~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

chasse FRUCTUEUSE :P 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

chasse FRUCTUEUSE :P 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

chasse FRUCTUEUSE :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse FRUCTUEUSE :P Empty
MessageSujet: chasse FRUCTUEUSE :P chasse FRUCTUEUSE :P Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:50

le soleil ne pointé pas encore nez au dessus du merveilleux paysage finement fleuri, de toute sorte de fleur de quelqconque couleur, cela donnai un ton de gaieté dans tout le voisinage, Patte Filante se permit juste de le contemplé, perché sur l'une des branches de l'un des plus grand marronniers bordant la plus grande colline des environs jusqu'a ce que le soleil atteigne le zénite. Patte Filante etait bercé par la petite mélodie du matin qui lui carressa tout en douceur ses petites oreilles.

Il etait a peine 8heure du matin, que Patte filante pris finalement la decisionne de partir a la chassse pour ne pas faire attendre pls longtemps les plus affamés. Par ces beaux jours d'été, elle se doutait bien que beaucoup d'entre eux seraient deja réveilés et ne penserons qu'a prendre un bon petit dejeuner sous la fine rosé qui rafraichit le camps, et qui sais pour encor combien de temps? il fallait profiter tout simplement!!!

S'étirant tranquillement, elle pris poste sur une autre branche se trouvant plus a proximité du sol pour partir a la poursuite de sa proie plus agilement et plus le rapidement, puis fit le gai d'un oeil agile pour détecté tout mouvements se trouvant sur son champ de vision...les oreilles au agués, elle pacientera le temps qu'il faudra pour trouver son bonheur.

Sur un geste du qui-vive, elle détala les hauts plateaux d'une vitesse foudroyante a la pourchasse d'un lievre aussi rapide qu'un étalon au grand galop, il aura falut a Patte Filante tout son courage ainsi que de beuacoup d'endurance avant de pouvoir remporter ce trophé, celui-ci etait bien gros, il pourrait nourrire au moins plus de 5 chats (minimum) cela dépendra de leur appetit. Trop fière de ce qu'elle venait de remporté, Patte Filante voulu en attraper un autre comme celui la, mais trop extenué par ce qu'il venait d'enduré, il ne se sentait plus a la hauteur de refaire cette course sans fin.

C'est alors qu'elle décida de rapporter ce qu'elle venait de gagné : "UN LIEVRE BIEN GRASSOUILLER POUR TOUTE LA FAMILLE^^"


Dernière édition par Patte Filante le Dim 23 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse FRUCTUEUSE :P Empty
MessageSujet: Re: chasse FRUCTUEUSE :P chasse FRUCTUEUSE :P Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:54

[Patte Filante est une femelle ou un mâle car dans ton profil c'est marquer: Femelle et dans ton RP tu mets "il"??]

Ce matin là, Coeur de Pierre avait décidé d'aller en patrouille plus tot que prévu. Avec son sixième sens, il flairait que la journée serait chaude et ensoleiller alors il vallait mieux patrouille le matin. Il aimait bien son rang, garde frontière car il pouvait se retrouver seul, il aimait la solitude. Aujourd'huit Coeur de Pierre avait décider d'aller patrouiller au vieux marronier. Cet arbre lui rapellait un très mauvais souvenir, le pire. C'était là où sa soeur Petit Lys avait été assasinée par un sanguinaire. Et le jour où il rencontrerais ce chat, Coeur de Pierre sera le dernier chat qu'il aurait vu car il le turais.
Enfin arrivé au vieux marronier, il commenca son travaille. Il pistait la moindre odeur suspecte, chat érrant, chat d'un clan adverse, domestique, tout intrus. Pendant quelques temps, il croyait qu'il était le seul chat du clan à être ici, mais peu de temps après, il s'apperçut que Patte Filante étiat là. *Il ne manquait plus que ça!* se dit il. Maintenant il avait horreur de rencontrer du monde. A l'odeur, Coeur de Pierre sut que la guerrière avait attraper un lièvre. Celle ci devait être juste derrière un buisson.
Le matou sombre s'approcha de l'endroit où elle était. Il voulait faire un peu connaissance car ils ne se parlaient pratiquement jamais avec le passé de Coeur de Pierre. En effet, le garde frontière avait eu un père du clan de la rivière mais par contre sa mère étiat belle et bien au clan de l'ombre. Tous les monde ne l'aimait car c'était un sang mélé ou sinon personne ne lui parlait.
Dès qu'il vit Patte Filante, il lui lança:
-Alors, tu chasses?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse FRUCTUEUSE :P Empty
MessageSujet: Re: chasse FRUCTUEUSE :P chasse FRUCTUEUSE :P Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:18

[femelle faut suivre le profil, elle a l'habitude de mettre il c'est tout Wink]

Patte filante n'avait pu contenir un sursaut par l'appararition soudaine de coeur de pierre, il avait surement du la sentir mais elle n'avait demontreeaucune reflexion de defense envers le garde forestier du clan elle se contanta simplemen de lui repondre sagement malgres la question un peu inutile mdr^^ Very Happy

-" hem...ai-je l'air de m'envoyer en l'air avec cte bestiole??"

dit-elle ironiquement, sans meme laisser le temps a coeur de pierre de protester un mot elle lui declara:

-" oui je vient d'attraper avec de grande difficulter ce maudit lievre!! plus rapide, j'en suis sur, ya pas!! quelle fusé!! ah oui dit moi, comment se fait-il que tu soit deja en train de patrouiller a cette heure ci? tu ne trouve pas qu'il est trop tot pour cela du moins, n'aurai tu pas preferer te reposer un peu plus?"

s'arretant nette, elle s'appercu que celui-ci se sentait comme... disons...surplomber de questions, c'est alors qu'elle fit une grimace interieurement envers elle en se reprochant d'etre souvent trop bavarde a son gout comme au gout des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse FRUCTUEUSE :P Empty
MessageSujet: Re: chasse FRUCTUEUSE :P chasse FRUCTUEUSE :P Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:08

Coeur de Pierre n'était guère surprit du gibier qu'avait attraper Patte Filante et il croyait qu'il pouvait toujours mieux faire que les autres. Puis il répondi alors:
-Je me suis levé tôt pour patrouiller et je ne suis pas fatigué du tout. Et toi, à part chasser, qu'est ce que tu faisait?
Coeur de Pierre se surprenait lui même. Voilà que ça faisait maintenant depuis très lontemps qu'il avait entamer une discution de lui même. Il n'arrétait pas de regarder Patte Filante. *Arrette elle va le remarquer Coeur de Pierre!*Elle était belle avec ses yeux verts gris et son pelage tigré. Que lui, Coeur de Pierre était tout noir avec des yeux rouge sans! Souvent, beaucoup de chat avait peurt de lui.

[désolé pas d'inspiration..)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse FRUCTUEUSE :P Empty
MessageSujet: Re: chasse FRUCTUEUSE :P chasse FRUCTUEUSE :P Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:09

[t'inquiete pour le manque d'inspiration, c'est deja mieux que rien^^ je ferais avec:)]

Patte filante le devisageais tranquilement, puis lui repondit aussi sagement que tout a l'heure:

-"eh bien, je m'apprétait a me poser un peu afin de pouvoir retrouver quelques force car je ne te le cache pas mais celui-ci ma totalement exténué..."

la guerriere se demander au fond de soit comment se fesait il qu'elle n'ai pas remarqué coeur de pierre plus tot, pourtant ses origines ne lui dérangeais pas d'un poil, elle avait auparavent surmonté des epreuves bien difficile et ne voulais pas se prendre la tete pour des histoire d'origine de chacun, elle avait en tete une mission bien plus importante a reglé dans les lunes a venir...venger la mort de son pere par le clan de la riviere, jamais elle ne leur pardonnera cette actes.... a ses yeux, coeur de pierre parraissait mystérieux, ses yeux traduisait la haine, non par la couleur de ses yeux mais par sa fassons d'etre. puis ayant appercut qu'il etait immobile fixé sur patte filante elle meme, elle lui fit remarquer:

-"dis dont, tu me parrais plutot reveur, je me trompe?? est tu sur de ne pas te sentir fatigué? si tu l'accepte, sa ne te derrange pas si je t'accompagne un bout de chemin? comme sa, sa me permetra aussi de me detendre un petit peu...."

la guerriere avait surment compris ce que le garde frontiere voulait, donc patte filante agissait pensait-elle, dans la bonne attention, pour mieux approfondir ses questionnement et tout en essayant d'etre discrete a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse FRUCTUEUSE :P Empty
MessageSujet: Re: chasse FRUCTUEUSE :P chasse FRUCTUEUSE :P Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:16

-Euh oui je veux bien...
Sur ce, il entama la marche. Il ne se retourna pas pour voir si Patte Filante le suivait à la trace. Il avait un peu peur qu'elle la demasque. Le matou sombre regardait un peu partout car même s'il faisait une petite balade en compagnie de la guérrière, il fallait aussi qu'il fasse son travaille au sérieux. Il contemplait les arbres où décollaient et attérissaient des moineaux. Il faisait bon et doux, idéal pour une petite promedane. Soudain, il repensa à Patte Filante. Il se tourna pour voir si elle était toujours là. Et oui, elle le suivait à pas de souris. Coeur de Pierre trouvait ça très étrange, mistérieux. Personne ne lui avait demander de se joindre à elle pour une balade. Personne ne lui adressait la parole ou même un regard, en même temps lui aussi ne le faisait pas. Il se demandait pourquoi elle? Aucun des deux ne s'étaient jamais adressés la parole. Une question simple lui tordait le ventre. Il ésitait à la poser mais la tentation l'emporta.
-Mais.. Pourquoi.. M'as tu adresser la parole??
Il n'y croyait pas! Il étiat devenu pour la première fois timide!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse FRUCTUEUSE :P Empty
MessageSujet: Re: chasse FRUCTUEUSE :P chasse FRUCTUEUSE :P Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:21

elle suiva coeur de pierre de tres pres, elle essaya de l'imité , elle regardait autour d'elle tout ce qui l'entourai elle voyait plusieur volatile s'envolait vers le ciel surment apeurer par la presence des deux félins, elle vit non loin d'eux deux ecureuils applicant une parade s'arretant pour observer les deux les felin puis reprirent de plus belle

*ce sont surement un couple pensa-elle*

sur ces mots elle s'arreta un instant comme apeuré tout en se repetant a voix basse cette fois-ci:

-"un couple...."

voyant que coeur de pierre s'eloignait de plus en plus elle pris de plus belle sa marche en accélérant le pas afin de le rattraper, elle n'osait sortir un mot, elle se sentait comme bloqué par quelque chose d'invisible, elle voyait que celui-ci ne pretait pour le moment aucune attention envers elle

*peut etre me suis-je tromper a ce propos, se suggéra t'elle en tete*

jusqu'a ce qu'il lui adressa la parole enfin, gené de ne pas avoir eu le courage de lui parler en 1ere...:

-"Mais.. Pourquoi.. M'as tu adresser la parole??"

cette question l'a fige sur place, trop surprise pour articuler un mot, elle ne s'attendait vraiment pas a ce genre de questionnement de sa part, patte filante voulu tourné les talons jusqu'a qu'une fois de plus elle croisa sont regard, elle ne pouvait s'en detacher, et lu dans ses yeux que celui-ci ne lui posait pas une question juste pour la taquiné ou quoi que se soit d'autre, il semblait aussi serieux comme si il l'a prevenait qu'un grave danger menacer le camps. cachant son stress comme elle le pouvait, elle lui repondit d'une voix aussi brieve que possible:

-"...figure toi que c'est une question a laquelle je ne m'attendait pas du tout coeur de pierre...je pensais que tu t'en doutait du moins, un peu, mais apparament tu a l'air d'exprimer quelque doute alors je vais te repondre franchement...ta facon d'etre ainsi que ton histoire m'interresse par dessus tout, biensur je ne suis pas venu t'aborder juste pour sa, mais aussi pour apprendre a mieux te connaitre et partager des choses que tu ne partage pas en ce moment avec le clan, je sais a quel point combien certain de haïsse pour tes origine mais cela n'est pas une raison pour te detester, de plus je voudrais prouver a tous que tu n'est pas ce que les autres crois de toi, je le vois tres bien en toi que tu as beaucoup souffer dans le passé et que cela ne fait qu'accentuer ta N envers tout ce qui t'entoure...je sais que tu en souffre encore beaucoup mais tu arrive a la dissimuler grace a ce grand tempérament que tu detient en toi, tu es tres fort au fond, nous le voyons rien qu'en te ragardant..tout ce que je vien de te reveler, je t'avoue que, je viens tout juste de le repérer, j'admire ta facon d'etre...."

Patte filante fut époustoufée de son discours, elle n'en croyait pas son coeur, avait-elle révélé tout ce qu'elle ressentait en ce moment meme pour lui?? elle resta ses yeux fixés sur le sol, attendant une reflexion négative venant de coeur de pierre, elle craignait cela mais malgres tout elle resta au meme endroit attendant une reponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse FRUCTUEUSE :P Empty
MessageSujet: Re: chasse FRUCTUEUSE :P chasse FRUCTUEUSE :P Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:13

Coeur de Pierre était époustouflé par le long discour de Patte Filante. Maintenant il ne savait plus quoi répondre. Puis il rougissait. C'était la première fois pour lui que cela arrivait. Il rougit car il était vexé de lui même pour avoir posé cette question à laquelle la guérrière ne s'attendait pas. Aussi, il était géné par la remarque de Patte Filante, celle ci aimait sa fasson d'être. Pourtant, Coeur de Pierre lui ne l'aimait pas. Il esseyait de trouver une autre discution. Dès qu'il l'eut trouvé, il demanda:
-Tu es née où? Es tu née au clan de la rivière ou bien autre part?
En fait, Coeur de Pierre ne savait rien sur tous les chats du clan. Peut être n'était il pas le seul sang mélé mais ça il en doutait fort que personne d'autre ne l'était à part lui. Lui seul. Le guerrier sombre rele va la tête et croisa les yeux de Patte Filante. Tout à coup, il tétourna la tête. *Comment pourrait elle aimer un idio comme tioi Coeur de Pierre!* Jamais il n'avait éprouvé de sentiment envers quelqu'un. Ni avoir eu le coup de foudre. Pourtant, Patte Filante et lui ne s'étaient jamais parler au part avant. Il éspérait que s'il parlait à Patte Filante devant tout le monde. Personne ne lui dirait quelque chose. Et puis de toute façon, le guerrier avait construit sa carapace.
Puis, Coeur de Pierre se souvient que la guérrière avait regardée un couple d'écureuil. Peut être était ce vrai, peut être que Coeur de Pierre avait raision...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse FRUCTUEUSE :P Empty
MessageSujet: Re: chasse FRUCTUEUSE :P chasse FRUCTUEUSE :P Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:49

une lueure d'espoir jaillit des prunelle de ses yeux. patte filante ne s'adendait pas a ce que coeur de pierre reagisse ainsi, elle ne pouvait s'empecher de lui lancait un regard d'admiration, mais qui ne dura malheureusement que quelque instant, elle ne voulait pas etre trop rapide, cela pouvait tres vite chaviré du mauvaise coté....coeur de pierre ayant posé une question a la jeune guerriere, elle repondit d'un ton presque inaudible soudainement preocuper par le souvenir de son pere:

-"je suis né au sein du clan de l'ombre.... le clan de la riviere et mon pire ennemie! jamais je ne leur pardonnerai ce qu'il ont fait subir a mon..."

elle laissa sa phrase en suspense, trop prise par ses emotion et pourtant, patte filante semblait reconforter par la presence de celui-ci lorsque qu'elle lui dit d'un ton bien plus joyeux qu'auparavent comme si cette interrogatoire n'avait jamais eu lieu:

-"excuse moi, il faut que je m'en aille rapporter le gibier au camps, sa te dirai si tu n'a rien de prevu... de manger notre repas ensemble ce soir? la nous aurrons tout le temps qu'il faudra pour mieux discuter, sa te dit??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse FRUCTUEUSE :P Empty
MessageSujet: Re: chasse FRUCTUEUSE :P chasse FRUCTUEUSE :P Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:33

-"Oui bien sûr!"

Tout de suite il se baissa, jamais il n'avait été aussi heureux. Malheuresement pour lui, il n'avait pas fini son travail et il n'était pas encore le soir. Il se sentait libre maintenant en compagnie de Patte Filante, ce qui était rare. Puis, il dit:

-Euh alors ok pour ce soir, je dois encore rester ici, pour chasser, patrouiller...

Même s'il aimait être garde frontière, aujourd'huit, il aurait préféré être au camp, même si on le traitait de tous les noms. Il commençait à partir qaud il se retourna:

-Euh ah tout à l'heure!

Puis il fit demi tour et alla dans d'aute endroit. Il ne savait pas ecxatement où il alalit vraiment mais là il voulait se retrouver seul. Chasser lui ferait le plus grand bien. Tous ses sens aux aguets. Il entendit le batement d'un minuscule coeur de souris, celui ci avait dû reperer le chat même avant lui. Dès qu'il su où était sa proie, Coeur de Pierre se mit en position puis sauta, il l'eu de justesse mais il l'vait bien entre ses crocs.

Toute la matinée fut pareille, chasser, patrouiller, chasser... Puis il fut l'heure de rentrer, il prit toute ses proies dans la gueule et parti en direction du camp pour retrouver Patte Filante...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse FRUCTUEUSE :P Empty
MessageSujet: Re: chasse FRUCTUEUSE :P chasse FRUCTUEUSE :P Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:54

patte fiante etait fiere d'elle, jamais elle n'aurai cru pouvoir revoir ce valeureux guerrier une seconde fois. son coeur en battait d'epanouissement intense, elle s'imaginais deja manger a ses cotés. ell lui fit un petit signe de la queue timidement pour lui dire aurevoir, puis, retournant les talon en direction du camps, elle retourna la tete une seconde fois pour revoir une derniere fois la silhouette de coeur de pierre. s'en allant a travers les feuillages pour recuperer sa proie et partit d'un pas rapide comme si le clan avait deja besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse FRUCTUEUSE :P Empty
MessageSujet: Re: chasse FRUCTUEUSE :P chasse FRUCTUEUSE :P Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:14

(Tu commences un sujet au camp ou c'est moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse FRUCTUEUSE :P Empty
MessageSujet: Re: chasse FRUCTUEUSE :P chasse FRUCTUEUSE :P Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:53

(si sa pouvait etre toi sa m'arrangrai pck en ce moment je ne trouve pas len temps de prendre le temps a refechir sur le sujet. je fait rapido des aller retour mais c tou vla...dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse FRUCTUEUSE :P Empty
MessageSujet: Re: chasse FRUCTUEUSE :P chasse FRUCTUEUSE :P Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:24

[Ok je vais faire un sujet dans la place central du camp]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
chasse FRUCTUEUSE :P Empty
MessageSujet: Re: chasse FRUCTUEUSE :P chasse FRUCTUEUSE :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

chasse FRUCTUEUSE :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy]» partie de chasse» Partie de chasse à deux [[RP: PdE]]» Partie de Chasse [Libre]» Entrainement à la chasse [PV: CHARBON]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit