rendant complètement sur le dos, un grand mâle musclé la clouant au sol. C'était Flambounet, oui, c'était lui. Elle n'en croyait pas ses yeux. Son coeur manqua de bondir de sa poitrine, tellement elle aimait la chaleur de son amant. Etait-ce un rêve ?
« Ce que tu penses ... ? »
Miaula-t-elle en devinant ce qu'il voulait. Bon après tout, ça allait pas la tuer. De toute manière, son amour qui brûlait pour lui l'empêchait de refuser. Elle espérait quand même qu'il reste un peu fidèle malgré son caractère impulsif. La femelle lui échappa et se faufila entre les fougères, comme pour le fuir, mais c'était un jeu. Elle lui jeta un regard plein d'amour et de séduction. Il fallait qu'il la trouve... What a Face Elle se coucha sur des feuilles mortes, sa longue queue qui frappait le sol. Elle l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:28


(xD Faut toujours que ce soit moaw qui commence les trucs compliqués hein ?! En passant j'adore ta fiche avec les signes et tout je vais te piquer l'idée =D)

Larm' observa longuement la chatte à ses pieds. Oui, il savait ce qu'il voulait, d'ailleurs il n'allait pas attendre plus longtemps. Ils en étaient là. Eh oui ce n'étaient plus des chatons, ils s'aimaient, donc pourquoi attendre. Le chat gris allait "commencer" lorsque la femelle disparut derrière un buisson avec un sourire joueur. Le guerrier ressenti un frisson, avait elle peur. Non, elle voulait jouer. Il sourit en son fort intérieur et plongea derrière un autre buisson pour la surprendre. Il s'allongea et avança doucement vers l'endroit ou se trouvait la femelle. Il arriva derrière et l'observa depuis là ou il était avec une technique qu'elle même lui avait enseigné. En combat réel, elle l'aurait débusqué directement, mais là c'était différent. Ils jouaient à un jeu. (en même temps si ils jouent c'est à un jeu xD.) Larme Flamboyante la regarda un long moment, elle était si belle, elle paraissait innocente pourtant en combat, c'était une tigresse. Il attendit le bon moment, et puis il bondit sur elle.
Puis la situation revint, il était sur elle. Pourtant cette fois il n'attendit pas. Il fit ce qu'il fallait faire. Et puis, il se laissa bercer par le plaisir intense.

(Ouais pas mal ! Trop j'ai su résumer sans de scène "porno" xD Bon maintenant tu ne peut pas y échapper ma belle. )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:30


( Héhé, déso je savais pas trop quoi dire, du coup j'ai pas fait beaucoup de lignes )

Lysée attendit patiemment derrière un buisson. Elle ne savait pas que cela devait arriver, elle n'avait jamais prévu cela, et jamais pensé à cela auparavant. C'était .. tentant ! Elle ne savait pas comment ça se passerait. Elle aurait sa première portée ! Bon, encore faudrait que l'acte passe. C'était tout naturel. En fait, elle essayait déstresser, mais elle était tellement heureuse. Alors, elle se remémora les souvenirs d'enfance. Ils étaient inséparables. Alors elle l'eut comme novice. Il était si joueur et doué. Fleur de Lysée entendit des bruits. Alors, elle trembla dès qu'un truc surgit des buissons. Elle s'apaisa, ce n'était que Larme Flamboyante. Lysée le regarda longtemps, puis se laissa faire, tout naturellement. La chatte ne bougea pas, et se laissa emporter aussi. Elle n'avait jamais ressenti cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:14

|Aha tu m'as enfin mis sur ton profil =D Bon, maintenant bah il n'y plus rien à dire =D Juste des chatons à faire xD|
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:37

    ( Huhu Razz Ouais xD tu veux jouer un chaton ? Parce que pour moi j'en ai déjà prévu un marron What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:09

Je veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:16


    ( Eh ben choisis son nom, son pelage et tout, en attendant la gestation. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:54

Je t'en envoyée déjà les deux prem's les deux autres tu choisis =D Mais euh... on peut en avoir plus de 4 hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:52


    ( Euh bah on discute de ça en mp xD )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:18

[moi aussi veut' un chaton de Lysée et Larm', et se sera l'apprentis de Coaraillou'! *0*]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:50

[Pourquoi pas =D ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que j'ai fait ?! | PV Lysée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Atelier de Lysee♪. { c l o s e } 2/2» Fleur de Lysée; ♪ { validée }» Sujets, liens avec Lysée.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit