~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Partie de Chasse [libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Partie de Chasse [libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Partie de Chasse [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:10

Tempête d'écume marchait doucement le long des arbres. Elle savait que les territoires du tonnerre n'étaient pas loin, mais elle ne sentait pas leur odeur dans ce coin là. La limite était quelque part par là, environ... Mais elle préférait venir chasser ici, à l'inverse des autres chats du Clan qui choisissaient la rivière, et ses poissons. Elle, elle n'aimait pas trop l'eau. Trop mouillé.
Elle se mit en quête d'un écureuil bien poilu, ou d'un oiseau. Une souris, peut être, qui sais.

Elle chassa une grande partie de la matinée -elle s'était levée tôt- et eu le temps d'accumuler un peu de gibier. Ça n'était pas vraiment le plus important, vu que la saison n'apportait pas de pénurie de proies, mais elle profita beaucoup de la balade. L'air frais calamait ses nerfs, et elle était un petit peu moins irritante après une partie de chasse. Mais vraiment un tout petit peu, alors.


[quelqu'un pour répondre? Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:06

[moi je veux bien ^^]

Griffe d'embruns courait entre les arbres. Il aimait senti le vent qui lui lissait le pelage et lui rabattait les oreilles en arrière. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas couru comme cela, et ca lui fît un bien fou. Il stoppa net. Il perçut une odeur familière. Celle de son clan. IL se dirigea vers l'origine du parfum est découvrît Tempête d'écume, une guerrière de son clan qu'il appréciait beaucoup. Il la vît en train de chasser et elle ne lui accorda aucune attention.

Hum hum... salut Tempête d'écume, tu chasses?

Ca se voyait trés bien qu'elle chassait, mais il n'avait pagrand choses d'autre à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:05

Tempête d'écume tressaillit un quart de seconde en sentant un chat arriver dans son dos. Elle fît celle qui n'avait rien vu pour avoir l'effet de surprise, mais resta sur ses gardes en entendant l'intrus se rapprocher.
Mais en fait, elle se rendit compte que ce chat avait l'odeur de son propre Clan. Elle fût extrêmement déçue. Un peu de bagarre lui aurait fait plaisir.
C'était Griffe d'Embruns, qui l'interpella. Personne ne venait jamais ici. Elle pensait être seule...
Elle lui fît un signe de la queue pour lui dire bonjour.


Non, je ne chasse pas, j'observe les rongeur manger des noisette, vois tu? C'est très intéressant. Mais chuut, fait moins de bruit, sinon ils vont partir.

Sur ce, elle fît semblant d'être absorbée par la vision d'une petite souris occupée à ronger sous un petit buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:41

Personellement, j'aurait plus envie de la manger plutôt que de l'observer, mais c'est comme tu veux.

Il se détourna et vît entre les herbes un gros rat qui avait l'air de chercher quelque chose dans la terre. Il bondît comme l'éclair et l'attrapa par la queue. Il aimait bien jouer un peu avec ses victimes avant de les engloutir. Mais en se penchant un petit peu, Griffe d'embruns découvrit pourquoi le rat trifouillait dans la terre. Il y avait dans un petit trou toute une portée de petits rats.

*Bon, je peux peut-etre les laisser tranquilles, j'en verrait d'autres*

Il lacha sa proie et se retourna. Tempête d'écume l'observait avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:19

[hey! je vois pas en quoi j'aurais eu envie de te sourire...]

Tempête d'écume eut peur un instant que Griffe d'Embruns tue ce rat. Si toute cette portée venait à mourir, cela ferait plusieurs proies en moins pour cet hiver. Mais, à son soulagement, il lâcha prise.

Raté! lui intima-t-elle. Je te croyais meilleur chasseur...

Son allusion était une simple provocation. Elle aimait tourmenter son monde. Elle plissa les yeux et regarda le guerrier bien en face, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:31

Saches que je suis sans aucun doute meilleur chasseur que toi. Mais aussi imbattable en vitesse. Si je l'ai laché, c'est tout simplement parce que j'ai bon coeur. Tu verras, dans quelques semaines, ces petits rats seront bien au chaud dan mon ventre, ils ont l'air en plein forme, je ne voudrais pas gacher un si bon festin.

Griffe d'embruns avait voulu parler sur un ton serieux, mais on y percevait un peu de comique, de l'ironie dans sa voix.

Pour te prouver mon endurance exeptionnel, je te propose de faire une course. Mais tu as surement mieux autre chose à faireplutôt que de te faire battre.

Il se retourna pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:12

*Powa! Le rabat-joie!*

Tempête d'écume regarda ce constipé de chat s'éloigner comme s'il avait avalé un balai. Elle détestait courir, de toute façon. Elle retrouva quand même son air enjoué en pensant que cette journée de chasse ne faisait que commencer. D'ailleurs, elle s'était mis ne tête l'idée d'attraper un max d'écureuil! Elle aimait pas les écureuils (trop de poils) mais elle avait que ça à faire.
Elle se retourna encore une fois avec une once de regret vers Griffe d'Embruns. Ses airs supérieurs l'agaçait sérieux, et il avait bien la tête d'un empêcheur de tourner en rond. Elle rentrait et sortait ses griffes, irritée, mais n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:00

Griffe d'embruns était un peu, non, beaucoup déçu que Tempête d'écume ne joue pas à son petit jeu. Il se retourna vers elle.

Ooh allez, je suis désolé si je t'ai vexé, je voulais juste te taquiner un peu. Je pensais que tu était plus joueuse que ça, mais je me suis trompé. C'est bien dommage. Je vous aime bien , toi et ton caractère. Et si on faisait celui qui attrape le plus de proie en un temps record? Ou le meilleur combattant?

Sur le coup, Griffe d'embrunsse sentait joueur, et ça se voyait. Il attendît la réaction de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:29

Ce fut le mot de trop. Depuis quand Tempête d'écume se laissait dire qu'on "l'aimait bien"? Alors d'abord il l'envoie balader, et ensuite il veut jouer à "attrape la souris"? Ça mettait la jeune guerrière en rogne, cette histoire! Trop prise de tête, fallait qu'elle fasse quelque chose. Nan mais c'est pas la fête!

*Ah ouais? Tu veux te battre?*

Elle ne fit ni une, ni deux, et se jeta littéralement sur le guerrier, toutes griffes dehors, en feulant de rage. Finalement, Griffe de Brume avait gagné, et avait emmené Tempête d'écume à jouer dans son jeu. Elle manquait néanmoins de rapidité dans son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:55

Griffe d'embruns, étant connu pour être le plus rapide de son clan, se dégagea rapidement des griffes de Tempete d'écume. Elle n'était pas trés rapide, alors ce n'était pas trés difficile.

Tu as faillis m'avoir....

Et il riposta aussitôt en tirant violemment sur les pattes arrière de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:46

Griffe d'embruns attrapa brutalement la patte arrière gauche de Tempête d'écume. Elle miaula de douleur, mais folle de rage, n'y fit pas plus attention et se retourna contre Griffe d'embruns avec fureur.
Elle faisait vraiment peur à voir, avec ses babines retroussées et tout les trait de son visage tirés en une grimace barbare.
Elle siffla sauvagement sur Griffe d'embruns. Cela faisait longtemps qu'un chat ne lui avait plus retourné son attaque du tout premier coup, et elle en fut ulcérée.
Frénétiquement , elle bondit une nouvelle fois à l'assaut de son assaillant. Encore une fois, elle ne visa rien de précis, se contentant de foncer dans le tas, comme à son habitude, et de frapper le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:04

Malgrés sa technique hasardeuse, Tempête d'écume réussi a atteindre Griffe d'embruns à la tête. Il fût sonné quelque secondes.
Il poussa un grognement exaspéré, et couru jusqu'à un arbre bien touffu. Il y grimpa à toute allure et se cacha dans l'épais feuillage.

* Tempête d'écume est elle assez joueuse pour faire une course poursuite dans les arbres?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:42

[je peux m'incruster ?...]

Oeil de Panthère chassait pour son clan. C'était une belle journée qui s'annonçait. Une souris qui grignotait se tenait prés de lui. Il s'accroupit et lui sauta dessus puis la tua. Mais un bruit de bagarre se faisait entendre au loin. Il se dirigea vers la direction d'où le bruit venait. Il vit Tempête d'Ecume et Griffe d'Embruns, deux chats du clan de la rivière se battre ensemble. Ne croyant pas trop à un entraînement, il courut vers eux.

- Mais sa va pas de vous battre ! En plus vous êtes dans le même clan !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:27

[non]

Tempête d'écume était contente d'avoir réussi à toucher son adversaire, mais fut étonnée que celui ne lui renvoie pas sa torgnole. Au contraire, il se déroba pour courir et grimper dans un arbre. Elle déteste courir!! Elle s'apprêtait à trouver une solution au problème (le faire tomber de quelque façon que ce soit, monter dans l'arbre et lui régler son compte...) quand elle sentit la présence d'un troisième chat.
Elle jeta un coup d'œil à Griffe d'Embruns perché dans son arbre, puis se retourna pour découvrir Œil de Panthère.
Celui-ci ne semblait pas content, mais cela ne lui fit ni chaud ni froid.
Mais quand il la réprimanda sur... Sur quoi déjà? Le fait qu'elle combattait contre Griffe d'Embruns!? Elle stoppa net et fit face au guerrier. Son envie de rosser Griffe d'Embruns lui était passée d'un coup, comme par magie. Elle se tourna d'ailleurs encore une fois dans sa direction pour trouver du soutient. Il était toujours perché dans son arbre, mais devait avoir entendu les admonestations d'Œil de Panthère.


Désolé -elle détacha bien chaque syllabe de ce mot- Œil de Panthère, mais ça va très bien, merci.

[Je rigolait, hein! Tu peux taper l'incruste, c'est un sujet libre. Mais va pas arrêter toutes mes tites baguarres, non plus Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:56

Griffe d'embruns aperçu Oeil de panthère. Il n'avait pas la'ir de bonne humeur. Il s'ennerva un peu contre Tempête d'écume. Il décida de rester dans son arbre, elle trouverait surement une bone excuse.

*Excuse de quoi? On a bien le droit de se défouler un peu nan?*

Il dessendît vite fait et arriva près des guerriers.

Ne t'inquiète pas Oeil de panthère, nous n'avons pas le droit de nous libérer du stress qui nous habite, dit-il avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:45

[va pleurer dans son coin parce que Ecume et trop méchante !!!]

Oeil de Panthère écouta les "excuses" des deux chats. Tout allait bien ? Ce n'était pas ce qu'il avait vu ! Se défouler et enlever le stress : Compréhensible mais pas trés logique. Le stress..... Cela était vrai que ces derniers temps le stress s'emparait de lui.

*Voyont voir ça....*

- Si cela enlève le stress, autant que j'essaie !

Il se cabra et sauta sur les deux chats. Il envoya griffes, pattes et crocs sur ses "amis" de clan.


[si sa vous convient pas dites-moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26

[c'est parfait ^^]

Griffe d'embruns souria. Ce combat était ce qui lui fallait pour décomplexer. Tempête d'écume n'est pas assez joueuse, et il espérait que Oeil de panthère le serait. Il poussa un miaulement de rage et donna de violent coups de griffes

* Je m'amuse comme un fou *
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:43

[RP: moi, panthère, embruns?]

Tempête d'écume regarda simultanément les deux guerriers. Finalement, Oeil de Panthère avait arrêté de faire le rabat joie et s'était mis à attaquer Griffe d'Embruns. Mais elle?
Elle pencha la tête sur le côté, en plein dans une intense réflexion. Elle voulait pas casser leur trip, mais se sentait pas chaud de rester sans rien faire. N'empêche, elle ne fit rien et se contenta de regarder.
Griffe d'Embruns semblait très agressif. Son style de combat ressemblait à celui de Tempête d'écume de par son style "je hurle et je fonce dans le tas".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:37

Oeil de Panthère se démenait comme un beau diable. Il donnait coûp de griffe par ci et coûp de dents par là. Il se débattait contre l'enprise de Griffe d'Embruns. Il lua donna un violent coûp de patte sur le museau lorsque l'occasion d'y présentait.

- C'est pas si facile que ça de me battre, hein !

Au loin, Tempête d'Ecume, la lieutenante les regardait, tranquillement assise. Il avait envie de se jeter sur elle et de l'entrainer dans la bataille. Mais à deux contres un, il ne ferait pas le poids !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:51

Griffe d'embruns reçu un fort coup de patte en plein museau.

C'est pas si facile que ça de me battre, hein !

*C'est ce qu'on verra, ce n'était encore que l'échauffement*

Griffe d'embruns tourna la tête vers Tempête d'éume, assise tranquillement à les observer.

Euh oui ça va, tu es bien là? Tu veux peut-être un massage tant que tu y es? Bouges un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:28

Tempête d'écume regardais Griffe d'Embruns se faire laminer sa race par Œil de Panthère. Elle s'amusait trop bien, mais le guerrier, après avoir reçu un formidable coup au museau, se retourna pour lui dire de se bouger. Elle savait bien qu'elle était -sensée- être de son côté, mais... Elle ne savait pas trop, c'était peut être sa façon de lui parler... En tout cas, ce fût sur Griffe d'Embruns qu'elle bondit.
Elle passa devant Œil de Panthère, le poussant à moitié, et essaya de décapiter Griffe d'Embruns avec ses pattes avant en poussant un formidable miaulement de guerre. Elle avait doublé de volume, rien qu'avec ses poils tout dressés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:31

Oeil de Panthère commançait à avoir le dessus sur Griffe d'Embruns. Mais celui-ci cria à Tempête d'Ecume de se bouger et de ne pas rester là, à rien faire. La lieutenante bondit et s'attaqua à Griffe d'Embruns. Elle poussa Oeil de Panthèred'un coup de patte qui le fit chanceler en arrière. Il restaderrière eux et admirait sa lieutenante attaquer de toute ses forces. Elle avait doublé de volume et fisait presque horibblement peur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:28

Ouah mais ok, c'est sympa ça!!

Griffe d'embruns esquiva les coups que lui portait Tempete d'écume. Il sauta par dessus la guerrière enragée et, à l'aide de sa queue, la fît basculer en avant. Il se retourna ensuite Oeil de panthère. Il lui poussa un miaulement rauque, un miaulement de défi, et Parti en core une fois dans l'arbre le plus proche. Du haut de son perchoir, avant de se cacher dans les feuillages, il regarda Tempête d'écume et lui dit avec ironie:

Traitresse....
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:39

[à l'aide de sa queue? Okayy....]

Tempête d'écume fût irritée du penchant de Griffe d'embruns pour les arbres. Malgré cela, elle accepta le défi. Étant elle-même une grimpeuse hors-pair, elle arriverait facilement à le suivre. Ses longues heures à chasser les piafs lui seraient bénéfiques.
Elle jeta un coup d'œil interrogateur à Œil de panthère, puis bondit vers l'arbre où été perché le guerrier roux.
Elle planta ses griffes avant dans l'écorce rugueuse et s'aida de ses pattes arrière pour la propulser sur la branche la plus basse. À peine eut elle trouvé son équilibre sur la branche qu'elle bondit une troisième fois, et atteignis le branche qu'avait choisis Griffe d'embruns.
Elle se mit en position d'attaque, la queue redressée et le poils hérissé, les genoux légèrement fléchis. Elle ne rentra pas ses griffes.


Fourbe, sournoise, voire dangereuse, mais traitresse, non, jamais. Je suis loyale envers qui le mérite.

Ce fût une tentative à peine dissimulée de blasphémer Griffe d'embruns. Avec humour, bien sûr... Bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:49

Griffe d'embruns sentit de la colère monter en lui. Ou peut etre était- ce de la tristesse.

Et moi, te suis-je si désagréable au point de ne pas mériter ta loyauté? Oui enfin je dis ça, mais tu voulait surement me chercher des noises. Mais je suis comme ça. Je viens de me découvrir un caractère suceptible. Alors attaque-moi, tu en meure d'envie, je le vois trés bien. Ou peut etre faudrait-il attendre Oeil de panthère?

Griffe d'embruns avait parlé sans faire de pause. Il n'était même pas sur qu'elle ai tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Partie de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [libre] Partie de Chasse [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Chasse [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partie de Chasse [Libre]» Partie de Chasse [Libre]» Petite partie de chasse...[libre]» partie de chasse» Partie de chasse à deux [[RP: PdE]]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit