~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy] Empty
MessageSujet: Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy] Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy] Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:16

Fleur de l'Aube se réveilla dans l'antre d'Etoile de Glace, sa nouvelle vie de "compagne du chef" ne l'enchantait pas vraiment, elle préférait de loin les instants en amoureux qu'elle avait avec lui avant, quand il était encore Eclat de Glace, le garde frontière duquel elle était tombée raide amoureuse, elle, qui n'avait jamais aimé et était une dragueuse finie. Depuis sa rencontre avec le beau mâle tabby, elle ne cherchait plus la compagnie d'autres mâles et elle s'était même découvert le rôle de mère protectrice envers sa fille et ses deux garçons, mais avec l'âge ils s'éloignaient tous les trois ce qui était normal. Elle ne supportait plus de se réveiller seule, juste l'odeur de son compagnon pour lui rappeler qu'elle avait passé la nuit avec lui, mais dès le réveil son devoir de chef le rattrapait et ses obligations de meneur de l'ombre faisait qu'elle était devenue la compagne d'un chat fantôme. Il faudrait qu'ils aient cette discussion à son retour de l'entraînement; oui l'entraînement, au moins ça la changeait un peu d'air, elle était mentor de Nuage d'Automne, et aujourd’hui c'était partie de chasse au programme. L'apprenti et elle cheminèrent jusqu'au grand chêne, riche en mulots, l'arbre était donc giboyeux,

"Alors Nuage d'Automne, prêt à devenir un bon chasseur ? Je te rassure les gardes frontières ne nourrissent pas le clan comme les guerriers, nous chassons uniquement pour nous ou notre patrouille. Juste en cas de mauvaise saison, là nous aiderons pour ravitailler la pile de gibier, des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy] Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy] Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:27

Il ne faut jamais poser de question à un chaton, car c'est souvent lui qui est intarissable... enfin, surtout quand il n'est pas frigorifié, mortifié par la chaleur ou tout simplement malade...
Heureusement, aujourd'hui est un jour qui devrait plaire à la femelle qui me sert de mentor, parce qu'il fait si froid dehors que je ne saurais poser plus de questions que nécessaire, ce que j'avais pourtant prévu de faire dans le but unique de l'embêter jusqu'au bout !

C'est donc dans un silence quasi-mortuaire que je suis Fleur de l'Aube, qui va faire de moi un garde-frontière misérable...une femelle ne peut former convenablement un apprenti. On devrait laisser ce boulot aux mâles, moi c'est c'que j'dis, et quand j'serai devenu Chef du clan de l'Ombre, c'est la règle que j'appliquerai ! Ze règle numéro 1 du futur Code du Guerrier signé... Etoile d'automne !!! Muahahah...

C'est lorsque je pense cela que nous arrivons, Fleur de l'Aube et moi, au vieux chêne...
Elle me parle, me parle... du gibier, je crois. Qu'on chasse pas pour le clan. Bah ouais, les gardes-frontière, ils ont mieux à faire !
des questions ? Est-ce que j'ai une tête à avoir des questions à poser ? Ah si, une question : on peut retourner se coucher ?
je la regarde, quasi impassible... Mais qu'est-ce que je fais avec un mentor pareil moi ???

_ Euh, nan, pas de question...

Allez, à quand la suite ? Que je m'entraine tout seul et que j'avance un peu plus vite qu'avec elle...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy] Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy] Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:29

"Bien ! Parfait, alors je vais t'apprendre comment attraper un mulot, Nuage de Vipère avance bien avec Etoile de Glace donc on va faire le maximum pour que ton frère et toi vous soyez au même niveau, histoire de rivalité fraternel hein ?Wink

Par le clan des étoiles qu'elle n'était pas douée ! Elle essayer de détendre l'atmosphère, elle voyait bien que Nuage d'Automne se rendait à un entraînement comme pour aller faire une corvée de bile de souris, pas très enjoué, elle essayait de bavarder un peu, qu'ils s'entendent au feeling, elle prenait vraiment sur elle pour ne pas être, elle aussi, désagréable. Elle aurait pu agir comme avant, dédaigner tous ceux qui l'entouraient mais elle avait changé, évolué, grâce à son compagnon entre autre. Mais si l'apprenti lui cherchait des puces, il la trouverait, elle n'était pas sorti de ses gonds depuis longtemps mais évacuer sa colère sur un apprenti ne la dérangeait vraiment pas. Elle respira un bon coup et fit signe à Nuage d'Automne de regarder la technique, elle repéra sa proie près de la souche sinueuse du vieux chêne, dans un bourbier, elle se tapis au sol, dans la position du chasseur, ses pattes effleurant le sol pour que le rongeur ne sente pas les vibrations puis elle sauta d'un bon sur sa proie, qui, sous l'effet de la surprise, ne bougea pas; elle l'acheva d'un coup de patte en lui brisant la nuque. Elle ramena sa proie, triomphante, l'enterra et fit signe à son apprenti que c'était à son tour de chasser le mulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy] Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy] Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:40

A ma réponse plutôt nonchalante, Fleur de l'Aube tente de me répondre de façon positive. On dirait qu'elle est plutôt gênée... ou alors c'est juste une impression...

_ Bien ! Parfait, alors je vais t'apprendre comment attraper un mulot, Nuage de Vipère avance bien avec Etoile de Glace donc on va faire le maximum pour que ton frère et toi vous soyez au même niveau.

Avec une femelle, j'aurai pas beaucoup de chances d'être au même niveau que mon cracheur de frère dans moins de deux lunes ! Je la regarde, avec cet oeil vitreux qui tente de cacher mon agacement, mais qui n'y parvient pas... Ah ! Si je pouvais demander à Etoile de Glace de me prendre avec Nuage de Vipère ! Mais nan, c'pas possible... enfin, j'ai pas beaucoup de chances que ça le soit, alors plutôt que de me prenre la méga-honte, autant faire avec. De toute façon, j'aurais mieux à faire d'apprendre tout seul. Je ne vois pas pourquoi j'irais suivre les cours de l'autre folle, alors que je peux très bien avancer tout seul, et sans doute mieux d'ailleurs...

_ Histoire de rivalité fraternel hein ?

Ah, elle avait pas fini ? Bah, maintenant que c'est une question, je suppose qu'elle a terminé.

_ Ouais,bien sur, dis-je avec autant d'ardeur et de convictions que possible...

Une femelle, nan mais j'vous jure...
Elle me fait signe de bien faire attention à ce qu'elle va faire là tout de suite... Je serais tenté de ne pas le faire, juste pour l'embêter, mais l'idée me vient qu'elle pourrait se planter merveilleusement, et rien que ça, ça me donne envie de ne pas perdre une seule miette de tout ce qui va suivre. Ca prouverait que j'ai raison, une fois de plus, une femelle n'a pas à apprendre l'art de la chasse et du combat à un super guerrier né ! Pour assister à un tel spectacle, je suis prêt à jouer les faillots, à feindre la véritable curiosité d'un bon élève... Alors j'observe. Et je la vois, qui se prend pour un mâle, qui chasse presque comme un vrai traqueur... tss !
Mais elle réussit, ma parole ! Elle l'a eu d'un coup et sans ciller !
Ouais, pas si mal pour une femelle.

Lorsqu'elle revient, elle me fait signe de suivre son exemple, et de chasser à mon tour le petit rongeur. Hmm, elle va voir qui je suis !
pas besoin d'aller doucement, je me sais plus fort qu'elle...
Quoique si je fais exactement ce qu'elle m'a montré, elle me lâchera un peu et je pourrai m'entraîner !

Ouais, bonne idée ! Je vais faire comme si ça m'avait intéressé. Alors je sens l'odeur d'un petit animal, de la taille de celui qu'elle a chassé comme s'il s'agissait de la plus belle merveille du monde, je tente de m'aplatir le plus possible, pour qu'elle voit bien que je fais comme elle, je m'avance tout doucement, non loin de ma proie. je peux la voir, elle me tourne le dos. Ses oreilles se retournent vers moi, et immédiatement, je m'arrête. Elle stoppe tout ce qu'elle faisait, pour se rapprocher du sol, comme si elle avait senti mes derniers pas... Non, elle n'a rien remarqué ! Allez, encore un pas, puis un autre... Et hop ! je plonge sur elle comme le faucon fonce sur sa cible ! Bingo !
Je lui brise le cou à l'aide de ma patte libre, puis je reviens vers ma mentorette, l'animal en gueule. Plus fier qu'elle encore, parce que le mien est sans doute plus gros ! Et na !

je le pose devant elle, et attend qu'elle trouve une autre sottise femelle à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy] Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy] Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:58

[justify]Fleur de l'Aube suivit la progression de Nuage d'Automne à quelques longueurs de queues, il se débrouillait pas mal mais même si il ne parlait pas beaucoup, il avait l'air sûr de lui, un caractère assez fort mais dissimulé pour ne pas éveiller les soupçons, d'un côté il lui rappelait Etoile de Glace plus jeune, et peut être encore maintenant. Non tout le monde n'était pas son compagnon, encore moins son apprenti, elle avait besoin de recul par rapport à ça, perdait-elle confiance ? Elle s"ébroua et regarda comment Nuage d'automne acheva sa proie, qu'il ramena fièrement devant son mentor.

(à finir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
---Contenu sponsorisé---
Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy] Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à la chasse (1) [pv n'ardy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entraînement à la chasse (1) [pv averse]» Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly]» Suite de l'entrainement à la Chasse. (pv Automne)» Entraînement à la chasse 1/3 [ Frêne ]» Entraînement à la chasse (1) [pv joie]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit