~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

T'as vu, t'as vu, j'suis trop douée! [Pété] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

T'as vu, t'as vu, j'suis trop douée! [Pété] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

T'as vu, t'as vu, j'suis trop douée! [Pété]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
T'as vu, t'as vu, j'suis trop douée! [Pété] Empty
MessageSujet: T'as vu, t'as vu, j'suis trop douée! [Pété] T'as vu, t'as vu, j'suis trop douée! [Pété] Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:03

    Nuage de Mimosa se leva tôt le matin. Après une nuit agitée par des cauchemards troublants, la jeune chatte s'était enfin éveillée pour de bon. Or, le soleil commençait à peine à se lever, et Plume Tigrée n'était pas encore sorti de la tanière des guerriers. La veille il avait annoncé à la rouquine que ce serait la dernière fois qu'ils allaient s'entrainer avant qu'elle devienne guerrière. Bien sur la nouvelle avait réellement enthousiasmé la novice. Aujourd'hui, elle allait se dépasser. Physiquement, et moralement.

    En sortant de la tanière des apprentis, la féline apprécia le vent frais lui fouetter le pelage. *Le temps se rafraichit en ce moment...* songea-t-elle. Au petit matin, elle adorait admirer le ciel aux couleurs si singulières. Vers la cîme des arbres, il se faisait jaune orangé. Cette couleur rappellait à chatte rousse les feuilles qui tombaient sur le sol en automne. Un peu plus haut, un dégradé étonnant se faisait remarquer. Le jaune se transformait en un vert anis qui tirait ensuite sur un bleu profond, qui gardait encore les tons nocturnes, pourtant plus lumineux que lors des nuités précédentes. Alors que Nuage de Mimosa admirait la voûte célèste, elle entendit un bruit léger et étouffé. Elle tourna la tête et aperçu Plume du Tyran qui parut surpris de la voir dehors si tôt.

    Difficile de cacher son exitation alors qu'aujourd'hui elle allait passer son dernier entrainement avec le guerrier zébré. Pourtant elle se contint et approcha à pas souples en direction de son mentor.

      « Bonjour, Plume du Tyran! »


    N'ayant pas envie de trainer plus encore, la jeune chatte incita son mentor à sortir tout de suite du camp. De toute façon, il n'avait pas d'autre choix que de la suivre, car Nuage de Mimosa était déjà en train de filer en direction de l'entrée. Voyant qu'il l'a suivait, la rousse poursuivit son chemin, ralentissant tout de même l'allure pour permettre au guerrier tigré de dépasser son apprentie. Lorsqu'elle le vit apparaitre dans son champ de vision, elle frémit. *Il a toujours été rapide... plus que moi.* se dit-elle intérieurement. Bien que la féline sois bonne courseuse, Plume du Tyran l'était encore plus.
    Arrivés en plein coeur de la forêt, les deux chats s'arrêtèrent. Dans le silence profond des bois, un gargouillement retentit. Enthousiasmée par l'idée que ç'allait être le dernier entrainement de son l'apprentissage, la rouquine n'avait rien avalé ce matin. Gênée mais amusée malgré elle, la chatte longiligne lança à son futur ex-mentor avec une sagesse qui n'était pas en elle quelques lunes auparavant :

      « Alors, que faisons-nous pour cette dernière journée d'entrainement? »


    Il n'était pas difficile de voir que Nuage de Mimosa allait bientôt devenir guerrière. Elle faisait presque la taille de son mentor et s'exprimait avec une aisance et une maturité qu'elle n'avait pas il y a peu. Peut-être que son assurance venait aussi de tout un tas de sentiments nouveaux pour les membres de son clan...
Revenir en haut Aller en bas

T'as vu, t'as vu, j'suis trop douée! [Pété]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pleurez pas trop ! =3» Pleurez pas trop ! =')» Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle]» On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ]» Il y a un chat de trop ici... [PV Nuit d'Ecume]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit