~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pleurez pas trop ! =') 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pleurez pas trop ! =') 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Pleurez pas trop ! =')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:25

Bonsoir. ♥️

Euh, je quitte le forum ! =/ Ne cherchez pas en bas du message, ce ne sera pas marqué "c'est une blague ! é_è". Cause ? Et bien, je me lasse de LGDC, des RP's. Des forums, quoi.
Ce forum est génial, bravo Rorose Wink Mais j'ai fait mon p'tit temps ici ^^ Presque un an é_è
Donc, je pars. Je suis vraiment désolée =/ Je reste uniquement sur EW, car c'est mon forum, et je veux qu'il marche à tout prix.

Pour ce qui est de mes perso's bah =/ C'est Cielou qui va faire chjier le plus (et oui, elle fait chjier même après sa mort ! è_é) Désole à Lake, encore un chagrin d'amour x) Désolée à mes petits enfants x3 A Serrou, mon ex adoré en slip panthère ;D, à Nix pour Chimère T_T. J'aimerais que mon remplaçant soit Eclat de Glace, si possible ^^ Mais après tout, ce n'est pas à moi de décider.
Psik : Sorry for Cendré =/ Mais tu pourras buissonner avec Drake Wink Et à mon mentor, Flèche de Lumière, mais je pense que tu trouveras vite un autre apprenti.
Cauchemar : Personne ne le regrettera, ce cassos ! xD Mais je l'aime quand même, moi ♥️ Ptet' Faucon
Pomme : Rorose, je sais que tu vas me tuer T_T Pardonne-moi, me frappe pas ! ='( C'est pas la première fois que je lâche un de tes perso's pré-crées =/ Au moins, c'est la dernière fois é_è Désolée, désolée, désolée ToT

Voilà, j'ai fait le tour.
Adieu pour certains, au revoir pour d'autres ! x3 Ze vous n'aime ! Ou pas

Bisous particuliers pour : Rorose, Nix, Serrou, Chanty, Ragou, Cycy, N'Orage, Sten, Dansy dé la Luny (déso pour l'atelier =/). Vous êtes les meilleurs =)
Pensée pour Temtem, également ='( Bouh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:29

    Une signature pour rien... Et ma Chimy...
    Ben, je te vois sur EW alors j'ai pas à pleurer.
    Eclat de Glace ? Eh c'est Seer ça ? Faudrait laisser sa chance aux autres membres sans compte important... Je risque de faire mourir Crep's à la fin de l'année tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:29

NANNNNNNNNNNNNN
....Reste !
...Ou donne le lien de EW !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:31

Seer va aussi faire crever Etoile du Rapace. Je sais pas quand, par contre ! x)

Et qui y a-t-il comme guerrier actif au clan de l'Ombre ? Honte à moi qui ne connaît pas mon clan ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:31

Jai compris que te raisonnée serais inutile. Mais jure moi de revenir faire un coucou, rien que de temps en temps...
Autrement, bah ,je te n'aime ♥️
Gros zoubi .
Ta Chanty avec des fraises ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️


Dernière édition par Nuage Secret le Lun 9 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:33

Mais oui, ma Chanty ! x3
Mais de toute façon, je suis sur EW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:36

Pour le lieutenant, je vais voir dans les membres actifs avec des persos intéressants x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:40

Je te fais confiance, tu choisiras quelqu'un qui le mérite ^^
Shadow forever è_é
J'espère qu'on va gagner la guerre (yn) Même si notre destin est déja tout tracé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:20

Ben casses toi c'est tout ce que j'ai a dire une semaine après le départ de Temtem ça me flingue donc j'ai rien a dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:56

=/ Sympa
Je suis désolée, je me suis déja forcée à rester, mais là, j'y arrive plus. Je sais que c'est vraiment pas le bon moment, mais je peux rien y faire.
Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:30

    Au revoir, Margaux. Je t'aime et à bientôt sur Endless War.

    Edit : pour ce qui est du poste de lieutenant, je préfère voir Eclat de Glace lieutenant à l'Ombre plutôt qu'Etoile du Rapace chef au Vent. Tout simplement parce que Serrou a fait son temps. Je ne sais pas si je vais le faire mourir tout de suite. Peut-être se casser quelque chose gravement afin de trouver une excuse bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:39

Bon bah, je te revois sur EW de toute façon ! ♥ Tiens, comme par hasard, tout le monde va venir sur EW pour pouvoir voir Cielou ! xD
EDIT: Et je peux savoir quand tu feras mourir Seer ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:51

    T'veux pas attendre que je tue Creps ? xD
    Ouais Etoile du Phénix 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:53

    Nix, viens sur la CB, j'ai tout prévu pour toi : P
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:37

Cielou, j'ai moi aussi eut mes moments où j'en avait marre et je voulais tout lâcher seulement je sais qui a des gens qui comptaient sur moi qui aiment passer du temps sur ce forum, alors je venais mais je postais pas jusqu'à ce que l'inspiration revienne, tes personnages ne t'inspirent simplement plus, prend du recul regarde ce que tu perd les gens que tu déçois, dont temtem j'en suis sûre...
Tu n'as pas 20 ans tu travailles bien je penses donc réfléchis, oui hier j'étais énervée parce que c'est pas tes personnages qui vont disparaître qui me soule, c'est que toi, ta personne, une admin va disparaître...
Si tu restes sur EW c'est que tu ne te lasses pas de LGDC c'est juste que tu privilégie le forum dont tu es co fondatrice parce qu'on compte sur toi mais ici aussi c'est ça que t'as pas compris...

Serrou: ok pour serrou nix' serait chef du vent, creps meurt (pas tout de suite il a pas sa clique de gosses encore et obsi' tient à lui Sad) mais qui serait chef de la rivière ? eter' est pas assez active et je n'ai pas envie de faire mourir rorose pour me faire chef avec un autre compte, rosy est immortelle XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:46

    Rorose ne t'inquiète pas pour ça je vais t'envoyer un MP tout de suite, on a (je crois) tout bien prévu pour que les membres les plus méritants aient au moins un poste haut placé (sauf Ragou qui en a deux). : )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:05

    Et Crep's ne meurt pas, je pense le faire bannir parce que quelqu'un a appris son étroite relation avec Korr, avec qui il va peut-être rompre, et donc il va être banni pour dé-loyauté et se joindre à Seer qui va dégager du Clan aussi xD
    Nan, c'est compliqué, mais je peux pas tuer le frère de Vanouille =)
    Par contre, cette histoire de chef, est-ce que ça peut attendre Seer, au moins vers les grandes vacances d'été =/
    Je suis désolée, mais pour le moment j'aimerai garder Creps' chef jusqu'à la nomination de ses petits en apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:13

    Pas de problème au contraire ça m'arrange, parce que sinon Trèfle et Secret se retrouvaient sans mentor. On va dire que Lake ne veut pas tout de suite choisir un nouveau lieutenant x ) Par contre, les grandes vacances d'été... Faut que je le note, ou je vais tout oublier : O
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:42

moi je suis pas là des vacances juste deux semaines et 3 jours xD c'est là qu'on perd le plus de membres...
Cielou c'est irrévocable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:53

    Pour les grandes vacnaces, je m'absente trois jours pour aller à la Japan Expo avec Valsou et n'Ardente 8D
    Et après, rando dans les Pyrénées (ou au Canada si je convainc papa ><)
    Donc on fera ça morceau par morceau =)
    Dis Rorose, avant d'arrêter mon gros flood, je sais même pas si Vanille aime bien son frère xP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:31

Bon.
Grâce à Chanty et Serrou (♥️ je vous aime plus que tout ♥️), j'ai réfléchi. Je suis ici depuis presque un an, et je dois avouer que ce forum est celui que je préfère (J'en ai testé pas mal pourtant é_è).
En plus, j'aime les gens x3 Ils se reconnaîtront Cool

Donc, j'ai décidé... de rester ._.
Je sais que ça se fait pas de partir, revenir... Mais bon, je suis un boulet. Rorose, merci. Ton message m'a foutu une bonne claque. J'en avais besoin, je crois. Faut que je me bouge le c*l. Désolée que ce moment intervienne maintenant =/ Mais je crois que j'en avais besoin, sérieusement. Qu'on me secoue comme un prunier è_é
Bon, bah, désolée pour ceux qui m'aimaient pas, mais je reviens. Dommage, hein ? >.<
Encore désolée de t'avoir énervée Rorose, surtout après ce qui s'est passé dernièrement, je suis incorrigible ._.

Bon, je reviens, bonne nouvelle ! Ou pas. Mais il y a quelques conditions, en ce qui concerne mes personnages, chers amis.

Poussière du Ciel : Plus aucune inspiration. Elle me saoûle >.< Bien qu'elle soit assez impliquée dans l'histoire de guerre, et tout ça, je vais la faire mourir =/ Je la veux plus ^^'
Nuage Psychique : Bah, pareil, il me gave. Il manquera à personne, donc ça va ^^
Nuage de Cauchemar : Un chat-cassos ! =O Je le garde ♥️ Donc aussi la signa Nix Wink Si possible, j'aimerais que l'on transfère mes pouvoirs d'admin' sur ce compte ^^' Et qu'on les enlève de Cielou, c'est plus prudent, je pense. =)
Petite Pomme : Je la garde =) Vu qu'elle est petite, elle a pas encore son caractère de cochon, mais en grandissant, ce sera une peste è_é
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:33

AAAAAAAAAAAAAAA

Mais moi je suis contente que tu restes ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:43

je suis entièrement d'accord mais une bonne mort pour cielou =) et psik peut mettre en cloque cendrée ? je l'aimais bien cette histoire :p par contre faudra me laisser le temps de changer ton image de cielou mais tu gardes ce surnom ?
Ok nix', bien sur que oui vanouille kiffe son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:30

Oh oui Cielou reste ♥.
Dommage que Poussière du Ciel meure :/, mais en même temps c'est bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:22

x3

Euh, pour Cielou, je vais lui faire une belle mort, ouais. Peut-être à la guerre, d'ailleurs... Quelqu'un veut la tuer ? Nix ? Cool
Psik : Mettre en cloque Cendrée ? C'est-à-dire ? Je pensais plutôt à ce qu'il tombe d'une falaise, un truc dans le genre. A voir ^^
Pour l'image : Euh, oui, je garde le surnom. Enfin, non x) Pour la PA, ce sera Nightmare è_é Mais vu que les gens sont habitués à Cielou, je garde les deux, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Pleurez pas trop ! =') Empty
MessageSujet: Re: Pleurez pas trop ! =') Pleurez pas trop ! =') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pleurez pas trop ! =')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pleurez pas trop ! =3» Trop de devoir dès la rentrée des classes !» Mes révisions qu'avancent trop bien !» - Bon j'ai pas envie mais j'ai pas trop le choix on va dire...» Il y a un chat de trop ici... [PV Nuit d'Ecume]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit