~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Partie de Chasse [Libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Partie de Chasse [Libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Partie de Chasse [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de Chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Partie de Chasse [Libre] Partie de Chasse [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:01

Partie de Chasse

Nuage de Givre & Patte de Glace

Nuage de Givre se réveilla dans la tanière des apprentis. La nouvelle apprentie était pelotonnée sur sa litière, contre le corps chaud de Nuage de Pétale, mais cette dernière était endormie. La petite chatte noire se leva et s'étira. Elle s'occupa ensuite de sa toilette, en se donnant de grand coup de langue sur son pelage noir soyeux. Sa tâche terminée, elle se coula en dehors de la tanière. Quelques guerriers se parlait a voix basse devant leur repaire. La petite chatte galopa vers la sortie du camp avec en tête l'idée d'aller chasser pour son clan. Le soleil brillait très haut dans le ciel et Nuage de Givre se dirigea vers la lisière de la forêt. Elle n'était pas encore capable d'attraper des poissons dans la rivière, mais deux ou trois souris ainsi que un oiseau ferait surement l'affaire. La fourrure de Nuage de Givre luisait sous le soleil, et elle commençait a avoir un petit peu chaud. L'apprentie se choisi donc un petit carré d'ombre a la lisière de la forêt pour commencer sa chasse. La novice huma l'air et sentit presque immédiatement l'odeur d'un petit campagnol tapi dans les racines d'un chêne. Nuage de Givre avança a pas feutrés, ventre a terre. Le petit animal ne semblait pas avoir encore sentit sa présence. La chatte noire était a peine a quelques centimètres du campagnol quand ce dernier sentit la présence de sa prédatrice. Il allait s'enfuir, mais trop tard. L'apprentie avec bondi pour assommer la bête, et elle l'acheva d'un coup de dent. La novice prit la bête dans sa gueule et l'enterra près du chêne en remerciant le Clan des Étoile d'avoir donné du gibier pour nourrir sa tribu. La chatte noire se coucha un instant a l'ombre d'un arbre pour se reposer avant de repartir a l'affut d'une quelconque proie. Dix minutes après, une musaraigne et un mulot pendait de la gueule de Nuage de Givre. Elle allait prendre son campagnol enterré quand elle sentit un chat arriver. Elle posa son gibier et s'avança a la rencontre de l'animal.


Dernière édition par Nuage de Givre le Ven 18 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Partie de Chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [Libre] Partie de Chasse [Libre] Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:55

Ce matin là, quand Patte de glace s'était réveillé, sa soeur et sa mère dormaient encore. En voyant qu'elle ne pouvait pas aller jouer dehors avec Petite vague, Patte de glace décida donc d'aller explorer l'extérieur du camp. Elle sortie silencieusement car elle savait que les chatons n'avaient pas le droit de sortir du camp. Heureuse et émerveillée, Patte de glace sortie pour la première fois de sa vie du camp. Elle savait que plus tard elle devrait chasser dans ces territoires jusqu'alors inconnus. Elle décida donc de commencer à les explorer dès maintenant.

*L'extérieur du monde est tellement plus beau que l'intérieur du camp.*

Elle continua son exploration pendant de longues minutes, s'amusant à attaquer les petits insectes qui pouvaient passer devant elle, courant derrière les oiseaux... Mais ce qu'elle aimait par dessus tout était le sentiment de liberté qui l'habitait. Elle aimait sentir l'herbe sous ses coussinets, la chaleur sur sa fourrure. Soudain, Patte de glace se raidit. Elle avait senti une odeur de chat. Elle reconnue instantanément l'odeur de son camp. Pour une fois que Patte de glace sortait du camp, il avait fallu qu'elle rencontre quelqu'un.

*L'extérieur du camp n'est-il pas assez grand pour que je rencontre personne ?*

Patte de glace vit la jeune chatte allongée à l'ombre d'un arbre. Elle la reconnaissait. C'était Nuage de givre, la jeune chatte qui avait était nommé apprentie peu de temps avant. Patte de glace avait assisté à l'assemblée. Pour l'instant la chatte noir n'avait pas l'air de l'avoir remarquée, le chaton essaya donc de partir le plus discrètement possible. En se retournant, la jeune chatte vit Nuage de givre se lever et recommencer à chasser. La jeune chatte souffla intérieurement. Elle l'avait échapper belle. Patte de glace pris donc le chemin inverse de la jeune apprentie pour l'éviter. Mais environ dix minutes plus tard, elle se sentie en danger. En se retournant, elle vit une fourrure noire luire au soleil. Nuage de givre avait du prendre un autre chemin et se retrouver de nouveau sur sa route. Nuage de glace s'aperçue qu'elle était retournée par mégarde là où l'apprentie avait enterré son campagnol.

*Que je suis bête ! C'était évident qu'elle allait revenir ici !*

Elle vit Nuage de givre se pencher pour ramasser son campagnol puis se redresser et aller tout droit dans sa direction. Elle était vu. Patte de glace se tapi dans l'herbe derrière un arbre en espérant que l'apprentie ne la verrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de Chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [Libre] Partie de Chasse [Libre] Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:10

Nuage de Givre huma l’air pour essayer de connaître l’identité de chat de la Rivière qui se trouvait dans les parages. Déjà c’était une femelle, une très jeune chatte. Nuage de Givre s’avança plus vite vers l’animal pour voir qui s’était aventurer en dehors du camp en si bas âge. C’était Patte de Glace. Normalement, elle n’avait pas le droit de sortir du camp, elle n’était encore qu’un chaton, mais Nuage de Givre aimait les chats qui savaient prendre des risques et de toute façon elle n’était pas là pour sermonner les petits. Patte de Glace avait tenté de se cacher, mais Nuage de Givre avait tout juste eu le temps d’apercevoir la queue de l’animal disparaître derrière un arbre. Apparemment le chaton ne semblait pas vouloir se faire voir, de peur que quelqu’un ne vienne tout rapporter a sa mère. Nuage de Givre ronronna, amusée. La chatte noire s’approcha de la cachette de Patte de Glace avec douceur, de peur de l’affoler.
- Bonjour Patte de Glace, dit Nuage de Givre, ne t’inquiète pas, je ne dirait rien a ta mère, tu peux sortir de ta cachette sans risque, je ne te ferait rien.

La chatte noire s’approcha du chaton et lui effleura le museau avec douceur. Nuage de Givre adorait les bébés et elle allait souvent rendre visite aux reines et a leurs petits, a la pouponnière. Nuage de Givre espérait avoir empêcher Patte de Glace de sortir en territoire ennemie, ce qui serait terriblement dangereux pour le chaton et pour le Clan tout entier. Les chats de l’Ombre n’hésiterait pas de la mettre en pièce.
- J’espère que tu ne comptait pas aller en territoire ennemie, tu sais que c’est très dangereux, tu pourrait te faire capturer, dit Nuage de Givre, avec une toute petite pointe de sévérité dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Partie de Chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [Libre] Partie de Chasse [Libre] Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:11

Patte de Glace vit l'apprentie s'approcher tout doucement de sa cachette. Elle espérait encore ne pas être vue mais lorsque l'apprentie s'adressa à elle, elle sut qu'elle ne pourrait rien faire pour se sauver. Elle se raidit en attendant une sanction.

Bonjour Patte de Glace, ne t’inquiète pas, je ne dirais rien à ta mère, tu peux sortir de ta cachette sans risque, je ne te ferais rien.

L'apprentie semblait plus amusée qu’énervée. Cela eut pour effet de calmer instantanément la jeune chatte. Mais beaucoup de questions trottaient dans la tête de Patte de Glace. Pourquoi Nuage de Givre ne voulait t'elle pas la punir ? Normalement elle n'avait pas le droit de sortir du camp.

*Je ne vais pas m'en plaindre !*

L'apprentie vint lui effleurer le museau avec douceur. Patte de Glace savait qu'elle aimait les chatons car elle l'avait souvent vu dans la pouponnière lui rendre visite à elle, aux autres chatons et aux reines. Il émanait beaucoup de compréhension de cette jeune chatte au pelage noir et Patte de Glace se sentie instantanément en sécurité à ses cotés.


J’espère que tu ne comptais pas aller en territoire ennemi, tu sais que c’est très dangereux, tu pourrais te faire capturer.

Il y avait un soupçon de sévérité dans la voix de Nuage de Givre mais la chatte grise compris que c'était parce qu'elle se demandait un peu se qu'un chaton pouvait fabriquer seul dans les bois. Patte de Glace ouvrit de grands yeux en entendant ce que l'apprentie lui demandait. Elle, aller en territoire ennemi ! Elle n'avait eu aucune envie d'aller là bas.

* Je ne suis pas folle à ce point ! *

Explorer les territoire de son camp n'était pas du tout la même chose que d'aller se balader seule dans des territoires encore plus inconnus et en plus hostiles. De toute façon, elle ne savait même pas où ils se trouvaient.


Non ! Je voulais juste explorer l'extérieur du camp. Je m'ennuyais parce que ma soeur dormait donc je me suis dit que je pourrais bien aller explorer l'extérieur, je connais l'intérieur du camp par coeur. J'avais envie de changer de paysage. Mais je n'avais pas du tout envie d' aller dans d'autres territoires. Maman m'a expliqué que des chats très méchants vivent là-bas et je n'ai pas du tout envie de les rencontrer, répondit la petite à la question de l'apprentie. Toi tu en as déjà vu des chats de là bas ?

La jeune chatte s'assis en attendant la réponse de sa camarade. Elle voulait en savoir plus sur les chats des autres camps. Elle ne pouvait pas croire qu'ils étaient tous méchants. Ils devaient forcément y en avoir des gentils qui pourraient devenir ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de Chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [Libre] Partie de Chasse [Libre] Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:26

Nuage de Givre prit le temps d'observer la petite chatte. Elle était grise argentée, avec des beaux yeux verts. Maintenant, la novice ne savait plus quoi dire. En tout cas , Patte de Glace était bien téméraire, ca c'était une certitude. Même Nuage de Givre n'avait jamais fait ca. Enfin bref, elle n'était pas la pour sermonner la petite chatte. Patte de Glace ouvrit grand ses yeux quand Nuage de Givre parla des territoires ennemis. Elle avait l'air de comprendre, ce qui rendit contente la novice.
- Non ! Je voulais juste explorer l'extérieur du camp. Je m'ennuyais parce que ma sœur dormait donc je me suis dit que je pourrais bien aller explorer l'extérieur, je connais l'intérieur du camp par cœur. J'avais envie de changer de paysage. Mais je n'avais pas du tout envie d' aller dans d'autres territoires. Maman m'a expliqué que des chats très méchants vivent là-bas et je n'ai pas du tout envie de les rencontrer, répondit la petite à la question de l'apprentie. Toi tu en as déjà vu des chats de là bas ?

Nuage de Givre comprenait ce que ressentait le chaton. Elle aussi n'aimait pas tout le temps rester au même endroit, voir les mêmes personnes, les mêmes buissons. C'était très frustrant, a l'époque. Mais maintenant c'est différent. La novice aimait elle aussi jouer avec les autres chatons et quand ils étaient occupés, elle s'ennuyait ferme. Sinon elle faisait n'importe quoi, renversait la pile de gibier, sautait sur les guerriers qui l'envoyait bouler loin d'un coup de patte. C'était drôle. Nuage de Givre fut rassurée de savoir que Patte de Glace ne comptait pas se rendre dans les territoires ennemis. C'était une sage décision comme on dit. Et apparemment, sa mère a prit la décision d'expliquer a Patte de Glace qui était encore très jeune qu'il vivait des chats qui pouvaient lui faire du mal. Et maintenant Patte de Glace demandait si Nuage de Givre avait vu des chats la bas.
- J'ai déjà vu un du Tonnerre une fois. Il s'était introduit sur notre territoire. C'était quand ma mère m'avait emmener me dégourdir les pattes. Il ne sont pas différents de nous tu sais. Ils ont les mêmes coutumes que nous, répondit Nuage de Givre.


Dernière édition par Nuage de Givre le Lun 28 Fév - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Partie de Chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [Libre] Partie de Chasse [Libre] Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:59

[J'ai changé rivière avec tonnerre dans les paroles de ton chat. C'est normal en étant du clan de la rivière qu'on voit des chats de ce clan là !]



Non ! Je voulais juste explorer l'extérieur du camp. Je m'ennuyais parce que ma sœur dormait donc je me suis dit que je pourrais bien aller explorer l'extérieur, je connais l'intérieur du camp par cœur. J'avais envie de changer de paysage. Mais je n'avais pas du tout envie d' aller dans d'autres territoires. Maman m'a expliqué que des chats très méchants vivent là-bas et je n'ai pas du tout envie de les rencontrer, répondit la petite à la question de l'apprentie. Toi tu en as déjà vu des chats de là bas ?

Après qu'elle est dit à Nuage de Givre qu'elle ne voulait en aucun cas aller en territoire ennemi, Patte de Glace sentit la chatte noire se détendre. Maintenant que l'apprentie était rassurée, elle attendait calmement une réponse à sa question.

J'ai déjà vu un du Tonnerre une fois. Il s'était introduit sur notre territoire. C'était quand ma mère m'avait emmenée me dégourdir les pattes. Ils ne sont pas différents de nous tu sais. Ils ont les mêmes coutumes que nous.

La réponse de l'apprentie surprie la jeune chatte argentée. Comment les chats des autres camps pouvaient-ils être comme eux. Elle essayait de comprendre mais ses yeux verts marquaient son incompréhension.

*Quelle tête pouvait-il bien avoir ce chat du tonnerre ? Dans son camp la différence est peut être qu'ils ont des oreilles qui tombent par terre ? Ou un museau pointu ? Ou pas de moustaches ?*

La jeune chatte était en train d'imaginer des tas d'hypothèses sur les chats des autres clans mais elle savait qu'elle ne pourrait pas y répondre sans en avoir vu un de ses propres yeux. C'est pourquoi elle regarda timidement Nuage de Givre et lui demanda


Est ce que tu connais un chat d'un autre clan qui est gentil ? Est ce que tu peux me le montrer ?

La curiosité de Patte de Glace à l'égard des autres clans était importante. Elle ne comprenait pas pourquoi si ils se ressemblaient ils ne vivaient pas tous ensembles dans un grand clan. Pour l'instant seule Nuage de Givre pouvait répondre à ses questions.


Dernière édition par Patte de glace le Mar 8 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de Chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [Libre] Partie de Chasse [Libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:14

[Oups je suis vraiment désolée, j'étais surement ailleurs quand j'ai écrit le rp :/]

J'ai déjà vu un du Tonnerre une fois. Il s'était introduit sur notre territoire. C'était quand ma mère m'avait emmenée me dégourdir les pattes. Ils ne sont pas différents de nous tu sais. Ils ont les mêmes coutumes que nous, .avait dit Nuage de Givre

Nuage de Givre remarqua une expression de surprise sur le visage de Patte de Glace. Peut être cette dernière imaginait des chats totalement différent, avec des queues vertes, des pelage rouge et des pattes multicolores. Mais c'était faux, ils étaient bien pareils que les autres chats, seuls les noms les différenciais. Patte de Glace semblait ailleurs, peut être étais elle entrain de s'imaginer d'autres hypothèses concernant les chats adverse.
- Est ce que tu connais un chat d'un autre clan qui est gentil ? Est ce que tu peux me le montrer ?

La question du chaton horrifia Nuage de Givre. Mais il était peut être normal qu'une petite veuille faire des découvertes.
- Oh non désolé, Patte de Glace. Je ne peux pas, c'est interdit. Tu imagine si l'on dépassait la frontière? On pourrait se faire voir par une patrouille, et la je ne donnerait pas cher de notre peau. Je suis désolé, même si je le pouvais je ne le ferait pas.

Mais soudain, Nuage de Givre eut un éclairement dans la tête, et dis a Patte de Glace :
- Heu, finalement pourquoi pas, je pourrais aller te montrer leur territoire. Peut être que quelques chats traineront par la..Mais dès que tu les auras vu, il faudra détaler.

Nuage de Givre fit un signe de la patte a Patte de Glace et toutes deux s'enfoncèrent dans la forêt pour aller dans le territoire du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Partie de Chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [Libre] Partie de Chasse [Libre] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:19

[Désolée pour le retard]

Est ce que tu connais un chat d'un autre clan qui est gentil ? Est ce que tu peux me le montrer ?

Patte de Glace attendit avec impatience la réponse de l'apprentie. Elle espérait de tout son coeur qu'elle dirait oui. Mais elle vit le visage de Nuage de Givre se torde en grimace d'horreur. La petite ne comprenait pas. Etait-il interdit d'avoir des amis dans un autre clan.

*C'est pourtant dommage avec plein d'amis partout il n'y aurait plus de batailles. Il y aurait la paix*

La petite avait envie de paix et d'espoir et non de guerres, de batailles et de morts. La réponse que lui adressa l'apprentie la déçu.

Oh non désolé, Patte de Glace. Je ne peux pas, c'est interdit. Tu imagines si l'on dépassait la frontière ? On pourrait se faire voir par une patrouille, et la je ne donnerais pas cher de notre peau. Je suis désolé, même si je le pouvais je ne le ferais pas.

Patte de Glace fit une moue déçue. Ils n'étaient pas obligés de tomber sur une patrouille. Pourquoi les plus vieux ne voulaient-ils jamais s'amuser ? Mais soudain, le visage de l'apprentie s'éclaira comme si elle venait de trouver une bonne idée. Le coeur du chaton bondit dans sa poitrine. Allait-elle quand même accepter de l'emmener voir des chats d'un autre clan.

Heu, finalement pourquoi pas, je pourrais aller te montrer leur territoire. Peut être que quelques chats traineront par la..Mais dès que tu les auras vu, il faudra détaler.

*Pourquoi à-t-elle changée d'avis*

La petite ne se posa pas longtemps la question, un large sourire éclaira son visage. Elle était heureuse. Elle allait voir des nouveaux territoires. Elle allait vivre une petite aventure car pour elle qui n'était jamais sortie du clan avant sans était une.

Oh, merci Nuage de Givre ! Tu es géniale !

L'apprentie fit un signe de sa patte et s'enfonça dans la forêt dans une direction inconnue pour la petite chatte grise. Impatiente, elle s'élança à sa suite en direction d'un territoire qu'elle voulait à tout prix découvrir en demandant :

Alors on va vers quel territoire ? Tu crois qu'on va croiser des méchants chats ?

Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Partie de Chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [Libre] Partie de Chasse [Libre] Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:37

up
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Partie de Chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [Libre] Partie de Chasse [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Chasse [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partie de Chasse [Libre]» Partie de Chasse [libre]» Petite partie de chasse...[libre]» partie de chasse» Partie de chasse à deux [[RP: PdE]]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit