~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Empty
MessageSujet: On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:18

Patte de Menthe était certes la plus calme et la plus réfléchie des chatons, mais elle n'était pas la plus sage ! Les bêtises, elle en faisant quand l'occasion se présentait. Aujourd'hui était un bon jour. Un très bon jour ! Soleil, température idéale pour... Une petite bêtise à la Rivière !
Petite Vague se dirigea vers elle. C'était une excellente amie, et elle faisait les cent coups avec elle ! Elle se mit à penser soudain :
- Hey ! Les bêtises toute seule, c'est pas vraiment génial...
Sans réflexion, elle se jeta sur Petite Vague et lui dit :
- Tu trouves pas qu'aujourd'hui, on mérite une petite bêtise ?

Les yeux verts pétillants, elle la regardait avec des idées qui lui traversaient la tête :
Faire semblant de se noyer, errer près de la rivière la nuit...

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Empty
MessageSujet: Re: On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:36

Ce matin là le soleil brillait plus que jamais, le camp était calme mais il manquait quelque chose, Petite Vague le savait, elle se dirigea vers Patte de Menthe sa complice de toujours et lui lança:
- Hey ! Les bêtises toute seule, c'est pas vraiment génial...
- Tu trouves pas qu'aujourd'hui, on mérite une petite bêtise ?
Petite Vague réfléchit un instant même si elle savait déjà la réponse
_ On part quand? On va vers la rivière et on essaie d'attraper du poisson?
Elle était de plus en plus exciter et sans un mot, sans un regard en arrière elle partir à pleine vitesse direction l'aventure. Apparemment personne ne les avais vu...


Dernière édition par Petite Vague le Mer 2 Fév - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Empty
MessageSujet: Re: On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:23

- On part quand ? me-demanda-t-elle.
- Tout de suite ! lui-répondis-je.

Et je couru, Petite Vague sur mes talons. La brise était douce, et mon cœur battait à cent à l'heure. Pas besoin d'y penser ! Je courus vers la Rivière, et là, je m'arrêta. Je perçus les ruissellements du ruisseau, c'était merveilleux.
Je m'avança prudemment, mais, la boue avait déjà envahi mes pattes et je tomba dans la rivière. Affolée, je battis des pattes et mes efforts furent récompensés en mettant par chance une branche au milieu de la rivière, sur laquelle je m'arrêta et je bondis sur la rive. Je regardais Petite Vague d'un air penaud et coupable, avant de lui dire joyeusement :

- Heu... -Glagla- C'est pas grave, ça arrive ! Tiens, regarde ce poisson !


Je désigna du bout de la queue un beau petit poisson dans la mare d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Empty
MessageSujet: Re: On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:46


Arrivée à la rivière, Petite Vague regarda avec émerveillement la rivière, là le courant allait vite et au bout loin loin on apercevais les chutes. Elle était tellement absorbé dans ce qu'elle découvrait qu'elle ne regardait pas Patte de Menthe , elle ne se rendit compte de sa présence que lorsque elle entendit un mini plouf. Elle eut soudain très peur mais ce fut de courte durer car elle vit Patte de Menthe se débattre et revenir vers elle qui dit en claquant à moitié des dents:
- Heu... -Glagla- C'est pas grave, ça arrive ! Tiens, regarde ce poisson !
_ On l'attrape?! dit Petite Vague
Elle se dirigea sans attendre de réponse vers la marre et elle et Patte de Menthe se mirent en chasse ou en pêche et se fut au tour de Petite Vague de se mouillait les pattes, elle ressortit en rigolant et en bondissant et dit soudain:
_ Tu as déjà vu les rochers du soleil?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Empty
MessageSujet: Re: On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:30


_ On l'attrape?! dit Petite Vague
- Bien sûr !

Mais Petite Vague n'avait pas entendu sa réponse, qu'elle était déjà partie vers la petite mare. Elle se mouillèrent les pattes et rigolèrent, quand soudain Petite Vague lui demanda :

_ Tu as déjà vu les rochers du soleil?

Patte de Menthe lui répondit :
- Non, mais ça ne me dit en rien d'y aller. Nous ne sommes que des chatonnes, et je ne préfère pas rencontrer une patrouille du tonnerre...


Quand elle disait cela, on commençait à voir son caractère intelligent et prudent. On aurait dit une adulte !

Il y eu un long silence, et Patte de Menthe reprit :
- C'est quoi ça ?!?


Elle regardait un petit arbuste brun, ou était accroché un truc un peu bizarre, qui ne lui inspirait rien. Elle tendit la patte pour le toucher, mais comprit avant de toucher avec sa patte que c'était... Un ruche !

- Cours !!! hurla-t-elle à Petite Vague.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Empty
MessageSujet: Re: On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:29

- Non, mais ça ne me dit en rien d'y aller. Nous ne sommes que des chatonnes, et je ne préfère pas rencontrer une patrouille du tonnerre...

Dommage mais elle avait surement raison soudain elle regarda un point derrière Petite Vague. Petite Vague se retourna et alla vers le point, elle avait déjà vu çà mais ou? Mais oui des abeilles. Au même moment Patte de Menthe toucha la ruche, qui s'agita puis en sortit une multitude d'abeilles:
_ Cours!!!! lui-dit Patte de Menthe
Mais elle n'avait pas besoin de cet intervention vu qu'elle essayait déjà de courir le plus vite possible.
Elles se dirigèrent le plus vite possible, vers, vers.... les quatre chênes! Au moment ou elles y arrivèrent les abeilles n'étaient plus là.
_Arrête-toi!! cria Petite Vague à son amie qui venait juste de franchir la frontière, elle s'arrêta aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Empty
MessageSujet: Re: On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:44


[ AVEC PATTE DE MENTHE ]
Patte de Menthe courait, courait jusque à n'en plus pouvoir. Le problème, c'est qu'elle se rendit compte, et un peu trop tard, qu'elle venait de franchir la frontière !
Elle recula aussitôt, et revint vers son amie.
- Hum.. Petite Vague, tu ne crois pas que nous avons assez fait de bêtises aujourd'hui ?
Sans attendre la réponse, elle lui dit :
-Allez viens, rentrons au camp, nous l'avons bien mérité après toutes ces aventures ! Une autre demain ?
[ RP FINI ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Empty
MessageSujet: Re: On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:06

Elle fit demi-tour et déclara:
- Hum.. Petite Vague, tu ne crois pas que nous avons assez fait de bêtises aujourd'hui ?
Sans attendre la réponse, elle lui dit :
-Allez viens, rentrons au camp, nous l'avons bien mérité après toutes ces aventures ! Une autre demain ?
_ Avec plaisir!!! rigola Petite Vague
Elles se dépêchèrent de rentrer au camp ou apparemment on n'avait toujours pas remarquer leur absence, elles se ruèrent en trombe vers la pouponnière, qui sait on aurait pu les attendre?

[on fait intervenir quelqu'un ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Empty
MessageSujet: Re: On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:22

[ Non, c'est bon ^^ . Si tu veut je commence un autre RP demain aux roseaux, et on joue à cache-cache ? Comme tu veux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Empty
MessageSujet: Re: On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:26

[oui!!!]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Empty
MessageSujet: Re: On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On va trop s'éclater !!! [ PV Petite Vague ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentationde Petite Vague» Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...)» Sortie entre chatons[Petite Larme, Petite Buse, Petit Lotus]» Petite Chauve-Souris, chaton du Clan de l'Ombre ! (Petite Cigogne)» j'ai nuit d'étoile/petit ours/Abyssal/petite feuille, et je vais avoir petite cristalline ;)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit