~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Partie de chasse à deux [[RP: PdE]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Empty
MessageSujet: Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:40

Etoile cendrée était trés heureuse que Poussière d'émeraude ai accepté son invitation, elle l'appréciait beaucoup. Mais elle n'aimait pas trop montrer ses sentiments, alors elle se contenta de sourire. Elle partit donc en la compagnie de son lieutenant vers la forêt, son endroit de chasse préférée. Déja arrivée a lorée des bois qu'elle apperçut un gros rat, à seulement quelques mètres d'elle, il ne semblait pas l'avoir vu. Elle lui sauta dessus sans pitié, et le tua immédiatement, pour ne pss que ses petits cris fassent fuir les proies aux alentours. Elle l'enterra dans un coin et se tourna vers Pousière d'émeraude.

Une proie d'apprenti, mais on se contente de se qu'on a, dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:31

sa servira toujours a nourrir le clan de toute façon ^^

Poussière d'émeraude repéra une bande de souris 2 ou 3 maximum il atterrissais dans un buisson et donnant coup de griffe et morsures il les tuas toutes il les enterra dans le même trou que étoile cendrée précédemment puis une idée lui vain pour séduire la jeune femelle, il retourna dans le buisson et fit mine de s'être fait mal


Etoile cendrée viens voir je crois que je me suis tordu la patte!


Quand la jeune femelle arriva dans le buisson il roula sur elle et le lui lécha l'oreille et le museau..

[a toi de continuer mdr sa chauffe]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:01

Etoile cendrée viens voir je crois que je me suis tordu la patte!

En entendant des petits gémissements en direction du buisson, Etoile cendrée accoura immédiatement. Mais a peine entrée dans le buisson que ses pattes se dérobèrent du sol. Quand elle rouvrit les yeux, Poussière d'émeraude se trouvait couché sur elle, et lui léchait le museau et l'oreille. Les battements de son coeur s'accélérent. Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle ronronna doucement à chaque geste de Poussière d'émeraude. A son tour elle lui léccha le museau.

Tu m'as bien eu, dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:19

chut!n'écoute plus que ma voix...

chuchota poussière d'émeraude, il ne s'était jamais retrouvé si bien avec quelqu'un il aimait la petite chatte et ça faisait longtemps que étoile de lune était partie elle ne lui en voudrait pas, il roula avec étoile cendrée sur plusieurs mètre il s'arrêtèrent a un endroit sous de beaux arbres en fleurs a l'abri des regards indiscrets et se mit délicatement sur son dos les pattes a terre l'acte d'amour avait commencé..


[continu mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:47

[[normalement c'est l'homme qui fait tout ^^]]

Etoile cendrée était tellement bien avec Poussière d'émeraude. Elle était sur un petit nuage, elle voulait que cet instant dur éternellement. Elle avait envie de lui dire a quel point elle l'aimait, mais elle ne put parler. Quand cette instant d'amour fut terminé, elle s'allongea sur le côté, ferma les yeux et souria, repensant à ce qu'ils avaient vécu. Elle tourna la tête vers le chat gris qui se trouvair à ses côtés, fourra son museau dans son pelage et ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:59

[mouais facile a dire ^^]

Poussière d'émeraude s'allongea également et lui lécha le front, il ne pensait plus qu'à elle il était comme sonné et n'arrivait plus a parler mais réussi a articuler:


comment allons nous expliquer ça au clan et à patte d'anis ?

il avait déjà peur de la réaction de son fils, mais l'important était qu'il soit aux côté d'étoile cendrée, ce qu'ils venaient de faire changer toute sa vie peut être encore une autre portée c'est a dire encore des demi frères ou sœurs pour patte d'anis et patte de sable sans comptait nuage roux qui était guerrière...
il préféra ne pas y pensé et regarda étoile cendrée dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:15

Etoile cendrée soutint son regard, perdue dans ses pensées. C'était en effet une situation difficile.

Le clan comprendra, j'en suis sûre. Mais pour ce qui est de Patte d'anis, j'en suis moins sûre. Il ne doit déja pas appouver le fait que je sois chef. Mais après tout, c'est ton choix de vie, enfin j'espère...

Etoile cendrée pensa à Etoile de lune. A quoi pensait-elle, en voyant le père de ses enfants avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Partie de chasse à deux [[RP: PdE]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse à deux [[RP: PdE]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit