~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] Empty
MessageSujet: La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:08

Petite Pomme fut contente lorsque tous les chats se rangèrent à son avis. Les disputes commençaient à disparaître. Enfin... Elle vit l'air triste de Patte d'Automne quand Petite Tortue parla de son père. Les parents de ce chaton étaient morts, tous les deux et même s'ils ne disaient rien et faisait comme si tout allait bien, il fallait être aveugle pour voir que lui aussi était triste. Petit Nougat entraine la petite chatte loin des deux autres. Pourquoi ne veut-il pas être avec tout le monde. Il est énervant à la fin. On a le droit d'avoir des amis dans tous les clans, d'abord... Petite Pomme va voir Petit Anis et il est du clan du tonnerre. Petit Nougat semble un peu jaloux de Patte d'Automne, il veut vérifié qu'il n'y a pas de guerrier comme si deux chatons peuvent faire quelque chose contre des guerriers. La chatte écoute les conversations des tourtereaux comme les appelle l'autre chaton. Elle n'entends pas ce que dit la chatte tricolore mais entends la réponse de Patte d'Automne.

 Ouais, ça m'plairait à moi aussi qu'on se revoie ! 

Ils vont se revoir. La petite chatte sourit. Au moins elle était débarrassée du rouquin... elle continue de guider tous les chats en direction du grand lac. Peut être que Petit Anis va y être. La fille du lieutenant du clan de l'ombre a tellement envie de le revoir. Mais il n'est pas évident de s'échapper quand on est un chaton et en plus le même jour que l'autre et pour aller au même endroit. Elle sort de sa rêverie et dit aux autres :

C'est juste là en bas derrières les fougères. Aller le dernier dans l'eau et une souris sans queue.

Et elle commence à partir en courant. Elle coure vite normalement elle ne sera pas dernière surtout que Patte d'Automne et Petite Tortue sont loin derrière. Elle traverse les fougères et saute dans l'eau. Elle est plus chaude et plus calme que celle du petit ruisseau. Elle est trop bien. Maintenant elle attend l'arrivée de Petite Tortue, elle a quelque chose à lui dire, à elle seule. Qui du rouquin ou de la tricolore va être la souris sans queue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:22

    Petite Tortue était heureuse que son ami roux accepte de la revoir. Ils s'amusaient bien, c'était déjà ça. La petite chatte voulait maintenant se défouler. Sur Petit Nougat ? Elle en mourrait d'envie, mais avec deux autres membres qui n'étaient pas de son Clan, tout pouvait se jouer dans la difficulté. Elle imaginait bien que sa mère adoptive devait être folle d'inquiétude, mais elle s'en fichait, elle s'amusait trop ici. Les chatons n'étaient pas autorisés à sortir du camp, elle n'était pas d'accord. cette loi devrait être supprimée Elle ne se souciait de rien à vrai dire. Quand Petite Pomme fonça devant elle, la petite femelle calico comrpit que le lac était devant, elle lança un regrad étillant à Patte d'Automne et se mit à galoper à travers les fougères. Les sols s'enfonçaient plsu sous ses pattes, des galets claquaient sous ses petites patte set elle sentait l'odeur de l'eau mélangée à celle du poisson. C'était son élément après tout. Une fois arrivée sur la berge, elle n'hésita pas et se jeta dans l'eau moussante d'écume. Brrrrr ! C'était frais, mais par une telle chaleur ça faisiat du bien.

      « Patte d'Automne ! Viens ou tu vas perdre ! » hurla l'enfnats sur un ton narquois. « Triple cervelle de souris, viens ! »

    Elle ne savat pas nagée, mais comme tous les membres de son Clan, elle savait que cela était son élément et qu'elle était une nageuse née. Apprnetie, elle apprnedrait les joies de la nage. Et guerrière, elle serait la combattante aquatique la plus puissnate et la plus rapide ! Pour l'instant, elle s'éclaboussiat en tapant la surface de ses pattes, de l'eau jusqu'au ventre. Elle n'osait pas aller plus loin, c'était dangereux, et elle préférait retser avec Petite Pomme. Si un prédateur arrivait, les quatre chatons seraient piégés. Et dévorés sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:47

Petite Pomme vit les deux autres chatons arriver. Elle et Petit Nougat étaient déjà dans l'eau. Elle n'allait pas trop loin... au cas où... Elle n'avait pas envie de se noyer. Elle entendit les deux autres arriver. Petite Pomme criait à Patte d'Automne :

Patte d'Automne ! Viens ou tu vas perdre ! Triple cervelle de souris, viens ! 

Eh ben ! C'était trop tard. Il avait déjà perdu... La fille de Fleur de l'Aube se dirigea vers le chaton du clan de la rivière qui hésitait elle aussi à trop s'avancer dans l'eau. Ne savait-elle pas nager ? La petite devait lui dire quelque chose. Elle se rapprocha d'elle et lui dit :

Viens suis moi un peu plus loin.

Elle commença à s'éloigner des deux garçons. La petite la suivrait certainement. Elle attendit que Petite Tortue la rejoigne et dit :

Petite Tortue. Il faut que je te dise quelque chose.

Elle se tut. Ce n'était pas vraiment à elle de le faire. Si ça l'était. Elle continua :

Fais attention à Patte d'Automne. Il le cache mais il est très triste. Ses parents sont morts tous les deux. Il fait comme si tout allait bien mais j'ai vu sa tête tout à l'heure quand tu as parlé de ton papa.

Elle fit une courte pause. Elle n'était qu'une chaton mais elle allait bientôt passer apprentie. Elle ne pensait déjà plus vraiment comme un chaton. Elle ajouta :

Fais attention à lui. Je sais que vous allez vous revoir et c'est temps mieux. Il a besoin de voir d'autre personne que sa famille. Moi je peux pas comprendre ce qu'il vit. Il est souvent un peu comme seul... Nous on a nos parents, ils sont toujours avec nous. Alors soit gentille avec lui, aide-le, et surtout évite de parler de ton père joyeusement devant lui.

Elle se tut de nouveau. Puis elle reprit :

Voilà je voulais que tu sois au courant pour la prochaine fois que vous vous verrez. Je sais que tu feras attention.

Puis elle changea à peu de sujet et lança pour que les garçons ne se demandent pas ce qu'elle lui avait dit :

Et maintenant bataille d'eau générale !!

Et elle commença à envoyer de l'eau devant elle. Elle resta près de Petite Tortue au cas où celle-ci voudrait lui poser une question. Juste au cas où...

[Désolée pour ce post qui n'inclut pas tout le monde mais il me paraissait important vu ton, dernier post n'Ardente]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:19

( me revoila desoler de pasa voir rep plus tot probleme de famille ^^)

Petit nougat avait ouvert la marche avec petite pomme, sa ne faisait pas longtemps qu'il connaisser c'est nouveaux amis mais pourtant il avait l'impression qu'il se connaisser depuis toujours.
Il savait donc qu'automne reverrai Tortue mais qi il avait des soucis sa serai de sa faute, bon il serait la pour l'aider c'était sa etre des amis.

Il entra dans l'eau elle était un peu froide, il serra les dents et plongea comme sa son corps aurait tout le temps de prendre la temperature de l'eau.

C'est alors que petit pomme cria bataille d'eau general, il s'approcha d'automne et lui dit

-Allez bouge toi on ce met ensemble et on essaye de gagner aller je m'occupe de pomme et toi de tortue, il lui dit sa avec un clin d'oeil il savait qu'automne en serait ravi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:23

[Idem que pour Nougatou, j'suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... Mais bon, c'est pas une raison familiale, mais plutôt vacancière qui m'a fait m'éloigner un peu du forum !]


Alors que je me perds dans des pensées qui ne devraient jamais traîner dans l'esprit d'un petit chaton tel que moi, j'entends au loin, Petite Tortue qui me crie de me dépêcher de les rejoindre. Quoi ? Je suis si loin que ça ?
Oubliant mes pensées, je vois qu'effectivement, je me suis laissé distancer ! Quelle nouille ! D'un autre côté, il faut savoir se faire désirer. Alors c'est tout à mon honneur de voir qu'ils m'attendent tous les trois pour jouer !

Je me lance à leur suite, pour atterrir près de cette étendue d'eau si... immense ! J'savais pas qu'il pouvait y en avoir autant ! Voyant que Petit Nougat s'est déjà précipité dans les ondées aqueuses, je décide de ne pas hésiter à faire de même, histoire de prouver que je suis pas une mauviette, et me jette aussi dans la flaque géante, en attendant nos amies qui se sont éclipsées... Mais qu'est-ce qu'elles font ? On dirait qu'elles préparent un sale coup.
Je vais pour en faire part à Petit Nougat mais Petite Pomme ne m'en donne pas le temps, hurlant à la bataille d'eau !
Petit Nougat me propose de collaborer et de mettre la pâtée aux chatonnes qui jouent avec nous, lui contre Petite Pomme, moi contre Petite Tortue ! Tu parles si je suis content ! A son clin d'oeil, je réponds par un autre puis je me lance à l'assaut !

_ Sus à l'Ennemiiiiiiiiiiii, que je hurle en bondissant vers les deux jolies calicos qui nous ont lancé le défi.

Un mâle ça gagne forcément contre une femelle ! Ca va pas être très drôle, mais si on fait semblant de perdre un peu, on pourra jouer plus longtemps !
Alors je balance des trombes d'eau comme je peux contre la chatonne du clan de la rivière, espérant qu'elle va répliquer ! Moi, ça me va très bien, de jouer contre les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:28

    Petite Tortue fut entraînée à part par Petite Pomme. Quoi ? Qu'est-ce qu'elle voulait encore ? Puis l'autre petite lui dit quelque chose de moins joyeux. Alors Patte d'Automne venait de perdre ses deux parents ? Comme ça ? Arf pas drôle. mais et alors d'un autre côté ? L'enfant, elle, avait bien perdu sa mère, mais quand ses amis lui parlaient de leur maman, elle ne disait rien pour leur rabaisser le moral. Mais si le rouquin avait l'esprit plus fragile, ben bien sûr qu'elle la bouclerait. Elle hocha la tête sans piper mot devant l'autre petite. Elle ne s'imaginait pas perdre Écaille d'Hippocampe, elle l'aimait de trop pour l'imaginer partir. Le chat gris était strict mais c'était avant tout son papa, elle était obligée de l'aimer. Qui oserait nier le contraire après la mort prématurée de sa maman -alors qu'elle ne connaissait même pas son nom- ?

    Elle fut tirée de ses pensées par le chaton roux qui se jeta sur elle, l'éclaboussant brutalement. Petite Tortue se retrouva piégée sous de véritables vagues d'eau glacée qui s'abattirent sur sa tête comme un déluge. Elle se retrouva trempée de la tête aux pattes. Comme irait-elle expliquée son état de retour au camp ? On s'en fout ! Elle riposta en braillant, se jetant de tout son poids sur le matou de couleur de feu. Mine de rien, il était beau dans le feu de l'action. Elle se faisait un plaisir de le toucher, elle se disait bien qu'un chat du Clan de l'Ombre, elle n'en verrait pas et n'en toucherai pas trente fois dans sa vie. Elle l'arrosa du mieux qu'elle peu, mêlant sa voix aiguë au bruit de l'eau.

      « Tu vas voir espèce de mécréant ! » piailla-t-elle en trébuchant sur une pierre, le sourire aux lèvres, plus joueuse que jamais. « Je vais te faire boire la tasse ! »

    Aussitôt, elle brava toutes les lois physiques sur l'eau et se dressa agilement sur ses deux pattes arrières. Ses petites pattes avants vinrent s'appuyer sur le front de Patte d'Automne pour lui mettre la tête sous l'eau. Aussitôt, vive comme une anguille, la petite se recula.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:33

Nuage de Pomme s'élança en direction des deux mâles. Elle vit Petit Nougat murmurer quelque chose à Patte d'Automne puis celui ci se jeta sur Petite Tortue en hurlant et en envoyant de l'eau dans toutes les directions. La petite chatte du clan de l'ombre fut aussi arrosée mais elle ne dit rien et le laissa combattre contre la chatte de la rivière. C'était évident qu'ils voulaient être l'un contre l'autre. Elle se dirigea donc contre le deuxième chaton de son clan. Elle lui envoya plein d'eau en pleine figure tout en regardant les deux autres. Petite Tortue avait réussi à faire boire la tasse au rouquin. Elle aussi allait mettre la personne contre qui elle se battait sous l'eau. Les filles allaient gagner. A vrai dire Petit Nougat était quand même plus jeune et petit qu'elle. Elle lui cria :

Je me doute que c'est toi qui dois te charger de moi. On va voir si tu vas y arriver.

Et elle lui lança un grand jet d'eau en plein visage. Puis un deuxième. En faisant ça elle se rapprochait du chaton. Quand elle fut suffisamment près, elle lui sauta dessus et lui appuya de tout son poids sur le dos. Elle avait réussi à faire couler la petite nature qu'était Petit Nougat. Elle s'éloigna de lui pour le laisser respirer. Quand il ressortirait de l'eau, elle serait loin et lui enverrait plein d'eau. En attendant, elle en envoya au passage aux deux autres chatons une grande gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue]» Suite de l'entrainement à la Chasse. (pv Automne)» Bonjour à toi, Patte d'Automne (PV Mystérieux et Automne)» Fleur de nougat» Tortue Ninegea !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit