~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rah tu m'énerves [PV  Mystère de l'Âme] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rah tu m'énerves [PV  Mystère de l'Âme] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Rah tu m'énerves [PV Mystère de l'Âme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Rah tu m'énerves [PV  Mystère de l'Âme] Empty
MessageSujet: Rah tu m'énerves [PV Mystère de l'Âme] Rah tu m'énerves [PV  Mystère de l'Âme] Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:59

<< C'est dur de survivre sans que quelqu'un puisse nous soutenir. On sombre dans la colère, l'ennui, le mauvais. C'est mieux quand, même si ce n'est qu'une seule personne, on a une personne pour nous soutenir, nous aider. Certains en ont, d'autre pas... Mais ils trouveront. On peut en être sûr. >>

Le soleil descendait doucement derrière la cime des arbres. La boule jaune était encore haut, dans le ciel. Le ciel bleu avait de jolis nuages flous s'éparpillant un peu partout. Une belle journée, au niveau du temps. Un vent soufflait dans un sens, et ne rebroussait jamais chemin. Chasser serait une bonne idée... C'est ce que, d'ailleurs,je faisais.

Étant parti du camp pour aller chasser près de la lisière. C'était le meilleur endroit que je connaissais, sur le territoire du Clan de la Rivière, pour rapporter du gibier. Les lézards, grenouilles, ou tout autre petits animaux que les chats de ce Clan pouvait manger y était... Mais pas toujours. Je m'avançais sur les petites sentiers. Tout les sens en alerte, j'eus l'espoir d'entendre un bruit... Mais rien. Pas une proie ne bougeait. Du moins, pas à l'endroit d'où j'étais. Une mauvaise journée, finalement...

Je continuais d'avancer, de chercher, mais toujours rien. Comme si je faisais fuir toute les proies de la lisière. Finalement, je m'arrêta et regarda autour de moi. Si quelqu'un venait, ce serait la fin de ses problèmes. Peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Rah tu m'énerves [PV  Mystère de l'Âme] Empty
MessageSujet: Re: Rah tu m'énerves [PV Mystère de l'Âme] Rah tu m'énerves [PV  Mystère de l'Âme] Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:53

    Manger, chasser, dormir, manger, chasser, dormir. Voilà à quoi ressemblait la vie de Mystère de l'Âme depuis que sa compagne était... morte. Oh, clan des étoiles, ce qu'elle lui manquait! Il était fou amoureux d'elle. Mais elle était partie. Partie à jamais, oui. Le guerrier rayé ne put refouler un sanglot. Ce matin il était parti, cherchant la solitude, comme tous les jours maintenant. Tiens, il arrivait à la lisière de la foret. Pas très joli ce coin... bof, de toute façon, le matou brun s'en fichait. Que le paysage sois magnifique ou qu'il sois repoussant, il ne faisait plus la différence.

    Sans vraiment avoir de motivation, le chat tigré décida de chasser un peu. Il serait mal vu si il revennait au camp les pattes vides. Il s'en fichait aussi, mais par politesse il devait rapporter quelque-chose à son clan. Le matou aperçu une souris, mais ne réagit pas. Pourtant, la boule de poil grise était statique, devant une graine, semblant ne pas remarquer le chat qui était à quelques pas d'elle. Ce chat en question etait Mystère de l'Âme; triste bestiole, rêveur invétéré, grand mélancolique de la vie. A quoi pensait-il en ce moment même? On ne le saura jamais, peut-être voyait-il encore ces chats gris-bleus, qui hantaient ses pensées, peut-être avait-il des visions, peut-être mangeait-il un bison en rêve... Le matou est spécial depuis que sa belle était décédée. Personne ne voulait l'approcher, de peur que quelques espris ne sorte de lui. Enfin, j'exagère, il avait des "amis". Mais ce qu'il lui faudrait, c'est une jeune chatte (si possible non gris-bleue) qui saurait lui remonter le moral. Ou lui foutre une grosse baffe pour qu'il se reprenne. Passons, passons. (Tiens, maintenant le chat brun était en plein réfléxion sur sa queue. *Pourquoi est-elle tigrée comme le reste de mon corps? Pourquoi ma queue n'est-elle pas de la couleur de la nuit? Pourquoi ai-je une queue? Est-elle utile pour ma survie?* songeait-il. Il arrivait très frequemment que le guerrier de la rivière se lance dans des pensées saugrenues. De nature déjà, il posait des questions débiles, mais depuis la mort de... ça lui arrivait encore plus.

    « J'aime pas les papillons! » lança le mâle tigré en apercevant l'insecte doté d'ailes colorées se poser sur une feuille près de lui.

    Tel un bolide il fonça sur le pauvre papillon et le poursuivit, mais peu longtemps, étant donné que l'insecte s'était envolé plus haut que pouvait sauter le matou. Rageant, grommelant, Mystère de l'Âme partit en trottant, d'un pas lourd, furieux, bien sur furieux pour rien.
    Il aperçut au loin une boule de poil blanche. Aveuglé par sa folie de la journée, il cru que c'était quelconque gibier. En se rapprochant il vit bien evidemment que c'etait un félin qui se tenait en face de lui, plutôt dos à lui. Peut-être enrhumé, il ne fit pas attention à l'odeur du chat blanc et miaula :

    « T'es qui toi?! »

    La discution qui suivit lui brula les joues de honte. (Heureusement que les chats ne rougissent pas.)



    [Mon rp est très etrange... M'en veux pas j'ai de la fièvre >< ♥]


Dernière édition par Mystère de l'Âme le Jeu 19 Mai - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Rah tu m'énerves [PV  Mystère de l'Âme] Empty
MessageSujet: Re: Rah tu m'énerves [PV Mystère de l'Âme] Rah tu m'énerves [PV  Mystère de l'Âme] Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:46

J'étais en train d'observer autour de moi quelque peu perdu dans mes pensées. Enfaite j'étais en train de regarder dans le vide, oui dans le vide car j'étais tellement perdus dans mes réflexions que j'en oubliais ce qui m'entourais. Et cela ne m'arrivais pas souvent ! Ba oui que voulais vous, d'habitude je faisais attention, je n'aimais pas être surprise. Et bien là je le fus. Je sentis un poids arriver sur moi, m'écrasant au sol. Je me releva en vitesse, cette fois sortis de mes pensées pour de bon. Malgré mon calme extérieurs j'étais énervée intérieurement. Quel idiot avait bien pus me sauter dessus ? Tous me connaissez, dans tous les clans et ils savaient très bien que c'était des choses a ne pas faire avec moi.
Je m'assis et nettoya mon pelage blanc de la poussière. Une fois finis, j'entendis la voix du chat, quoi ? Il n'étais pas encore partis ? Et en entendant sa question, j'ai crus qu'il se fichait de moi.

« T'es qui toi?! »

Braquant mes yeux rouges sur lui, je lui dit d'une voix neutre mais ferme.

-Tu te moque de moi ? Je suis Éternité Démoniaque, ta lieutenante, utilise ton flair un peu Mystère de l'Âme !

Et oui même si il ne m'avait pas reconnu moi si car je savais utiliser mon flair et mes yeux, contrairement à lui apparemment... Je savais ce qui lui était arriver et je ne pensais pas que c'était une raison de le ménager, chaque guerrier est utile au clan, une pierre de la pyramide, si on laisse une pierre toute seule, elle s'en va et la pyramide s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Rah tu m'énerves [PV  Mystère de l'Âme] Empty
MessageSujet: Re: Rah tu m'énerves [PV Mystère de l'Âme] Rah tu m'énerves [PV  Mystère de l'Âme] Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:40

    Ohlala quel boulet! Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête? Un coup de folie, quelque-chose comme ça. Honteux, coufus, avant même que la chatte blanche lui eu répondu, Mystère de l'Âme l'avait bien évidemment recconnue. On n'oublie pas sa lieutenante, encore moins celle là... Dur dur de ne pas se faire envoûter par son regard rouge ardent. Sauf que là, le regard que lui adressait Eternité Démoniaque était plutôt froid.

    « Tu te moques de moi ? Je suis Éternité Démoniaque, ta lieutenante, utilise ton flair un peu Mystère de l'Âme ! »

    Surement par panique et par honte, le guerrier tigré, labourant le sol de ses griffes, regardait la femelle au regard flamboyant dans les yeux. Il ne savait que répondre à ce reproche; remarquez, il le méritait, mais bien souvent il restait impuissant devant la belle lieutenante. *Mais qu'est-ce que je raconte moi!* se dit-il rapidement. Pour se justifier (il ne devait pas être dans son état normal à ce moment, quoi-que, il est très souvent comme ça.) il fit avec insolence :

    « Nan, mais, c'est vraiment dommage non? Je suis enrhumé, du coup je sens plus rien... »

    Outch. Même le matou brun était surpris de sa réponse. Bon, maintenant qu'il avait dit ces quelques mots... autant continuer comme ça.

    « Pourtant ton odeur, on peut la sentir à dix kilometres à la ronde... » ajouta-t-il à demi voix.

    Il allait le regretter par la suite, mais allait finalement être content d'avoir dit ça. Enfin, bien plus tard, quand les discutions entre Eternité Démoniaque et lui ne seront plus de continuelles disputes.


Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Rah tu m'énerves [PV  Mystère de l'Âme] Empty
MessageSujet: Re: Rah tu m'énerves [PV Mystère de l'Âme] Rah tu m'énerves [PV  Mystère de l'Âme] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:40

« Nan, mais, c'est vraiment dommage non? Je suis enrhumé, du coup je sens plus rien... »
« Pourtant ton odeur, on peut la sentir à dix kilomètres à la ronde... »


Je lui jetais un regard noir, il se croyait drôle a me chercher comme sa ? Je montra légèrement mes crocs, il voulait me chercher ? Il allait me trouvait. Avançant d'un pas menaçant vers lui, je dit d'une froid froide et inamicale.

-Tu te crois drôle ? Tu sais ce qu'il en coûte de me chercher comme sa.


Sans avertir je bondis vers lui, l'étalant au sol. Je le regarda droit dans les yeux, une lueur furieuse dans le regard. Je sortis mes griffes et les planta doucement dans le corps de ce chat insolent. je murmura doucement.

-Tu as de la chance d'être du même clan que moi, quoique....

Le sourire au lèvres, je m'enleva de lui et recula un peu avant de m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
---Contenu sponsorisé---
Rah tu m'énerves [PV  Mystère de l'Âme] Empty
MessageSujet: Re: Rah tu m'énerves [PV Mystère de l'Âme] Rah tu m'énerves [PV  Mystère de l'Âme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rah tu m'énerves [PV Mystère de l'Âme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La vie est mystère Perce-le.» Mystère des Abysses » On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses]» Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit