~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de Nuage de Flocon [ LIBRE ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de Nuage de Flocon [ LIBRE ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Baptême de Nuage de Flocon [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Baptême de Nuage de Flocon [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage de Flocon [ LIBRE ] Baptême de Nuage de Flocon [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:50


J'ai le droit d'aimer
Mais le devoir de protéger...


Etoile du Crépuscule se leva tôt ce matin là. La grasse matinée, c'était pour les fénéants, lui n'avait d'yeux que pour les siens. Il resta cependant dans l'ombre du pomonoire, à observer ses membres s'activer dans la neige. Il y avait là du monde et une grande palette de couleurs question fourrue. Il apperçut son lieutenant, Coeur de Cèdre. Plus loin, Eternité Démonique semblait parler à son apprenti, Nuage Blanc, ce dernier regardant plus avec envie le tas de gibier. Ombre du Chaos, large silhouette noire, se détachait bien de la neige avec son pelage charbonneux. Griffe de Neige était là aussi, Griffe de Cristal, Flocon d'Hiver... Mais le leader ne cherchait nullement ses guerriers. Ses yeux d'ambres, impassibles, scrutaient le camp, tel un aigle capable de fondre sur sa proie. Enfin, il vit l'apprenti, d'un blanc laiteux. Petit Flocon. Le chef releva fièrement sa tête et se remit sur ses quatre pattes, bien droit. Il bondit de pierre en pierre sur le promontoire, ayant trop peur de glisser, et se hissa au sommet en griffant la glace formée sur la roche. Là, il se laissa glisser jusqu'au bout mais en rechignant de s'asseoir sur le sol glacé.

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

Silence. Réaction. Les chasseurs s'approchèrent lenteement de la pierre. Le meneur put voir que tous ses chasseurs s'étaient levés pour s'approcher de la pierre surplombant le camp. Certains murmuraient entre eux, curieux de connaître la raison de de ce rassemblement. D'autres, comme Nouvelle Lune et ses amis, connaissaient la nouvelle. Il avait prévenu "l'élue" qu'elle deviendrait mentor dès ce matin. Petit Flocon venait d'avoir six lunes, il était temps pour elle de devenir une novice. Le chat brun attendit que ses guerriers se rassemblent, frissonnant de froid, et il clama sur une voix forte et claire :

« Chats du Clan de la Rivière ! Il y a moins d'une lune, nous avons perdu les Rochers du Soelil, mais cela ne fait pas de nous un Clan faible. La preuve : nous avons réussi à vaincre le Clan du Tonnerre la première fois. Nous allons prouver aux autres tribus à la prochène pleine lune que nous sommes restés forts. Pour cela, il faut que tu t'approches Petit Flocon. »

Etoile du Crépuscule baissa ses yeux d'ambres sur le chaton. Elle avait le même pelage que Nuage Blanc, peut-être s'entendraient-ils bien ensemble. Mais avec Eternité Démoniaque, il ne faut pas mieux se faire trop d'illusions. Sa confiance en cette femelle s'était volatilisée depuis longtemps, mais il lui avait confié un apprenti par le besoin. Nuage Blanc devait apprendre à canaliser sa force. Il releva la tête vers le vétéran et entonna :

« Petit Flocon. A partir de maintenant, tu te nommeras Nuage de Flocon. Nouvelle Lune, tu es prête pour ta première apprentie. Entraine Nuage de Flocon avait calme et sagesse. N'hésite tout de même pas à te tourner vers des vétérans au moindre doute. L'Assemblée est terminée ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Nuage de Flocon [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Flocon [ LIBRE ] Baptême de Nuage de Flocon [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:17

J'ouvris les yeux, rayonnante de joie et de fierté. Me levant, je sortis de la pouponnière. C'était aujourd'hui. Le moment fatidique dont tout petit chaton avait concentré toute son imagination. Le baptême d'apprenti. Apprentie, précisons. Le grand jour, LE jour J... Quel mentor vais-je avoir ? me demandais-je. Bonne question... Cette chatte, là-bas ? Ou l'autre ? A moins que ce ne soit ce guerrier noir qui me regarde bizarrement... Mon coeur se serra. Ce regard me rappelait le fait que mon père venait de mourir... Tu ne dois pas flancher, me dit une petite voix au plus profond de moi-même. Il t'a demandé de te souvenir d'eux. Tu dois accomplir ton devoir, et faire cette cérémonie dans la plus grande dignité. Pour eux. Et pour moi aussi. Rien n'est mieux que de sentir sa force et son moral surplomber tous les autres, rien n'est mieux que de se savoir en pleine gloire. Je ne suis pas d'une naturelle modestie, il est vrai. Mais il est vrai également que j'espérais de tout mon coeur arriver enfin à ce jour le baptême de guerrier de mon propre apprenti. Mais je n'en étais pas encore là... Encore fallait-il que je sois baptisée apprentie !
Etoile du Crépuscule apparut. Il scruta le camp du ragard, et je savais qu'il me cherchais moi. Fière et digne, j'attendis sans le regarder qu'il me voie. Je sentis ses yeux se poser, avant de sentir qu'il se levait. Je releva les yeux et le vit debout sur ses quatres pattes, comme soulevé d'une force surféline. Il bondit sur la pierre et en quelques mouvements adroits il se retrouva à nous surplomber tous autant que nous étions. Béate d'admiratiion pour cette agilité superbe, je me promis en moi-même d'essayer un jour un tel coup de force. Notre chef clama :

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, tous les chats se rapprochèrent pour écouter leur leader. la plupart se regardaient en s'interrogeant du regard, mais un petit groupe de chats avait l'air au courant. Je ne reconnaissais aucun de ces visages mais je sentis que la guerrière au centre du cercle d'amis était celle qu'on félicitait. Etait-ce ma future, dans quelques minutes, mentor ? Ou était-ce pour une autre raison que Etoile du Crépuscule nous rassemblait et que mon baptême n'était pas pour aujourd'hui ? Mon coeur faisait des bonds et des bonds dans ma poitrine, m'étais-je trompée ? Est-ce que c'était aujourd'hui, mes 6 lunes ? Par la Toison Argentée, je n'en savais plus rien. Je ne tenais plus en place... Heuresement pour moi, Etoile du Crépuscule continua :

« Chats du Clan de la Rivière ! Il y a moins d'une lune, nous avons perdu les Rochers du Soleil, mais cela ne fait pas de nous un Clan faible. La preuve : nous avons réussi à vaincre le Clan du Tonnerre la première fois. Nous allons prouver aux autres tribus à la prochaine pleine lune que nous sommes restés forts. Pour cela, il faut que tu t'approches, Petit Flocon. »

C'était bien mon baptême ! Ouf ! J'avais eu si peur... Cette guerrière était donc ma mentor. Enfin pas encore, mais cela ne saurait tarder... Je m'approcha comme avaient fait des milliers de chats avant moi. Je sentais auprès de moi l'âme de mon père, le guerrier du Clan de la Rivière, qui veillait... J'entendis dans un murmure, qui était peut-être qu'un fait de mon imagination :

- Ne nous oublie pas... Bonne chance.

La voix s'évapora comme neige au soleil avant que je n'ai eu le temps de l'identifier complétement. Convaincue que mon père venait de me parler, je pensa très fort "Je ne vous décevrais pas.". Je m'avança encore un peu, et le chef baissa son regard sur moi. Il devait encore réfléchir un peu sur ses paroles, non ? Allez savoir... Toujours est-il qu'il continua :

« Petit Flocon. A partir de maintenant, tu te nommeras Nuage de Flocon. Nouvelle Lune, tu es prête pour ta première apprentie. Entraine Nuage de Flocon avait calme et sagesse. N'hésite tout de même pas à te tourner vers des vétérans au moindre doute. L'Assemblée est terminée ! »

Cette fameuse guerrière, c'était Nouvelle Lune ! Quel nom étrange et subtil... Je lui toucha le nez, comme une reine m'avait dit de faire, et Nouvelle Lune me lécha l'épaule. J'étais tellement heureuse ! A présent je me nommais Nuage de Flocon...
Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Nuage de Flocon [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage d'abricot et lieutenant[pv abricot & miroir du cygne, ouragan d'espoir et libre]» Baptême de Nuage de Tigre et Nuage Lunaire + Assemblée du Clan» Prez' Nuage de Flocon !» Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ]» Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com