~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une nouvelle amitié arrosée [Pv : Joyaux des Îles ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une nouvelle amitié arrosée [Pv : Joyaux des Îles ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle amitié arrosée [Pv : Joyaux des Îles ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle amitié arrosée [Pv : Joyaux des Îles ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié arrosée [Pv : Joyaux des Îles ] Une nouvelle amitié arrosée [Pv : Joyaux des Îles ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:32

Il faisait magnifiquement beau, l'automne arrivait et les feuilles des arbres commencaient a brunir. C'était mon moment préféré dans l'année, toutes ces belles couleurs illuminait mes parties de chasse et même pendant les patrouilles. Rien de tel que d'admirer la nature grandir.

Je sortis de la tanière des guerriers pour me diriger vers le tas de gibier. Ce dernier n'était pas très joyeux, seulement quelques proies ornait la pile. Je me refusa de manger, je n'avais pas tellement faim. Je me dirigea a pas lent vers la sortie du camp.

Une fois a l'extérieur du camp, je me dirigea vers le petit ruisseau. Je marchais à pas lent, mais une petite voix en moi essayais de me dire d'aller plus vite. Il était tôt est j'était encore fatigué, c'était pour cette seule raison que j'allais me désaltéré, et un peu pour me réveiller aussi. J'accéléra mon allure, je sentais le vent s'engouffrer dans mon long pelage doux et soyeux. Les feuilles mortes craquaient sous mon poids, chaque pas me procuraient un intense plaisir.

Quelques instants après, le ruisseau était devant moi. L'eau ruisselait, elle laissait paraitre un bruit agréable. Mais quelque chose vint me perturber dans mes pensée.

[Sorry ^^ J'ai jamais trop d'inspiration quand je commence ...]
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitié arrosée [Pv : Joyaux des Îles ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit