~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Empty
MessageSujet: Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:42

Nuage de Diamant s'ennuyait ferme dans la tanière. La majorité des apprentis étaient partis s'entrainer et il ne restait plus que elle et Nuage de Désert. Il dormait à point fermé malgrés la chaleur étouffante qui régnait dans la taverne. Il n'y avait pas de raison qu'il dorme et pas elle.

* c'est égoïste, mais je m'ennuie de trop*

Nuage de Diamant se leva, s'étira comme si de rien n'était, et sauta sur le pauvre endormi da la taverne, griffes repliées.

Prends garde à toi, je suis la terrible Griffe de Diamant, la plus grande guerrière de tout le temps. Tremble devans ma puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:50

Nuage de désert se reveilla en sursaut quand nuage de diamant lui sauta dessus .

Prends garde à toi, je suis la terrible Griffe de Diamant, la plus grande guerrière de tout le temps. Tremble devans ma puissance.

Nuage de désert à son tour la repoussa, lui sauta dessus et dit :

Il n'y a pas de quoi trembler, ce n'est que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:17

Nuage de diamant se tortille dans tout les ens et réussi à se dégager. Elle se mit en position de défense, comme le lui avait appris Tempête de luciole.

Tu n'es vraiment pas drôle, c'est juste pour jouer. Je m'ennuie de trop. On a qu'à dire que tu es... Coeur de désert, un vaillant guerrier sans peur et sans reproche. Et moi je serai Griffe de diamant, la plus courageuse des guerrières.

Nuage de diamant fixa Nuage de désert de ses yaux d'unbleu preçant, à vous glacer le sang, fit découvrir ses petites dents pointues, poussa un miaulement sauvages, et sauta sur "Coeur de désert".

A la chaaarge!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:39

Nuage de désert etait d'accord meme si se battait contre la fatigue et il dit a son tour:

A l'attaque !

Coeur de diamant lui resauta dessus .

Mais par la fatigue tribucha en meme tant que nuage de diamant lui sauta dessus et se cogna la tête sur une pierre, il s'entailla la peau derriere l'oreil .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:27

Nuage de désert venait de se faire une entaille à l'arrière de la tête.

Oh non... tu perd beaucoup de sang, il faut t'emmener chez Vif argent, notre guérisseur.

Nuage de diamant essaya d'aider le blessé à se lever, mais elle n'étit pas assez forte pour le soulever seule.

Au secours quelqu'un!!! Il y a un blessé ici venez vite je vous en supplie.

La jeune apprentie commença a tembler de peur. Nuage de désert restait inerte tandis qu'il perdait de plus en plus de sang
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:37

[Je suppose que je suis sensé poster, là ^^]

Vif Argent s'ennuyait à mourir, comme tout les étés. Jamais personne de malade, que des chats qui se plaignent de la chaleur... Il ne fait même pas vraiment très chaud...
Il n'ira jamais jusqu'à dire qu'il préférait l'hiver, avec ses diverses maladies... Mais presque.
Il fut alors très surpris quand il entendait crier à l'aide. Il n'y avait pas beaucoup de chats au camp, ils étaient à la rivière, ou à la chasse. Mais lui devait rester dans sa tanière, qui était d'ailleurs proche de la tanière des apprentis, il fut donc aux premières loges.
Vif Argent sauta sur ses pattes, et atteignit l'endroit des cris en quelques bonds.
Il s'arrêta net à l'intérieur de la tanière des apprentis, face à Nuage de Diamant qui était penchée sur la tête de Nuage de Désert, qui lui était allongé sur le sol. Tout les deux ne bougeaient plus. Mais Vif Argent ne voyait toujours pas ce qui s'était passé.


Les enfants? Que ce passe-t-il? Il se sens mal?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:39

Ooh Vif argent... c'est horrible... on était en train de jouer, et je l'ai fait tomber et... et il est tombé sur une pierre, il ya du... du sang partout, c'est de ma faute.

Nuage de diamant inspira un grand coup avant de continuer à parler.

Il a une grosse entaille juste là, dit-elle en lui montrant sa propre oreille, ça n'a pas l'air trés grave, mais il saigne beaucoup. J'ai essayé d'arrétr de le sang de couler avec ma patte, mais ça n'a pas marché, je ne savais pas quoi faire, je n'ai aucune connaissance en médecine.

Nuage de diamant se tourna vers Nuage de désert. Il avait les yeux ouverts, mais il bougait la tête dans tout les sens, comme pour faire partir la douleur.

*j'aurais mieux fait de ma balader plutôt que d'avoir eut cette idée stupide*
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:40

Vif Argent écouta Nuage de Diamant jusqu'au bout. Il hocha la tête et retourna dans sa tanière. Il se dirigea vers la réserve et en ressortit avec une boule de toiles d'araignées dans la gueule.
Il rerentra dans la tanière des apprentis et se dirigea vers Nuage de Désert. D'une patte habile, il appliqua une toile d'araignée en pansement sur l'arrière de l'oreille du jeune apprenti. Quel dommage que son propre apprenti ne soit pas là, il aurait put lui montrer comment utiliser les toiles d'araignées, ç'aurait été un bon cours.
Il se retourna vers Nuage de Diamant, qui avait l'air presque plus horrifiée que Nuage de Désert.


Ce n'est pas grave du tout, les apprentis se battent souvent. Ce n'est pas la première fois que je vois une entaille, et je t'assures que j'en ai vu des beaucoup plus graves.
Les toiles d'araignées vont arrêter l'hémorragie. C'est plus efficace que d'appuyer sur la plaie avec ta patte, mais c'était un bon réflexe aussi, car ça a écrasé les veines coupées, et a empêché le sang de passer.


Il se retourna vers Nuage de désert qui n'avait toujours rien dit.


Ça va? Tu as mal autre part? Maintenant que je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:59

Nuage de désert répondut :

J'ai l'impression qu'un monstre du chemin du tonnerre m'est passer dessus, si non . Mais vous pouver m'aider a me relever s'il vous plait ?

Nuage de désert savait dèja ce qu'il allait faire se laver au grand lac
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue]» • Quand les grands caractères se rencontrent... |[Etoile de Crystal]|» Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D» Les chatons» Enfin grands [pv antan, acajou, hérisson, marmotte, Korrigane, Miel, hivernal et Terreur]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit