~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Fleur de nougat 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Fleur de nougat 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Fleur de nougat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:56

Fleur de nougat un chat Au grand coeur.

Fleur de nougat est un chat qui aime possédé qui rêve toujours mais qui aime combattre. Avec ses poil d'un si beau gris il aime faire chaviré les coeur des belle chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:02

faut faire TOUTE la presentation!
sinon bienvenue , je suis patte de pavot^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:06

Il existe un modèle de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:46

Où puis-je trouvé un modèl de présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:17

Dans présentation clan de l'ombre, le plus en haut tu as en deuxième "fiche de présentation" (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:21

Bienvenue par minous ! ^^
Bonne chance pour faire ta présentation !

Biz' Puki.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:31

Merci les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:34

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:44

pour mon lien c'est le même pour le clan de l'ombre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:10

Personnage


||Son nom : Fleur de nougat
||Son âge (en lune = un mois) :8 lune
||Son Clan : Clan de l'ombre
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Guerrier

||Son histoire (minimum quatre lignes) :C'est un chat beaucoup réservé. Il aime se baladé et qui déteste faire la guerre. Il se dispute quand même avec les chat qui lui pique ses amis. Avec un pelage noir vif et les yeux bleu il aime faire chaviré les coeur des jolie chatte grise Smile.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :Pelage noir très vif, yeux bleu. Petit et ni trop maigre, ni trop gros.

||Son caractère (minimum une ligne) : Très réservé, qui aime se faire beau pour de jolie chatte.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Virginie
||Ton âge : 19 ans
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : Noute
||Ton activité :06 /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce a une superbe amie
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Non rien à amélioré il est super
||As-tu un autre compte ici ? Non
||Autre chose à dire ? Non ^^ a part que j'adore cette endroit


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui
||Quels sont les codes ?Validoche by chantilly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:12

ce n'est pas sa le code....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:13

xD
Bref, tu aurais pu éditer ton message (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:21

Alors, effectivement tu aurais pu éditer, mais ça c'est pas le plus grave! ^^

Pour être guerrier, il faut avoir minimum 12 lunes et si tu veux avoir 8 lunes, tu seras apprenti sous le nom de Nuage de Nougat.

Ensuite, l'histoire, le caractère et le physique sont trop courts, essaye de rallonger, ça ne va pas là ! ^^'

Chanty, t'as validé ses codes ? =)

Bref, bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:26

Nan 'Chanty n'est pas venu depuis hier ^^' enfin avec Lueur Enchantée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:53

Personnage


||Son nom : Fleur de nougat
||Son âge (en lune = un mois) :13 lune
||Son Clan : Clan de l'ombre
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Guerrier

||Son histoire (minimum quatre lignes) :C'est un chat beaucoup réservé. Il aime se baladé et qui déteste faire la guerre. Il se dispute quand même avec les chat qui lui pique ses amis. Avec un pelage noir vif et les yeux bleu il aime faire chaviré les coeur des jolie chatte grise Smile.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :Pelage noir très vif, yeux bleu. Petit et ni trop maigre, ni trop gros.

||Son caractère (minimum une ligne) : Très réservé, qui aime se faire beau pour de jolie chatte.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Virginie
||Ton âge : 19 ans
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : Noute
||Ton activité :06 /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce a une superbe amie
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Non rien à amélioré il est super
||As-tu un autre compte ici ? Non
||Autre chose à dire ? Non ^^ a part que j'adore cette endroit


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui


Voila dsl pour le caractére je n'est pas plus d'idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:09

Bon je suis gentille (plus désespéré '>>)alors petite aide: détaille compare genre: il a des yeux bleu comme l'eau qui coule des rivières. Il a une musculature truc chouette ect ect...
Pareil pour le caractère: genre: il est aussi joueur qu'un chaton. Mais il aime par dessus tout draguer comme un fou les belles et magnifiques chatte truc chouette.
Comme sa se sera fourré ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:19

Arggh , mon mess n'ai plus.
Je vais devoir re-tout dire --'

Tu vas créer un nouveau topic avec ta présentation, tu écris dans le caractère de simple mot - ainsi que dans physique - (genre : Belle - Noir - Yeux bleus - Adorable ect..) L'histoire tu l'as fera seule ou m'en fera aussi un descriptif ( naissance - parent - arrivé au camp ou née là et tout). Quand tu as créer un nouveau topic dit le moi ici pour que je supprime celui ci (;

Merci de faire tout cela si tu veux que je t'aide (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:27

j'ai rien comprit boule de suie :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:51

En fait, tu dois rouvrir un sujet Fleur de Nougat ! ^^' parce que celui-ci, on y comprend rien ! -_-' Et fais des effors, franchement ! J'ai 12 ans ( 7 ans de moins que toi ! ) et je fais le triple de toi pour une prez' ! -_-' Donc, rallonge, Cycy t'a aidé en plus ! ^^ Parce que là, franchement c'est nul sans vouloir toutefois être méchante. ^^' Et n'oublie pas les codes ! Ils sont cachés dans le règlement, ils sont entre parenthèses ou entre crochets, enfin, ils se remarquent bien, tu devrais les trouver ! ^^ Et la prochaine fois, édite ! En haut de ton message, ya plusieurs boutons, et il y a éditer, c'est plus pratique que d'écrire 3 messages ! =/

Serrou : 7 émoticones ! xD Enfin, 8.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Fleur de nougat Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nougat Fleur de nougat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de nougat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fleur de Jais» Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue]» Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre]» Fleur de rue» Fleur de Pluie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit