~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Joyaux des Îles se présente 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Joyaux des Îles se présente 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Joyaux des Îles se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Joyaux des Îles se présente Empty
MessageSujet: Joyaux des Îles se présente Joyaux des Îles se présente Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:38

    Nom :Joyaux des Îles

    Âge : 20 lunes

    C'est : un chat

    Clan :Ombre

    Rang :Guerrier

    Histoire : (minimum 4 lignes)Mon histoire est simple contrairement à d'autres, mes parents, Plume blanche et Tronc d'arbre, m'eurent assez tardivement, mon père était beaucoup plus vieux que ma mère et avoir un enfant était inespéré alors quand ils apprirent qu'ils en aurait 3 leur bonheur fut immense. Oui seulement vue l'âge de ma mère elle eut beaucoup de mal à mettre bas, je sortis le premier sans encombre, puis vint ma soeur, seulement le guérisseur ne réussis pas à la dégager assez vite, elle mourut étouffée, puis mon frère, il était trop frêle pour survivre dans ce froid immense de la saison des neiges, l'accouchement de ma mère comporta donc les risques et les drames d'une mise à bas à cet âge, je fut le seul rescapé, on me nomma donc joyaux des îles.
    Ce drame affecta beaucoup mes parents qui me chérissaient beaucoup trop au goût du clan, mais on me respecté quand même.
    Le fleuve de la vie fit son travail, mon père et ma mère moururent à peu de temps d'intervalle de vieillesse lorsque j'avais 12 lunes.

    Mais voilà depuis plus d'une lune je fréquente une belle guerrière nommée Nuée céleste, le seul problème ? elle est guerrière au clan du tonnerre. Je ne sais quoi faire....

    Caractère : (minimum 1 ligne )Je suis amical et gentil. Je suis comme même un peut joueur. Je suis, un peu trop, enfantin. Certain disent que j’ai le cœur sur la patte. Mais je suis aussi bagarreur.

    Apparence : (minimum 1 lignes)Je suis un gros matou aux poils long couleur marron et noir, mes couleurs sont dures à définir mais je suis assez beau, j'ai les yeux marrons et il tirent sur le vert quand le soleil rayonne, j'ai de grosses pattes musclées avec lesquelles je sais me battre, je ne me laisse jamais faire, quiconque vient me défier il finira au tapis.

    Codes :ok by rorose


    Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? :Je suis Griffe de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Joyaux des Îles se présente Empty
MessageSujet: Re: Joyaux des Îles se présente Joyaux des Îles se présente Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:13

Re Beau-Frère !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Joyaux des Îles se présente Empty
MessageSujet: Re: Joyaux des Îles se présente Joyaux des Îles se présente Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:43

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Joyaux des Îles se présente Empty
MessageSujet: Re: Joyaux des Îles se présente Joyaux des Îles se présente Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:53

Re-bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Joyaux des Îles se présente Empty
MessageSujet: Re: Joyaux des Îles se présente Joyaux des Îles se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joyaux des Îles se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joyaux des Îles RP» Rencontre secrête ( Joyaux des Îles)» Une nouvelle amitié arrosée [Pv : Joyaux des Îles ]» DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended» Pirate des Iles. « C'est sur l'eau, dans un grand bateau. Que j'ai décidé, aujourd'hui, de vous racontez ma vie. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel