~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Empty
MessageSujet: Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:28

    Grain de Sésame avait décidé de se concentrer sur l'entraînement de son apprentie, il avait donné un peu de son temps à Asthénie Libertaire et leurs deux fils, maintenant il se devait d'être un bon mentor. Il avait demandé la veille à Nuage d'Etincelle de le rejoindre à la combe sablonneuse le lendemain, bien sûr elle avait maugréé mais elle n'avait pas le choix. Etoile de rose ne lui donnerait pas raison. Il s'agissait de son premier entraînement, celui à la chasse, le mentor avait choisi la combe car elle regorgeait de gibier. Il attendit donc son apprentie de patte ferme, il l’aperçut enfin, et lui fit signe de venir, avant il la prévint qu'ici c'était lui qui commandait, c'était son mentor et elle lui devait un minimum de respect même si elle ne l'appréciait pas.

"J'espère que tu as bien dormi, ce n'est pas la peine de me faire ton cinéma habituel, aujourd'hui on est là pour t'apprendre la chasse et les limites des clans, en gros c'est ton premier entraînement, le plus important où je vais t'apprendre les bases et il n'est pas question que tu contredise mes ordres."


    Il ne laissa pas l'apprentie répondre et il poursuivit, un cours théorique sur les frontières, ce qu'il fallait savoir pour ne pas piquer le gibier des autres ni empiéter sur leur territoire,


"La frontière entre notre clan et celui de la rivière sont les rochers du soleil, les hauts plateaux avec le clan du vent, et le chemin du tonnerre avec le clan de l'ombre; Nous nous devons de les respecter. Bien maintenant tu vas m'attraper un oiseau, celui que tu veux, je te rappelle que tu doit être discrète comme si tu volait au dessus du sol, te cacher dans les buissons et bondir sur ta proie quand le vent tourne en ta faveur, essaye."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:41

Nuage d' Etincelle se réveilla. Depuis des jours, elle était molle et comme sans vie ; elle perdait espoir. Matinale, elle se réveilla sans peine, sa meilleure amie Perle de Groseille lui manquait et Nuage de Noisette restait introuvable tout comme sa soeur. Son mentor lui avait la veille de venir à la Combe. Quand elle arriva à l' endroit prescrit, le mentor lui fit un cours qui ne l' intérréssait nullement et ne perdit pas son temps à tendre l' oreille pour l' écouter. Qu' en avait-elle à foutre de son respect et patata ? Après tout, ça se mérite le respect et le matou n' avait pas le moins du monde impressioné la femelle qui lui accorda le peu d' attention qu' elle portait pour lui sur la fin de son discours ;

"La frontière entre notre clan et celui de la rivière sont les rochers du soleil, les hauts plateaux avec le clan du vent, et le chemin du tonnerre avec le clan de l'ombre; Nous nous devons de les respecter. Bien maintenant tu vas m'attraper un oiseau, celui que tu veux, je te rappelle que tu doit être discrète comme si tu volait au dessus du sol, te cacher dans les buissons et bondir sur ta proie quand le vent tourne en ta faveur, essaye."

Non, non, non, elle ne pouvait vraiment pas le sacker. Elle sortait et rentrait les griffes à répétitions jusqu' à ce qu' elle aille chercher son piaf à la con. ' Bah ok, d' accord j' vais allais chasser l' oiseau, ok, ok ' se fit-elle énervée. La rouquine fit exprès de s' éloigner de chat parceque, à son sens éviter son odeur pestilenciel et dans la réalité, elle lui en voulait d' avoir des petits avec l' ancienne solitaire ou peu importe, mais surtout parcequ' elle se sentait trahie. Bref, elle repéra enfin un oiseau. Sur une branche. Basse, ouf. Un rouge-gorge c' était. L' apprentie décida d' analyser l' animal comme elle le fesait pour les félins. Elle visualisa sa corpulence surtout, alors ailes fines avec des plumes mais assez grandes par rapport à son petit corps. Petites pattes à peine visibles. Queue remonter. Petit oiseau. Elle en jugea qu' il devait être rapide et vif mais pas agile et souple ni endurant à cause de ses ailes frêlent. Maintenant, il fallait savoir comment elle allait s' y prendre. Si elle lui sauter dessus pour le plaquer au sol, il aurait déjà fuit pendant la chute ou pas mais c' était risqué. Elle parcoura le problèmes de toute part et en conclut qu' il valait mieux le tuer tout de suite, lui briser la nuque devrait être pas mal plutôt que de le prendre par une aile et que les plumes glissent sous ses crocs.
Elle ne remarqua pas le vent car il n' y en avait pas à cause des arbres. L' oiseau avait un bec fin alors il ne devrait pas avoir beaucoup d' odorat mais par contre il doit sentir les perceptions des fougères et entendre très bien. Mission discrétos. La chatte contourna les fougères et essaya de se glisser entre les herbes. Quand elle s' était bien approcher, elle décida de l' attaquer par devant car il n' aurait pas le temps de se retourner pour fuir. Voyons voir, on fléchit les pattes en étant sur ses appuis, la tête en direction de sa proie sans la quitter des yeux et YYAAAAHH !! Elle bondit et attrapa l' oiseau en plein vol mais manque de bol, ses plumes glissèrent et il tomba à terre, un peu blessé. La rouquine tribucha ayant mal calculer sa réception et elle sauta tout de suite sur l' oiseau qui commençait déjà à s' envoler. Elle lui brisa les os. Elle revînt enfin vers son mentor et lui déposa l' animal. Elle était fière de sa première-prise et aussi sans se vanter, elle trouvait sa façon d' avoir réfléchit plutôt remarquable. A force d' écouter les anciens, on en paie le prix... Surtout la récompense ! Elle feula avec une infime once d' arrogance ;

« _ Satisfait ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:49

[jusify] Grain de Sésame observa son apprentie chasser l'oiseau, une des proies les plus dures à attraper, seul le clan du tonnerre réussissait le plus souvent, l'apprentie se hissa jusqu'à sa proie et sauta dessus mais elle n'avait pas remarqué le vent qui tournait, sans compter que l'oiseau aurait pu réussir à voler et ainsi, elle n'aurait pas atteint le but premier : nourrir le clan. Elle s'adressa à lui un air de défi dans la voix, le jeune mentor tolérait de moins en moins ce manque de respect, surtout avec la grossesse d'Asthénie Libertaire qui arrivait à terme, ses petits seraient bientôt là, les nuits seraient agitées, il manquerait de sommeil et il supporterait encore moins que maintenant son apprentie au caractère de cochon.

"Non pas "satisfait" comme tu le dis, tu n'as pas fait attention au vent et tu a failli manquer ta proie cervelle de souris ! Regarde"

Le guerrier pris la bonne position, il donnait l'impression de glisser vers l'arbre où plusieurs oiseaux s'étaient posés, enfin il sentit le vent tourner en sa faveur, son odeur était imperceptible, il bondit sur le premier, attrapant le pauvre animal à la gorge en le plaquant au sol quand il se réceptionna, il déposa la proie aux pattes de Nuage d'Etincelle.
[/jusify]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:21

[ Oh, Re Rorose :DD ! Alors c' était bien tes vacances =) ? Nous, t' as vu, on a pas fait de conneries x) ]

"Non pas "satisfait" comme tu le dis, tu n'as pas fait attention au vent et tu a failli manquer ta proie cervelle de souris ! Regarde"

Elle râla une injure puis regarda son mentor amérement. Elle le regarda faire et s' imagina qu' il avait un gros fessier et elle manqua de pouffer de rire car la façon de se dandiner avec cet arrirère train, inventé, était hilarante ! Enfin bref, il déposa la proie à ses pattes et ne dit rien. Elle grogna ;

« _ Bon, c' est à moi de faire le cours ou quoi ?! »

Malgré ses grands airs, Etincelly aurait préfèré tracer un trait sur le choix d' Etoile de Rose. Et elle préfèrerait aussi faire la paix avec Grain de Sésame car elle le prenait en pitié avec ses futurs chatons et Asthénie Libertaire. Finalement, la rouquine acceptait le fait qu' Asthénie ai rejoint le Clan pour ses futurs chatons, c' est responsable. Comme ça, les petits seront heureux de voir leur père avec eux. Mais elle doit ne plus être la même avec la grossesse et Sésame en payait le prix de l' avoir engrossé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:47

"Justement je te le fais ton cours, je t'ai demandé quelque chose, chasse cette proie convenablement et on reparlera, pour l'instant tout ce que je vois c'est une chatonne qui ne sais pas chasser et qui chigne parce qu'on ne lui accorde pas d'attention, mais t'as cru quoi ma vieille ? Tu ne me montres aucun signe de respect je ne vais pas te respecter non plus."

Et baaaam! Nan mais elle abuse aussi la petite, comme si sa journée n'était pas assez épuisante comme ça fallait qu'il se batte avec son incorrigible apprentie, si le prochain entraînement était pareil il demanderait à Etoile de Rose de lui retirer Etincelle, elle prendrait un retard monstre et serait nommé guerrière à 20 lunes au lieu de 12, si il voulait il pouvait faire lui aussi de sa vie un enfer, mais il n'était pas comme ça, il ne s'excuserait pas mais elle méritait quelques explications, il allait tenter la manière douce bien que ça n'est pas l'air de faire grand chose avec elle. Oui il était épuisé, il avait un clan à nourir, des anciens à aider, une compagne à soutenir et à supporter, un apprentissage à donner, des patrouilles à faire et tout ça en une journée sans souffler et on s'étonnait qu'il pète les plomb le séz' !

"Ecoute je suis énervé, ton comportement m'exaspère et si tu ne change pas tu te retrouveras sans mentor, à la traîne, je sais que tu ne m'aimes pas et Asthénie non plus, mais on va fonder une famille que tu le veuille ou non, et je suis ton mentor jusqu'à la fin de ton apprentissage, avec l'arrivée des petits ça sera encore pire et toi tu seras encore plus insupportable et pourtant je ferais ce que j'ai à faire pour être mentor et père, met toi ça dans le crâne"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:32

"Justement je te le fais ton cours, je t'ai demandé quelque chose, chasse cette proie convenablement et on reparlera, pour l'instant tout ce que je vois c'est une chatonne qui ne sais pas chasser et qui chigne parce qu'on ne lui accorde pas d'attention, mais t'as cru quoi ma vieille ? Tu ne me montres aucun signe de respect je ne vais pas te respecter non plus."

Elle tourna la tête, vexée. Non mais, pour qui il se prend, c' la ?! Mais elle réfléchit plutôt ce que ça va donner plus tard si elle ne se montre pas plus indulgente avec le matou ; il demanderait à ne plus avoir la rouquine, épuisé et elle prendra un retard considérable sur son entrainement et son nouveau mentor sera encore pire, quoique, pire que Grain de Sésame... De toute façon, un apprenti aguerrit est comme un jeune guerrier et Séz' n' a peut-être pas besoin de cet foutue expérience pour être un bon chasseur et un bon mentor et puis c' est pour ça que les novices sont nommé guerriers, parcequ' ils leurs ressemble ! La voix ici la voix la fit sortir de ses pensées ;


"Ecoute je suis énervé, ton comportement m'exaspère et si tu ne change pas tu te retrouveras sans mentor, à la traîne, je sais que tu ne m'aimes pas et Asthénie non plus, mais on va fonder une famille que tu le veuille ou non, et je suis ton mentor jusqu'à la fin de ton apprentissage, avec l'arrivée des petits ça sera encore pire et toi tu seras encore plus insupportable et pourtant je ferais ce que j'ai à faire pour être mentor et père, met toi ça dans le crâne"

Si on enlevait les tons froids et les sortes d' insultes, ça donnerait un bien discours mais ça exaspéra plutôt l' apprentie au pelage roux qu' autre chose. Elle partit dans les buissons même si elle pensait que Sézame devait croire qu' elle séchait l' entrainement. Pourtant, elle ne remarqua pas de présence autour d' elle. Elle essaya de trouver un autre oiseau, en vain. Elle repéra une souris mais cette dernière la sentie aussitôt et s' enfuit, Nuage d' Etincelle bondit vivement pour essayer de la rattraper mais elle glissa sur le sol un peu boueux et le rongeur put rejoindre son trou sans aucune sequelles. Bon, les souris n' était pas son for apparemment. Elle s' enfonça dans la forêt à la recherche d' un arbre 'oisonné'. Après plusieurs minutes de marche, elle entendit des piafements. Là, elle essaya la technique de son mentor. Face au vent et à l' arbre, ces moineaux ne se douteront de rien. Elle se faufila entre les fougères, les pattes avant 'couchée' à l' herbe et les pattes arrière parrées à bondir. Comme elle savait que la discrétion viendra plus tard, elle fit croire aux proies que c' était le vent, crédible après tout. Elle sauta sur l' arbre et se lança sur l' oiseau le plus proche d' elle. Elle l' attrapa en plein bond et le pauvre n' eu même pas le temps de savoir ce qui se passait qu' il avait la nuque brisée et rendu l' âme. Par contre, est-ce que Grain de Sésame était encore à la Comble Sablonneuse, ça... ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:41

[ Réduit ta sign' floc, elle déforme bizarrement la page^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:46

[Ah désolé ! Là c' est Etincelle et avant aussi x), en fait pour ceux qui ne le savent pas, Floc' est une amie et j' ai dormis chez elle cette nuit avant la rentrée et j' ai complétement oublié qu' elle est toujours co' quand on ouvre la page du fow et moi aussi, je fais avec mon compte donc la grosse cata. Enfin, bref, je lui dirais pour sa signa Wink (elle est aux WC <<)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:39

Grain de Sésame avait dit ce qu'il avait à dire, il s'attendait à une réplique cinglante de la part de son apprentie mais elle n'en fit rien et disparaissait alors dans les buissons, il savait qu'elle n'était pas vexée, elle avait trop de fierté pour ça, mais il sentait qu'elle allait quitter l'entraînement sans demander son reste. Dans le doute il la suivit à pas de loup et vit l'apprentie au pelage roux attraper un oiseau avec une assez bonne technique prise sur la sienne, secrètement il n'en revenait pas mais forcément qu'il n'allait pas lui dire comme ça, elle serait trop fière! Il retourna dans la combe et la vit arriver le moineau dans la gueule,

"Ne dit rien, tu es une bonne chasseuse Nuage d'Etincelle, mais juste pour les oiseaux. On essayera les rongeurs plus tard, il nous reste les écureuils ensuite tu pourras considérer que ton premier entraînement est fini."

Grain de Sésame repéra le petit animal roux dans les arbres, il y en avait peu et les écureuils n'étaient pas des proies de tout repos, il fallait leur courir après mais leur chair était tendre. Il pris la même position que pour chasser la Souris, ses pattes frôlant à peine le sol meuble et il se hissa jusqu'à l'arbre, il prit ensuite son élan et atterrit sur la branche du dessus où il saisissa de justesse la bestiole.

"A toi, essaye, j'espère qu'on s'entendra mieux jusqu'à la fin de l'entraînement, c'est pour toi. La prochaine fois nous partiront en patrouille avec un guerrier pour évaluer tes compétences."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:18

"Ne dit rien, tu es une bonne chasseuse Nuage d'Etincelle, mais juste pour les oiseaux. On essayera les rongeurs plus tard, il nous reste les écureuils ensuite tu pourras considérer que ton premier entraînement est fini."

Elle bomba le torse, fière de cette attitude qui lui portait actuellement Grain de Sésame. Finalement, quand elle veut, elle peut ! Bien qu' elle soit un peu déçue de n' être pas meilleure que ça pour les rongeurs, elle était satisfaite pour les techniques qu' elle apprenait avec le matou, elle se sentait tellement mieux dans les arbres que sur le sol ! Elle préférait largement être en hauteur par rapport aux autres qu' avec, elle se sentait différente et pas une simple chatte et de plus, ça lui donnait une grande certitude envers ce qu' elle fesait, en période de doutes. Elle aimait avoir le vent contre ses poils et courrir entre les branches, même si il faudra encore qu' elle travaille dur. Une apprentie, même après quelques lunes d' entrainement, reste moins performant qu' un guerrier.
Son mentor lui démontra son savoir de chasse pour un écureuil, eux, c' est plus dur car c' est comme des souris mais ça a l' avantage de 'planer' comme les oiseaux... Un hybride de choix...

"A toi, essaye, j'espère qu'on s'entendra mieux jusqu'à la fin de l'entraînement, c'est pour toi. La prochaine fois nous partiront en patrouille avec un guerrier pour évaluer tes compétences."

Elle aquisça juste. Que pouvait-elle dire d' autre de toute façon ? Même si, elle doubla de bonne humeur. Elle espérait aussi qu' Etoile de Rose remarquait ses progressions et pourtant, elles sont encore si infimes par rapport à un vrai chasseur. Oui, la rouquine avait l' impression que son entrainement ne finirait jamais. On dit que le temps passe trop vite, eh bien pas si vite tout compte fait.
La petite se retourna dans une autre direction que celle qu' elle avait impreintée pour l' oiseau et elle trouve vite arbre avec une petite bêbête sur ses branches. Elle espérait être bonne aussi pour les écureuils ! Car les félins du Clan n' en rapportaient pas souvent et elle serait distinguée des autres, unique mais il n' y a pas qu' elle qui sait chasser les oiseaux après tout. Elle observa l' écureuil et son lieu d' habitat ; si elle montait, il l' entenderait à coup sûr avec la super discrétion qu' elle a ! Elle choisit d' établir une stratégie, nulle et classique oui mais on s' en tape ! Elle grimpa sur un arbre plus loin et elle marcha sur les branches qui se rejoignaient à l' autre chêne. Tout d' un coup, la branche cassa et elle se retrouva à terre, quelle idiote fesait-elle ! Elle avait bien vu que les branches étaient fines arrivées à un stade et elle ne s' et écoutée par rapport à son poids !! Ah les apprentis, de vrais chats domestiques ! Le rongeur était, bien évident, partis dans sa cachette. Elle tente de poursuivre son aviation dans les branches, en sautant lorsques le bois devient fins. Elle dut s' y répéter plusieurs fois, car elle chutait tout le temps. Mais quand elle réussit, elle commença à trotiner et à courrir. Merveilleux ! Elle vit soudain une tâche rousse très fonçait et elle s' en approcha, doucement... Lentement... Comme les branches était larges là, elle décida de courrir puis de sauter sur l' animal qu' elle eut dès le premier coup (en ne comptant pas l' autre fuillard d' écureuil) ! Elle sauta à terre et retourna voir son mentor. Peut-être qu' elle était tout simplement un peu douée pour les animaux qui sautent, planent, ect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:08

Grain de Sésame suivi du regard son apprentie farouche, elle se hissa sur les branches d'un arbres pour repérer sa proie, avec sa technique elle réussit à attraper un écureuil aisément même si un autre s'était enfui, il fallait accepter un échec pour une réussite, Nuage d'Etincelle serait une bonne chasseuse peut être pas de souris mais d'oiseaux et d'écureuils, le soleil déclinait à présent et les lueurs rougeâtre de l'astre firent leur apparition, un moment que Grain de Sésame appréciait particulièrement, il attendit que son apprentie le rejoigne avec son écureuil dans la gueule, ils étaient là depuis le zénith, l'entraînement avait duré un après midi entier mais il avait porté ses fruits.

" Bien ramassons nos proies, ton entraînement de chasse est terminé tu t'es bien débrouillée, je ferais part à étoile de Rose de tes progrès, rendez vous demain pour ton prochain entraînement, profitons des dernières lueurs du soleil et rentrons au camp pour nourrir nos camarades."

Grain de Sésame ramassa ses proies et pris le chemin du camp, Nuage d'Etincelle derrière lui, ils cheminèrent sans encombre jusqu'au tunnel de ronces où le guerrier se retourna, il fit un signe de tête à son apprentie et ils rentrèrent d'une journée bien remplie.

(Tu peux mettre 1/4 aux entraînements de ta fiche de félin =))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:46

[Okay, merci =P]

" Bien ramassons nos proies, ton entraînement de chasse est terminé tu t'es bien débrouillée, je ferais part à étoile de Rose de tes progrès, rendez vous demain pour ton prochain entraînement, profitons des dernières lueurs du soleil et rentrons au camp pour nourrir nos camarades."

Grain de Sésame ramassa ses proies et pris le chemin du camp, Nuage d'Etincelle derrière lui, ils cheminèrent sans encombre jusqu'au tunnel de ronces où le guerrier se retourna, il fit un signe de tête à l' apprenti qui lui rendit la pareille pour signifier un 'aurevoir' puis elle alla voir son amie Patte des Neiges. Si tous ses entrainements seraient comme ça, ça serait tellement plus simple ! Mais elle avait bien l' impression que même si elle était plutôt de bonne humeur, ça ne duerait pas. Il se passe toujours un truc où tout chamboule et c' est, à son sens, ça qu' elle considérait une vie bien remplie et sans remords. Au début, elle n' était pas préssée de commencer son entrainement... Et son cours s' est au final, très bien passé. Etoile de Rose sera bien au courant de ses changements et elle attaderait son petit rêve ; être différente et son rêve de toujours ; être une grande vétérante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à la chasse (1) [pv tincelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit