~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Empty
MessageSujet: Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:17


The Play.



||Son nom : Pirates des Iles. Le chant d'un sirène auprès d'un bateau de Pirates.
||Son âge (en lune = un mois) : 120 lunes. Je suis fort déçu de vous annoncer que j'ai actuellement 10 ans.
||Son Clan : Un Pirate sa va ou, pardi ?
||Son sexe : Ma vieille demoiselle, qui se presse dans l'allée. (a)
||Son rang : A 10 ans, rien est impossible. A 10 ans, on est des vieillots.

    ||Son histoire (minimum quatre lignes) :

    MON HISTOIRE.



      Un jour, il y a maintenant 120 lunes. Exister un ciel magnifique, bleu azur, ambre. Des nuages surplombait ce bleu infini, des nuages d'une blancheur extraordinaire. Un soleil rougeâtre descendait lentement vers le sol, vers la mer. C'était un soir d'automne, les feuilles tombaient en spirale, en dansant dans les bras du vent. Les arbres étaient roux, le vent se présentait très fort. Il poussait tout de son chemin. Les buissons n'avaient presque plus de feuilles, ou de feuilles vertes du moins. Le sol était sec, l'herbe n'était plus d'un beau vert, elle s'était transformé en une couleur beige, ou bien marron clair. On avait la sensation d'être dans un désert, mais bizarrement, ce ne fut pas le cas. Si on montait sur une colline on voyait toutes ces rangées d'arbres, presque complètement nus. Venons à la chute de ce paysage. Certes, il faisait magnifique, un beau soleil rouge qui éclairait tout le monde par de puissants rayon qui ne ramener pas le jaune habituelle, mais bien le rouge, le orange - roux, plutôt. Et bien quand toute la verdure dansaient sous ce ciel, fut née une petite chatte. Une mignonne boule de poil qu'y est née au Clan de la Rivière, à la limite du Clan du Tonnerre, aux Rochers du Soleil. Cette petite est née presque dans la petite rivière qui passe entre les rochers. Alors, assurez vous, avec tout ça on la nomma noblement ; Pirate des Iles.
      Comme toutes les naissances, elle resta près de sa chère maman pendant six lunes. Pendant son moment de la vie ou elle était chatonne. On la traitait en tant que personne normal, bien que son premier mot fut ni papa, ni maman. C'est elle qui décida, elle annonça clairement en tremblant ; Deuil. Tout ceux qui étaient autour d'elle furent choquaient par ce petit bout qui annonça le deuil. Tous furent d'accord de ne jamais rien révéler à personne. Mais malheureusement, à l'intérieur, il y avait Pique Incontournable. Ce dernier n'aimait absolument pas la mère de Pirate des Iles. Il partit rapidement avant de devoir faire le sermon de ne rien révéler. Ce ne fut pas lent, en deux trois mouvements tout le clan fut au courant. La maman de Pirate était désespérée par ce chat horrible. Pique lui en voulait, il voulait sa mort car elle avait était Lieutenante à sa place. Sans elle, s'aurait du être lui Lieutenant. La chef actuellement avait renvoyé Pique à s'occuper des anciens, se fut la pire des humiliations pour lui. Il se tint tranquille, mais pas longtemps, il en voulait énormément à Pirate des Iles. La petite qui n'avait rien fait. Pendant six lunes ne fut la bataille contre lui, sa mère restait toujours près de Pirate, dès qu'il s'approchait elle grognait et l'envoyait balader. C'était la petite lionne qui se faisait attaquer par le gros lion, protéger par la lionne, Pique ne pourrait rien faire à Pirate. Son passage de chaton fut facile, mais sa n'allait pas durer.


    ||Son apparence physique (minimum une ligne) :

    - Le numéro 10. Rafiki est en deuil - MA CARICATURE.



      Pirate, on va pas dire qu'elle est grande et musclée et qu'elle serait capable de faire fuir n'importe qui grâce à son impressionnant physique. Parce que ça serait faux, et que mentir est mal. Cette dernière est, disons, plutôt petite et certes, un peu musclée mais elle se fait vieille. Du côté du pelage, ce n'est pas un beau petit chat tigrée. Elle est rousse, dans sa majeur partie, mais non ce n'est pas une carotte avec des feuilles vertes sur la tête. Son corps est parsemé de taches blanches, et de plus foncés, voir presque noirs. Le roux domine tout ça, sauf aux pattes. Ces pattes sont blanches. Sous sa lèvre inférieur est posé une petite trace noir, qui s'agrandit en blanc et qui passe de son cou sous tout son ventre. Autour de son cou, une grosse marque blanche fait comme un énorme collier. Son dos est roux avec quelques traces blanches, on pourrait même dire que sa fait des superpositions. En direction de sa croupe tout est roux, et puis, c'est une deuxième couche, sa se transforme en noir.Pirate a un pelage long, presque angora. Ses yeux sont, disons, vert. Mais en vrai vert, un vert émeraude, avec quelques touches de jaunes. Un ciel de pirates avec le sable de la plage proche du bateau, comme dans Pirates des Caraïbes 2, quand Will se jette à l'eau. Ses oreilles sont moyennement longues, pas si grande. Sur les côtés de ses oreilles, du noir descend jusque son frontal qui fait de traces. Au niveau de ses yeux, une longue trace rousse foncé du côté extérieur de chaque oeil surplombe une marque de roux, clair. Son gros pelage couvre toutes les marques de combat, sauf une. Au milieu de son visage, entre ses deux yeux un peu plus haut, fut une trace presque rougeâtre. En fait, c'est une griffe d'un ancien chat contre qui elle c'était battu, il tombait d'une falaise quand il s'accrocha avec sa griffe à sa tête, on vous dit par l'horreur. Enfin, quoi. Voilà. Et d'abord, elle a beau être vieille, elle a encore sa classe d'antan et sa beauté. C'est une dur à cuir la demoiselle. Pirates, faut avouer, à toujours était seule, et pourtant, beaucoup lui on fait la cour. Que voulez vous, il y a bien des belles femmes qui deviennent bonnes sœurs. Ou pas.


    ||Son caractère (minimum une ligne) :

    MA TETE.



      Ce qui flashe sur Pirate, c'est sa grande autonomie et son véritable optimiste. Il faut savoir qu'au moindre mouvements, à la moindre guerre, elle s'annonce et dit bien clairement qu'on gagnera ou perdra. Parfois, on se demande si elle ne lit pas dans l'avenir. Certains, même beaucoup, de chats se méfient d'elle, certes elle ne peut le faire grand mal. Mais, son côté sorcière les troublent, pourrait - on dire. En plus, elle est vieille, ce qu'ils leurs fait peur encore plus, et elle, sa l'amuse bien de voir de grands guerriers ayant peur d'elle. Et quand mademoiselle sort, aucun ne veut l’accompagner. Pirate ne leur en veut pas, tous ces chats sont traumatisés de cette vieille folle, et elle, sa l'arrange fortement. Cette chatte rousse qui aime tant la tranquillité et la solitude. La forêt c'est sa maison depuis plus longtemps que tout les chats de son Clan, elle ne voit absolument pas pourquoi elle devrait s'accompagner d'un bourrin qu'y foncerait dans la forêt sans voir plus loin que le bout de son nez, le secret de cette endroit surplombait de végétaux, c'est la patience, le silence et la vue. Il faut voir tout les nuages, tout les buissons autour de nous. On attend la présence d'un ennemi, mais en même temps, on profite de beaucoup de paysages. Revenons à notre demoiselle. Les seuls qu'elle apprécie vraiment dans son Clan, se sont les chatons. Certes, au début ils ont assez peur de s'approcher d'elle après toute les rumeurs qu'y court. Mais quand ils la connaissent et qu'elle leur raconte toute sa vie, les guerres qu'elle a passait, ces chatons ne s'empêche pas d'aller narguer les guerriers qu'y ont, comme je vous l'ai dit, une frousse bleue de cette bestiole. Les chatons l'apprécient pour ses histoires, et elle les aime pour leur écoute. Pirate aime quand les gens s'écoutent les uns envers les autres, c'est une marque de respect, même envers un ennemi. Il faut écouter son prochain, son ennemi et sa terre. Alors quand certains lui posent des questions, la chatte leur répond volontiers avec beaucoup d'enthousiasme. Elle répète sans cesse qu'il faut les cultiver les petits. Souvent, elle s'en occupe en leur expliquant le passé. Bon, mademoiselle n'a pas que des qualités. En fin, sans se vanter, si presque. Elle est modeste, mais elle n'aime absolument pas la supercherie. Pirate gronde tout ceux qu'y s'en sert face à elle, ou quand elle est près. Elle serait même peut-être capable de gronder un Chef d'un Clan. Pirate ne voit pas pourquoi elle n'en aurait pas le droit, son but était de prouver à tout le monde qu'on peut s'entendre et qu'il faut s'écouter parler. Bon, parfois, elle y va un peu trop. Les vantards elle a horreur de ça. Et puis, elle, bah, elle est trop bavarde. Quand elle raconte quelque chose, faut qu'elle y aille jusqu'au bout, attention à celui qui la coupe. Pirate des Iles est assez curieuse mais elle ne le montre pas. Elle se retint et devient d'une patience légendaire.
      Elle a du craquer, une ou deux fois ? Mais bon, personne n'est parfait ! Pirate est bizarre et pacifique. D'ou vient son surnom, la vieille folle, ou la vieille, ou la folle. Sa dépend. Enfin, voilà le long esprit de Pirate. Elle a encore beaucoup trop de défauts, et encore des qualités. Mais tous les dire, vous perdrez votre temps, vous la connaîtrez au fil des saisons.



    The Player.


    ||Ton prénom : Jean-Pierre.
    ||Ton âge : 74.
    ||Ton pays : l'Islande.
    ||Ton puf (surnom) :Le Vieux.
    ||Ton activité : 13/10
    ||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Par internet, et oui, Mesdames.
    ||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Beaucoup d'amélioration à faire. Je l'ai trouvé ... En le cherchant ?
    ||As-tu un autre compte ici ? Pas fou ..
    ||Autre chose à dire ? Mon lit est mon meilleur ami !


    Validation

    ||As-tu lu le règlement ? Jamais !
    ||Quels sont les codes ?._.





Dernière édition par Pirate des Iles le Mer 22 Juin - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:20


Apprentie.
« A chaque changement de musique je mettrais un numéro, ce sera celui indiquait dans la liste. »


« Je veux bien être Reine, mais l'Ombre du Roi. »

N°4.« Oui, je respecterais les règles. Je te remercie d'être mon mentor Carapace de Tortue ! » cria-t-elle en sautant de joie.

On était le jour du baptême de Patte des Iles, elle devenait l'apprentie de Carapace de Tortue. Cette dernière avait un beau pelage blanc et noir qui, au soleil, reflétait des rayons verts sur son corps. Tortue était très gentille et très appréciait du Clan, elle n'excluait personne et était à l'écoute des autres. C' était une chatte jeune et adorable. Beaucoup furent soulager de n'être pas être pris pour être le mentor de Pirate. Carapace de Tortue s'en foutait ouvertement qu'elle n'était pas comme les autres, elle restait un chat du Clan de la Rivière, c'était juste son caractère psychologue un peu différent, mais Tortue savait qu'au cours de son apprentissage elle ressemblerait à elle. Patte des Iles serait la copie de Tortue en plus petite, même après sa mort. Pour l'amitié de la chatte envers Pirate, sa maman lui en remercia du fond du coeur.

« Cela ne pouvait pas tomber sur une meilleure personne ! » avait-elle annonçait en rigolant.

Pirate des Iles n'avait pas compris. Elle comprit bien plus tard. Sa mère était heureuse que ce ne fut pas tomber sur Pique Incontournable.Elle avait demandé, même supplié, à son Chef de ne pas le choisir. Il avait annonçait qu'il y réfléchirai, mais il voyait très bien que dès que Pique s'approchait des deux femelles, elles s'écartaient. Hé ! Mais je ne vous est pas encore présenté la chère maman de Pirate qui en a du cran. Elle se prénomme Pluie d'Amour. C'est une jolie chatte, assez petite. Niveau pelage, elle est entièrement noir aux beaux yeux jaunes. Elle a beaucoup de bravoure et affronte avec rage Pique. Ce dernier, on ne s'est pas vraiment pourquoi, en veut à Pluie d'Amour, on suppose que s'est parce qu'il aurait du être lieutenant à sa place, mais vu comment il l'attaque on ne pense pas que c'est que pour ça. En tout cas, la mère jouait son rôle honnêtement. Et quand Pluie de Larmes n'était pas à côté de sa fille, elle la léguait à Carapace de Tortue. C'était entre autre, sa meilleure amie. Elle voyait ce qu'y n'allait pas avec Pique, et tenait à l'aider et à s'occuper de son petit bout.

N°9. Ses cours dans la forêt était tranquille. Patte des Iles se débrouillait bien, bien qu'elle n'aimait pas trop se battre. Cette petite préférait courir et chasser. * Elle tient de sa mère, et en partie de moi. * pensait Carapace de Tortue. Cette petite avait de l'avenir pour elle. Malheureusement, le mâle lui empêchait de faire sa vie d'apprentie tranquillement. Un jour, ou le soleil était caché par de gros nuages, un énorme vent soufflait. Carapace de Tortue faisait travaillait son apprentie. Mais dans un coin, on vit une ombre derrière un buisson. Une grande ombre puissante, doté de grands muscles. Carapace de Tortue savait qu'y c'était. Elle rappela Nuage des Iles. Cette dernière s'assit à ses côtés et la fixa, son mentor regardait au loin, vers l'ombre. La petite suivit son regard et vit aussi la grosse trace d'un chat.

« C'est qui lui ? »
« Chut, ma belle. Va te cacher derrière les rochers. C'est Pique Incontournable. »

Nuage des Iles retint son souffle. Elle savait qu'il l'a cherchait, qu'il en voulait à sa mère et qu'il s'attaquait à elle même. Nuage des Iles eut peur et fut pétrifiée d'effroi. Pique avait bougé, il avait passé une patte au dessus du buisson. Carapace de Tortue fronça les sourcils, elle ne bougeait pas. * Tant que Pique Incontournable n'attaquait pas, elle ne le ferait pas. * pensa la petite apprentie en regardant du coin de l'oeil son mentor. Carapace de Tortue poussait de la patte la jeune chatte et lui souffla rapidement un ; Va-t-en. Va rejoindre ta mère. La petite rousse recula doucement, fit demi-tour et partit en courant. Certes, elle savait qu'il était très fort, elle n'était pas décidé à partir. Elle se faufila dans un terrier de lapin qu'y pouvait la faire passer et regarda la scène. Pique Incontournable avait sauté au dessus du buisson, il était à 6 mètres de la chatte qu'y ne bougeait toujours pas, bien qu'on voyait qu'elle tremblait. Tortue savait que c'était une marque de sous mission. Cette dernière pour montrer qu'elle n'avait pas si peur que ça, resta assise mais se redressa et lança un regard noir à la bête.

« Tu ne fais pas le poids ma belle, tu le sais. »
« Tu n'en sais rien. Tu lis dans l'avenir maintenant ? Je t'en croyais incapable, crotte de renard ! »
« Mais c'est qu'elle devient méchante. Tu vas le regretté de protéger ces pourritures ! »

N° 14. Pique Incontournable tournait autour de la jeune chatte. La femelle s'était relevée et le regardait tourner. Il finit par se jeter sur elle. Un horrible combat commençait, sa serait, un combat de mort. Nuage des Ils gémissait, face à elle, Pique grimpait sur le dos de Carapace de Tortue, il plantait ses griffes dans l'échine de la femelle qui criait à glacer le sang. La jeune femelle se jeta à terre et se roula tant qu'elle put pour écraser son agresseur. Il sauta à côté et fut face à elle. Lui était parfaitement debout alors que Tortue se relevait durement. Il saignait à l'oreille, à la patte et au menton. La femelle, de son côté avait le dos tout rouge de douleur et de son sang. Elle mit son dernier espoir dans la course, elle se releva et courut à n'en plus la voir autour du mâle. Pique fut déboussolé et ne vit pas l'attaque. La belle s'était arrêter avait lancer un cri puissant et sautait sur le dos de son agresseur. Elle fut rejeté par des sauts de mouton. Carapace de Tortue était à terre, dans le coma. Pique Incontournable s'approcha d'elle. Il la " viola " sans mégarde et sans alla à la recherche de Nuage des Iles. La petite fut dégoûtée. * Ce n'est qu'un gros porc ce chat ! * Elle fut horrifiée. Elle attendit patiemment, comme lui avait appris Carapace de Tortue, le départ de Pique qui ne l'a trouvait pas. Pirate était protégée par l'odeur du lapin. Quand elle fut sur qu'il soit partie elle courut auprès de son mentor et minauda un gémissement.

« Carapace de Tortue .. Tortue .. Tu m'entends ? »

C'était comme une amie, ce n'était pas qu'un simple mentor. C'était sa meilleure amie, la meilleure amie de sa mère. A trois elles faisaient un trio magnifique. A deux se ne serait plus jamais pareille. Il fallait qu'elle revienne à elle. Qu'elle montre au monde comment elle était forte, brave et courageuse. Nuages des Iles s'allongea aux côtés de la chatte noir et blanche et lui lécha avec amour le frontal et ses blessures. Elle devait se relever, et Nuages des Iles voulait qu'elle se relève. La petite c'était juré de rester à ses côtés jusqu'au moment ou Carapace de Tortue ouvrirait les yeux. Son mentor, son amie, elle lui avait tout donné avec sa mère. C'était les deux personnes qui comptait le plus pour elle. En perdre une serait un grand désespoir, une tristesse énorme. Et ce fut, dans cette tempête, ici, à l'âge de 5 lunes, que Nuages des Iles faillit perdre son mentor.


Dernière édition par Pirate des Iles le Mer 22 Juin - 10:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:20


Guerrière.
« Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau. »
André Berthiaume.


« Et si, dès que je pense, le Monde me devenait étranger. »

« Merci, je ferai de mon mieux pour servir mon Clan. » miaula-t-elle envers son chef.

Cette fois, c'était le passage de Guerrière de Nuage des Iles, on la nomma Pirate des Iles. Pour son apprentissage efficace et son courage. Sa mère s'approcha d'elle enthousiasmée et la félicita. Carapace de Tortue vint aussi, c'était grâce à elle tout ça. Mais attendez .. On ne vous a donc point dit ce qu'y c'était passé dans la dernière lune d'apprentissage ? Que je vous explique cette partie de l'histoire. Pirate des Iles avait longtemps attendu le réveil de son mentor, elle finissait par désespérée et prête à partir, mais à chaque fois, se souvenant d' avoir juré de rester à ses côtés, elle ne bougeait pas. Quand la belle chatte finit par se réveillait, elle comprit ce qu'y c'était passé et fondit en larmes. Pirate essayait tant qu'elle pu de la consolé, mais la chatte n'arriver pas à s'arrêter. La petite finit par lui annoncer qu'elle allait tout raconter à leur chef. Carapace de Tortue alors heureuse de cette idée courut le plus vite qu'elle put à l'antre de son chef avec son apprentie.

« Les filles, je suis désolé mais je n'ai pas de preuve. Et puis, on sait tous que vous deux et ta mère Nuage de Pirate, vous n'aimez pas Pique Incontournable. »
« Sans vouloir vous offensez.. Vous rigolez ? Je suis pleine ! De cette ignoble rat ! »
« Certes, tu es pleine. Mais comment veux-tu prouver que c'était de lui ? »
« J'étais là. »
« Ah, ah ! Tu ne fera pas grand poids. »

Carapace de Tortue sortit et émit un grognement. Au fond de la caverne des guerriers elle vit un gros chat sourire. Elle reconnu tout de suite, celui qu'elle avait maintenant jugé comme ; son pire ennemi. La femelle cracha et s'éloigna retrouver la mère de Nuage des Iles pour lui expliquer l'histoire. Pluie d'Amour fut horrifiée et ne sut pas comment la remercier. La mère décida de s'occuper d'elle jusqu'à sa mort. Pluie de Larmes lui proposa de reprendre l'apprentissage de sa fille mais Carapace de Tortue refusa, c'était certes sa fille mais sa restait son apprentie. Pluie de Larmes comprit et s'occupa d'elle pour la prévoir à la mise bas. Voilà comment nous en sommes retrouver là.

Tout le monde était là au passage de guerrier de Pirate des Iles, sauf un. Un seul n'était pas aller la féliciter, et je crois que personne ne va s'étonner que se soit Pique Incontournable. Pluie de Larmes et Carapace de Tortue étaient assises à côtés, cette dernière avait regarder à l'entrer de la caverne des guerriers et le vit la fixer. Tortue montra les deux et le grognement intérieur des chats. Pluie de Larmes, elle n'avait rien remarquer jusqu'à ce qu'elle entendit le mécontentement de sa compagne. Elle regarda dans la direction et vit le bestiau, elle aussi montra les dents bien droite assise alors que Carapace de Tortue s'était abaissé pour le voir juste devant les pattes de la chatte. Pirate des Iles s'approcha d'elles, la séance était terminé, elle allait bientôt aller attendre en silence pour la nuit. Sa mère était terrifié par ce passage là, elle resterait éveillé toute la nuit pour regarder de la caverne sa fille. Pas question de la laisser seul avec ce malotru dans les parages. La jeune guerrière le savait, au moins quatre paires d'yeux la fixeraient pour la nuit.

La nuit se passa plus calmement qu'on lu crût. Pirate des Iles restait allongée avec méfiance. Pique Incontournable était derrière des gros troncs. Et la mère à l'entrée de la caverne, c'était celui qui ne quittait pas les deux autres des yeux qui avait perdu, entre Pique et Larmes. Cette dernière avait assuré à Carapace de Tortue de dormir, il fallait qu'elle se repose, elle allait avoir des chatons. Elle ne devait pas s'épuiser. Au petit matin, Pluie de Larme sortit alors que le mâle se réfugia dans la forêt au loin. La jeune guerrière sauta sur sa mère qui lui lécha tendrement le front. Elle la regarda dans les yeux, posa sa patte sur le poitrail de son enfant et lui annonça fièrement.

« Tu as le coeur d'une guerrière. Tu es une véritable guerrière aujourd'hui. Tu verras, tu auras beaucoup de joie, mais aussi beaucoup d'affronts. »

Pirate des Iles la remercia et commença sa vie de guerrière. Elle savait très bien que toujours des yeux la regardait au moindre mouvement. Soit c'était sa mère, soit son amie, soit le mâle qu'elle redoutait. Un jour, un beau jour de printemps d'ailleurs. Carapace de Tortue était à la pouponnière depuis déjà longtemps, ce fut ce jour là qu'elle mit au monde un petit chaton ; Petite Vengeance. C'était un style de clin d'oeil à Pique Incontournable, pour lui montrer qu'elle 'en avait pas fini avec lui. Quand Pirate des Iles et sa mère vinrent la voir, elles ne la félicitèrent pas. Elles savaient très bien toutes les trois, la raison de la venue de ce petit, elle n'aller, certes, pas le rejeté, mais pas l'adoré non plus. Elles étaient toutes les trois dans la pouponnière quand Pique et leur chef vinrent la félicitaient. L'u avait le regard enthousiasme, l'autre l'avait malicieux.

« Bonjour Carapace de Tortue, nous venons te félicitait de cette adorable chaton. » tonna le chef.
« Oui ... Félicitations .. » répondit le scélérat.
« Allez plutôt félicitez l'ignoble père. » ragea-t-elle en se foutant du rang qu'il pouvait avoir.
« Oui, bon .. Je vous laisse.»
« Oh ! Que suis-je bon ! Que suis-je bon ! Et que tu es bonne ma chérie ! » lança-t-il en suivant le chef.

Carapace de Tortue fut un temps figée, bloquée, choquée. Les deux chattes regardaient la sortit en grognant de tout leurs corps. On finit par entendre des pleurs, de petits sanglots. La nouvelle mère était dégoûtée. Dégoûtée du chef qui ne l'a croyait pas, du clan qui ne remarqué rien et surtout de Pique. Les deux autres vinrent près d'elle et la consola. La mère lui chantait des petites choses pour la calmer alors que sa fille lui faisait la toilette. Tortue cria de tout son corps vers la sortit qu'il se nommerait Petite Vengeance.

Les jours suivants, quand le petit put sortir, elle le laissait gambader le regard vide, elle se désintéressé ouvertement de lui. Quand une chatte venait la voir et lui disait que si elle n'en voulait pas et bien il ne fallait pas le faire. A chaque fois elles les envoyées balader comme quoi elle n'en avait jamais voulu. Et elle retournait dans son petit monde, sa bulle. Personne ne comprenait se changement de comportement, avant elle était si ouverte, si incroyable, si patiente avec les autres. On l'avait transformée en monstre. Elle n'était plus ce qu'elle était. On ne compris même pas pourquoi elle nomma son petit ainsi, elle qui avait souvent était pacifique, celle qui évité toute violence. Pirate des Iles qui n'en peut plus fonça droit sur le promontoire et appela tout les chats, et leur raconta l'histoire de cette chatte magique. A la fin, certains rigolèrent, d'autres l'ignoraient depuis le début et d'autres louchaient sur le mâle en question.

« Ah, ah ! Mais que nous vaut cette bonne blague ? »
« Arrête ! Je connais tout ! je t'es vu, espèce de pourriture ! Regarde la ! Tu as tuée notre Carapace de Tortue ! Tu l'as blessé, tu lui a infligé des douleurs ! Tu as tout fait à celle qui ne t'as jamais rien fait de mal ! »
« Elle ne vaut rien ! Comme toi et ta mère, microbe ! »

Il ne reconnu pas assez vite qu'il s'était trahi, sur le coup de la colère il n'avait pas vu sa gaffe. Le Clan le chassa mais Carapace de Tortue était toujours au même endroit, avec toujours son regard littéralement vide. Tout le monde se tourna vers la chatte. Ils prirent le petit, elle en avait du moins, rien à foutre. Même peut-être soulager. Ceci, personne ne la jamais su.

Des mois et des mois plus tard, le petit de Carapace de Tortue fut nommé apprenti et renommé. Il était devenu ; Nuage Noir. Personne le contredit, même sa propre mère ne savait presque même plus qu'il existait. Mais deux jours après son baptême, on retrouva le corps sans vie de la déprimée, comme les chats l'avaient baptisé. On voyait des coups de griffes et de morsures, on pensa tous que c'était Pique Incontournable qui attendait ceci avec impatiente, elle ne s'était même pas débattu. Ses deux amies pensèrent qu'elle préférait être là bas. Que c'était mieux pour elle bien que Pluie de Larmes se sentit coupable pendant longtemps. Cette dernière se faisait vieille et devenait faible. Pluie de Larmes finit par rejoindre son amie chez leurs ancêtres. Au début, Pirate des Iles était tétanisée. Toute seule, elle n'était rien contre le mâle, mais quand elle y repensait, elle avait beau se vieillir, lui était plus âgée que sa mère. Elle gagnera, surement.


Dernière édition par Pirate des Iles le Mer 22 Juin - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Orage ♥
---Petit Orage ♥---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Masculin
Messages : 18
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : Une tite lune
Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:40

    Re Ragou !
    Woah... Tu peux vraiment pas t'empêcher de t'inspirer très fortement sur moi >w<

    Pirate des Iles a écrit:


    The Player.


    ||Ton prénom : Jean-Pierre.
    ||Ton âge : 74.
    ||Ton pays : l'Islande.
    ||Ton puf (surnom) :Le Vieux.
    ||Ton activité : 13/10
    ||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Par internet, et oui, Mesdames.
    ||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Beaucoup d'amélioration à faire. Je l'ai trouvé ... En le cherchant ?
    ||As-tu un autre compte ici ? Pas fou ..
    ||Autre chose à dire ? Mon lit est mon meilleur ami !


    Avoue-le, je t'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:46

Rew et XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:49

Tu m'inspires grandement. Pire.
Même tes RP's m'inspirent. Ils m'ont redonné envie d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Orage ♥
---Petit Orage ♥---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Masculin
Messages : 18
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : Une tite lune
Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:50

    Eh ben j'en suis touchée =)
    Fais quand même gaffe, hein >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:53

Oui je sais. >.<
Je n'ai pas envie de me prendre un coup de griffes ..


EDIT : J'ai terminé la séquence " Apprentie ". J'avoue en être assez fier. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:41

Double post, sorry.

Voilà ! Terminé ! J'espère que c'est bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:07

Re-Bienvenu 8D
J'aime ton histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:10

(aa)
Tu me fais rire (:
J'découuuné !
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:12

Je sais (8
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:20

8D

Bon, si quelqu'un veut faire le goss de Tortue ? Il a maintenant à peu près, 85 lunes, on pourrait dire. Pas si vieux que ça :p

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:23

    Re 8 D
    J'aime le nom, pas le temps de lire par contre * meurt *

Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:28

Merci (:
Oui, Crève ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joyaux des Îles RP» Joyaux des Îles se présente» DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended» Rencontre secrête ( Joyaux des Îles)» Une nouvelle amitié arrosée [Pv : Joyaux des Îles ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit