~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:11

Les persos de Dansy'.
.. Tous plus bizarres les uns que les autres.




1. Dansy, ou Danse de la Lune.

Aaaah cette brave Dansy'... Je l'aime bien ce perso. Très connue pour sa timidité légendaire, elle deviendra, grâce à Cœur de Topaze, une chatte très sûre d'elle et surtout amoureuse. Elle est prête à tout pour le conquérir - tremble Cœur de Topaze... What a Face - Mais vous le savez, Topaze, quand à lui, à la trouille de Dansy. 8D Donc si Rorose voit ceci, je lui demande si Topaze pourrait lui coller un gros chagrin d'amour. Et si oui, la pauvre Dansy va retrouver sa timidité et sa sensibilité eeeet... Risque de quitter le clan, à cause de cette vilaine peine de cœur. Ensuite j'ai pas vraiment d'idées, donc si vous pouviez m'en proposer, se serait sympa. : ) (crève?) /BAAAAAAAANG/


Harmonia, Harmo' ou Harmonie Automnale.

La guerrière poète... J'ai vraiment de l'inspi pour sa prez, mais alors...Oo Pour elle, j'ai prévu qu'elle reste dans le clan, solitaire comme elle est. Comme je vous l'ai dit, j'ai eu de l'inspi pour sa prez mais pour la suite... Rien! -_-' Les idées sont les bienvenues! =D


Myst' ou Hymne de Mystères.

Le beau et mystérieux Hymne de Mystères et sa prez horrible. /BAAAAANG/ Alors ce perso pourrait bien... Ne rien connaitre de formidable. Il restera avec son frère, uni par les liens du sang. Peut être quelqu'un pourrait lui égayer sa vie qui sait? ; ) Il va devenir avide d'aventure et vouloir braver les règles et peut être quitter le clan pour de nouveaux horizons. Voilà voilà.


Le beau, le séducteur Brigand des Nuits alias Remington!

Pour savoir de qui je me suis inspirée pour ce perso et qui est le personnage de Remington, demandez à Ourag'. XDJe réfléchis pour ce perso. Peut être viendra-t-il sur le forum, histoire de semer un peu la zizanie. C'est un grand voleur, ainsi que séducteur. Il sera peut être dans le clan du Vent. Je songe beaucoup pour son avenir.



En conclusion?

J'ai pas vraiment d'idées pour mes persos donc, celles-ci seront les bienvenues! N'hésitez pas à me dire vos avis et si vous voulez que Brigand des Nuits nous rejoigne! ; )


Finiiish!


Bonne journée!

Dansy'.



Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:54

Fleur de l'Aube est une séductrice finie, elle pourrait séduire Hymne ?
Et topaze ira avec la première des deux (entre pavonette et toi) qui saura le conquérir il va d'abord avoir des vues sur pavonette et après je pense qu'il se mettra avec Dansy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:59

Pour Hymne, ça peut se faire, mais il est assez sérieux. Je me demande ce que ça va donner... 8D Quand à Dansy, je pensais lui faire une grosse dépression et même la faire quitter le clan un petit moment. Enfin on peut voir ça par messagerie? ; )
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:01

Ben non ce sujet est fait pour ça =)
ce n'est pas du flood au contraire, ben Topaze est indécis mais dansy peut rester au Tonnerre ou alors elle s'en va la retrouve et lui dit qu'il l'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:18

Ouaaah c'est bien. *___* Mais avant on peut faire un choix déchirant pour Topaze: Pavot ou Dansy? ^^ Et puis après il la retrouve, lui dit qu'il aime, et elle pourrait hésiter? Ou sinon, dansy doit choisir entre deux amours? Vive les Feux de l'Amour!

HS: C'est normal que tout est agrandi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:38

Non pas normal :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:47

Aaaah j'imagine bien Dansy faire un choix difficile entre deux matous! 8D Autrement, tu as des idées Rorose? =)


Par contre, ce truc d'agrandissement, c'est pas normal. Ca te le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:03

oui mais sur certains sujets uniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:07

Rhooo, c'est énervant. -_- Tu veux qu'on continue à parler de l'avenir de Topaze et Dansy? /BAAAAANG/ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:07

Mon joli petit ; Hymne de Mystères . Je veux une trèèèèès jolie signature pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Hymne de Mystères
---Hymne de Mystères---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Messages : 5
Age : 26
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:39

XD

Je vais lui en trouver une digne de ce nom, compte sur moi, Ourag'. x) *flood powaa* Mais Ourag', Myst' à déjà une signature... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:14

j'amais bien l'idée
dansy fait une depression et quitte le camp
après mon petit aby en profite XD
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:49

Et Topaze vient la sauver? What a Face /ZBAAFF/

C'est juste une idée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:49

pas mal l'idée, j'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:15

Aaaah, je sens que ça va être marrant. What a Face Manque plus que l'avis de Rorose. : )
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:26

ça me va si vous commencez le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:31

Pour ça, pas de problèmes. ^-^ Par contre, Rorose, on abandonne le rp de Topaze et Dansy?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:35

dansy', à toi l'honneur de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:39

Ooooh merci. C'est avec un grand plaisir que je vais le commencer, ce fameux rp. What a Face après celui de Serrou, bien sûr, cela s'entend. ^-^ /ZBAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:43

je sais pas tu devais rep ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:46

Rorose <= Si, maiiiiiis, j'ai une panne d'inspi pour ce rp. -_- Mais si tu veux que j'y réponde, j'essaierai. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:13

nan laisse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:28

Merci, ça me soulage, j'avais une grosse panne d'inspiration.^^' Je fais le rp de Serrou et je m'attaque au nôtre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:35

hââââtes XD
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Automnale
---Harmonie Automnale---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 18
Age : 26
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:16

On recommence ! x3

Danse de la Lune.

Ma p'tite Dansy'. J'ai pas vraiment d'idées avec elle, mais j'aimerais bien qu'elle découvre la trahison de Topaze, ça pourrait être marrant. x] Après, des idées pour la suite ?

Hymne de Mystères.

Je crois qu'il va avoir une belle vie tranquille dans son clan, tout en restant un peu renfermé. Un peu d'action pour le booster ?

Harmonie Automnale. ♥

Ma belle et solitaire poétesse. ♥ Un bel amour compliqué pour lui faire oublier son chagrin ? ♥


Les idées et propositions sont les bienvenues ! =D

Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui passe par là. Ce sont les plus grands farfelus de la terre... Les persos de Dansy'! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le fow' de Dansy!» Dansy part un peu...» Dansy en vacances.» Dansy' vient par ici :}» Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Gestion RP :: Vos comptes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit