~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile





 
AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

• Quand les grands caractères se rencontrent... |[Etoile de Crystal]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
---Épine de Ronce---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 46
Age : 20

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 30 lunes
MessageSujet: • Quand les grands caractères se rencontrent... |[Etoile de Crystal]| Lun 9 Avr - 17:27

J'espérais qu'il pointe le bout de son museau,
comme le jour où il nous a abandonné d'entre les roseaux.


  • Epine de Ronce rapporta deux campagnols et trois poissons au Camp ce matin-là. Il avait du faire plusieurs aller-retour pour déposer toutes ses prises sur le tas de gibier. Le matou brun sentait la sueur, il avait courrut et pêché toute la journée sans reprendre son souffle. Il apperçut Fleur de Corail, la nouvelle lieutenant, près de l'Antre. Il salua la jeune chatte à peine plus âgée que lui puis repartit dans la forêt. Il n'allait pas chasser, du moins pas pour l'instant, mais il était en quête d'une quelconque personne... Cela faisait six lunes maintenant. Six lunes qu'il espérait revoir une touffe de fourrure sombre tachetée à travers les hautes herbes. Malgré toutes ses recherches acharnées, elles étaient veines et n'avaient abouttis qu'à une perte de temps. Pourtant, il n'a jamais perdu l'idée qu'un jour, peut-être, il reverrait son père Coeur du Crépuscule, fier de lui. L'ancien meneur du Clan du Saphir avait quitté le Clan pour vivre en solitaire lors du bâptème d'apprentis de ses enfants. Personne ne l'a jamais revu depuis. Epine de Ronce était très attaché à sa famille même s'il ne la voyait plus trop en ce moment. Plume d'Obsidienne, sa mère, était morte pendant le voyage... Le guerrier du Clan du Saphir se souviendra toujours de sa douce fourrure, de ses actes de bravoures pour le Clan et de son esprit farouche. Ses frères et sa soeur étaient encore apprentis. Il pria le Clan des Etoiles pour que leur bâptèmes soient pour bientôt.

    Le chasseur du Clan du Saphir se dirigea vers les Roseaux. Il renifla les environs. Rien. Il s'assit donc au bord de l'eau pour regarder les reflets et ne vit que sa tête. Il lui a toujours dit qu'il ressemblait fort à son père et que ce dernier serait très fier de ce qu'il est devenu aujourd'hui. Coeur du Crépuscule avait toujours crut en son fils mais Epine de Ronce était déçut qu'il ne leur rendait pas plus visite. Il repensa aux derniers évènements encore chaud dans la tête des Clans ; l'Exil, le retour de Lac de Crystal, la mort de leur ancien chef et ancien lieutenant, la nomination d'Etoile de Crystal et son bâptème de guerrier. Le matou à la fourrure brune se demandait si son père avait suivit les Clans lorsqu'ils ont étaient contraints de fuir les bipèdes. Et s'il ne le reverrait jamais ? Des tas de questions tourmentaient le jeune chat mais il savait qu'il devait apprendre à oublier son père pour se concentrer sur son avenir et son Clan. Après tout, le Clan du Saphir aura bien besoin de lui lors des lunes à venir. Le Clan est déjà tiraillé en deux à cause du retour de la traîtresse d'Etoile de Crystal et le passage de lieutenant de Fleur de Corail. La chatte était passée d'apprentie à lieutenante... Le Clan craignait la réaction du Clan des Etoiles mais Epine de Ronce fera tout pour être le plus utile possible à sa lieutenante, dont il jugeait plus loyale que sa soeur aînée, et pour lui facilité la tâche. C'est perdu dans ses pensées que le chat brun ne remarqua pas la présence d'un de ses congénères.

--------------------------


Dernière édition par Épine de Ronce. le Mar 10 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-clans.com/forum
avatar
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 20

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
MessageSujet: Re: • Quand les grands caractères se rencontrent... |[Etoile de Crystal]| Mar 10 Avr - 9:04

    Etoile de Cristal était assise non loin de la place centrale et écoutait le rapport de la patrouille du matin. Rien à signaler comme d'habitude. Etoile de Cristal vit Epine de Ronce, un tout nouveau guerrier, rapporter ses proies au camp. C'était le fils de Coeur du Crépuscule et de Plume d'Obsidienne. Ce premier avait abandonné son clan et cette dernière était morte durant l'exil. Coeur du Crépuscule... Etoile de Cristal l'avait toujours détesté. Ce n'était qu'un chat sanguinaire qui ne pensait qu'à faire la guerre de partout. Il était tombé amoureux de l'ancienne Guérisseuse du clan ennemi: Korrigane puis avait eut des chatons avec Plume d'Obsidienne qu'il avait d'ailleurs abandonné. Tout ce que souhaitait Etoile de Cristal, c'était que ce félin ne soit plus de ce monde. S'il mourrait un jour, il n'irait certainement pas dans le clan des étoiles s'en était certain. Et encore, il n'était pas pire qu'Etoile de l'Ombre... La chatte n'était pas sûre que Coeur du Crépuscule soit réellement parti. Epine de Ronce, la chatte s'en méfiait, il ressemblait beaucoup trop à son père. Que ce soit physiquement que mentalement. Néanmoins, ses autres frères et soeurs l'inquiétaient moins, ils semblaient avoir échappés au lourd héritage de leur père. Etoile d'Eté lui ainsi qu'Etoile de l'Enfer avaient été de meilleurs chefs. Ils ne passaient pas leur temps à causer des morts de partout et même, elles semblaient expérimentés. Dommage qu'ils n'étaient pas restées très longtemps en vie...

    Etoile de Cristal sortit du camp tout en saluant les sentinelles. Il faisait plutôt couvert cette fois-ci. De temps en temps, quelques éclairs zébraient le ciel. Il allait sans doute pleuvoir. La meneuse pensa au clan de l'Ambre et se demanda ce qu'étaient devenus les félins qu'elle connaissait. En partant, la chatte avait dû dire au revoir à bien des amis. Donc Grain de Sésame, un guerrier qu'elle appréciait particulièrement. Tigre Blanc s'était certainement mis avec Nuage d'Etincelle. Ah lui, ce trompeur, elle ne le regrettait pas. En gros, comme il s'était disputé avec la rouquine, Etoile de Cristal avait été son lot de consolation en quelque sorte. Mais à part cela, elle se rappelait également les nombreuses disputes qu'ils avaient eu surtout lorsque la chatte venait tout juste d'arriver dans le clan du tonnerre. Ils avaient eu quatre chatons ensemble. Deux étaient dans le clan de l'Ambre et les deux autres dans celui du saphir. La chatte ne comprenait pas pourquoi il tenait tant à ces chatons puisqu'il les avaient fait avec Etoile de Cristal et qu'il aimait Nuage d'Etincelle... Ce chat resterait toujours pour elle un des grands mystères de la nature. Seul le clan des étoiles pouvait savoir ce qui se passait dans sa tête. Son expérience dans le clan du tonnerre lui avait permis de développer de nouvelles capacités et de nouvelles techniques. Elle pouvait maintenant grimper aux arbres et chassait bien la souris ainsi que l'écureuil. La chatte avait également adapté quelques techniques de combats qui pouvaient s'avérer utiles. Etoile de Cristal s'était enfoncée dans les roseaux. Si perdue dans ses pensées qu'elle ne faisait même plus attention où elle allait. Elle en sortit justement lorsqu'un félin se tenait devant elle, celui qu'elle ne voulait pas rencontrer... Epine de Ronce! Elle fit à contre-coeur, dans une grimace.

      " S...salut!"

--------------------------


La Guerre des Clans le film!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
avatar
---Épine de Ronce---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 46
Age : 20

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 30 lunes
MessageSujet: Re: • Quand les grands caractères se rencontrent... |[Etoile de Crystal]| Mar 10 Avr - 16:14

  • Epine de Ronce entendit des pas légers et un peu perdus. Il se retourna vivement en feulant, craingnant une embuscade lors de son temps d'inattention. Il était couché à plein ventre, les muscles bandés, les griffes sorties, la fourrure gonflée, les babines retroussées et prêt à bondir sur l'ennemi. Ce n'était pas un chat rival mais sa chef. Le matou brun, méfiant, se calma mais resta sur ses gardes. La haine qu'il éprouvait pour la féline grise était réciproque. Etoile de Cristal a toujours détesté Coeur du Crépuscule et avait toujours gardé un oeil sur lui, redoutant qu'il fasse comme son père. Mais Epine de Ronce n'attendait que ça, d'être aussi grand et puissant que l'ancien meneur du Clan du Saphir. La guerrière au pelage argenté toisait le modèle d'Epine de Ronce et lui-même inclus comme des traîtres mais qu'a t-elle fait, elle ? Ce n'était pas la majestueuse Etoile de Cristal qui a quitté son Clan d'origine pour rejoindre une autre tribu ? Ce n'est pas elle qui a juré fidèlité à son nouveau Clan ? Et ce n'est pas elle qui a rejoins ses terres où elle avait naquit, laissant, encore, un de ses Clans dans le vent ? Et après ça elle se permet de juger les autres ! Coeur du Crépuscule, lui, n'a jamais trompé son Clan et s'il faisait beaucoup la guerre, c'était parcequ'il le croyait utile et puis il a reconnu ses erreurs quand il est partit alors où est le mal dans tous ça ?

    Epine de Ronce repensa étrangement aux plans machiavéliques du grand Etoile du Tigre, qui tua Plume Rousse lorsque personne ne les regardaient... Etoile de Cristal et lui étaient seuls... Mais le chat tigré repoussa cette idée. La meneuse n'est pas aussi fébrile qu'elle en a l'air, c'est une redoutable guerrière qui a acquis les techniques de combat d'un autre groupe de chats. Il la fixa de ses yeux ambrés et remarqua du gêne et un peu de colère quand elle dis contre son gré ;


    « S...salut ! »

    Le fils de Coeur du Crépuscule se retint de rire. Qu'il est étrange qu'un chef se montre de cette façon à un simple félin qui venait à peine de passer guerrier. Epine de Ronce ne s'emballa pas pour autant. Il savait qu'elle n'avait aucunement peur de lui, juste qu'elle se méfiait et qu'elle n'avait pas encore les compétences d'un meneur de cinquante trois lunes. Après tout, la moitié du Clan du Saphir redoutait son avenir mais qu'importe, le chasseur voulut jouer un peu avec sa chef, voyant qu'elle n'était pas si autoritaire et puis elle n'avait que quelques lunes de plus que lui. Un sourire narquois naquit sur ses lèvres et ses yeux se plissèrent quand il lui répondit, d'une voix ironique et grinçante ;

    « Quel curieux comportement pour un chef devant un simple guerrier inexpérimenté. Tu n'as pas envie de me voir Etoile de Cristal ? Tu me déçois... Je suis très touché par ta répugnance envers moi. »

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-clans.com/forum
avatar
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 20

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
MessageSujet: Re: • Quand les grands caractères se rencontrent... |[Etoile de Crystal]| Jeu 12 Avr - 15:54

    Ah, Epine de Ronce. Il ressemblait vraiment trait pour trait à son père. Elle n'avait vraiment pas envie de le voir. Autrefois, son père, Coeur du Crépuscule était l'ancien meneur. Il avait accompagné les clans pendant l'exil mais il n'avait pas hésité une seule seconde à sacrifier les siens. Beaucoup étaient morts à cause de lui. Presque tous le détestait. Ce chat n'avait vraiment pas sa place parmi les ceux des clans de la forêt. Les chats du clan du Saphir s'étaient révoltés et souhaitaient son départ, Etoile de Cristal la première. Lorsqu'il était parti, il avait promis qu'il mettrait à mort Etoile de Cristal. Depuis, la chatte s'attendait à le revoir mais, plus aucuns signes de vie de sa part. Il devait certainement mijoter quelque chose. Du moins, s'il était toujours vivant. Epine de Ronce devait détester Etoile de Cristal depuis qu'elle avait banni son père. Elle s'attendait également à ce qu'il la trahisse et essais de la tuer. Quant à Coeur du Crépuscule, il ne fallait pas le sous-estimer. Il était plus vieux que Etoile de Cristal et il lui restait encore 4 vies. Si un jour, un combat s'engagerait entre les deux chats, il serait fatal. Etant une grosse brute qui adorait faire la guerre, Coeur du Crépuscule avait de l'expérience au combat... La chatte se demandait. Son mentor, ses parents, auraient-ils devinés ce qu'il deviendrait? Avec tout son talent, il aurait pu devenir un grand meneur légendaire. Dommage... Etoile de Cristal observa Epine de Ronce, les poils hérissés. Pour qui se prenait-il celui-là? Il s'adressait ainsi à sa chef alors qu'il venait tout juste d'être nommé guerrier, quel culot!

      " Tu m'étonnes que je sois répugnée devant un tel comportement! "


--------------------------


La Guerre des Clans le film!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
avatar
---Épine de Ronce---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 46
Age : 20

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 30 lunes
MessageSujet: Re: • Quand les grands caractères se rencontrent... |[Etoile de Crystal]| Sam 14 Avr - 14:23

  • Epine de Ronce toisait Etoile de Crystal de ses yeux ambrés d'un regard malicieux et diabolique, comme s'il avait quelque chose derrière la tête. Il savait très bien que la meneuse n'avait évidemment pas envie de le voir mais Epine de Ronce aimait bien sa compagnie, il s'amusait avec elle comme s'il jouait avec une souris, une proie. Mais la chatte grise avait beaucoup de caractère ce qui faisait rire le matou brun. Seulement, le guerrier tenait encore pas mal de haine envers la femelle du Clan du Saphir. C'est à cause d'elle si son père a été banni... Tout est de sa faute... Qu'avait-elle besoin de revenir pour le chasser du pouvoir ? Le pire c'est que la moitié du Clan l'avait suivie sans réfléchir... Tous des traîtres. Mais Epine de Ronce avait bien pour but de ralier les chats félins contre le bannisement de Coeur du Crépuscule afin de punir Etoile de Cristal... Et son seul châtiment serait l'exil. Alors elle n'aura plus aucuns Clans avec qui tenir. Elle serait vouée aux chiens, aux blaireaux et aux maladies. Oui, il comptait bien accomplir sa vengeance et elle sera terrible...

    « Tu m'étonnes que je sois répugnée devant un tel comportement ! »

    Elle a de langue la petite. Mais Epine de Ronce n'était pas du tout vexé. Il lui souria et rigola un peu. Il la toisa alors toute trace malicieuse disparue mais elle fut remplaçée par un regard sadique et emplit de sarcasmes. Il connaissait le point faible de la chatte grise, tout le monde le savait. Ce que s'apprêtait à faire le félin dedouze lunes allaient sans doute blesser la chatte, qui n'allait sans doute pas apprécier, mais il adorait jouer avec la nourriture. Le matou s'approcha d'elle et enroula sa queue autour de la sienne. Le chat brun tigré caressa doucement son cou avec son museau et lui murmura à l'oreille

    « Comment va Chaleur d'Etincelle ? J'espère que la nouvelle saison a apporté d'autres petits au Clan de l'Ambre... Surtout du lieutenant. »

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-clans.com/forum
---Contenu sponsorisé---
MessageSujet: Re: • Quand les grands caractères se rencontrent... |[Etoile de Crystal]|

Revenir en haut Aller en bas

• Quand les grands caractères se rencontrent... |[Etoile de Crystal]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Grand Véfour perd une étoile» Quand deux grands karatekas se tape dessus, ...poussez vous» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]» ϟ Thaïs ● Quand une étoile tombe du ciel et finit dans l'oubli... ;» Les étoiles brillent, mais pas autant que mes yeux quand je te vois.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Terrains de chasse :: Roseaux-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel