~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:37

Nuage de Pluie rentrait fatiguée, au camp de la Rivière. Une bonne petite pose dans la tanière des apprentis ne lui feraient pas de mal.
Elle s'assit sur une couche de mousse fraîche, mais senti des griffes sous son ventre.

« Aïe !! Oh je suis désolée je t'ai fait mal ? » Demanda-t-elle à une chatte blanche allongée auprès d'elle.


Inquiète, Nuage de Pluie léchait son ventre d'où coulait des filets de sang. Elle craignait d'avoir fait mal à la patte de l'apprentie. D'ailleurs, elle ne l'avait pas vue souvent. C'était Nuage de Flocon.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:11

Endormie, je voyais ma mère par flashs. Elle criait quelque chose... Elle appelait au secours ! Un blaireau la griffait... Elle était engloutie..et je ne faisais rien ! Et ce blaireau, qui griffait, c'était moi ! J'eus envie de crier. Soudain, je fus moi aussi écrasée par la Toison Argentée...et je perdis mon souffle, donc incapable de crier. Les étoiles crièrent en choeur :

- Aïe !!

La Toison Argentée lui parlait ? Oulalaa... C'était quoi ce rêve bizarre à la noix ? Je me réveilla en sursaut. Une autre apprentie me regardait. Elle saignait à cause de moi.. Dans mon cauchemar elle m'avait étouffée et c'était elle que je griffais en lançant mes pattes en l'air ! Elle me demanda gênée :

- Oh, je suis désolée je t'ai fait mal ?

Gênée egalement, je n'osais pas lui dire qu'elle m'avais à moitiée étouffée. J'enjoliva donc la vérité ou plutôt j'omis de dire ce que je pensais. Pas question de la gêner encore plus !

- Non, non ! Heureusement que tu m'as réveillée, j'allais finir par hurler dans mon cauchemar ! Franchement, c'est moi qui devrait te poser la question : je t'ai griffée au ventre... On devrait aller voir la guérisseuse, Lac de Saphir, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:30


- Non, non ! Heureusement que tu m'as réveillée, j'allais finir par hurler dans mon cauchemar ! Franchement, c'est moi qui devrait te poser la question : je t'ai griffée au ventre... On devrait aller voir la guérisseuse, Lac de Saphir, tu crois pas ?

Je regardais Nuage de Flocon, rassurée. Le sang coulait maintenant beaucoup et ça picotait très fort.
Je ne lui avait pas fait mal en m'asseyant sur sa patte, mais c'est elle qui se sentait coupable. Ces beaux yeux bleus étaient remplis d'inquiétude, je savais qu'elle s'inquiétait pour moi.
Je me suis empressée de lui répondre, tant mon ventre me faisait souffrir :

- Oh c'est gentil à toi de me proposer ça. Je veux bien, si tu viens avec moi !
J'avais essayé de répondre en oubliant ma douleur, mais ça n'était pas facile. Heureusement, j'ai réussi, et j'éspérait que Nuage de Flocon se sentirait moins coupable.

[ On continu antre de la guérisseuse, et on revient ici ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:07

[Oui ! Tu commence vu que c'est toi la malade ? Sauf si tu préfère que ce soit moi =)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:09

[ Nan je le fait ce soir, caverne de la guérisseuse ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:04

- Bien sûr que non ! C'est moi la fautive ! J'aurais du faire attention en m'asseyant. Viens, allons nous reposer à la tanière. Qui est ton mentor ?

Je revins vers la tanière des apprentis et m'asseya, lui désignant sa couche pour qu'elle se repose. Je ne savais pas vraiment qui était mon mentor, et j'évitas donc sa question :

- Non, c'est moi qui devrais arrêter de déranger tout le monde avec mes rêves bizarres. Si je te griffe toi, le prochain je lui déchirerais la gorge par somnombulisme ? Tsss... Mais je t'embête avec mes histoires. Il faut que tu te repose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:12

- Non, c'est moi qui devrais arrêter de déranger tout le monde avec mes rêves bizarres. Si je te griffe toi, le prochain je lui déchirerais la gorge par somnambulisme ? Tsss... Mais je t'embête avec mes histoires. Il faut que tu te repose...

Surprise qu'elle ne réponde pas à ma question, je croyais qu'elle n'avait pas entendu. Je lui redemanda;

- Ton mentor, celui ou celle qui t'entraîne à devenir un bon guerrier ?!
Tu sais, tu ne fais pas exprès de rêver. Tu t'es défendue parce que je me suis assise sur ta patte, et tu avais raison. Ne parlons plus de ça, je serais bientôt rétablie.
On est amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:23

- Ton mentor, celui ou celle qui t'entraîne à devenir un bon guerrier ?!
Tu sais, tu ne fais pas exprès de rêver. Tu t'es défendue parce que je me suis assise sur ta patte, et tu avais raison. Ne parlons plus de ça, je serais bientôt rétablie.
On est amies ?


Je n'osais pas lui avouer que je n'avais pas de mentor... Je ria lorsqu'elle me demanda si l'on pouvait être amies. Mais de peur de la vexer, j'étouffa bien vite ma joie contagieuse. Je lui avoua donc, souriante :

- En fait, je ne sais pas qui va se charger de moi... A vrai dire, quand je suis arrivée ici on m'a baptisée à la va-vite, et je n'en ai toujours pas... Quant à notre amitié, elle fleurit sous nos yeux !

Je la lécha amicalement, habitude très ancienne, avant de reprendre :

- Mais j'imagine que tu te demande d'ou je sors, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:33


- En fait, je ne sais pas qui va se charger de moi... A vrai dire, quand je suis arrivée ici on m'a baptisée à la va-vite, et je n'en ai toujours pas... Quant à notre amitié, elle fleurit sous nos yeux !

Nuage de Flocon n'avait pas encore de mentor. Je souhaitait qu'elle en ai un bien vite !
Elle était super gentille, cette apprentie. Je la regardai, comme un chaton qui va se faire baptiser.

- Mais j'imagine que tu te demande d'ou je sors, non ?

- Un peu, dit-elle, hésitante. Tu n'es pas née ici, je crois. Je ne t'ai pas vu jusque au jour ou je suis devenue apprentie, il y a donc 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:53

- Un peu, me répondit-elle, hésitante. Tu n'es pas née ici, je crois. Je ne t'ai pas vu jusque au jour ou je suis devenue apprentie, il y a donc 8 jours.

Cette apprentie était perspicace... Pas bête la guêpe ! De la mémoire, du charme, et à tous les coups d'une intelligence fantastique. Nuage de Pluie me faisait déjà penser à une guerrière, alors qu'elle avait le même âge que moi... Me rappelant que j'étais censée lui répondre, je lui expliqua calmement d'ou je venais, moi, la petite sortie de nul part...

- En fait... Ma mère était solitaire, mon père de ce Clan. Mon père voulait emmener mes frères et soeurs (et moi, aussi !) avec lui dans le Clan de la Rivière mais ma mère refusait. Et puis finalement on a décidé que moi j'allais avec lui à 6 lunes dans le Clan de la Rivière. Mais ma mère est morte, tuée par des blaireaux... Alors mon père m'a sauvé, j'étais la dernière, celle qui n'avait pas encore été tuée. Il m'a amené ici...et il est mort peu après. Les Anciens disent que c'est "de chagrin", mais je ne comprends pas...

Ma voix tremblait. Si seulement un jour je comprenais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:38


- En fait... Ma mère était solitaire, mon père de ce Clan. Mon père voulait emmener mes frères et soeurs (et moi, aussi !) avec lui dans le Clan de la Rivière mais ma mère refusait. Et puis finalement on a décidé que moi j'allais avec lui à 6 lunes dans le Clan de la Rivière. Mais ma mère est morte, tuée par des blaireaux... Alors mon père m'a sauvé, j'étais la dernière, celle qui n'avait pas encore été tuée. Il m'a amené ici...et il est mort peu après. Les Anciens disent que c'est "de chagrin", mais je ne comprends pas...


La voie de Nuage de Flocon tremblait. Même avec sa fourrure blanche, on devinait sa pâleur . J'étais tout gênée, et vraiment aussi très triste pour ma nouvelle amie.

- Oh... Je suis vraiment désolée. Si seulement je pouvais t'être utile !

Son regard était perdu dans le vague. Soudainement, Nuage de Pluie regarda son ventre. Il y avait des cicatrices, mais le sang ne coulait plus. Et cela grâce aux toiles d'araignées que lui avait donné Nuage de Flocon !

- Regarde !s'exclama t-elle. Grâce à toi, je suis bien guérie. Merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:46

- Oh... Je suis vraiment désolée. Si seulement je pouvais t'être utile !

Moi aussi, j'aimerais t'être utile, pensais-je très fort. Mais même en pensant très fort, on entend pas nos pensées...

- Regarde ! s'exclama-t-elle. Grâce à toi, je suis bien guérie. Merci de ton aide !

Je lui souris, avant de l'obliger gentiment à se coucher :

- Dors bien....

Je me coucha à mon tour. Lorsqu'elle s'endormit pour de bon, je sortis chasser. A son réveil, Nuage de Pluie trouvera sa proie, et elle verra ma couche vide. Et elle saura que je serais partie rejoindre la pouponnière, pour voir les bébés. Et elle sera heurese pour moi.

[RP fini !]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ]» Baptême de Nuage de Flocon [ LIBRE ]» Mmm je pourait devenir ton amie.(pv nuage de loutre)» Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois)» Prez' Nuage de Flocon !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit