~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une relation bien affinitive. [ PV ; Nuage de Flocon ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une relation bien affinitive. [ PV ; Nuage de Flocon ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une relation bien affinitive. [ PV ; Nuage de Flocon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Une relation bien affinitive. [ PV ; Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Une relation bien affinitive. [ PV ; Nuage de Flocon ] Une relation bien affinitive. [ PV ; Nuage de Flocon ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:50

Nuage d' Etincelle se promenait. Elle rejetait son ' mentor ' et ne le considérait plus comme tel. C' est comme s' il n' existait pas, il l' avait trahie. M' enfin, j' vais raconter toute l' histoire non plus. Après tout, la rouquine était sûre que tous les Clans le savaient pour son bâptème mais ça on s' en fou. L' apprentie décida de chasser un peu. Elle arriva aux Rochers du Soleil, l' endroit oû elle a rencontré Plume d' Aigle mais bon, si elle disait qui elle connaissait à chaque fois qu' elle allais quelque part. La jeune chatte à la pelisse rousse remarqua une autre odeur que la sienne... Celle d' un autre Clan mais elle ne savait pas lequel. Soudain, elle vit une tache grise. Elle se tapit dans les fourrés et quand l' animal se présenta, il n' eu pas le temps de s' enfuir qu' elle lui sauta dessus et le plaqua au sol, la fourrure hérissée, les muscles tendus, les crocs et les griffes à découverts et une patte sur sa gorge.

« _ Dis-moi qui tu es, d' oû tu viens, ce que tu fais et pourquoi ou je t' égorge ! »

Le chat était un mâle, la novice plongea dans ses yeux jaunes lumineux et appeurés. Le chat devait avoir huit ou neuf lunes, il est peu plus grand qu' elle mais il a une expression d' adolescent. La chatte ne se déroba pourtant pas. Et voyant que le chat commençait à se débattre, elle lui cracha au visage ;

« _ J' vais pas y passer l' année, ne bouge pas et réponds ou j' t' massacre ! J' suis pas patiente avec les étrangers... Allez présentes-toi bon sang !! »

Elle sortit les griffes oû elle tenait le cou du chat, histoire de montrer qu' elle n' hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une relation bien affinitive. [ PV ; Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Une relation bien affinitive. [ PV ; Nuage de Flocon ] Une relation bien affinitive. [ PV ; Nuage de Flocon ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:17

Flocon grognait, quoi de plus banale ? Un apprenti venait de l' appeller ' Nuage de Flocon ' mais il ne s' appellait pas comme ça ! Lui, c' est Flocon et rien d' autre ! Officiellement, oui, il se nomme Nuage de Flocon mais il détestait le ' Nuage ' . Ses parents l' avaient appellés comme ça. Ses parents ? Il ne les a jamais connus et ne se souvient plus du tout d' eux, sa belle mère lui avait seulement dit que ses parents l' ont appelé Flocon... Mais rester dans l' ignorance de qui sont ses parents, d' oû viennent t-ils et que sont-ils devenus le tourmentait en ce moment. Avant, ça ne le dérangeait pas mais c' est comme si il était sans géniteurs... Sans lignée... Sans ancêtres... Sans histoire.
Il remontait la rivière de... Un endroit qu' il savait pas comment il s' appellait lui. Flocon se disait qu' il n' appellera persone qui ne veuille pas de prénoms alors il détestait dire ' le Camp de la Rivière ' car et si cet endroit ne voulait se nommer comme ça ? Bref, il passa à gué puis il se fit plaquer au sol comme ça. Il eut le soufle coupé. Une chatte d' un roux flamboyant aux beaux yeux verts-pomme virant au jaune-soleil. Elle était tendue, Flocon connaissait le Code du Guerrier, malgrès lui, et il sut qu' il se trouvait en territoire ennemi. La chatte avait reçut un entrainement dur par rapprt à lui, qui apprenait par expérience. La rouquine semblait très jeune, 5 ou 6 lunes peut-être. Elle est l' apparence d' une ado pourtant et elle paraît très mature et fière. Elle lui feula et lui cracha au visage tandis que le matou la dévisageait mais il ne pouvait rien dire... Jusqu' à ce qu' elle le menaça avec ses fines et griffes tranchantes. Le matou répondit ;

« _ Euh... Je suis Flocon, du Clan de la Rivière. Je... Je me promenais... Je n' ai pas de mentor enfin, je sais pas si j' en ai un. Euh... Je suis désolé d' avoir piétiné ton territoire, je ne suis qu' un jeune chat sans entrainement et sans histoire. Je suis vraiment navré !! »

Le matou se noya dans les yeux fachés de la chatte puis il lui demanda d' une voix timide et amicale ;

« _ Co... Comment tu t' appelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Une relation bien affinitive. [ PV ; Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Une relation bien affinitive. [ PV ; Nuage de Flocon ] Une relation bien affinitive. [ PV ; Nuage de Flocon ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:50

Le matou semblait timide et peureux. Il la dévisagea, ce qui se fit qu' accentuer la fureur de Nuage d' Etincelle. Puis il lui répondit d' une petite voix inoncente ;


« _ Euh... Je suis Flocon, du Clan de la Rivière. Je... Je me promenais... Je n' ai pas de mentor enfin, je sais pas si j' en ai un. Euh... Je suis désolé d' avoir piétiné ton territoire, je ne suis qu' un jeune chat sans entrainement et sans histoire. Je suis vraiment navré !! »

La rouquine se demanda quoi. C' est vrai, aucun félin ne la traitait comme cela et ça la choqua. Le dénommé Flocon reprit ;

« _ Co... Comment tu t' appelles ? »


La jeune femelle ne douta pas du matou, elle savait qu' il ne lui ferait rien et puis elle serait assez forte pour pouvoir facilement le gérer. Le ' comment ' il a dit sa phrase la fit rire. La chatte se détendit et retira sa patte de son cou pour répondre au tigré ;

« _ Je suis Nuage d' Etincelle, apprentie de 7 lunes du Clan du Tonnerre. Tu sais, je n' ai jamais rencontré un étranger tel que toi. Mais je m' interroge sur ton aggressivité, c' est vrai ; comment veux-tu servir ton Clan si tu es timide et amical ? ça doit être à cause de ton manque de mentor mais tu sais, moi aussi je n' en ai pas... Enfin au sens officiel c' est Grain de Sésame mais je le renie. Je dois apprendre par mes raisonnements et mes connaissances mais je n' hésite jamais à mettre un pied chez Korrigane ou chez les anciens, ce sont de nobles guerriers d' antan. »

La chatte au pelage roux-feu s' approcha de l' eau, un poisson était juste devant elle mais elle ne savait pas pêcher. Pourtant elle essaya, sans succés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
Une relation bien affinitive. [ PV ; Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Une relation bien affinitive. [ PV ; Nuage de Flocon ] Une relation bien affinitive. [ PV ; Nuage de Flocon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une relation bien affinitive. [ PV ; Nuage de Flocon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Prez' Nuage de Flocon !» Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ]» Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ]» Baptême de Nuage de Flocon [ LIBRE ]» Histoire aux jeunes guerriers[nuage de diamant et nuage de désert]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit