~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Partie de chasse à deux [[RP: PdE]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Empty
MessageSujet: Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:25

Aujourd'hui, Etoile cendrée avait envie d'une bonne et longue partie de chasse. Elle se sentait au mieux de sa forme, et elle voulait dépenser son énergie pour capturer des proies pour le clan. La saison des feuilles mortes approchait à grands pas, et il fallait commençe à remplir un peu la réserve de gibier.

*Je pourrais demander à Poussière d'émeraude de venir ave moi, il ne refusera pas, enfin j'espère*

Etoile cendrée sortit alors de son antre et partit en direction de la tanière des guerriers. Elle s'avança vers un chat au pelage gris et aux yeux vert qu'elle connaissait bien.

Bonjour Poussière d'émeraude, je voulais savoir si tu voudrais bien partir chasser avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:26

Poussière d'émeraude se retourna, étoile cendrée sa nouvelle chef lui demandait de partir en chasse il ne refuserait pour rien au monde en effet depuis la mort d'étoile de lune c'était la seule a le comprendre et a partager avec lui, sa provenance du clan de l'ombre ne la dérangeait pas et il devait l'avouer le charme de la féline ne lui avait pas échappé il s'y prenait même beaucoup et l'aimait en secret..

bien sûr que je viens tu plaisantes!


[commence le sujet ou tu veux B)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com

Partie de chasse à deux [[RP: PdE]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partie de chasse à deux [[RP: PdE]]» Partie de chasse: Pelage de suie» partie de chasse» Partie de Chasse [Libre]» Partie de chasse... Interrompue [ PV : Lueur d'Espoir ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com