~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Empty
MessageSujet: Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:09

Petite étoile avait une faim de loups mais par dessus sa elle gelée sur place. Sa mère était allongé sur de la mousse et d'instinct Petite étoile s'avança pour aller boire un peu du lait de sa mère.
Dit donc Maman il est vraiment bon ton lait tu sais. Et puis je ne te l'est pas dit mais j'ai fait un cauchemar ou tu était dans ... euh ... je ne sais pas comment sa s'appelle Maman mais c'est la ou tout travail et bas tu était allongés et tu était blesser et tu saigner et j'ai eu très peur pour toi tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Empty
MessageSujet: Re: Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:19

ça arrive souvent ma puce ce ne sont que des cauchemars j'espère juste que le clan des étoiles ne communique pas avec toi ça voudrait dire que... non laisse tombé se n'est qu'un cauchemar, j'en faisait aussi a ton âge allez repose toi la journée a été éprouvante

Lac de saphir n'entendait plus petit lac depuis un moment pourtant il était éveillé


Petit lac ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Empty
MessageSujet: Re: Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:44

Petit Lac boudait.
Oui, il avait fait un pari stupide avec sa soeur et oui, elle avait faillit y rester. Et sa maman l'avait disputé. Très fort. Mais ce n'était pas de sa faute ! Comment aurait-il pu savoir que Petite Etoile allait sauter dans la rivière?
Depuis, il n'avait plus parlé. Surtout parce qu'à chaque fois qu'il disait quelque chose, ça se retournait contre lui. Alors, il n'avait plus dit un mot, même pas un seul, à qui que ce soit.
Petite Lumière avait été explorer le territoire avec Griffe d'embruns, et leur avait tout raconté, de la petite île jusqu'à la lisière de la forêt, Petite Etoile était aux petits soins de sa mère, et lui, c'est tout juste si on se souciait de lui.
"Petit Lac, ça va?"
Non. Non, ça n'allait pas, pour toutes les raisons qu'il venait de citer. Mais pour ne pas laisser à sa mère le petit plaisir de penser que Petit Lac avait compris la leçon, il répondit sur sa voix la plus froide possible.

"Oui, ça va."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Empty
MessageSujet: Re: Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:50

Petit lac n'avait pas l'air d'aller bien,petite étoile s'étant endormie et petite lumière étant en découverte du territoire, lac de saphir pris un moment pour discuter avec son fils


Petit lac vous êtes trois et j'essaye de faire de mon mieux pour m'occuper de vous tous, je n'est pas forcément était agréable ce matin ni même cette après midi ta sœur a fini a la rivière j'ai cru qu'elle allait y passer c'est pour ça que je me suis plus occupée d'elle et petite lumière est venue avant vous deux elle a eut aussi son moment d'attention maintenant c'est a toi dis moi ce que tu as sur le cœur poussin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Empty
MessageSujet: Re: Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:27

Petit Lac tomba en larmes. Toutes ses émotions avaient été retenues, et maintenant elles sortaient toutes d'un coup. Il était là à pleurer, sans qu'aucun mot de puisse passer à travers ce mur de larmes.
Il courut jusqu'à sa mère et se blottit contre elle, cherchant un peu de réconfort.
Il ne pouvait pas parler, mais il savait que Lac de Saphir comprendrait ce qu'il avait sur le coeur. Elle était sa mère après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Empty
MessageSujet: Re: Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:48

Lac de saphir comprit que depuis le début de la journée petit lac se sentait un peu rejeté alors que ce n'était pas le cas elle le lécha vigoureusement et se coucha sur le côté, elle laissa sa mamelle apparaître pour que le chaton puisse boire elle avait ingérer des graines de bourraches pour favoriser la lactation elle espérait que les petits aimeraient et lécha encore l'oreille de petit lac puis celui-ci s'endormit il ne manquait plus que petite lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Empty
MessageSujet: Re: Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:10

Petite étoile se réveilla. Dehors il faisait encore jour mais le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Petite étoile se rendit compte qu'il manquer Petite Lumière qui était partit aller explorer le territoire avec griffe d'embruns. Petite étoile réveilla sa mère :
Maman, maman ! Petite Lumière n'est toujours pas arriver alors que le soleil va bientôt se coucher ! Petite étoile était inquiète pour sa soeur après tout c'était sas soeur !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Empty
MessageSujet: Re: Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons]» Sortie entre chatons[Petite Larme, Petite Buse, Petit Lotus]» Petite Chauve-Souris, chaton du Clan de l'Ombre ! (Petite Cigogne)» j'ai nuit d'étoile/petit ours/Abyssal/petite feuille, et je vais avoir petite cristalline ;)» RP's : Ouragan d'Espoir ; Blood ; Petite Apocalypse ; Petit Mensonge ; Korrigane ; Petite Jonquille , Augure Silencieuse.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel