~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses] Empty
MessageSujet: On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses] On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses] Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:37

Oeil Gauche ouvert. Oeil Droit ouvert. Patte Droite Avant levée. Patte Gauche Avant levée. Pattes Arrières levées. Bouche ouverte *baille*. Avalage de salive. Saut sur les 4 pattes. Loooooong étirement. Et c'est parti pour la journée ! Nuage de Flocon s'aventura en dehors de la tanière des apprentis. En parlant de flocons... La neige tombait ! Surexitée, l'apprentie sautillante se tordait le cou pour admirer le ciel. Un premier flocon lui tomba sur le museau. Puis un deuxième. Puis un troisième. Puis... elle sauta riant/hurlant vers le ciel en essayant vainement d'en attraper quelques uns, de ces fameux flocons. Boule de ressorts ambulante, la gamine n'avait cure des regards réprobateurs des vétérans, l'air de dire : "Quelle éducation ! Ils pourraient pas la faire trotter un peu en-dehors du camp les parents ? Et puis le mentor pourrait utiliser cette énergie débordante pour de meilleurs desseins qu'attraper des stupides flocons... Qu'elle apprenne à chasser, elle servira à quelque chose !". En pensant à son mentor, Nouvelle Lune, la jeune chatte s'agita de plus belle, bousculant un Ancien. S'excusant, confuse, Nuage de Flocon jeta un regard à la tanière des apprentis : la plupart étaient partis en patrouille ou en entraînement. La chatte au pelage blanc allait devoir chasser seule... Son coeur se serra. Elle n'avait pas rediscuté en tête à tête avec Nuage de Pluie depuis des lunes. Si seulement elles n'étaient pas constament séparées... Quant à Nouvelle Lune, elle ne s'occupait pas vraiment de son apprentie. Depuis son baptême, l'apprentie du Clan de la Rivière n'avait ni parlé avec sa mentor ni travaillé. Pas le moindre entraînement en vue... Nuage de Flocon passait son temps à chasser seule ou parfois dans une patrouille avec des guerriers qu'elle ne connaissait pas. Elle se sentait tellement seule et malheureuse ici... Pourtant, elle aimait le Clan de la Rivière de tout son coeur et était prête à tout pour son Clan. Mais ni rien ni personne ne la retenait ici, à part Nuage de Pluie la gentille apprentie au coeur d'or et sa loyauté envers Etoile du Crépuscule. La chatte s'assit au beau milieu du camp. Elle n'avait plus de famille, ni ici ni ailleurs. Ses seules amies étaient Nuage de Pluie et la liberté. Son apprentissage ne la concernait même plus, vu qu'elle était obligée d'apprendre par elle-même, en essayant de reproduire les gestes instinctifs et les techniques de ses parents disparus. Elle faisait de son mieux pour observer les guerriers, saisissant la moindre occasion pour demander qu'on lui fasse une démonstration à un vétéran. Et quand les Anciens racontaient des histoires, elle demandaient toujours les détails des scènes de combat ou de chasse. Elle avait beau ramener des proies, elle n'avait personne pour lui apprendre l'art de mettre à terre l'ennemi. Or c'était un des critères les plus importants pour réussir son examen avant le baptême de guerrier... Elle avait encore bien des lunes pour s'entraîner mais elle avait toujours peur malgré tout de ne pas réussir l'épreuve fatidique... Plongée dans ses pensées, elle se rendit soudain compte qu'elle avait terriblement faim. Aussitôt dit, aussitôt fait, l'apprentie se précipite vers la sortie pour aller chasser. Il fallait d'abord qu'elle attrape des proies pour les anciens avant de pouvoir se nourrir... Fonçant un peu trop vite, Nuage de Flocon rentra droit dans une guerrière qui entrait. L'apprentie au pelage blanc la dévisagea...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses] On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses] Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:50

Mystère des Abysses regarda un poisson argenté nageant tranquillement sous son nez, quelle imrpudence! Un pauvre poisson qui va bientôt finir sa vie dans quelques secondes. Enfin, il servira à nourir le nouveau clan de Mystère des Abysses. La jeune chatte s'était mise en position de pêche et évita de mettre son ombre dans l'eau. Et... Plouf! La persan regarda dans ses griffes le poisson gigotait et fini par mourir. D'un oeil mauvais, Mystère jeta sa proie sur son tas de gibier, elle se demandait pourquoi elle avait quitté le clan de l'ombre pour être une solitaire puis celle de la rivière. Enfin, ses nouveaux camarades étaient très gentils avec elle mais Mystère des Abysses penssait qu'il y avait trop de soleil et peu d'ombre. Elle prit ses proies dans sa gueule et rentra au camp. Autour d'elle, des oiseaux chantaient docilement dans les arbres nus. La jeune chatte regarda une dernière fois derrière elle, un gros trou dans la glace pour aller chercher pitence. Puis d'un bond, sauta dans les buissons, suvant quelques odeurs pour autre nourriture pour son nouveau clan. Mais aucune odeur de souris ou compagnol, aucune. Enfin, elle avait assez de proies pour nourrir ses camarades. Avec des bonds agils elle vit son clan, encore un effort, ses pattes commençaient à gelés à cause du froid, oui la neige était très froide. Soudain, à l'entrée, quelque chose lui rentra en plain ventre, non quelqu'un. Elle baissa la tête et vit une jeune chatte, une apprentie surement, elle était blanche, comme la neige pur. La novice la regarda d'un air hébété alors Mystère des Abysses se pencha sur elle . Le souffle de la chatte blanche toucha sa truffe. Les yeux étaient d'un bleu magnifiques.
-Désolé je t'es fait mal? Je m'appelle Mystère des Abysses et toi?
Et d'un coup de patte, la guerrière fit lever l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses] On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses] Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:59

La jolie chatte se pencha sur elle. Abasourdie, Nuage de Flocon la regardait, mimant le bruit du poisson dans l'eau avec sa bouche. Bon d'accord, elle était bouche-bée, ça vous va ? La moindre chose ou événement la mettait sur son arrière-train, les yeux grands comme un lac et la bouche ouverte. C'est sûr que plongée dans ses réfléxions sordides et sa faim de loup, la gamine n'avait pas fait attention là ou elle mettait les pieds. Au diable sa philosophie longue et fastidieuse pour son jeunne âge ! Elle avait devant elle une guerrière avec un soupçon de ténèbres, et la jeune chatte blanche n'attendait qu'une occasion pour se changer les idées. Vive cette chatte du Clan de la Rivière, avec son poisson dans la gueule !

- Désolé je t'ai fait mal? Je m'appelle Mystère des Abysses et toi ?

Mystère des Abysses... Pour un nom tout droit sorti d'une aventure d'Ancien, c'en était un ! Jamais Nuage de Flocon n'avait entendu une pareille mélodie et senti une telle impression en entendant cette voix, mêlant douceur et mystère, oui, mystère, on pouvait le dire. Le chef qui lui avait donné ce nom avait dû lire dans cette guerrière comme dans un livre ouvert, pour trouver quelque chose d'aussi ressemblant. Les yeux bleus perçants de la chatte beige tachetée de marron intimidèrent d'autant plus la novice au pelage de glace. Mystère des Abysses releva l'apprentie, avant que cette dernière ne se décide à répondre timidement :

- Non, non, ça va, je n'ai rien. Je m'appelle Nuage de Flocon, et j'ai 6 lunes ! Désolé de t'avoir rentré dedans, mais je voulais me depêcher de chasser parce que j'avais faim et comme je suis une apprentie il faut d'abord que je chasse pour les Anciens et après m'être occupée d'eux je peux manger mais tout cela prend du temps ! Enfin tu dois le savoir, puisque les guerriers sont après tout des anciens apprentis...

Tandis que la jeune chatte parlait, les flocons continuaient leur conquête neigeuse. Bientôt, ils envahirent tels de petits soldats tout le camp. On entendait déjà les grognements mécontents des Anciens réveillés en sursaut par la neige qui s'enfouissait dans un crissement dans les litières encore chaudes. Toute heureuse à la vue de l'hiver et de sa fantastique armée immaculée, la chatte oublia complétement qu'elle parlait à une quasi-inconnue et s'écria :

- Par le Clan des Etoiles ! Regarde cette neige ! C'est tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses] On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:11

La petite avait l'air vraiment effrayée mais rébondit comme même.
- Non, non, ça va, je n'ai rien. Je m'appelle Nuage de Flocon, et j'ai 6 lunes ! Désolé de t'avoir rentré dedans, mais je voulais me depêcher de chasser parce que j'avais faim et comme je suis une apprentie il faut d'abord que je chasse pour les Anciens et après m'être occupée d'eux je peux manger mais tout cela prend du temps ! Enfin tu dois le savoir, puisque les guerriers sont après tout des anciens apprentis...
La neige continua a tombait sur les deux chattes, et Mystère écouta la douce voix de l'apprentie, douce comme la neige oui. Les yeux de la novice se retourna et regarda tranquillement les flocons tombaient sur le sol gelé telles des plumes d'oiseaux carressant le ciel. On entendit des grognements venant de la tannière des anciens. Mystère des Abysses gloussa et aller justement parler quand la jeune chatte la dévança.
- Par le Clan des Etoiles ! Regarde cette neige ! C'est tellement beau...
La guerrière sourit, voilà une petite qui ne manqué pas d'air, ce sera surement une brave future guerrière.
- Non ce n'est pas beau, pas beau du tout...
Mystère resta un moment silencieuse, la neige continua de tomber, devant un manteau blanc épaisse et douce.
- C'est magique, magique et merveilleux, tout simplement... Et pour ton estomac, tu pourrais m'aidé à porter mon fardeau de proies, il y en a trop. Et après j'irais nourrir les anciens avec toi. Enfin, si tu veux.
Murmura la jeune persan. Et elle se dépêcha de mettre quelques proies sur le tas de gibier et revint vers l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses] On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses] Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:48

Mystère des Abysses avait souri. Elle avait du voir ça plein de fois, de la neige qui tombe...

- Non ce n'est pas beau, pas beau du tout...

La novice fit volte-face. Comment ça, c'était pas beau ? Au fur et à mesure que les econdes passaient, les yeux bleus de Nuage de Flocon ressemblaient à des lacs géants. Le silence s'imposant, la chatte faillit parler quand la guerrière ajouta doucement :

- C'est magique, magique et merveilleux, tout simplement...

L'apprentie hocha la tête, tandis que ses yeux retrouvaient une taille normale. Voilà qui la rassurait... Retombant dans la contemplation muette et respectueuse de la neige, la féline du Clan de la Rivière entendit dans un second plan la proposition généreuse de la chatte persanne :

- Et pour ton estomac, tu pourrais m'aider à porter mon fardeau de proies, il y en a trop. Et après j'irais nourrir les anciens avec toi. Enfin, si tu veux.

Telle un poisson rouge, la petite ouvrit et ferma la bouche dans un évermeillement sans voix. Cette chatte était tellement gentille... Les larmes aux yeux, Nuage de Flocon la vit poser vite vite quelques proies avant de revenir. La gorge nouée, l'orpheline pensa tristement qu'elle aurait aimé avoir une mère-mentor comme elle... N'osant pas refuser l'offre de la chatte beige et chocolat, la novice accepta dans un murmure quasi-inaudible :

- Merci...

Quelques vétérans regardèrent, intrigués, cette conversation. Beaucoup trouvèrent mignon de voir la jeune guerrière et la petite orpheline dans la neige, sympathisant entre elles. Quelques autres pensèrent surtout que Nuage de Flocon était une feignante née, mais heuresement cela n'arriva pas jusqu'aux oreilles de cette dernière. Elle prit quelques proies du gros tas de Mystère des Abysses, les posa sur la pile de gibier avant de revenir vers la talentueuse chasseuse. La chatte blanche comme le manteau de neige qui recouvait déjà tout leva la tête et demanda timidement :

- On va voir les anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses] On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mystère des Abysses » La vie est mystère Perce-le.» Rah tu m'énerves [PV Mystère de l'Âme]» Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit