~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:04


On fait de nouvelles rencontres...


    Le vent sifflait à travers le feuillage épais qui bordait le clan de l'ombre, un guerrier assez massif passa le tunnel de ronce et s'enfonça dans la forêt, son clan subissait la perte d'une lieutenante respectée et accueillait un nouveau lieutenant qui tentait d'être à la hauteur. Ce chat dont nous parlons c'est Lac des Cygnes, guerrier du clan de l'ombre, il voit son chef se mourir de chagrin, et il ne supporte plus être dans son camp alors dès qu'il peut il s'évade dans la nature pour respirer un nouvel air. Ses pattes l'ont menées jusqu'à un clairière où il peut chasser. Notre chasseur aguerri attrapa une musaraigne, il la tua d'un coup et l'enterra plus loin. En continuant sa chasse il trouva un campagnol qu'il chassa jusqu'aux hauts plateaux, sans regarder devant il chassa sa proie et la pris dans sa gueule mais il heurta quelque chose et retomba au sol énervé. Il leva la tête et vit une femelle qui empestait le clan du vent, il regarda autour de lui et remarqua un peu tard qu'il avait franchi la frontière avec le clan du vent; Devant l'air menaçant de la femelle, il valait mieux la fermer, il n'était pas en position de force bien au contraire... Le guerrier aux poils long s'inclina et tenta de s'expliquer,


"Je chassais un campagnol, il a fuit sur votre territoire mais je ne m'en suis pas rendu compte trop concentré sur ma proie, je suis désolé de cette intrusion, puis-je me faire pardonner en partageant ma proie avec toi ?"

    Demanda-t-il mal à l'aise à la femelle venteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:51

Fleur de Cannelle faisait une patrouille sur les frontières. Elle venait d'être nommée garde-frontière. Son nom lui plaisait, son rôle lui plaisait, en bref tout lui plaisait. Elle espérait voir comme à chaque fois son frère qui avait rejoint le clan de l'ombre. Mais ce matin là, ce ne fut pas sur lui qu'elle tomba. Elle vit de loin un mâle de ce clan qui chassait un campagnol. Qu'il chasse non loin de la frontière ce n'était pas un problème mais le problème survint quand toujours à la poursuite du campagnol, il franchit la frontière avec le clan du vent et courut et tua sa proie sur les grands plateaux, les terres du clan du vent. Fleur de Cannelle n'aimait pas faire des histoires avec les chats des autres clans sauf lorsqu'ils, comme cette Nuage d'Etincelle, refusaient de quitter son territoire. Mais elle se devait de rappeler au matou qu'il n'était pas sur son territoire.

Elle avait vu que les yeux fixés sur sa proie il ne l'avait pas vu. Elle se mit donc en travers de son chemin et, comme elle l'avait espéré, il lui fonça dedans et se retrouva par terre. A sa tête, il ne semblait pas s'être rendu compte qu'il n'était pas sur le bon territoire. Il bredouilla des excuses un peu bêbête. Il avait cru qu'elle était en colère. Cela amusa la jeune garde frontière. Il dit en s'inclinant :

Je chassais un campagnol, il a fuit sur votre territoire mais je ne m'en suis pas rendu compte trop concentré sur ma proie, je suis désolé de cette intrusion, puis-je me faire pardonner en partageant ma proie avec toi ?

La jeune chatte était contente. Pour la première fois, un chat en plus ennemi la respectait vraiment. Elle était pour le moment en froid avec son frère et sa sœur. Elle n'avait jamais eu de mentor et avait suivre les leçons des autres chats. Elle s'était fait une ennemie sur son propre territoire. La seule bonne chose qui lui était arrivé c'était sa rencontre avec Nuage de Flocon qu'elle n'avait pas réussi à revoir depuis. Un peu de compagnie lui faisait du bien. Elle dit donc gentiment au chat en face d'elle :

C'est pas grave, c'est tout pardonné. Je ne suis pas un chat comme tout les autres qui pense que parce qu'un campagnol a traversé la frontière il appartient à un autre clan. Je t'ai observé, j'ai bien vu que tu ne l'avais pas fait exprès.

Elle fit une courte pause et ajouta :

Et puis de toute façon, c'est débile de se battre pour un campagnol, le clan du vent ne les chasse même pas. Encore si ça avait été un lapin... Mais c'est pas de refus pour le partage. On mange tellement rarement de campagnol ici. Mais moi j'aime bien ça...

La rouquine n'était pas du tout timide et adorait parler avec des étrangers ou de nouvelles personnes. Elle rapprocha du chat, sa fourrure comme en flamme sous les reflets du soleil. Elle n'avait quasiment jamais vu de chat du clan de l'ombre. Leur odeur était vraiment.... vraiment... horrible. Mais bon elle s'y habituerait. La sienne ne devait pas paraître mieux à un chat du clan de l'ombre. *Bien que les lapins et la bruyère sentent bons*, pensa-t-elle. Elle dit alors à l'autre chat :

Moi c'est Fleur de Cannelle. Je suis la seule et unique garde frontière du clan du vent. Je veux dire la seule femelle qui est garde frontière. Et toi ? Qui es tu ?

Oui Fleur de Cannelle était fière. Elle était la seule chatte garde-frontière dans son clan pour le moment. Elle se demandait quel rôle jouait le mâle en face d'elle dans son clan. Elle aimait bien avoir des amis dans tous les clans. Cela lui permettait de savoir des choses ou tout du moins d'avoir des relations autre que des guerres ou des assemblées avec les autres clans. Mais elle savait que son comportement pourrait lui jouer des tours en cas de guerres ou de combats. Mais elle s'en moquait pourquoi tous les chats ne pourraient pas être amis ? C'était la vision qu'avait du monde la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:13

"C'est pas grave, c'est tout pardonné. Je ne suis pas un chat comme tout les autres qui pense que parce qu'un campagnol a traversé la frontière il appartient à un autre clan. Je t'ai observé, j'ai bien vu que tu ne l'avais pas fait exprès.
Et puis de toute façon, c'est débile de se battre pour un campagnol, le clan du vent ne les chasse même pas. Encore si ça avait été un lapin... Mais c'est pas de refus pour le partage. On mange tellement rarement de campagnol ici. Mais moi j'aime bien ça...
Moi c'est Fleur de Cannelle. Je suis la seule et unique garde frontière du clan du vent. Je veux dire la seule femelle qui est garde frontière. Et toi ? Qui es tu ?"

    Ouh là, le mâle était un peu sous le choc, il s'attendait à de l'hostilité et de la haine de la part de la femelle, au contraire elle semblait très sociable et très gentille. Il s'approcha donc et déposa sa proie aux pieds de la femelle. Elle s'appelait donc Fleur de Cannelle et elle était la seule garde frontière femelle du clan du vent, eh beh! Lac des Cygnes sourit et s'assit aux côtés de la femelle, se détendant un peu même si il était en territoire ennemi;


"Je m'appelle Lac des Cygnes, je suis un guerrier du clan de l'ombre"


    Répondit-il simplement, la femelle était dorée virant un peu au roux, elle était très jolie, il s'étonnait qu'elle soit respectée par les autres gardes frontières mâle qui ne pensaient certainement pas juste à partager un repas avec elle, il ne voulait pas être indiscret mais cette question lui échappa par mégarde, il lança avec humour,


"Tu es la seule femelle garde frontière, je m'étonnerais si tu me disait que tu es seule, sans compagnon ou sans conquête..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:08

La chatte rousse regarda le mâle en face d'elle. Il avait l'air surpris et un peu sous le choc. C'était certainement l'une des premières fois qu'un ennemi lui parlait comme ça. Mais il s'approcha d'elle et déposa sa proie. L'odeur de celle ci était envoutante. La jeune garde frontière n'avait mangé que deux fois un campagnol. Elle, elle chassait pour elle même, ce n'était pas son rôle de chasser pour le clan même si elle ramenait parfois ses proies pour qu'elles servent aux autres membres. Le chat en face d'elle s'assit à ses côtés. Il souriait et semblait à peu près détendu. Il dit :

Je m'appelle Lac des Cygnes, je suis un guerrier du clan de l'ombre

Le passé fit un bon dans l'esprit de la jolie femelle rousse. Un maison, sa soeur et son frère, ses parents. Des autres noms... Et surtout les bipèdes. Elle les entends parler. Il parle d'une chose sublime, de danse. Qu'est ce que c'est ?, Jasmine l'ignore. Elle les entends parler et là elle entends ce nom. Le même nom que le guerrier qui se trouve en face d'elle... Le Lac des Cygnes. Ils parlent aussi de ballet. C'est bizarre. Normalement c'est cette chose poilu avec laquelle ils enlevaient les poussières alors que vient il faire là. Non Lac des Cygnes et un nom de ballet, il y a de la danse, de la musique et c'est superbe. Une question posée par le guerrier qui se tient en face d'elle la sort de ses pensées, juste à temps pour qu'elle ne sombre pas dans la mélancolie en pensant à son frère et à ses parents. Elle est lancée avec humour :

Tu es la seule femelle garde frontière, je m'étonnerais si tu me disait que tu es seule, sans compagnon ou sans conquête...

C'était quoi cette question ? Elle était un peu déplacée surtout de la part d'un chat qu'elle connaissait depuis même pas une heure. Mais autant répondre. Fleur de Cannelle dit :

Et bien tu vas t'étonner. Je suis seule, j'ai aucune conquête et je vais te dire une chose il y a même aucun chat qui me tourne autour. Je connais des chats dans tous les clans, ma sœur est notre guérisseuse et mon frère un guerrier de ton clan, j'ai un super ami, apprenti à la rivière et une ennemie au tonnerre. Voilà tu sais tout de moi maintenant.

Elle fit une pause, plongea ses yeux verts dans ceux de l'autre chat et dit :

Et je vais te dire une chose, au vent, il faut du courage pour devenir garde-frontière quand on est une femelle. J'ai même pas réussi à avoir un mentor. Heureusement un guerrier m'a aidé et j'ai suivit les entrainements d'un autre apprenti. C'est bizarre que personne ne voulait qu'une femelle devienne garde-frontière c'est pourtant pas compliqué comme boulot !

En fait, je crois que c'était aussi du à mes origines.

Elle se tut, elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. C'était idiot de parler de ses origines avec un guerrier surtout un du clan de l'ombre bien qu'il ait l'air gentil. Elle changea donc habilement de sujet et dit :

Est ce que tu savais que ton nom est un truc je sais pas vraiment quoi mais quelque chose que les bipède vont voir et ils trouvent ça magnifique.

Elle observa un peu plus longuement le chat en face d'elle. Elle n'arrivait pas à se rendre compte de son âge. Il devait être un peu plus vieux qu'elle, peut être beaucoup plus vieux. Elle ne savait pas. *En tout cas ce n'est pas une relique*, pensa-t-elle.

[Pas super...]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:23

"Et bien tu vas t'étonner. Je suis seule, j'ai aucune conquête et je vais te dire une chose il y a même aucun chat qui me tourne autour. Je connais des chats dans tous les clans, ma sœur est notre guérisseuse et mon frère un guerrier de ton clan, j'ai un super ami, apprenti à la rivière et une ennemie au tonnerre. Voilà tu sais tout de moi maintenant. Et je vais te dire une chose, au vent, il faut du courage pour devenir garde-frontière quand on est une femelle. J'ai même pas réussi à avoir un mentor. Heureusement un guerrier m'a aidé et j'ai suivit les entrainements d'un autre apprenti. C'est bizarre que personne ne voulait qu'une femelle devienne garde-frontière c'est pourtant pas compliqué comme boulot !
En fait, je crois que c'était aussi du à mes origines.
Est ce que tu savais que ton nom est un truc je sais pas vraiment quoi mais quelque chose que les bipède vont voir et ils trouvent ça magnifique."

    Son frère était de son clan ? Il devait surement le cacher et le guerrier ne prendrait pas le risque de révéler ce secret, il trouvait la chatte rousse très amicale malgré qu'elle soit une venteuse, que leurs clans soient rivaux, il l'appréciait, elle parlait énormément mais oh combien elle était sympathique et chaleureuse,


"Eh bien oui je m'en étonne, nous avons des gardes frontières femelle chez nous, elle s'en sortent assez bien, tes origines ? Quelles sont-elles ?
Pour les bipèdes je ne savais pas, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ^^ et tu dit que ton frère est dans mon clan, comment s'appelle-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:41

Fleur de Cannelle avait beaucoup parlé. Maintenant elle laissait la parole à Lac des Cygnes. Il ne devait pas savoir qui était son frère. De toute façon, il avait tellement honte de sa famille. Elle eut les réponses à ses questions quand le chat du clan de l'ombre répondit :

Eh bien oui je m'en étonne, nous avons des gardes frontières femelle chez nous, elle s'en sortent assez bien, tes origines ? Quelles sont-elles ?
Pour les bipèdes je ne savais pas, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ^^ et tu dit que ton frère est dans mon clan, comment s'appelle-t-il ?


Pourquoi avait-elle parlé de ses origines ? Elle n'avait pas trop envie d'en parler, surtout avec un chat d'un clan ennemi, mais elle avait l'impression qu'elle pouvait faire confiance au chat se tenant en face d'elle. Elle dit donc tout simplement :

Pour les garde-frontière et bien elles ont de la chance... En fait je suis une ancienne chatte domestique. Les bipèdes nous ont abandonnés donc on à chercher où aller mon frère à choisit le clan de l'ombre et moi et ma sœur celui du vent. On préférait le paysage et l'odeur de celui là. Mais je trouve ça débile de juger sur les origines des chats. Ma sœur est notre guérisseuse même si ne vient pas d'un clan.

Elle se tut un instant et continua :

Et mon frère, c'est une autre histoire. Ça ne m'étonne pas que tu ne saches pas qu'il a des sœurs. Il fait tout pour nous oublier. Mais il a oublié une chose essentielle. Il est et il sera toujours notre frère même s'il fait tout pour ne plus rien avoir avec nous. C'est Pierre de Silex. Je ne l'ai revu qu'une fois depuis notre séparation et ça ne s'est pas très bien passé.

Elle se tut plongée dans ses souvenirs. Elle avait tout fait pour revoir son frère. Elle était devenue garde frontière pour être souvent au niveau des frontières mais son frère ne pensait plus à elle. Il ne l'aimait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:43

"Pour les garde-frontière et bien elles ont de la chance... En fait je suis une ancienne chatte domestique. Les bipèdes nous ont abandonnés donc on à chercher où aller mon frère à choisit le clan de l'ombre et moi et ma sœur celui du vent. On préférait le paysage et l'odeur de celui là. Mais je trouve ça débile de juger sur les origines des chats. Ma sœur est notre guérisseuse même si ne vient pas d'un clan.
Et mon frère, c'est une autre histoire. Ça ne m'étonne pas que tu ne saches pas qu'il a des sœurs. Il fait tout pour nous oublier. Mais il a oublié une chose essentielle. Il est et il sera toujours notre frère même s'il fait tout pour ne plus rien avoir avec nous. C'est Pierre de Silex. Je ne l'ai revu qu'une fois depuis notre séparation et ça ne s'est pas très bien passé.
"

Lac des Cygnes écouta patiemment la garde frontière, elle souffrait terriblement de l'absence de son frère, il avait croisé Pierre de Silex plusieurs fois au camp mais il n'avait jamais tissé de lien avec le guerrier...Elle avait vécu la même chose que lui du côté de ses origines, peut être était-il temps de l'avouer à quelqu'un qui comprendrait ce qu'il ressentait, et pourquoi il n'avait jamais rien dit sur ses vraies origines.

"Je n'ai jamais vraiment parlé à ton frère, mais je partage ta douleur, voir un membre de sa famille encore vivant s'éloigner c'est pire que tout. Scoute, je ne l'ai jamais encore dit à personne mais je sens que je peux te faire confiance; Moi aussi pour mon clan, s'il le savait, mes origines seraient douteuses, ma mère était une solitaire et mon père un chat domestique, j'ai perdu mon frère de vu et je l'ai retrouvé au clan de l'ombre mais il ne connaît pas ma véritable identité..."

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:41

Fleur de Cannelle avait raconté sa vie et Lac des Cygnes l'avait écouté patiemment. Maintenant elle voulait aussi connaître un peu de choses sur lui. Elle se demandait s'il connaissait bien son frère. Etait-il un de ses amis ? Puis il commença à parler. La rouquine l'écouta patiemment, elle aimait apprendre des choses sur les autres. Ce que lui dit le guerrier la surpris fortement.

Je n'ai jamais vraiment parlé à ton frère, mais je partage ta douleur, voir un membre de sa famille encore vivant s'éloigner c'est pire que tout. Scoute, je ne l'ai jamais encore dit à personne mais je sens que je peux te faire confiance; Moi aussi pour mon clan, s'il le savait, mes origines seraient douteuses, ma mère était une solitaire et mon père un chat domestique, j'ai perdu mon frère de vu et je l'ai retrouvé au clan de l'ombre mais il ne connaît pas ma véritable identité...

ainsi il ne parlait pas à son frère. Mais c'était la suite qui avait surpris la garde-frontière. Il était comme elle, le fils d'un chat domestique. Il n'était pas né dans le clan de l'ombre. Pourquoi avait-il choisit de lui révéler ça, à elle ? Elle n'était même pas de son clan. Mais bon elle aussi lui avait dit d'où elle venait. Lui au moins voyait son frère tous les jours même si celui ci ne savait pas que Lac des Cygnes était son frère. *Mais c'est peut être pire*. Pensa soudain la jeune chatte. Elle elle ne voyait plus son frère et lui son frère ne savait même pas qu'il était à côté de lui. Elle se redressa et dit gentiment au guerrier du clan de l'ombre :

Ca doit être difficile de vivre à côté d'un chat qui ne sait même pas que son frère est dans son clan.

Elle fit une courte pause et ajouta :

J'espère au moins qu'il s'entend bien avec toi...


Oui parce que déjà vivre à côté de son frère sans qu'il le sache c'est dur mais si en plus il n'aime pas le chat qu'il ne sait pas être son frère c'est encore pire. La garde-frontière espérait qu'au moins son frère l'aimait bien et lui parlait, c'était mieux. Toujours mieux que son frère avec elle. Puis soudain, elle ne sut pas pourquoi elle demanda :

Et qui c'est ton frère ?

Pourquoi posait-elle cette question ? Même si elle savait son nom à quoi cela la mènerait-elle ? Elle ne connaissait aucun chat du clan de l'ombre à part Attrape-Rêve, Pierre de Silex et maintenant Lac de Cygnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:03

"Ca doit être difficile de vivre à côté d'un chat qui ne sait même pas que son frère est dans son clan.
J'espère au moins qu'il s'entend bien avec toi...
Et qui c'est ton frère ?
"

Oui c'était difficile, même très dur, mais Lac des Cygnes n'avait pas le choix, il ne pouvait pas balancer la vérité comme ça; à cet instant il se sentit plutôt seul et désemparée, son apparence de chat fort disparaissait au fur et à mesure qu'il se confiait, d'ailleurs Fleur de Cannelle était la première à qui il confiait sa vie, elle lui inspirait confiance, elle était si gentille comparée à ses camarades de clan qui devenaient agressifs à la moindre intrusion, il ressentait une drôle de sensation chaque fois qu'il s'adressait à elle et qu'elle l'écoutait attentivement avec ses yeux mielleux...

"Mon frère, c'est Oeil de Sang, il paraîtrait que ça serait le prochain lieutenant du clan, à vrai dire on ne parle jamais, je suis comme un fantôme pour lui...
Fleur de Cannelle tu n'as personne tu es sûre ?..
."

[un peu court non ?:s]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:32

[C'est pas grave... Du moment que le rp avance...]

Fleur de Cannelle voulait savoir qui était le frère du guerrier en face d'elle. Elle lui avait confié une partie de sa vie et lui une partie de la sienne. Elle se sentait bien en sa compagnie. Il la comprenait. Elle ne savait pas s'il allait répondre à sa question et s'il ne voulait pas elle le comprendrait. Ce n'était pas évident de raconter ce genre de choses. Surtout à une chatte d'un autre clan. Mais en même temps, il y aurait moins de risque de fuites. Puis elle l'entendit se lancer. Elle était très attentive à ses paroles.

Mon frère, c'est Oeil de Sang, il paraîtrait que ça serait le prochain lieutenant du clan, à vrai dire on ne parle jamais, je suis comme un fantôme pour lui...
Fleur de Cannelle tu n'as personne tu es sûre ?...


fleur de Cannelle avait un peu pitié pour le chat en face d'elle. Elle le comprenait mieux que quiconque. Son frère ne lui parlait pas exactement comme Pierre de Silex avec elle mais lui au moins savait qu'elle existait même s'il ne la considérait plus comme sa sœur. Elle le comprenait aussi. Ils n'étaient pas dans le même clan mais cela ne l'empêchait pas d'avoir le cœur brisé. Son frère allait être le prochain lieutenant certainement. Etoile du Lac allait-il mourir ? C'était étrange... Puis elle repensa à la dernière question du mâle et rougit. Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment. Pourquoi posait-il toujours cette question. A vrai dire, la rouquine n'avait pas vraiment de compagnon. Elle s'entendait bien avec Nuage de Flocon mais elle le voyait que très rarement et puis c'était un bon ami, oui seulement un bon ami... elle dit donc doucement :

Et est ce que tu vas lui dire qu'il est ton frère ? Ça doit être dur de vivre à ses côté sans qu'il sache qui tu es vraiment.

Elle se tut quelque instants et posa la question qui lui brulait la langue :

Tu as dit qu'il serait le prochain lieutenant. Etoile du Lac va-t-il mourir ? La dernière fois que je l'ai vu il était en pleine forme...

Elle fit de nouveau une pause et lança joyeusement :

Oui je suis seule ! Je n'ai personne. Je crois que je te l'avais déjà dit non ? Et toi es-tu seul ? Même si vu tes questions je me doute déjà de la réponse...

elle souriait. Lac des Cygnes était vraiment sympathique et agréable bien qu'il vienne du clan le moins sympathique de toute la forêt. Mais Fleur de Cannelle ne devait pas oublier que le clan de l'ombre était le pire ennemi de celui du vent. C'est pas grave... Je m'y ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:30

"Et est ce que tu vas lui dire qu'il est ton frère ? Ça doit être dur de vivre à ses côté sans qu'il sache qui tu es vraiment.
Tu as dit qu'il serait le prochain lieutenant. Etoile du Lac va-t-il mourir ? La dernière fois que je l'ai vu il était en pleine forme...
Oui je suis seule ! Je n'ai personne. Je crois que je te l'avais déjà dit non ? Et toi es-tu seul ? Même si vu tes questions je me doute déjà de la réponse...
"

Lac des Cygnes avait fait une boulette, personne n'était au courant à part les chats de son clan, ça ne devait surtout pas s'ébruiter sinon ça allait très mal se passer pour lui mais maintenant que la garde frontière savait, il fallait la mettre dans la confidence. Depuis quelques heures ils discutaient tous les deux et Lac des Cygnes avait l'impression de parler à une vieille amie qui connaîtrait toute sa vie, il se sentait tellement bien en sa compagnie, trop bien; pas un coup de foudre, non, car ils apprenaient à se connaître mais même si le code du guerrier interdisait l'amour entre deux chats de deux clans différents, le guerrier ne faisait pas la différence...

" Je compte dire la vérité à mon frère mais j'attends le moment propice pour le faire, c'est assez dûr de se dire que du jour au lendemain je peux passer du "parler de temps à autre" à une haine profonde ou au contraire une joie immense...
Ecoute, je n'étais pas censé te dévoiler ça, je compte sur toi pour ne rien dire surtout, Etoile du lac se meurt de chagrin, Poussière du Ciel est morte et depuis il n'est que l'ombre de lui même, Eclat de glace devrait bientôt devenir notre meneur.
Je suis seul également... Je...Que penses-tu de l'amour inter-clanique bien qu'il soit proscrit par le code du guerrier... ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:02

[J'ai fait comme si Nix' était encore lieutenante sinon ça allait pas avec mes premiers post]

Fleur de Cannelle se demandait comment Lac des Cygnes allait faire pour annoncer à son frère qu'il était... son frère. Ça devait être très difficile. Elle espérait juste qu'ils s'entendraient bien. Elle vit qu'il n'aurait pas du dire qu'il allait être le prochain lieutenant. Cela voulait dire que le chef allait bientôt mourir et les autres clans ne devaient pas être au courant pour ne pas pouvoir profiter de la faiblesse du clan de l'ombre au moment de la transition de pouvoir. Mais le guerrier répondit quand même à la question de la rouquine. Cela la surpris un peu :

Je compte dire la vérité à mon frère mais j'attends le moment propice pour le faire, c'est assez dûr de se dire que du jour au lendemain je peux passer du "parler de temps à autre" à une haine profonde ou au contraire une joie immense...
Ecoute, je n'étais pas censé te dévoiler ça, je compte sur toi pour ne rien dire surtout, Etoile du lac se meurt de chagrin, Poussière du Ciel est morte et depuis il n'est que l'ombre de lui même, Eclat de glace devrait bientôt devenir notre meneur.
Je suis seul également... Je...Que penses-tu de l'amour inter-clanique bien qu'il soit proscrit par le code du guerrier... ?


Oui ça serait dur de l'annoncer à son frère mais il valait peut être mieux le faire avant qu'il soit nommé lieutenant. Il aurait plus de temps à consacré à son frère. Puis elle réfléchit à la suite. Etoile du Lac allait mourir de chagrin. C'est vrai qu'il aimait Poussière du Ciel mais bon ce n'est pas pour ça qu'il faut s'arrêter de vivre... L'amour, Fleur de Cannelle ne savait pas encore vraiment ce que c'était. Elle le découvrirait plus tard. Ou peut être était-elle en train de le découvrir. C'est vrai qu'elle s'entendait très bien avec le guerrier du clan de l'ombre. Ça faisait comme si elle le connaissait depuis très longtemps alors qu'ils ne s'étaient rencontré que dans l'après midi. Elle dit donc au matou en face d'elle :

C'est sur que c'est dur d'annoncer une nouvelle comme ça à son frère mais tu devrais le faire avant qu'il soit nommé lieutenant. Il aura plus de temps pour toi.

Elle se tut quelques instants puis dit :

Je ne savais pas qu'Etoile du Lac allait si mal. Je savais qu'Eclat de Glace était votre nouveau lieutenant et que Poussière du Ciel était morte, Cendre du Phénix l'a annoncé à Etoile du Rapace. C'est vrai que lui aussi n'a pas très bien prit la nouvelle...

D'ailleurs la jeune chatte ne serait pas étonné si Etoile du Rapace aussi mourrait de chagrin, il avait quand même fait un malaise le jour où il avait appris la nouvelle. Puis elle répondit à la dernière question du matou. Il était seul lui aussi et s'était un peu embrouillé dans ses paroles mais la chatte était assez sérieuse...

L'amour inter-clanique... Moi je 'en fiche un peu de ces histoires de clan donc je trouve ça ni bien, ni mal. Pourquoi on serait obligé de trouver un compagnon dans notre clan. Quand je vois les mâles de mon clan ça donne pas très envie sauf certains qui pourraient passer à la rigueur. Je comprends pas, ils veulent des chatons pour gonfler les rangs mais ils ne veulent pas qu'on choisisse qui on veut.

Elle fit une courte pause et ajouta :

Le seul problème c'est pendant les batailles, si on oblige des chats ensembles à s'attaquer...

Elle se tut. C'est vrai. Elle n'aimait pas beaucoup les mâles de son clan mais Lac des Cygnes lui, il était sympathique, à l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:04

"C'est sur que c'est dur d'annoncer une nouvelle comme ça à son frère mais tu devrais le faire avant qu'il soit nommé lieutenant. Il aura plus de temps pour toi.
Je ne savais pas qu'Etoile du Lac allait si mal. Je savais qu'Eclat de Glace était votre nouveau lieutenant et que Poussière du Ciel était morte, Cendre du Phénix l'a annoncé à Etoile du Rapace. C'est vrai que lui aussi n'a pas très bien prit la nouvelle...
L'amour inter-clanique... Moi je 'en fiche un peu de ces histoires de clan donc je trouve ça ni bien, ni mal. Pourquoi on serait obligé de trouver un compagnon dans notre clan. Quand je vois les mâles de mon clan ça donne pas très envie sauf certains qui pourraient passer à la rigueur. Je comprends pas, ils veulent des chatons pour gonfler les rangs mais ils ne veulent pas qu'on choisisse qui on veut.
Le seul problème c'est pendant les batailles, si on oblige des chats ensembles à s'attaquer...
"

Lac de Cygnes ne pensait plus à son frère, il ne pensait plus qu'à la jeune garde frontière qui lui faisait face, jamais il n'avait ressenti cette étrange sensation, si il partait maintenant il savait qu'il éprouverait un manque énorme et que sa seule raison ne l'emporterait pas sur son coeur. Les paroles de Fleur de Cannelle se ressassaient dans sa tête, "pendant les batailles, si on oblige des chats ensembles à s'attaquer", et bien il avait une réponse à cette question, si lui et la belle femelle étaient ensemble, elle était garde frontière donc son chef ne l'obligerait pas à partir au combat mais plutôt à rester en ligne arrière, le mâle ne tomberait donc pas sur elle.

"Écoute, cela va te paraître surement insensé , ça ne fait que quelques heures qu'on se connaît mais j'ai l'impression de te connaître depuis des lunes, je ne me suis jamais senti aussi bien que cette après midi, en ta compagnie. L'amour inter-clanique ne me fait pas peur tant que je sais le gérer, tu es garde frontière tu n'es pas obligée d'aller au combat, Fleur de Cannelle je crois que je t'aime, que je suis fou de toi et quand il faudra que je te quitte je serais énormément triste, comme jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:35

(je pars en vac donc on termine a mon retour à moins que tu cloture le rp en disant ce que toi aussi tu ressens et tu fait genre il y a une patrouille que je doit y aller et je t'autorise a jouer cygnes en disant qu'il part en courant en te disant qu'il t'aime et à bientôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:33

[Faut pas que ça soit trop facile sinon c'est pas drôle ! En fait j'avais pas vu le message que t'avais mis avec Rorose donc une fois que j'ai eu écrit ce rp là on va dire que j'ai plus eu envie de le changer... Dans son caractère elle aime pas trop se lancer comme ça ma cannelle mais ne t'inquiète pas elle va bientôt comprendre ses sentiments...]

Fleur de Cannelle avait répondu à la question de Lac des Cygnes mais elle se demandait un peu pourquoi il lui avait posé cette question là. Il lui parlait d'amour alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures.... Elle le vit réfléchir. Il semblait un peu bizarre, pensif, songeur. Puis il lui dit :

Écoute, cela va te paraître surement insensé , ça ne fait que quelques heures qu'on se connaît mais j'ai l'impression de te connaître depuis des lunes, je ne me suis jamais senti aussi bien que cette après midi, en ta compagnie. L'amour inter-clanique ne me fait pas peur tant que je sais le gérer, tu es garde frontière tu n'es pas obligée d'aller au combat, Fleur de Cannelle je crois que je t'aime, que je suis fou de toi et quand il faudra que je te quitte je serais énormément triste, comme jamais.

Elle ne trouvait pas le début insensé. Elle aussi elle avait l'impression de connaître Lac des Cygnes depuis des lunes. Elle pensait que c'était juste parce qu'ils avaient beaucoup de points communs. La suite la pétrifia. Le guerrier du clan de l'ombre l'aimait, elle. Pourquoi pas une autre... C'est vrai qu'elle appréciait la présence de ce chat mais elle ne savait pas si elle était amoureuse de lui. C'était dur à savoir... Elle tenta de regarder Lac des Cygnes les yeux dans les yeux mais il les avait baissés surement parce qu'il avait peur de sa réaction... Elle lui dit gentiment en cherchant un peu ses mots :

Ecoute, moi aussi j'ai l'impression de te connaître depuis des lunes...

Elle se tut. C'était dur à dire. Puis elle reprit.

On a plein de points communs et de toute façon l'amour inter clanique ne me dérange pas non plus mais tu vois je suis pas sûre de mes sentiments. Je t'apprécie vraiment beaucoup mais je ne suis pas sûre...

Et elle se tut pour de bon. Elle ne savait plus quoi dire. Elle ne comprenait pas se qu'elle ressentait pour le guerrier du clan de l'ombre. De l'amour, une profonde affection ou une belle amitié. C'était difficile à savoir pour elle. Ce qu'elle savait c'est qu'elle se sentait bien en compagnie de Lac des Cygnes, qu'elle ne pourrait pas oublier leur rencontre et qu'elle aurait envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:26

Lac des Cygnes ne pu réprimer un soupir de déception, mais elle n'avait pas tort, cela ne faisait qu'une après midi, pourtant pour lui le choc avait été rude, un coup de foudre pour une femelle qui le comprenait comme personne. Mais elle avait raison, avec l'amour on était sur de rien, elle était plus jeune que lui et sortait de son apprentissage, peut être qu'entamer une relation lui faisait vraiment peur, mais Lac des Cygnes savait qu'il avait trouvé sa perle rare et qu'il attendrait le temps qu'il faudra; soudain des bruissement se firent entendre, le vent lui apportait l'odeur d'une patrouille du clan de vent, il lisait l'inquiétude dans les yeux de la chatte rousse,

"Ce n'est pas grave, je ne peux pas te demander d'avouer quelque chose que tu ne ressens pas, mais moi je t'aime et je t'attendrais le temps qu'il faudra, on se reverra princesse, je dois filer sinon je vais me faire prendre ! A bientôt j'espère"

Il sauta dans les fourrés après avoir donné une petite lèche sur le museau de Fleur de Cannelle, il rampa jusqu'à la frontière et s'enfonça dans la forêt du clan de l'ombre, un vide immense s'installait déjà en lui...

Voilà fini, tu en recommence un ailleurs ?=)

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:38

D'accord. Je t'envoie un mp quand il est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit